| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
z-side
Nombre de messages : 25 Age : 34 Club : groningen - antwerpen Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: mouvement en belgique Dim 2 Nov 2008 - 21:03 | |
| j'ai entendu que des chant anti wallon dans le match tubize ? .. | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 21:12 | |
| - z-side a écrit:
- j'ai entendu que des chant anti wallon dans le match tubize ? ..
http://www.lesoir.be/sports/football/chants-anti-wallons-lors-du-2008-11-02-656970.shtml | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
Nombre de messages : 12 Age : 37 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 21:18 | |
| [
Dernière édition par A.S.A.B T4-C4 le Jeu 6 Nov 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 21:28 | |
| Pour info c'est donc bien les couleurs de la ville de Liège,pour le blason il faut savoir que celon les époques il a évolué,il est d'ailleurs pas très beau l'actuel... Celui utilisé sur les sorties du bloc F4 et D4 pour le tifo c'est celui là: L'important dans les étages c'était les bandes de couleurs et à notre étage les 3 symboles (perron,standard,hysterix). Oui on se doutait que certains allaient pensé à Lens,l'Espagne,Malines,voir la provence (mais les bandes sont vertical eux) mais voilà c'est Liège notre ville et donc il faut de temps en temps sortir du rouge et du blanc habituel... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 22:00 | |
| - black bastard a écrit:
- Vraiment terrible ton pseudo!
Que veux tu, c'est devenu plus "in" d'être "anti-..." que "pro-...". Et pas seulement chez eux. On l'a bien vu dans notre tribune où les rares fois où les chants pètaient, c était les "anti-carolos". | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
Nombre de messages : 12 Age : 37 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 22:27 | |
|
Dernière édition par A.S.A.B T4-C4 le Jeu 6 Nov 2008 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 23:09 | |
| - A.S.A.B T4-C4 a écrit:
ok pour le coté anti trop a la mode au gout de tous je vais avoir l'honnèteté de te dire que l'inverse est vrai aussi , chez nous les gens préferent les chants anti standard ( et si en plus c'est vulgaire c'est le succes assuré !!!) plutot que de soutenir nos couleurs , ok certes peu original mais simple question si vous aviez gagné vendredi avouez que vous vous prendriez pas la tète sur mon pseudo non ???? enfin soit sans avoir besoin d'etre a la mode , continuez a vous prendre le chou sur de futiles détails , on s'en tape sur le terrain et en tribune vendredi vous etes redescendus sur terre , peut etre que dans qques semaines vous nous remercierez.... 1-2 trop bon surtout quand en plus la victoire est pas spécialement méritée... Crois tu que j'ai attendu le match de vendredi pour en avoir plein le cul d'entendre plus de chants "anti" que "pro"? 'fin si, ça peux te faire plaisir de le croire... Ceci dit, pour ce qui est de redescendre les pieds sur terre, j'espère que tu as raison... de là à vous en remercier | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 23:36 | |
|
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 2 Nov 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Jeronimo 1892
Nombre de messages : 20 Club : RFCL Groupe/Tribune : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 1:26 | |
| Cà promet une super atmosphère pour le RFCL-RAFC de dimanche prochain A noter Olympic-RFCL; 350 fans Liegeois, 50 flics, 8 spotters, 4 cheveaux, 1 caméra mobile mais pas de secouriste avant 5 minutes pour un gars qui a fait un malaise en tribune | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 9:17 | |
| - PHK04 a écrit:
Celui utilisé sur les sorties du bloc F4 et D4 pour le tifo c'est celui là:
.. Vous etes au courant que le logo que vous avez foutu sur votre tifo c'est le logo de l'UNIVERSITE de Liege ? | |
|
| |
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 12:35 | |
| encore une version différente...voir plus haut | |
|
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 13:49 | |
| @ PHK,
Vous avez reçu du soutient par mail des BWSU ?
Merci de m'en dire plus par pm. | |
|
| |
xam
Nombre de messages : 5 Club : royal excelsior mouscon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 14:22 | |
| il faudrait veritablement une mouvance nationale, voir communautaire si celle ci ne peuvent s'entendre, je crois aussi que ses initiatives doivent venir des gros groupes, car c'est pas des petits groupes qui arriveront à faire bouger les grands. Laissons le temps d'un jour les convictions des groupes de côtés pour manifester face à ses "abus" de pouvoir face à ses flics qui ne veulent que la fin des groupes. A noter que les petits groupes ( en nbre) ressentent bien plus cela que les grands comme dit par didier choper 40 types est bien plus facile que d'en choper 400. | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 15:12 | |
|
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 15:24 | |
| Autant je pense que y'a moyen d'avoir une union nationale, autant je doute fort du poids que cette union aura face aux autorités ... | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 15:35 | |
|
Dernière édition par A.S.A.B T4-C4 le Jeu 6 Nov 2008 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
xam
Nombre de messages : 5 Club : royal excelsior mouscon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 15:48 | |
| - A.S.A.B T4-C4 a écrit:
- ouais ok pour le coté degueulasse de cette drôle d'affaire , pour la grande naiveté de voir les divers groupes et clubs s'unir bof bof pour moi...
ça sent l'utopie a plein nez cette histoire... Je ne sais pas si tu appartiens à un groupe, je sias pas si tu te bas chaque w-e pour que ton groupe exciste en tribune, je sais pas si tu comprends l'injustice que ressents des personnes mis au cachot car Mr L'autorité le décide, c'est dans l'interet de chaque groupe de faire un "syndicat" des ultras si nous avons pas le moyen de faire une certaine pression sur cette autorité nous n'arriverons pas à monter du doigts les abus policier. A mon humble avis c'est a cause des pensés comme cela que le mouv' en belgique n'avance pas car ok chaque groupe à ses convictions chaques groupes à ses différents mais il faut savoir s'unir au nom d'une même cause, battons nous contre cette injustice. nett', je comprends ta reflexion mais qui ne tente rien n'a rien, on ta pas appris à rien lacher? partir perdant pour ma part sa fait pas parti de ma personnalité ensemble l'on peut faire parler de ns en bien pr une fois... Prenons exemple sur nos confreres Français. REVEILLEZ VOUS BORDEL Y'EN A MARRE DE SE BATTRE CHACUN DANS SON COIN. L'UNION FAIT NOTRE FORCE !!!!!! | |
|
| |
A.S.A.B T4-C4
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 16:28 | |
|
Dernière édition par A.S.A.B T4-C4 le Jeu 6 Nov 2008 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 17:29 | |
| ROCCM - RFC Liège | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 3 Nov 2008 - 18:23 | |
| - xam a écrit:
- A.S.A.B T4-C4 a écrit:
- ouais ok pour le coté degueulasse de cette drôle d'affaire , pour la grande naiveté de voir les divers groupes et clubs s'unir bof bof pour moi...
ça sent l'utopie a plein nez cette histoire... nett', je comprends ta reflexion mais qui ne tente rien n'a rien, on ta pas appris à rien lacher? partir perdant pour ma part sa fait pas parti de ma personnalité ensemble l'on peut faire parler de ns en bien pr une fois...
Prenons exemple sur nos confreres Français.
REVEILLEZ VOUS BORDEL Y'EN A MARRE DE SE BATTRE CHACUN DANS SON COIN. L'UNION FAIT NOTRE FORCE !!!!!! Ah mais j'ai pas dit que j'étais contre ! C'est même tout le contraire ! C'est juste qu'actuellement j'ai du mal à voir comment on pourrait créer quelque chose d'assez fort pour défendre nos positions ! Et prendre exemples sur la France, c'est bien mais actuellement, leurs mobilisations n'arrivent à rien de véritablement concret (j'veux dire que ça n'a pas changé quoique ce soit judicairement parlant ... au contraire, on a même l'impression que ça n'a servi strictement à rien du point de vue des autorités ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|