| L2 : Angers - Reims | |
|
+30Tchang SB07 zirmax Pluche S8 Hypo Mbz marco594 alexdrum jean stif' bip bip tn42 haddock lekost parigots hitokiri49 don't sleep La roulette Toad49 Smirnoff Gone Jack Daniel's khost Foulque-nerra moch manubo49 DALE CAVESE freeman49 samot51 Djeman IMPERO ROMANO 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexdrum
Nombre de messages : 96 Club : Nancy Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
La roulette
Nombre de messages : 127 Club : ANGERS Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Etre ultra ou y pretendre commence aussi par respecter les gens et les groupes qui sont là depuis des années et qui montrent la voie, même à angers à notre niveau... Alors au lieu de faire des phrases qui n'ont ni queue, ni tete et de vous ridiculiser encore une fois, commence par chanter au stade, te déplacer à l'extérieur et pendant quelques années, bref essaie de montrer qu'on puisse te respecter avant tout... Quant à tes propos me concernant, je préfère ne même pas m'y attarder... | |
|
| |
hitokiri49
Nombre de messages : 8 Age : 42 Club : angers Groupe/Tribune : brigade ouest49 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 17:37 | |
| dsl je suis peut etre adherent depuis l'année derniere mes je fait tout les deplacement tout match du sco et ce que je voie c que toi la roulette tu joue le grand car tes en fauteuil roulant tu c que personne va te frappé quoi que et ca tu en profit pour envoye tes troupes de gamin mes oublie pas que la BO son plus vieux et a mon avis si tu cherche l'affrontement avec nous ta perdu a moin que tu apel tes indep des autres club pour encore te defendre lol meme pas capable de ce faire respecte tout seul quand vous aurez compri que foutre le bordel dans un stade et insulte les gens ne fon pas parti du foot alors la tu pourra dire que tes plus grand dans ta tete vivement que on regle le probleme je suis presse d'arrive a ce jours la remarque il va arrive tres vite ce que ton copain a pris a clermont ferrand c rien compare a ce que vous allez prendre sur le prochaine affrontement ton kop a beau avoir 16ans mes ca fait je c pas combien d'année que le sco veut vous viré j'espere quil von reussir | |
|
| |
marco594
Nombre de messages : 49 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
Mbz
Nombre de messages : 30 Club : Stade Rennais Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- dsl je suis peut etre adherent depuis l'année derniere mes je fait tout les deplacement tout match du sco et ce que je voie c que toi la roulette tu joue le grand car tes en fauteuil roulant tu c que personne va te frappé quoi que et ca tu en profit pour envoye tes troupes de gamin mes oublie pas que la BO son plus vieux et a mon avis si tu cherche l'affrontement avec nous ta perdu a moin que tu apel tes indep des autres club pour encore te defendre lol meme pas capable de ce faire respecte tout seul quand vous aurez compri que foutre le bordel dans un stade et insulte les gens ne fon pas parti du foot alors la tu pourra dire que tes plus grand dans ta tete vivement que on regle le probleme je suis presse d'arrive a ce jours la remarque il va arrive tres vite ce que ton copain a pris a clermont ferrand c rien compare a ce que vous allez prendre sur le prochaine affrontement ton kop a beau avoir 16ans mes ca fait je c pas combien d'année que le sco veut vous viré j'espere quil von reussir
On est sur Mouvement-Ultra ici, pas sur Mouvement-Footix ! | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 17:59 | |
| On atteint pas le niveau du topic "création de la BO 49" posté il y a un peu plus d'un an mais c'est pas mal quand même | |
|
| |
hitokiri49
Nombre de messages : 8 Age : 42 Club : angers Groupe/Tribune : brigade ouest49 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 18:14 | |
| je parle pas comme une racaille mes quand on va voir un match de foot pour se faire insulte de manouche tout ca merci ca fait super plaisir on va faire 6h30 de route pour ce faire insulte et ce tape sur la geule c pas pour moi dsl et avant que nous on arrive il vous on pas dit il on chercher la merde a 3 petit jeunes de chez nous qui on meme pas 18ans encore et a une fille de chez nous et quand on est arrive il on commence a ferme leur geule et meme en fauteuil roulant ou pas je men fou il c ouvrir ca geule alors il sera joue le grand jusqua la fin mes meme moi je veut meme pas lui tapé dessus mes faire ce quil on fait a clermont pique les clé du minibus de location que la BO a loue et laisson des mec de angers a clermont qui on dut dormir dehors et ce retrouve avec beaucoup de frais de train pour rentre plus une clé a refaire une clé a 187€ plus tout les jours de location qui on pas été loue je trouve ca minable et petit de leur part mes tout ca va ce regle car meme nous si on les aime pas c pas pour ca que de volé des clé nous vient a l'idée | |
|
| |
hitokiri49
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 18:19 | |
| marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout | |
|
| |
marco594
Nombre de messages : 49 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 18:22 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
je m'incline tu as tout a fais raisons . esperons qu'il arretera de nous les cassez | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 18:46 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- marco594 mes toi a la place de la BO de retrouve sens minibus dans une ville que tu connait pas tes oblige de dormir dehors de faire je c pas combiend e kilometre a pied pour trouve une gare tout ca tu aurais pas les boule plus payer le train plus tout les frais a cote pour faire revenir le minibus a angers tu c combien ca coute et en plus tu fait 6h30 de route pour te faire insulte par des gamin dsl oui j'ai les boules contre un mec en fauteuil roulant et c pas moi qui va lui tapé dessus mes un amis que j'ai dit de venir a clermont je lui est demande 40€ pour le deplacement a la fin du compte il a payer 40€ de minibus +166€ de train plus la bouffe tout ca lui fait un deplacement assez cher je pense alors oui on est degoute et oui ca va ce payer entre la BO et le kdlb et je ne suis ps une racaille dsl loin de la je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
N'oublie pas de respirer quand tu tapes sur ton clavier... | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Eh hitokiri49, sur le clavier y'a une touche super qu'on appelle "enter", un truc qui permet de revenir à gauche de l'écran (dire revenir à la ligne aurait été trop compliqué). Essais, tu verras, c'est super ! Allez, je t'aide un peu, ça devrait ressembler à ça (environ hein, c'est peut être pas exactement la même forme ou la même couleur) : | |
|
| |
Pluche
Nombre de messages : 111 Age : 41 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Génération Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 19:14 | |
| - hitokiri49 a écrit:
- je suis juste une personne degoute énérvé et qui veut regle le probleme une bonne fois pour tout
C'est pas sur internet que tu régleras tes comptes hein... | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 19:37 | |
| c'est bien au moment où les groupes ultras sont soudés entre eux plus que jamais après plusieurs événement comme les manifs ou des faits tragiques d'autres groupes du même club se mettent sur la gueule ... | |
|
| |
La roulette
Nombre de messages : 127 Club : ANGERS Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Enfin juste pour preciser (mais je pense que vous vous en doutiez) que tout ce qui a été raconté sur ce match de Clermont est completement erroné pour ce qui est prétendu nous concerner... Par ailleurs et pour ceux que ca interesserait eventuellement, nous avons dejà précisé tout cela sur un CR mis sur notre forum KDLB, partie accessible au public. Point final... | |
|
| |
alexdrum
Nombre de messages : 96 Club : Nancy Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
manubo49
Nombre de messages : 92 Age : 45 Club : sco Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Jeu 28 Aoû 2008 - 20:20 | |
| oula c est quoi ce bordel ici!!
juste une chose hitokiri ne fait pas partie du bureau!! apres concernant la creation de la Bo l annee derniere,il faut savoir que pleins de choses ont changé depuis ce temps!!des gars ce sont adherer durant l annee derniere et on voulu s investir a fond au sein du groupe!les hommes du bureau ne sont plus les memes par exemple !!! apres c est vrai que l on traine maintenant l image de depart qu on a voulu ameliorer!! on a encore du boulot!!la preuve ici!!
concernant le souci a clermont,hitokiri je te demanderai stp de pas le regler sur ce forum !!merci! | |
|
| |
Tchang
Nombre de messages : 46 Club : Gwengamp1912 Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 7:02 | |
| La Brigade Orthographe 49 a encore frappé. | |
|
| |
bip bip
Nombre de messages : 28 Club : MARSEILLE1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
bip bip
Nombre de messages : 28 Club : MARSEILLE1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 8:02 | |
| - Tchang a écrit:
- La Brigade Orthographe 49 a encore frappé.
toi aussi non !!! sur ce je retourne au travail | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 9:57 | |
|
Dernière édition par DALE CAVESE le Ven 29 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
bip bip
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
ELMUTH
Nombre de messages : 220 Club : va Groupe/Tribune : UR02 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims Ven 29 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Les modos faites quelquechose par pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Angers - Reims | |
| |
|
| |
| L2 : Angers - Reims | |
|