| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 13:07 | |
| Source: mail - Vue du Lierse (merci à l'expéditeur)
Avant la rencontre, ce sont 8 anciens gars de Liège qui se présentent à nous pour discuter et savoir combien nous pourrions être pour tenter quelque chose. Après la rencontre, nous patientions à notre café, attendant que les Liégeois se montrent, mais en vain. Un petit groupe local se dirige alors vers le secteur visiteur. Soudain, les gars d'avant-match sont aperçus, qui prendront la fuite sous la charge lierroise. La police effectuera quelques arrestations chez les locaux.
(Underground fans site) | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 13:47 | |
| A priori la comm' est différente entre Wallons et Flamands lol après Coutrai vs Mons, Lierse vs Liège | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 13:54 | |
| Cela doit être sûrement dû aux tensions communautaires droop,meme sur les CR nous avons des difficultés a trouver un terrain d'entente | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 13:55 | |
| - RSCL_TILL_I_DIE a écrit:
- Source: mail - Vue du Lierse (merci à l'expéditeur)
Avant la rencontre, ce sont 8 anciens gars de Liège qui se présentent à nous pour discuter et savoir combien nous pourrions être pour tenter quelque chose. Après la rencontre, nous patientions à notre café, attendant que les Liégeois se montrent, mais en vain. Un petit groupe local se dirige alors vers le secteur visiteur. Soudain, les gars d'avant-match sont aperçus, qui prendront la fuite sous la charge lierroise. La police effectuera quelques arrestations chez les locaux.
(Underground fans site) En effet, quelques gars étaient présent aux cafés du Lierse mais apres avoir vu débarquer une 40 aine de Lierrois, retour au stade. Fin du match, aucun gars présents au café n'étaient sorti du stade quand leur soit disant charge a eu lieu, c'est bien 4 personnes (dont une fille) qu'ils ont eu en face d'eux, de simples supporters allant rechercher leur voiture. | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 14:12 | |
| Bah, c'est le Lierse hein....mais comme St Trond, et comme dit plus haut par qqn d'autre, sûrement les clubs où les groupes sont plus branchés fringues qu'autre chose. | |
|
| |
PradaRSCA
Nombre de messages : 23 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 14:32 | |
| Exactement, ils sont venus nous faire un ptit coucou à un moment, ils avaient sortis leur uniforme Hooligan du dimanche... Bunch of cunts | |
|
| |
Jeronimo 1892
Nombre de messages : 20 Club : RFCL Groupe/Tribune : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 15:07 | |
| J'ai entendu que le Staaienveld était encore en transformation, quelqu'un en sait plus? | |
|
| |
Steve_Urkel
Nombre de messages : 21 Club : R.S.C.L. Groupe/Tribune : IDS Belgique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 15:20 | |
| Question aux vrais liégeois trainant leur carcasse sur ce forum :
Cela ne vous dérange pas la présence d'Anderlechtois parmi vous? Je ne pense pas me tromper en affirmant que des 'Old members' ne savent pas voir en peinture les mauves.
Questions à Killer/PRADArsca/pes fan's :
L'un tatoué BCS et présent à leur côté , les autres anciens membres MA03. D'où vous vient cette engouement à l'égard du RFCL si ce n'est du fait que vous habitiez tout 3 Liège et que vous détestez le Standard. Ou bien est-ce dû au faite que vous estimiez ne pas pouvoir vous imposer au sein d'un groupe comme le BCS (cela cumulé au faite d'une répression abusive faisant décroitre la scène hooligan) et préférez aller vivre dans une division inférieur où il y a peut-être plus matière à ...
Quelle couleur choisiriez-vous si le RFCL retrouvait sa place d'antan au sein de la Division 1 (Ce que je souhaite aux sang et marine)?
Suivez-vous , encore , le RSCA? (Nous ne jouons pas en Belgique comme en France avec des matchs décalés entre les divisions et fort heureusement). | |
|
| |
Jeronimo 1892
Nombre de messages : 20 Club : RFCL Groupe/Tribune : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 15:50 | |
| On accueille aussi pas mal de Brugeois du Cerle chez nous, c'est çà le public Liegeois. Il n'y a pas que 3 supporters du RSCA, beaucoup font les déplacement avec le club de supporters de la ville. Le RFCL c'est un peu l'Antwerp Wallon, notre club attire tous les horizons | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Jeronimo 1892
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 16:02 | |
| Euh... je n'irai pas jusque là... Disons que vous vous interessez quand même de notre survie, enfin je l'espère | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Steve_Urkel a écrit:
- Question aux vrais liégeois trainant leur carcasse sur ce forum :
Cela ne vous dérange pas la présence d'Anderlechtois parmi vous? Je ne pense pas me tromper en affirmant que des 'Old members' ne savent pas voir en peinture les mauves.
Questions à Killer/PRADArsca/pes fan's :
L'un tatoué BCS et présent à leur côté , les autres anciens membres MA03. D'où vous vient cette engouement à l'égard du RFCL si ce n'est du fait que vous habitiez tout 3 Liège et que vous détestez le Standard. Ou bien est-ce dû au faite que vous estimiez ne pas pouvoir vous imposer au sein d'un groupe comme le BCS (cela cumulé au faite d'une répression abusive faisant décroitre la scène hooligan) et préférez aller vivre dans une division inférieur où il y a peut-être plus matière à ...
Quelle couleur choisiriez-vous si le RFCL retrouvait sa place d'antan au sein de la Division 1 (Ce que je souhaite aux sang et marine)?
Suivez-vous , encore , le RSCA? (Nous ne jouons pas en Belgique comme en France avec des matchs décalés entre les divisions et fort heureusement). En effet je suis un ancien membre MA03, groupe que j'ai d'ailleurs quitté il y a bientot 2 ans pour des raisons qui ne te regardent pas. Pour le reste, ça non plus ça ne te regarde pas. D'ailleurs je ne vois pas trop l'interet de poser une telle question en publique si ce n'est d'essayer de foutre la merde. Si tu te posais réellement ces questions à un but tout à fait personnel tu m'aurais posé la question en privé et non en plublic. Sujet clos. | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 10 Sep 2008 - 17:50 | |
| J'allais répondre un truc dans le genre "Centralisme démocratique" oblige, on règle ce type de question en interne, pas sur un forum... | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 9:00 | |
| - Jeronimo 1892 a écrit:
- On accueille aussi pas mal de Brugeois du Cerle chez nous, c'est çà le public Liegeois.
Il n'y a pas que 3 supporters du RSCA, beaucoup font les déplacement avec le club de supporters de la ville. Le RFCL c'est un peu l'Antwerp Wallon, notre club attire tous les horizons A la différence c'est que le Cercle c'est du à une grande amitié avec les RFCL fans non? ___ Ce qui me fait rire, c'est que ton profil change régulièrement PradaRSCA... Un coup RSCA / Indep, un coup RSCA/bcs, un coup RSCA/RFCL /Indep, et maintenant ; RFCL/Fast Side, c'est à y perdre son latin | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:15 | |
| Ici cette "nouvelle" mécanique existe à Liège, mais il n'y a pas que là: la situation d'Alost est identique, si pas "pire" (j'insiste sur les guillemets). | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:21 | |
| - Droop a écrit:
- Ici cette "nouvelle" mécanique existe à Liège, mais il n'y a pas que là: la situation d'Alost est identique, si pas "pire" (j'insiste sur les guillemets).
Alost, je comprends mieux, c'est quasiment la banlieue de Bxl... Ici | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:28 | |
| effectivement, j'avais oublié ce détail alostois lol | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:33 | |
Oui, je suis assez circonspect aussi par cet engouement mauve pour le club liegeois... Effet montée en D2??? Tous les mauves de Liège vont-ils aller voir les sang et marine par opposition (ou provocation?) au Standard?? Ou bien une nouvelle amitié est-elle née? Vous lacherez pas l'affaire hein. Qu'y a t il de si vital la dedans pour en faire un si gros foin ? Et puis honnetement, qu'est ce que ça peut te foutre ? | |
|
| |
Jeronimo 1892
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:34 | |
| C'est également valable dans le cas inverse, Quand Alost joue des gros matchs, il ya de tout avec eux. Concernant mon pseudo je dirai que c'est une mise à jour (pour info j'ai tjrs suivi les 2 clubs dans les bons comme les mauvais moments), de plus un gamin a récemment décidé de faire joujou avec mon ancien pseudo. Bien à vous | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 11:36 | |
| - pes fan's a écrit:
- RSCL_TILL_I_DIE a écrit:
Oui, je suis assez circonspect aussi par cet engouement mauve pour le club liegeois... Effet montée en D2??? Tous les mauves de Liège vont-ils aller voir les sang et marine par opposition (ou provocation?) au Standard?? Ou bien une nouvelle amitié est-elle née?
Vous lacherez pas l'affaire hein. Qu'y a t il de si vital la dedans pour en faire un si gros foin ? Et puis honnetement, qu'est ce que ça peut te foutre ? Si t'as pas envie de répondre à la question, tu réponds pas mon grand et surtout alors, ne poste pas inutilement...Pourquoi y-a-t-il des topics "amitié-jumelage" à ton avis si ce n'est pour parler de ça??? | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 12:33 | |
- pes fan's a écrit:
Oui, je suis assez circonspect aussi par cet engouement mauve pour le club liegeois... Effet montée en D2??? Tous les mauves de Liège vont-ils aller voir les sang et marine par opposition (ou provocation?) au Standard?? Ou bien une nouvelle amitié est-elle née?
Vous lacherez pas l'affaire hein. Qu'y a t il de si vital la dedans pour en faire un si gros foin ? Et puis honnetement, qu'est ce que ça peut te foutre ? Si t'as pas envie de répondre à la question, tu réponds pas mon grand et surtout alors, ne poste pas inutilement...Pourquoi y-a-t-il des topics "amitié-jumelage" à ton avis si ce n'est pour parler de ça??? Il n'y a aucun jumelage ni amitié officiel entre le Rsca et le Rfcl. Comme ça tu sais tout. | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 12:38 | |
| - pes fan's a écrit:
- pes fan's a écrit:
Vous lacherez pas l'affaire hein. Qu'y a t il de si vital la dedans pour en faire un si gros foin ? Et puis honnetement, qu'est ce que ça peut te foutre ? Si t'as pas envie de répondre à la question, tu réponds pas mon grand et surtout alors, ne poste pas inutilement...Pourquoi y-a-t-il des topics "amitié-jumelage" à ton avis si ce n'est pour parler de ça??? Il n'y a aucun jumelage ni amitié officiel entre le Rsca et le Rfcl. Comme ça tu sais tout. Merci pour ta réponse... | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 11 Sep 2008 - 13:21 | |
| Quand tu veux camarade... à condition de savoir où c'est "au rfcl" car ça c'est un problème un peu plus important pour nous que les stages de perfectionnement organisés par tous nos admirateurs de belgique et du reste du monde... Sonne moi quand même avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|