Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12L2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12L2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Angers - Reims - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L2 : Angers - Reims

Aller en bas 
+30
Tchang
SB07
zirmax
Pluche
S8
Hypo
Mbz
marco594
alexdrum
jean stif'
bip bip
tn42
haddock
lekost
parigots
hitokiri49
don't sleep
La roulette
Toad49
Smirnoff Gone
Jack Daniel's
khost
Foulque-nerra
moch
manubo49
DALE CAVESE
freeman49
samot51
Djeman
IMPERO ROMANO
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:38

hitokiri49 a écrit:
moi je dit que le kdlb on ete remis a leur place pour que la securite s'occupe bien de ce groupe comme il respect rien il ce respect meme pas entre eu deja c pour dire a part insulte les gens les adversaire a joue les dur il son fort mes quand il s'agi de agire y a pu personne le kdlb c un groupe de supporter si on peut apele ca comme ca un pauvre tipe qui dit a des mino de faire ca ca ca remarque c facile lui il s'attire jamais d'ennui c les gamin quil prenne tout partout ou il von il son attendu pour ce faire demonte c bizare l'année derniere il me semble pas avoir vue un supporter du kdlb a reims a ba oui c vrai il etait attendu la bas moi je dit vivement que le stade du sco les vire difinitivement car ca na rien a faire dans un stade de foot quand vous aurez grandit dans votre tete vous pourre revenir ou vire la personne qui vous donne les ordre ca ira beaucoup mieux je croie allez bon courage a tout les adversaire du sco cette année je vous souhaite une belle saison et evite de parler avec le kdlb je vous jure ca vo pas la peine c moi qui vous le dit


Change rien mon gars L2 : Angers - Reims - Page 2 Demon-10 L2 : Angers - Reims - Page 2 Loldeg-2 L2 : Angers - Reims - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
La roulette




Nombre de messages : 127
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/03/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:16

Etre ultra ou y pretendre commence aussi par respecter les gens et les groupes qui sont là depuis des années et qui montrent la voie, même à angers à notre niveau...
Alors au lieu de faire des phrases qui n'ont ni queue, ni tete et de vous ridiculiser encore une fois, commence par chanter au stade, te déplacer à l'extérieur et pendant quelques années, bref essaie de montrer qu'on puisse te respecter avant tout...
Quant à tes propos me concernant, je préfère ne même pas m'y attarder...
Revenir en haut Aller en bas
hitokiri49

hitokiri49


Nombre de messages : 8
Age : 42
Club : angers
Groupe/Tribune : brigade ouest49
Date d'inscription : 27/03/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:37

dsl je suis peut etre adherent depuis l'année derniere mes je fait tout les deplacement tout match du sco et ce que je voie c que toi la roulette tu joue le grand car tes en fauteuil roulant tu c que personne va te frappé quoi que et ca tu en profit pour envoye tes troupes de gamin mes oublie pas que la BO son plus vieux et a mon avis si tu cherche l'affrontement avec nous ta perdu a moin que tu apel tes indep des autres club pour encore te defendre lol meme pas capable de ce faire respecte tout seul quand vous aurez compri que foutre le bordel dans un stade et insulte les gens ne fon pas parti du foot alors la tu pourra dire que tes plus grand dans ta tete vivement que on regle le probleme je suis presse d'arrive a ce jours la remarque il va arrive tres vite ce que ton copain a pris a clermont ferrand c rien compare a ce que vous allez prendre sur le prochaine affrontement ton kop a beau avoir 16ans mes ca fait je c pas combien d'année que le sco veut vous viré j'espere quil von reussir
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:41

hitokiri49 a écrit:
dsl je suis peut etre adherent depuis l'année derniere mes je fait tout les deplacement tout match du sco et ce que je voie c que toi la roulette tu joue le grand car tes en fauteuil roulant tu c que personne va te frappé quoi que et ca tu en profit pour envoye tes troupes de gamin mes oublie pas que la BO son plus vieux et a mon avis si tu cherche l'affrontement avec nous ta perdu a moin que tu apel tes indep des autres club pour encore te defendre lol meme pas capable de ce faire respecte tout seul quand vous aurez compri que foutre le bordel dans un stade et insulte les gens ne fon pas parti du foot alors la tu pourra dire que tes plus grand dans ta tete vivement que on regle le probleme je suis presse d'arrive a ce jours la remarque il va arrive tres vite ce que ton copain a pris a clermont ferrand c rien compare a ce que vous allez prendre sur le prochaine affrontement ton kop a beau avoir 16ans mes ca fait je c pas combien d'année que le sco veut vous viré j'espere quil von reussir
arrete tous la . déja tu parle comme une racaille des cités et en + de ca tu te permet de jouez le malin avec un gars en fauteuil roulant franchement t'es zero . L2 : Angers - Reims - Page 2 89-20c40 L2 : Angers - Reims - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:56

hitokiri49 a écrit:
dsl je suis peut etre adherent depuis l'année derniere mes je fait tout les deplacement tout match du sco et ce que je voie c que toi la roulette tu joue le grand car tes en fauteuil roulant tu c que personne va te frappé quoi que et ca tu en profit pour envoye tes troupes de gamin mes oublie pas que la BO son plus vieux et a mon avis si tu cherche l'affrontement avec nous ta perdu a moin que tu apel tes indep des autres club pour encore te defendre lol meme pas capable de ce faire respecte tout seul quand vous aurez compri que foutre le bordel dans un stade et insulte les gens ne fon pas parti du foot alors la tu pourra dire que tes plus grand dans ta tete vivement que on regle le probleme je suis presse d'arrive a ce jours la remarque il va arrive tres vite ce que ton copain a pris a clermont ferrand c rien compare a ce que vous allez prendre sur le prochaine affrontement ton kop a beau avoir 16ans mes ca fait je c pas combien d'année que le sco veut vous viré j'espere quil von reussir

On est sur Mouvement-Ultra ici, pas sur Mouvement-Footix !
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:59

On atteint pas le niveau du topic "création de la BO 49" posté il y a un peu plus d'un an mais c'est pas mal quand même L2 : Angers - Reims - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
hitokiri49

hitokiri49


Nombre de messages : 8
Age : 42
Club : angers
Groupe/Tribune : brigade ouest49
Date d'inscription : 27/03/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:14

je parle pas comme une racaille mes quand on va voir un match de foot pour se faire insulte de manouche tout ca merci ca fait super plaisir on va faire 6h30 de route pour ce faire insulte et ce tape sur la geule c pas pour moi dsl et avant que nous on arrive il vous on pas dit il on chercher la merde a 3 petit jeunes de chez nous qui on meme pas 18ans encore et a une fille de chez nous et quand on est arrive il on commence a ferme leur geule et meme en fauteuil roulant ou pas je men fou il c ouvrir ca geule alors il sera joue le grand jusqua la fin mes meme moi je veut meme pas lui tapé dessus mes faire ce quil on fait a clermont pique les clé du minibus de location que la BO a loue et laisson des mec de angers a clermont qui on dut dormir dehors et ce retrouve avec beaucoup de frais de train pour rentre plus une clé a refaire une clé a 187€ plus tout les jours de location qui on pas été loue je trouve ca minable et petit de leur part mes tout ca va ce regle car meme nous si on les aime pas c pas pour ca que de volé des clé nous vient a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
hitokiri49

hitokiri49


Nombre de messages : 8
Age : 42
Club : angers
Groupe/Tribune : brigade ouest49
Date d'inscription : 27/03/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:19

marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:22

hitokiri49 a écrit:
marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
je m'incline tu as tout a fais raisons . L2 : Angers - Reims - Page 2 God-17c6



esperons qu'il arretera de nous les cassez
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:46

hitokiri49 a écrit:
marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
N'oublie pas de respirer quand tu tapes sur ton clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

Eh hitokiri49, sur le clavier y'a une touche super qu'on appelle "enter", un truc qui permet de revenir à gauche de l'écran (dire revenir à la ligne aurait été trop compliqué).

Essais, tu verras, c'est super !

Allez, je t'aide un peu, ça devrait ressembler à ça (environ hein, c'est peut être pas exactement la même forme ou la même couleur) :

L2 : Angers - Reims - Page 2 Entreeue1
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:06

L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_rol L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:14

hitokiri49 a écrit:
je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout

C'est pas sur internet que tu régleras tes comptes hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:37

c'est bien au moment où les groupes ultras sont soudés entre eux plus que jamais après plusieurs événement comme les manifs ou des faits tragiques d'autres groupes du même club se mettent sur la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
La roulette




Nombre de messages : 127
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/03/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:58

Enfin juste pour preciser (mais je pense que vous vous en doutiez) que tout ce qui a été raconté sur ce match de Clermont est completement erroné pour ce qui est prétendu nous concerner...
Par ailleurs et pour ceux que ca interesserait eventuellement, nous avons dejà précisé tout cela sur un CR mis sur notre forum KDLB, partie accessible au public.
Point final...
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

marco594 a écrit:
hitokiri49 a écrit:
marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
je m'incline tu as tout a fais raisons . L2 : Angers - Reims - Page 2 God-17c6





esperons qu'il arretera de nous les cassez

Il est fort hein??.... moi il me plait, une phrase pareil sans titiller la touche "enter" ca force le respect . L2 : Angers - Reims - Page 2 Gluk L2 : Angers - Reims - Page 2 Gluk L2 : Angers - Reims - Page 2 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
manubo49

manubo49


Nombre de messages : 92
Age : 44
Club : sco
Groupe/Tribune : bo49
Date d'inscription : 27/10/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:20

oula c est quoi ce bordel ici!!

juste une chose hitokiri ne fait pas partie du bureau!!
apres concernant la creation de la Bo l annee derniere,il faut savoir que pleins de choses ont changé depuis ce temps!!des gars ce sont adherer durant l annee derniere et on voulu s investir a fond au sein du groupe!les hommes du bureau ne sont plus les memes par exemple !!!
apres c est vrai que l on traine maintenant l image de depart qu on a voulu ameliorer!!
on a encore du boulot!!la preuve ici!!

concernant le souci a clermont,hitokiri je te demanderai stp de pas le regler sur ce forum !!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo49.free.fr/
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:02

La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 28
Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/08/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:56

Tchang a écrit:
La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.

L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_rol L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_rol L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 28
Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/08/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:02

Tchang a écrit:
La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.

toi aussi non !!! L2 : Angers - Reims - Page 2 Sifflott
sur ce je retourne au travail
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:39

bip bip a écrit:
Tchang a écrit:
La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.

toi aussi non !!! L2 : Angers - Reims - Page 2 Sifflott
sur ce je retourne au travail

Je trés suis mal placé pour la ramener niveau orthographe, mais on ne fait pas l'accord aprés le verbe avoir ..sauf si COD est placé avant ....non ?? L2 : Angers - Reims - Page 2 Wobble-1 (je mais 10€ dans le nourin)... L2 : Angers - Reims - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
DALE CAVESE

DALE CAVESE


Nombre de messages : 46
Club : Reims
Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou
Date d'inscription : 07/07/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:57

édit


Dernière édition par DALE CAVESE le Ven 29 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 28
Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/08/2008

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:59

Ultrapariah a écrit:
bip bip a écrit:
Tchang a écrit:
La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.

toi aussi non !!! L2 : Angers - Reims - Page 2 Sifflott
sur ce je retourne au travail

Je trés suis mal placé pour la ramener niveau orthographe, mais on ne fait pas l'accord aprés le verbe avoir ..sauf si COD est placé avant ....non ?? L2 : Angers - Reims - Page 2 Wobble-1 (je mais 10€ dans le nourin)... L2 : Angers - Reims - Page 2 Tetardki

C'est trop pour moi la, COD et tout le bordel c'est trop loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:35

DALE CAVESE a écrit:
Ultrapariah a écrit:
bip bip a écrit:
Tchang a écrit:
La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.

toi aussi non !!! L2 : Angers - Reims - Page 2 Sifflott
sur ce je retourne au travail

Je trés suis mal placé pour la ramener niveau orthographe, mais on ne fait pas l'accord aprés le verbe avoir ..sauf si COD est placé avant ....non ?? L2 : Angers - Reims - Page 2 Wobble-1 (je mais 10€ dans le nourin)... L2 : Angers - Reims - Page 2 Tetardki

20€ que c'est pas ça L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_mrg

Merde !!! impardonnable !!! L2 : Angers - Reims - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
ELMUTH

ELMUTH


Nombre de messages : 220
Club : va
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 15/07/2007

L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:07

Les modos faites quelquechose par pitié L2 : Angers - Reims - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Angers - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Reims   L2 : Angers - Reims - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Angers - Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Reims - Sedan
» L2 : Reims - Ajaccio
» L2: Reims - Angers
» L2: Brest-Reims
» L2 : Troyes - Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: