| L2 : Angers - Reims | |
|
+30Tchang SB07 zirmax Pluche S8 Hypo Mbz marco594 alexdrum jean stif' bip bip tn42 haddock lekost parigots hitokiri49 don't sleep La roulette Toad49 Smirnoff Gone Jack Daniel's khost Foulque-nerra moch manubo49 DALE CAVESE freeman49 samot51 Djeman IMPERO ROMANO 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: L2 : Angers - Reims Sam 2 Aoû 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Sam 2 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Quelque Précisions sur ce match Coté Reims : Assez bonne présence et prestation Remoise avec si j'ai bien vu une grande bache " liberté pour les ultras ", un pot de fumé et au moins un fumigene si ce n'est pas plus vu que d'ou on est placé c'est pas évident de voir Coté Angers et KDLB : Encore pas mal de monde en vacances, mais globalement pour une reprise c'est satisfaisant, quelques tensions avec la sécu refusant les montés au grillage mais bon on a reussi a évité la sortit d'un gars qu'il voulait expulser après a nous de nous rhabitué a cette tribune qui est tout sauf agréable et adapté a un groupe de supporters... Une question pour les Remois présent est ce votre propre sécurité dans votre parkage car les autres stadiers ne sont pas habillés comme cela ? | |
|
| |
samot51
Nombre de messages : 44 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Ultras Remois - Virage SUD Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Sam 2 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Oui quand nous sommes assez nombreux , notre sécu se déplace avec nous. Sinon pas top le naming chez vous...pay' le nom des tribunes maintement | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Sam 2 Aoû 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Sam 2 Aoû 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
manubo49
Nombre de messages : 92 Age : 45 Club : sco Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Dim 3 Aoû 2008 - 0:45 | |
| bons rendus visuel coté reimois vu d en face!! nous concernant,quelques bons delires malgré cette faible affluence! nouvelle secu a angers,plus efficace parait il que la saison derniere!! a voir!!!! | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Dim 3 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Pourquoi le KDLB et la BO on changer de tribune? | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Dim 3 Aoû 2008 - 14:36 | |
| soit disant une decision prefectoral nous concernant ...
enfin c'est ce que le club veux faire croire ..
concretement nous mettre dans la meme tribune que le parkage c'est pour essayer de provoquer des faits qui permettrai de nous degager definitivement du stade , ni plus ni moins .... | |
|
| |
khost
Nombre de messages : 4 Club : montpellier Groupe/Tribune : bp91 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Lun 4 Aoû 2008 - 12:00 | |
| pk le club veu vou degagé du stade????? kel intérets??? | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Lun 4 Aoû 2008 - 12:08 | |
| bas c'est les memes raisons que la LFP et l'état : "degager les mechants ultras qui mangent des enfants pour laisser la place a de vrai supporters qui viennent en familles " je pense meme que c'est ce que veulent tout les petites et moyen clubs de L2 qui possedent une grosse majorité de spectateurs et pas de supporters ..... | |
|
| |
Jack Daniel's
Nombre de messages : 52 Club : Stade de REIMS Groupe/Tribune : REIMS CLAN 1931 / Virage Nord Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Lun 4 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Une petite photo vue du parcage Rémois : | |
|
| |
Smirnoff Gone
Nombre de messages : 16 Club : LYON Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Lun 4 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Battu sur le terrain d'Angers vendredi (3-1, 1ere journée de L2), le Stade de Reims a terminé la rencontre à dix après l'expulsion de Ielsch peu avant l'heure de jeu. « A chaque fois qu'on joue ici, on est gentils et on se fait marcher dessus » lâche Johan Liébus sur le site de Reims (www.stade-de-reims.com).
« A chaque fois qu'on vient ici, ils font la même chose, provoquent et se prennent pour d'autres. Il se passera des choses au retour. Ils vont voir ce que c'est que le Stade de Reims. Il y en a vraiment marre, s’énerve le gardien de but rémois Johan Liébus. A chaque fois qu'on joue ici, on est gentils et on se fait marcher dessus. Maintenant c'est fini. Leurs supporters ont été exécrables. Les joueurs n'ont pas arrêté de provoquer. J'appelle d'ailleurs tous nos supporters à leur mettre la misère à Delaune, à leur montrer qui on est, qu'on est chez nous, qu'on est fier d'être à Reims. On verra au retour. Ils vont voir ce que c'est d'être en colère. » | |
|
| |
Toad49
Nombre de messages : 8 Club : SCO Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Lun 4 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Liébus en première ligne Apparemment, il aurait été donné un coup à un de nos joueurs et ensuite le public le sifflait à chaque fois qu'il touchait le ballon, rien de bien méchant Pour notre changement de tribune, c'est aussi pour concentrer les forces de polices au même endroit. Leur but c'est bien de nous dégager du stade. Cela leur simplifiera la vie d'avoir un seul kop bisounours en Colombier. Niveau ambiance, c'était un match de rentrée. on doit faire mieux. Bon parcage en quantité coté Rémois. | |
|
| |
La roulette
Nombre de messages : 127 Club : ANGERS Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Mar 5 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Rien à dire de plus sur ce match... Rémois présents ont fait leur truc, bien Nous, on peut largement mieux faire uniquement en chants, parceque pour les tifos d'envergure, voiles etc...c'est même pas la peine Et pour notre emplacement si certains veulent des explications complementaires à cet état de fait en plus de ce qui a été dit au dessus, par mp svp. Maintenant, suite au prochain match avec une sécu correcte (qui a dit on peut rever?!) | |
|
| |
don't sleep
Nombre de messages : 27 Club : mars' Groupe/Tribune : Commando fada Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 8 Aoû 2008 - 9:51 | |
| et hop 1er match et deja 1 000 € d amendes pour le stade de reims pour quelques torches allumés par les ULTREM cramées notamment en la memoire d un de leur membre
ca commence tres fort la repression Les cameras de la LFP ne prennent pas leurs vacances en aout a priori | |
|
| |
hitokiri49
Nombre de messages : 8 Age : 42 Club : angers Groupe/Tribune : brigade ouest49 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 1:07 | |
| moi je dit que le kdlb on ete remis a leur place pour que la securite s'occupe bien de ce groupe comme il respect rien il ce respect meme pas entre eu deja c pour dire a part insulte les gens les adversaire a joue les dur il son fort mes quand il s'agi de agire y a pu personne le kdlb c un groupe de supporter si on peut apele ca comme ca un pauvre tipe qui dit a des mino de faire ca ca ca remarque c facile lui il s'attire jamais d'ennui c les gamin quil prenne tout partout ou il von il son attendu pour ce faire demonte c bizare l'année derniere il me semble pas avoir vue un supporter du kdlb a reims a ba oui c vrai il etait attendu la bas moi je dit vivement que le stade du sco les vire difinitivement car ca na rien a faire dans un stade de foot quand vous aurez grandit dans votre tete vous pourre revenir ou vire la personne qui vous donne les ordre ca ira beaucoup mieux je croie allez bon courage a tout les adversaire du sco cette année je vous souhaite une belle saison et evite de parler avec le kdlb je vous jure ca vo pas la peine c moi qui vous le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 1:17 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- moi je dit que le kdlb on ete remis a leur place pour que la securite s'occupe bien de ce groupe comme il respect rien il ce respect meme pas entre eu deja c pour dire a part insulte les gens les adversaire a joue les dur il son fort mes quand il s'agi de agire y a pu personne le kdlb c un groupe de supporter si on peut apele ca comme ca un pauvre tipe qui dit a des mino de faire ca ca ca remarque c facile lui il s'attire jamais d'ennui c les gamin quil prenne tout partout ou il von il son attendu pour ce faire demonte c bizare l'année derniere il me semble pas avoir vue un supporter du kdlb a reims a ba oui c vrai il etait attendu la bas moi je dit vivement que le stade du sco les vire difinitivement car ca na rien a faire dans un stade de foot quand vous aurez grandit dans votre tete vous pourre revenir ou vire la personne qui vous donne les ordre ca ira beaucoup mieux je croie allez bon courage a tout les adversaire du sco cette année je vous souhaite une belle saison et evite de parler avec le kdlb je vous jure ca vo pas la peine c moi qui vous le dit
Mon Dieu, quelle horreur. |
|
| |
parigots
Nombre de messages : 173 Club : valenciennes Groupe/Tribune : roisters Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 1:34 | |
| heureusement que la rentrée, c'est la semaine prochaine !
Une question demeure néanmoins :
pour notre ami hitokiri49, c'est la rentrée en, 6ème (tapez 1) ou en 5ème (tapez 2) ?!?
Envoyez vos sms au 1587302154000,5 (sms non surtaxé)... | |
|
| |
hitokiri49
Nombre de messages : 8 Age : 42 Club : angers Groupe/Tribune : brigade ouest49 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 4:06 | |
| il serait bien cabable de leur dire de faire l'ecole buissoniere tellement il son bete je c pas qui peut etre amis ou allié avec ce kop la mon dieu | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 5:29 | |
| ça fait plaisir de voir encore des tribunes en configuration debout, il y en a plus tellement de nos jours et c'est bien dommage. | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 10:21 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- moi je dit que le kdlb on ete remis a leur place pour que la securite s'occupe bien de ce groupe comme il respect rien il ce respect meme pas entre eu deja c pour dire a part insulte les gens les adversaire a joue les dur il son fort mes quand il s'agi de agire y a pu personne le kdlb c un groupe de supporter si on peut apele ca comme ca un pauvre tipe qui dit a des mino de faire ca ca ca remarque c facile lui il s'attire jamais d'ennui c les gamin quil prenne tout partout ou il von il son attendu pour ce faire demonte c bizare l'année derniere il me semble pas avoir vue un supporter du kdlb a reims a ba oui c vrai il etait attendu la bas moi je dit vivement que le stade du sco les vire difinitivement car ca na rien a faire dans un stade de foot quand vous aurez grandit dans votre tete vous pourre revenir ou vire la personne qui vous donne les ordre ca ira beaucoup mieux je croie allez bon courage a tout les adversaire du sco cette année je vous souhaite une belle saison et evite de parler avec le kdlb je vous jure ca vo pas la peine c moi qui vous le dit
il serait bien cabable de leur dire de faire l'ecole buissoniere tellement il son bete je c pas qui peut etre amis ou allié avec ce kop la mon dieu mais arrête d'écrire...je le demande au nom des gens de ce forum, par pitié !!! | |
|
| |
Foulque-nerra
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 12:02 | |
| il est membre du bureau de la BO il montre l'exemple ... meme pas un an de tribune et 4-5 dep grand max et apres sa parle de respect.... | |
|
| |
bip bip
Nombre de messages : 28 Club : MARSEILLE1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 13:47 | |
| - hitokiri49 a écrit:
olala mon dieu ce qu'il faut pas lire, tu as pensé à apprendre le français? | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Une phrase de 9 lignes sans une seule virgule,en plus j'ai quasiment rien capté. Pour une remarque comme ça,j'en viens à me demander si la Bo est ultra',puisqu'un mec du bureau connait la mentalité du groupe (c'est mieux) et que ce mec parle comme ma tante: "Ils ne respectent rien,il faut les virer". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims | |
| |
|
| |
| L2 : Angers - Reims | |
|