J'ai pas pris de tofs pendant le match, voilà celle du site de l'AANO :
Petit CR
perso :
Pour le retour en L2, une affluence correcte avec 10500 présents hier soir au stade. Un Kop motivé, mais avec un peu de touristes, ne connaissant pas tout les chants, et pas très motivé. Mais un bon bloc tout de même.
A l'entrée des joueurs, fumis, et cette bâche "retour enflammé".
1 ère MT : Quelques belles poussées, mais le but rapide des brestois refroidira vite l'ambiance.
Mais vocalement je pense que ça restait pas mal, un bon nombre de personne étant bien motivées.
La fin de la première mi temps, l'arbitre nous refuse deux buts, et là l'ambiance sera très bonne dans les tribunes.
Quelques embrouille vite fait avec des jeunes qui lancent des projectiles comme des cons sur le terrains, RAS.
2ième mi temps : Les joueurs très motivé se battent comme des chiens. Le pesage le sent, et malgrès la tension qui règne certain chants et gestuelles claquent vraiment bien. L'armée des nîmois nottement, ainsi que les "depuis 91 à tes coté..." et Depuis des années".
Par la suite tendu d'écharpes, et le carmen ont été pas mal. Quelques embrouille avec un gars qui ne voulait pas s'assoir
pour le carmen.
Voilà, à la fin ovation des joueurs, malgrès la défaite, et Cavalli et Bayod jeterons leurs maillots derriere la bâche.
Perso, je pense qu'avec le nombre de personne ce soir là, c'est pas trop mal, mais le haut du bloc étant constitué de personne qu'on ne verra plus au bout de trois défaites, quelque uns auraient pu être plus motivé, m'enfin
.
Beaucoup de gros pogos aussi.
Coté CU et UB, pas entendu, mais normal vu la distance et le peu de présents. Appercu quelque fois tout de même des gestuelles.
Voilà mon rssenti.