| tribunes latérales | |
|
+31soad78 benaeton furiana42 Gnom BaBa Anto75 marek91 oldsidebdx larouille SCOUSE fabva desperado furiana Floriian Plume mathieu4894 seb-KN louccio Syno-Nîmes Blake Ultra 53 MARSEILLE 1899 PSG_78 sebastien el_gallito Kel£vra aloisio11 soloParis Mahone XLarge gp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabva
Nombre de messages : 29 Club : vafc Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 2:36 | |
| Valenciennes! La tribune de fer. Petite tribune, peut-être la plus vieille de france mais bon on essaie de la faire vibrer le plus possible... D'ailleur c'est un sujet de discution pour notre futur stade en construction. A savoir est-ce que les groupes vont rester en latérale ou migrer dans les virages... | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 20:25 | |
| Pour sainté, contre monaco, j'ai été, assé impréssionné, par les latérales, dans le sens, ou celle çi, avais repris certain chant, et gestuelle... Alé Alé Alé Alé Aléooo avec echarpe. Puis monté au grillage, vers fin du match (sans vouloir, dans un 1er temps envahir).
Après, on parle que de France, mais en Angleterre, c'est souvent tous le stade qui reprend les chants... qui peuvent être lancés, par tous. A Anfield, même si le Kop, est le 1er acteur, les chants comme FOAR, ou autres, sont repris par tous. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
larouille
Nombre de messages : 19 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
el_gallito
Nombre de messages : 72 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : C'est toi le groupe Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 23:22 | |
| - larouille a écrit:
- el_gallito a écrit:
- C'est clair que la Brigade grandit petit à petit.
Mais ils ne sont pas encore très present en deplacement et on un budget assez limité. Laissez leur le temps Qu'est ce que tu en sais Ah vous avez un budget ? Merde... Bah aucune excuse alors. Aucuns tifos acceptables, des telescopiques affreux et aucune presence en déplacement. Avec un budget Mon dieu qu'est-ce que ça serait s'ils n'avaient rien ? | |
|
| |
larouille
Nombre de messages : 19 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 6 Juil 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Lun 7 Juil 2008 - 5:41 | |
| perso, je pense que le public des latérales (je ne parle évidement pas des latérales où existent des groupes ultras) réagit surtout en fonction du résultat du match et de ce qui se passe sur le terrain. maintenant, faut pas se leurrer, hormis deux ou trois chants (et les plus classiques) ça reste quand même très limité. bon les mecs et nanas de latérales à proximités des virages on plus tendance à "bouger" que ceux et celles situés au milieu de la tribune mais là c'est purement géographique. | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Ven 11 Juil 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Anto75
Nombre de messages : 19 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 12 Juil 2008 - 21:33 | |
| Public parisien , avez vous deja vu un crackage en latéral? (si quelqu'un a des photos) | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 12 Juil 2008 - 22:00 | |
| - Anto75 a écrit:
- Public parisien , avez vous deja vu un crackage en latéral?
(si quelqu'un a des photos) Seulement dans les tribunes à coté des virages (AGK) pour ma part. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 13 Juil 2008 - 13:10 | |
| - SCOUSE a écrit:
- Pour sainté, contre monaco, j'ai été, assé impréssionné, par les latérales, dans le sens, ou celle çi, avais repris certain chant, et gestuelle...
Alé Alé Alé Alé Aléooo avec echarpe. Puis monté au grillage, vers fin du match (sans vouloir, dans un 1er temps envahir).
Après, on parle que de France, mais en Angleterre, c'est souvent tous le stade qui reprend les chants... qui peuvent être lancés, par tous. A Anfield, même si le Kop, est le 1er acteur, les chants comme FOAR, ou autres, sont repris par tous. Une ambiance pareille dans les latérales de sainté n'était pas arriver depuis aux moins 10 ans, donc pas de quoi généraliser (peut étre contre chateauroux pour le titre de L2). Enfin cette année elles sont étaient (surtout Henry point) plus actif que d'abitude plusieur fois elles sont repris les chants de la nord (contre lens, monaco, lyon il me semble), peut étre que l'europe va confirmer ça | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 13 Juil 2008 - 13:44 | |
| - Gnom a écrit:
- SCOUSE a écrit:
- Pour sainté, contre monaco, j'ai été, assé impréssionné, par les latérales, dans le sens, ou celle çi, avais repris certain chant, et gestuelle...
Alé Alé Alé Alé Aléooo avec echarpe. Puis monté au grillage, vers fin du match (sans vouloir, dans un 1er temps envahir).
Après, on parle que de France, mais en Angleterre, c'est souvent tous le stade qui reprend les chants... qui peuvent être lancés, par tous. A Anfield, même si le Kop, est le 1er acteur, les chants comme FOAR, ou autres, sont repris par tous. Une ambiance pareille dans les latérales de sainté n'était pas arriver depuis aux moins 10 ans, donc pas de quoi généraliser (peut étre contre chateauroux pour le titre de L2). Enfin cette année elles sont étaient (surtout Henry point) plus actif que d'abitude plusieur fois elles sont repris les chants de la nord (contre lens, monaco, lyon il me semble), peut étre que l'europe va confirmer ça c'est grace au kid's club | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 13 Juil 2008 - 14:05 | |
| - desperado a écrit:
- Gnom a écrit:
- SCOUSE a écrit:
Après, on parle que de France, mais en Angleterre, c'est souvent tous le stade qui reprend les chants... qui peuvent être lancés, par tous. A Anfield, même si le Kop, est le 1er acteur, les chants comme FOAR, ou autres, sont repris par tous. Une ambiance pareille dans les latérales de sainté n'était pas arriver depuis aux moins 10 ans, donc pas de quoi généraliser (peut étre contre chateauroux pour le titre de L2).
Enfin cette année elles sont étaient (surtout Henry point) plus actif que d'abitude plusieur fois elles sont repris les chants de la nord (contre lens, monaco, lyon il me semble), peut étre que l'europe va confirmer ça c'est grace au kid's club ² ² | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Dim 13 Juil 2008 - 14:53 | |
| - Gnom a écrit:
- desperado a écrit:
- Gnom a écrit:
- SCOUSE a écrit:
Après, on parle que de France, mais en Angleterre, c'est souvent tous le stade qui reprend les chants... qui peuvent être lancés, par tous. A Anfield, même si le Kop, est le 1er acteur, les chants comme FOAR, ou autres, sont repris par tous. Une ambiance pareille dans les latérales de sainté n'était pas arriver depuis aux moins 10 ans, donc pas de quoi généraliser (peut étre contre chateauroux pour le titre de L2).
Enfin cette année elles sont étaient (surtout Henry point) plus actif que d'abitude plusieur fois elles sont repris les chants de la nord (contre lens, monaco, lyon il me semble), peut étre que l'europe va confirmer ça c'est grace au kid's club ² ² Attend attend tu rigole mais sa aide quand même c'est qui sont survolté les garagnas. | |
|
| |
benaeton
Nombre de messages : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BP06 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Mer 16 Juil 2008 - 16:25 | |
| Juste je clarifie un truc par rapport a la BP et après fin de la discussion (pour les membres bp).......
Quand Gallito dit qu'il faut nous laisser du tps....il a 100% raison, on a fait de bonnes choses , on va continuer....et intensifier certaines choses surtout au niveau des dep.... Au niveau du budget, c un sujet interne certes....mais on va pas se la raconter cresus alors qu'on a un an...
Pour revenir au topic merci pour les messages d'encouragements, parce que c'est vrai qu'en laterale surtout à Paris, c'est pas évident, au niveau des prix des abos deja...(420 cette année pour les nouveaux)...et puis le Club n'a pas forcement d'interets a avoir des ultras ds leur latérales....(alors que ns sommes en 1/4 de virage....) dans les virages ça leur suffit.... | |
|
| |
soad78
Nombre de messages : 48 Club : Monaco Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Jeu 17 Juil 2008 - 14:27 | |
| Que celà soit en Latéral ou en Pesage, pour le plus important c'est les tifos, chants... | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Jeu 17 Juil 2008 - 15:07 | |
| Moi cette année , lors du dep à la Meinau , j'étais très impressionné par leur chant du début où tout le stade (mais vraiment TOUT le stade) se lève juste avant l'entrée des joueurs et chante un truc du genre "lève toi si t'es strasbourgeois , lève toi si t'es strasbourgeois etc..." avec un gros rendu , ça m'a beaucoup étonné. | |
|
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Ven 25 Juil 2008 - 23:25 | |
| Moi jété degouté a om-psg de la saison 2006-2007, jété dans la travée G. Jété solo a chanté. Alors que pendan la mi-temps yavé une bonne partie qui insulté les parisiens. Et OM-PSG de la saison 2007-2008 Jté travée B pres du virage SUD, c'était pareil. J'avais meme pris mon PQ. Qui n'est pas aller loin https://www.youtube.com/watch?v=4n2L9ioBmmg Je le prouve avec cette video. On peut voir du monde chanté, alors que pendant le match c'est pas sa... Ptetre un bon groupe en Ganay ferait changer les chose. Mais bon voila. | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Ven 25 Juil 2008 - 23:50 | |
| - lolympien-13 a écrit:
- Moi jété degouté a om-psg de la saison 2006-2007, jété dans la travée G. Jété solo a chanté. Alors que pendan la mi-temps yavé une bonne partie qui insulté les parisiens.
Et OM-PSG de la saison 2007-2008 Jté travée B pres du virage SUD, c'était pareil. J'avais meme pris mon PQ. Qui n'est pas aller loin
https://www.youtube.com/watch?v=4n2L9ioBmmg
Je le prouve avec cette video. On peut voir du monde chanté, alors que pendant le match c'est pas sa... Ptetre un bon groupe en Ganay ferait changer les chose. Mais bon voila. J'ai oublié de dire qu'en ganay les hampe de drapeaux sont interdit que des pd. Je sais pas pourquoi mais je ve le savoir | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: psg Sam 26 Juil 2008 - 0:05 | |
| pour moi les meilleurs tribunes latérales c'est a paris est de loin . 2eme lyon . | |
|
| |
steph57
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : 1978... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 26 Juil 2008 - 0:21 | |
| Et de loin je suis pas très sur, il y a les quarts de virages ATKS et BP ok!Mais sinon les latérales bougent pas vraiment... | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 26 Juil 2008 - 0:31 | |
| - steph57 a écrit:
- Et de loin je suis pas très sur, il y a les quarts de virages ATKS et BP ok!Mais sinon les latérales bougent pas vraiment...
ta oubliez hoolicool . | |
|
| |
steph57
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : 1978... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 26 Juil 2008 - 1:07 | |
| Et les hoolicools bien sur... | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: tribunes latérales Sam 26 Juil 2008 - 1:11 | |
| Et les titifosi qui essayent de bougés:yeah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribunes latérales | |
| |
|
| |
| tribunes latérales | |
|