Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12Material ultrasAmical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12S'enregistrerAmical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amical: St Etienne/Standard de Liege

Aller en bas 
+36
capsule
beer boy
sebviallon
Usual
SB07
Branquignoles
tijulevert
marsup
2003
Nashaw
OMbelge
Mystic
exwcf
Luxo
destroy42
1898FANS
Till i die
Zojin
silultra
Will42
Partout Toujours
Freak
rs1898cl
Droop
jambier
ben'ssss
cécé
ronald
Deleven
yohann
FonzyRT94
aidl
legion verte
éléphant man
PUFPUF
poulain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:28

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:33

moi j ai rien a baver sur l avant match pas présent don cje ferme ma gueule o lieu de dire des conneries !
juste l ouvrir sur 1 ou 2 point , déja les mars qui donnent des lecon sur le lynchage , méttez vous 1 main a la tete et l autre au cul car vous avez la mémoire courte !!
ensuite vous faites les zorro a défendre les gars de liège , je pense pas (au vu de leur réputation et de leur acte qui ne sont plus a faire et démontré) qu ils on besoin de vous et surtout de vous !!!!!
car ses deniers temp niveau rue vous etes plus trop en haut !!
donc le mieux c est de fermer le topic c est plus simple et comme la dit je sais plus qui gare au retour de manivelle !
de toute facon les steph ne croieront pas les histoires du hell side et vice versa donc pas la peine de parler 3 jours sur l avant match !!
sinon niveau tribune coté nord et sud commet c était ?
et niveau standard ?
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:33

putain vous etes deja sur d'etre sortis par liverpool!! quelle confiance en votre equipe Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:36

et ben, la saison commence fort... aussi bien à sainté qu'ici, ça va etre sympa les comptes rendus conte lyon, paris, marseille, lille mais aussi pourquoi pas celui de va qui n'est pas loin de la belgique si je connais a peu près ma géo... ça serait quand même dommage que des innocents payent là haut pour quelques dizaines de mecs pas réglo... Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Kneu_ouf


Dernière édition par tijulevert le Dim 3 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:36

Ben je suis eu je les comprend ta vu le niveau de leur équipe ?

Bref ambiance sympa rien de plus, les gens ont pa trop envie de bouger on va dire que ces un échauffement avant l'entrée en matière...

Des flic avec des caméra de partout n'importe quoi rien d'autre a signaler sur se match.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:40

avis aux rageux derrière leurs ecran...arretez 5min là je n'ai fait qu'intervenir, je n'ai rien dis sur ce qu'il c'etait passé, il y en a juste marre des gars qui viennent se defouler sur le net, de plus je n'étais pas présent lors de ce match alors stop 5min il y a x versions donc dur de faire le tri et il ne sert a rien de venir sur un forum public pour faire le chaud
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:42

destroy42 a écrit:
avis aux rageux derrière leurs ecran...arretez 5min là je n'ai fait qu'intervenir, je n'ai rien dis sur ce qu'il c'etait passé, il y en a juste marre des gars qui viennent se defouler sur le net, de plus je n'étais pas présent lors de ce match alors stop 5min il y a x versions donc dur de faire le tri et il ne sert a rien de venir sur un forum public pour faire le chaud
bonne continuation

Seul les présents savent ! Arretons de polémiquer sur les faits et règlez vos problèmes en privés
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:46

SB07 a écrit:
destroy42 a écrit:
avis aux rageux derrière leurs ecran...arretez 5min là je n'ai fait qu'intervenir, je n'ai rien dis sur ce qu'il c'etait passé, il y en a juste marre des gars qui viennent se defouler sur le net, de plus je n'étais pas présent lors de ce match alors stop 5min il y a x versions donc dur de faire le tri et il ne sert a rien de venir sur un forum public pour faire le chaud
bonne continuation

Seul les présents savent ! Arretons de polémiquer sur les faits et règlez vos problèmes en privés

meme si je n aime pas cette phrase tu as tout resumé Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Clap-1-2 debat clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:52

Les belges vous cherchez à démontrer quoi et à qui ici ? Vous vous lamentez de cet acte comme si c'était la 1ere fois que ca arrivait.
C'est sur vu le nombre que vous étiez vous alliez vous prendre une branlée et faut pas etre sortie de st cyr pour savoir ca. vous vouliez venir impressioner qui avec vos 10mecs ?
Vous avez cru qu'en face parceque vous étiez pas nombreux ils allaient tiré à la courte paille pour savoir qui restait et qui partait vous dire bonjour?
Bréf Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:53

Usual a écrit:
Les belges vous cherchez à démontrer quoi et à qui ici ? Vous vous lamentez de cet acte comme si c'était la 1ere fois que ca arrivait.
C'est sur vu le nombre que vous étiez vous alliez vous prendre une branlée et faut pas etre sortie de st cyr pour savoir ca. vous vouliez venir impressioner qui avec vos 10mecs ?
Vous avez cru qu'en face parceque vous étiez pas nombreux ils allaient tiré à la courte paille pour savoir qui restait et qui partait vous dire bonjour?
Bréf Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Wavey_gi
Pas une raison pour s'en prendre à 4 lambda Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:09

difficile de savoir la verite!!
aucune fierte si des fans lambdas sont lynches!!!
ya qqs annees a toulouse l'inverse s'etait produit et les violets s'etaient vantés ensuite d'avoir fait courir les magic!!!! ( 15 personnes ; certains cartés mais aucun actifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Till i die




Nombre de messages : 25
Club : RSCL
Groupe/Tribune : Alcoholic group
Date d'inscription : 24/05/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:13

sebviallon a écrit:
difficile de savoir la verite!!

Mis à part se faire traiter de sacs à frites,personne n'a démenti côté Sainté.
Mon cr est on ne peut plus juste.Les personnes concernées savent,c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
1898FANS

1898FANS


Nombre de messages : 7
Club : R.S.C.L
Groupe/Tribune : Indeps
Date d'inscription : 03/08/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:24

Till i die a écrit:
sebviallon a écrit:
difficile de savoir la verite!!

Mis à part se faire traiter de sacs à frites,personne n'a démenti côté Sainté.
Mon cr est on ne peut plus juste.Les personnes concernées savent,c'est le principal.

+1

pourquoi mentir,nous ne sommes pas des gamins.
a recommencer(un regret au vu de ce qui s'est passé),on pète déja les trois types Place Jean Jaures.A 3 pas à 10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:31

et si on revenait à ce qu'il s'est passé aussi dans le stade ? parce que bon, il y a eu un match, non ? et surement des chants, gestuelles, etc,etc... donc si quelqu'un pouvait en parler ça serait quand même cool

merci d'avance Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Invité
Invité




Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:52

1898FANS a écrit:
De retour de sainté.

Ce message s'adresse à vous les Magics Fans,disons les LACHES.

Dès 10hrs du mat,vous n'avez pas arrêter de nous espionner:
1.à notre arrivés un MF était à notre hotel(f1) et faisait copain/copain.
2.une ford fiesta passait et repassait devant notre hotel.
3.des types (3) que nous avons été trouvés à 3 (nous on est réglo!!!!!) se trouvait Place Jean Jaures et n'arrêtait pas de téléphoner.

Et qu'avez vous fait?
Vous avez frapées à coup de ceinture (et autres armes) 6 supporters du standard qui revenait tranquille de la ville.

A combien?
A 50!!!! (ils nous l'ont confirmé dès leurs retour de soin et de police)

Comment avez agit?
En les chargeant à 8 et en surgissant de partout pour les frappées (ils nous l'ont confirmé également).en tout une cinquantaine de gars.

LE NORD DE L'EUROPE EST PETIT....DANS 1 SEMAINE,DANS 1 MOIS,DANS 1AN VOIRE 1 OU 2 DECENIES,ON VOUS PROMET L'ENFER.
VOUS ETES GRAVES A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES
!!!!!

Tony,RSCL FANS/HS81

Pas mal la phrase je la ressortirai.

Bref, maintenant qu'on sait que 160 Magic cagoulés avec des couteaux et barres à mine ont détruit 2 mastres de liège, je pense qu'on peut s'arrêter là, à commencer par les steph qui écoutent pas quand on leur dit de fermer leur gueule (c'est pas ici que ça se règlera) et les belges qui répondent à des mecs qui servent à rien...

Retour au CR du match, c'est pourquoi ce topic a été ouvert comme le dit tijulevert

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:49

ouais,pas de photos des tribunes Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Nux ? ce serait + intéressant que vos histoires (déjà 3 pages pour que dalle Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Gluk ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:01

Mystic a écrit:
En tout cas très belle mobilisation des crs avec très jolies camera aux abord du stade et dans certaines rues aux alentours c'est la seule chose que je peux rapporter a vos histoires.

Sinon pour ce recentrer sur le match benh belle première mi temps de la part de nos petits verts.La deuxième a été bien plus calme.

Niveau tribune benh du niveau de match amical mais on va dire que ce fut un bon petit échauffement pour le début de saison qui approche a grand pas.

Pas mal le moment ou des mecs gueulent pour un drapeau et là étendards et plusieurs drapeaux de déployés.

Ro pis si tel ou tel groupe a des problèmes avec un autres vous devez bien avoir des numeros qui circulent pour les joindre ou bien une autre manière pour les joindres, organisés vous quelque chose de sympa dans un endroit tranquil et on en parle plus.
Ca soul a force de lire ces gamineries

Sinon pour les photos voir avec joecoker il me semble qu'il en a deja posté
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:35

beer boy a écrit:
ouais,pas de photos des tribunes Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Nux ? ce serait + intéressant que vos histoires (déjà 3 pages pour que dalle Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Gluk ...)
http://furaniaphotos.free.fr/ deja posté mais de bonnes photos des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:36

Till i die a écrit:
destroy42 a écrit:
Till i die a écrit:
Bein tiens... SHUUUUUT Tu m'étonnes. T'es gêné ?

Sales lâches de merde,lyncher 2 types à 40 cagoulés avec ceintures. On était là,en ville,vous le saviez,vous saviez où on logeait depuis 10h du mat,vous avez suivi tous nos faits et gestes grace à vos branleurs d'éclaireurs à peine visibles qui se chient dessus quand on va les trouver à nombre égal en plein centre pour savoir ce qu'ils veulent.

J'ai été impressionné par l'ambiance de votre stade. Mais pour le reste,des laches et rien d'autre. Allez vous acheter des burnes et on en reparle après.

comme dit plus haut,la vengeance est un plat qui se mange froid. On se retrouvera,c'est promis. Aucun respect pour vous,vous êtes à GERBER.

et la marmotte...t inquiete pas on se tape de vous aussi bye pour ce qui est de la vengeance comme tu dis a froid c'est mieux lol franchement ca volepas haut et merci le mars de parler de ce que tu sais et de pas parler des on dit a bon entendeur salut

Rassures toi comme tu veux,fais ton show et fais passer tes types pour des hommes sur le net. Toi et moi on connait la vérité,c'est le principal.

Tu as oublié la fille qui était avec vous a été violer par les 40 !!!!...

Aller va vite prendre le soleil, recharge tes bateries jeune,tu en aura besoin pour ta rentré des classe en septembre, faute de quoi les conneries que tu entend et que tu retranscris sur le net vont te rendre dingue mon jeune...

Belle presence belge pour un match amical , pour les reste RAS
Revenir en haut Aller en bas
legion verte




Nombre de messages : 8
Club : Sainté
Groupe/Tribune : tribune kop nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:53

Purée, c est dingue tout ce qui est dit sur ce match !!! A peine croyable.
hier dans le stade , j ai du entendre au moins 10 versions, il y de quoi en rire, non ?
j aimerais bien avoir la version réelle.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:33

bon alors on ferme ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa devient lourd !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asse4ever

asse4ever


Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 23/03/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: asse   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:42

sa devient vraiment n'importe quoi!!

En tout cas 11 magics arretez sous mes yeux avec des policiers en veut tu en voila.Au depart 1 seul flic et puis il ont du se retrouver a une 15 ene pour 11 magics.

Attendu dire que sa avait donner du cote de jean jaurès!!!!!!

MAIS SEUL LES PRESENTS SAVENT!!!!!!!

Niveau match une belle ambiance en nord avec un ou deux nouveaux chants qui vont bien rendre!
Des joueurs super motives ( hein Dernis ) pour la plupart a par ilan!!!!!
Pour les nouveaux Monsoreau ( bien en jambe ) , Matsui ( convaincant )

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Nombre de messages : 23
Club : rscl
Groupe/Tribune : t3
Date d'inscription : 26/05/2008

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:08

Bon pour repondre au nombreux Magic present sur ce forum ... vous dites que si vous etiez venu vous nous auriez descendu ! il fallait venir mais sois disant il y avait trop de camera !!! vraiment une excuses Bidon ... il y avait pas un endroit plus tranquille pour se tappé ??????

deja a peine rentrée dans st-etienne un gas nous prend en filature on se serait cru dans un reportage de france 2 sur la police judiciaire ... on passe a un feu rouge le gas tourne a droite et et 2 minutes apres qui revoila le type dans sa fiat on se tape a l'hotel et il se barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:43

Citation :
méttez vous 1 main a la tete et l autre au cul

Assurément l'expression du topic ... Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_rol

Marsup , ten point! Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Nux

--------------

Sinon les Gics ont vraiment un problème avec les lambdas ... après l'épisode des Lillois où S.I.R. Palmedj' a pris son IDS (pour peut être le dernier scandale provoqué par les Gics) , ils ressortent de leur mine pour refaire le même coup à des belges.

Dommage qu'ils sont pas aussi "affamé" quand ils affrontent leur voisin lyonnais. P'tet parce qu'ils ont pas le nombre et la sureté de prendre le dessus ...

Sur ce , on s'en roule un petit et on repose ses nerfs Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Typotux-

" Pas de violence ... c'est les vacances "
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:51

Dommage qu'ils sont pas aussi "affamé" quand ils affrontent leur voisin lyonnais. P'tet parce qu'ils ont pas le nombre et la sureté de prendre le dessus ...
Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_rol Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_rol Faudrait deja qu ils arrivent a faire 50 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amical: St Etienne/Standard de Liege   Amical: St Etienne/Standard de Liege - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: St Etienne/Standard de Liege
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] Paris, Montpel,Nantes, Lyon, Nice, Sainté, Liège !
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Amical: Italie/Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: