| Joueurs étant Ultras auparavant | |
|
+104louis LéHon Blake Toone RSCL_TILL_I_DIE liberté mf hte savoie ub24 ultras33 Section Nique Tout D'Huison Biscione gp Mesgo ItaloBoys 123 Harry Cover roms GamlaUllevi ArCaN adelscott rude koala rafswb Fidel83 bandido MBR Le Godzilla GregKopSud Roots turkish Fluctuat Nec Mergitur kelu84 Wave59 Zebra-Boys05 Essiliatu gene33 Matteu13 l'armenien kalanera gwadapsg alexultrabuveur prv ra91400 fred_parry Trace la route Droop Kronstadt RFP uasco gargatouf cafabien brad kaotic_group jimontour2 LaFouine Babar filoudu92 Baguépi Kilkenny Alek mamadou picsou70 doudoulianov virgile kaotic_boy Kvarner bastien1987 booling_ valentino sum92i FonzyRT94 gae-85 argentina shooba albatar Booby Guigui91 Galett nanar Djeman marsup Zojin jayjay paris latino ***Lo*** LUSITANOS Vodkapomme 1898standard jacquoulin sebastien black bastard nini canto ultra-troyes KrO Lens1906 south-ultra Resistencia ben's guims Working-Class PochOn Occitania Boubou0925 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prv
Nombre de messages : 70 Club : rapid bucharest Groupe/Tribune : ultras rapid 88 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 18 Juin 2007 - 12:48 | |
| http://www.ultrasunione.ro/editor_html/Nico.htm
voila le vrai ultras dans quellque foto(tres rare)en roumanie et en france a auxerre.joueur de foot et ultras?oui est la bonne reponse. | |
|
| |
ArCaN
Nombre de messages : 12 Club : LOSC - MILAN Groupe/Tribune : DVE - BRN Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mer 19 Mar 2008 - 5:49 | |
| Di canio ultra de la roma (irreducibili) Lucarelli ultra de livourne (tatoo du kop de livorno sur lui) Totti a la roma Maldini et baresi au milan mais sans vraiment etre ultra .....
Dumont et debuchy pour lille !!!!!
voilou c deja pas si mal | |
|
| |
GamlaUllevi
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : Noord Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mer 19 Mar 2008 - 15:43 | |
| - ArCaN a écrit:
- Di canio ultra de la roma (irreducibili)
Lucarelli ultra de livourne (tatoo du kop de livorno sur lui) Totti a la roma Maldini et baresi au milan mais sans vraiment etre ultra .....
voilou c deja pas si mal DI CANIO Ultra de la Roma!!!!!!!!!!!!!!! T'as fumé ou quoi mec?? C'est la pire connerie que j'ai entendu depuis des années!!!! | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mer 19 Mar 2008 - 15:51 | |
| Je sentais venir la "bourde" pour toi depuis 2,3 posts! | |
|
| |
GamlaUllevi
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : Noord Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mer 19 Mar 2008 - 22:48 | |
| EDIT MU: Tout le monde aura remarqué la crédibilité du gars... Membre téléporté ailleurs | |
|
| |
ArCaN
Nombre de messages : 12 Club : LOSC - MILAN Groupe/Tribune : DVE - BRN Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Jeu 20 Mar 2008 - 6:06 | |
| - GamlaUllevi a écrit:
- EDIT MU: Tout le monde aura remarqué la crédibilité du gars...
Membre téléporté ailleurs j'ai lu le message avant qu'il soit banni !? et je comprends pas trop pourquoi.....??? Di canio a la roma car il y a qu'un seul club a roma LA LAZIO pour les intimes loooooooooooool ! Liberté de paroleeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Jeu 20 Mar 2008 - 13:52 | |
| - ArCaN a écrit:
- GamlaUllevi a écrit:
- EDIT MU: Tout le monde aura remarqué la crédibilité du gars...
Membre téléporté ailleurs
j'ai lu le message avant qu'il soit banni !? et je comprends pas trop pourquoi.....???
Di canio a la roma car il y a qu'un seul club a roma LA LAZIO pour les intimes loooooooooooool ! Liberté de paroleeeeeeeeeeeeeeeee C'est moi qui a édité le message!!! Le branchage envers les messins au passage, bein comment te dire...C'est legerement puéril et déplacé!!! Surtout qu'il n'était pas à son coup d'essai. Fait attention par contre t'es sur la même ligné, les "loooooooooooool", "mdrrrrrrrrrrrrr" et autre "ptdrrrrrrrrrrrr", t'es pas sur msn ou sur ton portable avec tes potes de lycée içi!!! | |
|
| |
Harry Cover
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Ven 21 Mar 2008 - 1:08 | |
| - ArCaN a écrit:
Lucarelli ultra de livourne (tatoo du kop de livorno sur lui) Totti a la roma Maldini et baresi au milan mais sans vraiment etre ultra .....
voilou c deja pas si mal Totti était ultra à la Roma?? | |
|
| |
123
Nombre de messages : 24 Age : 42 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Ven 21 Mar 2008 - 2:55 | |
| y'a quand meme un monde entre etre ultra et se carter ou voir un match en tribune pour se faire bien voir des supporters... | |
|
| |
ItaloBoys
Nombre de messages : 30 Club : Parigi - Roma Groupe/Tribune : Ex BBoys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Ven 21 Mar 2008 - 12:32 | |
| Tu dis ca pour Totti, 123 ? | |
|
| |
123
Nombre de messages : 24 Age : 42 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Ven 21 Mar 2008 - 13:32 | |
| Non,pour 99% des joueurs cités dans le sujet | |
|
| |
Mesgo
Nombre de messages : 8 Age : 38 Club : Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 28 Avr 2008 - 18:36 | |
| Benoit Trémoulinas ,actuel jeune milieu gauche des girondins de bordeaux ,était un fervent supporter girondins et ancien habitué du virage sud | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 28 Avr 2008 - 21:55 | |
| - shooba a écrit:
- nini a écrit:
- il me semble que Jerome Rothen étais aboné en virage Auteuil,
y a t'il confirmation ? je ne pense pa si si je crois que c'est vrai | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 28 Avr 2008 - 22:32 | |
| - ArCaN a écrit:
voilou c deja pas si mal Maldini ultrà milanista? Depuis quand? | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mar 29 Avr 2008 - 0:26 | |
| Un passage de Gino Ginola Gino Ginola à Auteuil y a de ça 5/6 ans, mais juste pour faire coucou. Cisco à Boulogne. Basile Boli à Auteuil sur, il sera même sur le terrain pour un fameux envahissement. | |
|
| |
Section Nique Tout
Nombre de messages : 17 Age : 45 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mar 29 Avr 2008 - 18:58 | |
| Julien rodriguez allait voir les matchs de l'OM mais dans quelle virage ca je ne sais pas . Si quelqu'un le sais qu'il le dise
| |
|
| |
Mesgo
Nombre de messages : 8 Age : 38 Club : Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Mer 7 Mai 2008 - 14:13 | |
| Fernando Cavenaghi dans la tribune des Los Borrachos del Tablon de son ancien club River Plate. | |
|
| |
ultras33
Nombre de messages : 2 Age : 36 Club : Bordeaux!!! Groupe/Tribune : Ub87 virage sud!!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Jeu 8 Mai 2008 - 0:05 | |
| trémoulinas à bordeaux était au virage sud avant!!!!!! sur a 100%!!!!! | |
|
| |
ub24
Nombre de messages : 31 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Jeu 8 Mai 2008 - 2:31 | |
| ba oui comme chalmé l'a été | |
|
| |
mf hte savoie
Nombre de messages : 28 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Sam 10 Mai 2008 - 9:21 | |
| Guillou a été carté MF dans la Nord... | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Sam 10 Mai 2008 - 12:05 | |
| Bridonneau alors qu'il jouai a guingamp est venu nous revoir dans le parcage a rennes super bon souvenir à la fin il a pris le mega et à lancé quelque chant ! | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 25 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Si on va par là, à Bordeaux on a eu Gilbert Bodart une saison (96-97), bon je pense pas qu'il ai un passé "ultras" mais son comportement vis à vis de nous laisse a croire qu'il a du fréquenter quelque speu les tribunes belges dans sa jeunesse (les plus anciens se souviendrons surement du coup de main qu'il s'était proposé de nous donner en passant quelques coups de fils à des "connaissances" à lui avant bordeaux-psg et bordeaux-strasbourg en finale de la CL) ==> Je pense pas que Bodart ait fréquenté les tribunes mais c'est sûr que c'est un chaud et proche de ses supporters. D'ailleurs, il est en taule depuis quelques jours pour complicité dans un braquage | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 25 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Walter Zenga fréquentait la Curva de l'Inter avant de devenir l'un des meilleurs gardiens du monde. | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 25 Aoû 2008 - 13:54 | |
| - gae-85 a écrit:
- Lens1906 a écrit:
- Y'avait aussi un joeur niçois qui trainait avec la BSN il me semble...
je crois que Plestan était en bsn avant j'ai entendu çà aussi pour Plestan | |
|
| |
LéHon
Nombre de messages : 69 Age : 48 Club : LE HAVRE A.C. Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant Lun 25 Aoû 2008 - 14:03 | |
| PAs d'exemple au HAC et peut-être pas prets d'en avoir... Lors du dernier HAC / OM, les jeunes du centre de formation ont laissé éclater leur joie sur le but ... marseillais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs étant Ultras auparavant | |
| |
|
| |
| Joueurs étant Ultras auparavant | |
|