| Le Mouvement en Pologne | |
|
+1198ultras reds cocktail Sientelo Bizarre kinder BelgiumBurnley Branquignoles 85/42 le celte Cassius Ministry NON NOBIS Paris / Ath Cliath mistraloc Ultras Mentality forézien BBR wzl Radical_ULE degady64 wow75 aidl anthony_ Vince-caen kasta LoneWolf aloisio11 Culture Tribunes scallyboy Moreno HoolUltras Fan's70 Yodoyo gone ville CSC intheplace pouet topn Gornik Jolezurichois karim-est joecocker pellin fczp_casual2 Saucisse Granpamini sicilienkiller hallo Cortes gil Auld Com' beer boy Pti L polak Merluchon Carlos (L) Gozzarella M A X la girafe party Firma1989 Gradin Nord DELIJA atelier-des-supporters Derles(RTS) ULTRASCORE hools-polska since1986 arka gdynia Gimli BWFK Szczepan faboine goatgrind svetac invité Holicool kasimir Koolax Séquane grifo98 Zil Slacker_v2 LiLi A.C.A.B.42 Sylbière FC VALENTIA OmarGoulin Berserk rafswb bas Tourbillon FLÜX korona Chalkie pgwear mich Aqualys lekeve dz1899 Marsigliesi PAC13 AlcOo/sg Tonight Squat57 Satyro efpe Siramana Paris-Wisla cézars Ultras-lorientais-95 Kvarner Tifo77 gregagic042 mesindep andy kelu84 EverlastPl bassotti SuiN clam Stroma Roots 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 9 Oct 2007 - 20:10 | |
| Si un polonais passait par là et qui as de bonnes infos pourrait il me dire si il y a effectivement eu une rencontre entre les mecs de Lech poznan et les delije lors du match entre Groclin-Etoile rouge de Belgrade?? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 9 Oct 2007 - 20:18 | |
| - goatgrind a écrit:
- ptin, je connaissais pas du tout cette amitié CU84 et lech poznan...
je viens de prendre un serieux coup dans les dents... mes cousins vont se prendre des claques.
pour en revenir aux amitiés franco-polonaise, y'a t'il quelqu'un ici qui pourrai nous fair un listing.
en fin de compte je comprends mieux pourquoi mon t-shirt de la pologne passais parfois qu parc Arka Gdynia , pas lech Poznan | |
|
| |
cézars
Nombre de messages : 28 Club : Arka Gdynia Groupe/Tribune : commando arka gdynia Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 9 Oct 2007 - 21:43 | |
| - svetac a écrit:
- Si un polonais passait par là et qui as de bonnes infos pourrait il me dire si il y a effectivement eu une rencontre entre les mecs de Lech poznan et les delije lors du match entre Groclin-Etoile rouge de Belgrade??
incident entre Poznan (+/-150) et Belgrade (env 3bus Delije), gros lapinage de poznan. | |
|
| |
cézars
Nombre de messages : 28 Club : Arka Gdynia Groupe/Tribune : commando arka gdynia Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 9 Oct 2007 - 22:05 | |
| vidéo sur le mouvement à cracovie
Hooligans Poland Part 1 Hooligans Poland Part 2 Hooligans Poland Part 3 Hooligans Poland Part 4 Hooligans Poland Part 5 | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
faboine
Nombre de messages : 2 Club : Racing.Club.Strasbourg Groupe/Tribune : UB 90 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 22 Oct 2007 - 15:25 | |
| La confuguration des stades polonais favorise l'ambiance.
On aurait des gradins de ce genre en France comme dans le temps ça serait pareil | |
|
| |
Szczepan
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Dim 28 Oct 2007 - 20:28 | |
| j'suis polonais et alors si vs voulez j'peux repondre a vos questions au sujet des supporteurs | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Dim 28 Oct 2007 - 22:59 | |
| - kasimir a écrit:
- si quelqu un qui connais bien le foot polonais pouvait apporter des precisions sur les differences qui caracterisent le wisla et la cracovia krakow svp ( differences sociales? engouement? nombres de fans? ambiances?...)
merci Y a cette question, posée une page avant, qui m'interpelle et qui n'a pas encore trouvé réponse. Merci | |
|
| |
Szczepan
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 29 Oct 2007 - 1:55 | |
| - Gimli BWFK a écrit:
- kasimir a écrit:
- si quelqu un qui connais bien le foot polonais pouvait apporter des precisions sur les differences qui caracterisent le wisla et la cracovia krakow svp ( differences sociales? engouement? nombres de fans? ambiances?...)
merci Y a cette question, posée une page avant, qui m'interpelle et qui n'a pas encore trouvé réponse. Merci dans ce moment ce Wisla qui a plus de supporteurs. Il remporte des succeses et les supporteurs de Cracovia ont les problemes avec le club. Alors ca cause que l'ambiance est mieux a Wisla. Aujourd'hui au match Wisla - Legia il y avais 21000 de supporteurs (c'est bcp en Pologne). Les supporteurs de Cracovia on appelle antiWisla parce que pour leurs l'echec de Wisla est le plus important. Malheuresement tous les supporteurs a Krakow ne sont pas honorable. Ils utilisent couteaux et les autres outils dangereux. Y a bcp de assassinats que on a pas besoin. Je pense que c'est tout. Donnez les questions plus exacte et j'essaye repondre | |
|
| |
Paris-Wisla
Nombre de messages : 11 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 29 Oct 2007 - 14:40 | |
| - cézars a écrit:
- svetac a écrit:
- Si un polonais passait par là et qui as de bonnes infos pourrait il me dire si il y a effectivement eu une rencontre entre les mecs de Lech poznan et les delije lors du match entre Groclin-Etoile rouge de Belgrade??
incident entre Poznan (+/-150) et Belgrade (env 3bus Delije), gros lapinage de poznan. Il y a eu une rencontre organisée. Mais mésentente sur l'organisation. Les gars du Lech sont sont arrivés en voiture, et à mains nues, et ont vu débarqué 2-3 bus Delije armés. D'où le lapinage. | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 29 Oct 2007 - 18:41 | |
| - Szczepan a écrit:
- dans ce moment ce Wisla qui a plus de supporteurs. Il remporte des succeses et les supporteurs de Cracovia ont les problemes avec le club. Alors ca cause que l'ambiance est mieux a Wisla. Aujourd'hui au match Wisla - Legia il y avais 21000 de supporteurs (c'est bcp en Pologne). Les supporteurs de Cracovia on appelle antiWisla parce que pour leurs l'echec de Wisla est le plus important.
Malheuresement tous les supporteurs a Krakow ne sont pas honorable. Ils utilisent couteaux et les autres outils dangereux. Y a bcp de assassinats que on a pas besoin. Je pense que c'est tout. Donnez les questions plus exacte et j'essaye repondre Merci pour la réponse. Mais comment devient-on supporter d'un club ou de l'autre ? Y'a-t-il une répartition par quartiers ? Ou des différences sociales ? Politiques ? | |
|
| |
Szczepan
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 30 Oct 2007 - 10:47 | |
| plutot y a repartition par quartiers. Pourquoi vs vs interessez a Krakow? | |
|
| |
Chalkie
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 12 Nov 2007 - 21:55 | |
| - Szczepan a écrit:
- plutot y a repartition par quartiers.
Pourquoi vs vs interessez a Krakow? Parceque Lodz c'est moche !! Je rigole je rigole Tu es pour le WIdzew ou le LKS? | |
|
| |
arka gdynia
Nombre de messages : 22 Club : paris Groupe/Tribune : branleur clan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: pour cracovia Ven 16 Nov 2007 - 15:57 | |
| peros je prefere grave le cracovia il ontun plus belle histoire et il ont la wielka triade avec lech poznan et arka gdynia pour moi y'a pas photo cracovia kakow is the best | |
|
| |
arka gdynia
Nombre de messages : 22 Club : paris Groupe/Tribune : branleur clan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Ven 16 Nov 2007 - 18:44 | |
| https://servimg.com/view/11714162/3
petit detour je vend cess echapres polonaises si y'a des interrese en mp celle de la wielka triada va pas tarder offre a 25 deja | |
|
| |
Szczepan
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Sam 17 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Chalkie a écrit:
- Szczepan a écrit:
Pourquoi vs vs interessez a Krakow? Tu es pour le WIdzew ou le LKS? Widzew Je veux vous presanter les meilleurs tifos d'octobre: 1. Fanatycznie Pierdolnięci - Lech Poznań 2. Miasto Nam Przychylne - Jagiellonia Białystok 3. To Co Dla Was Jest Sufitem - Widzew 4. Lodz By Night - Widzew 5. Bogowie Trybun - Wisla Kraków | |
|
| |
since1986
Nombre de messages : 19 Club : RCSC Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 20 Nov 2007 - 17:22 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait le tifo Polonais de Pologne - Belgique de ce samedi? | |
|
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 20 Nov 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 28 Nov 2007 - 10:47 | |
| Zaglebie contre Wisla devant 8'000 spectateurs, dont 600 de Wisla Tifo au début: à la 30ième minute: à la 50ième minute: et en 85ième minute: Splendide! Pour ceux qui s'intéressent, écoutez l'hymne officielle du club https://www.youtube.com/watch?v=85bg_8nSV5I | |
|
| |
hools-polska
Nombre de messages : 20 Club : hools-united Groupe/Tribune : Europa Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: hey Lun 31 Déc 2007 - 0:53 | |
| Cézars tu es polonais?parceke moi oui! | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Jeu 10 Jan 2008 - 1:23 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait nous parler de ce livre (sujet, nombres de photos, textes, nombres de pages,...): Ca parle supporters ou club/foot ? Et nous dire comment se le procurer. Merci d'avance | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 22 Jan 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Derles(RTS)
Nombre de messages : 4 Club : Widzew Lodz Groupe/Tribune : Red Workers Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 30 Jan 2008 - 2:15 | |
| Szczepan??? 2007 1. I Love This Game - Widze Lodz Lech Poznan - Widzew Lodz https://www.youtube.com/watch?v=27XyGtuZY2E 2. Fanatycznie Pierdolnięci - Lech Poznan Lech Poznan - Legia Warszawa 3. Orzeł - Lks Lks - Legia Warszawa 4. Fanatyczny Styl - GKS Katowice Gks Katowice - Motor Lublin 5. To Co Dla Was Jest Sufitem - Widzew Lodz Widzew Lodz - Lks
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Derles(RTS)
Nombre de messages : 4 Club : Widzew Lodz Groupe/Tribune : Red Workers Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 30 Jan 2008 - 2:25 | |
| | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Dim 3 Fév 2008 - 4:00 | |
| - Chalkie a écrit:
- Szczepan a écrit:
Pourquoi vs vs interessez a Krakow?
Parceque Lodz c'est moche !!
Je rigole je rigole
Tu es pour le WIdzew ou le LKS? Tu rigole, tu rigole, n empeche que tu n as pas bcp tord, krakow est une des plus belle ville polonaise. et c est sur que si tu veux te taper un bon week end, ben krakow c est plus attirant que poznan, gdyna ou meme lodz... y a gdansk qui est pas mal aussi. bref, du foot ou t es pas fliquer comme un chien, de la vodka et des belles femmes, le tout pour pas cher ( non, je ne parle pas des femmes), que demander de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Pologne | |
|