Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAntifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAntifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12Material ultrasAntifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12S'enregistrerAntifa : chasseurs de skins - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Antifa : chasseurs de skins

Aller en bas 
+91
neza
sine
Chicano!
Poumba_bu88
bassotti
Menhir
tiiftox
Ahbon!
rocky db
Cassius Ministry
VaeVictis
zion
azur et blanc
katin
M.ortolani
Berserk
ricky
beko
lesoupeur
Loam
Cyrou69600
jeunessefm94
floco
Chach
Mr.durden
Ultra Massalia
roubetch
Kris
Mika_
Heat
DR_KITCH
tinoi
Peu importe
guiluxe
E-13
baulot
La Pub Axe
Milamber
marcel vendetta
Novigentum
porco rosso
Salva
Klenex
benoit caen
kaotic_boy
mike54
Irekjelen
Paris
J.C.Médan
cornetto31
lancelot77
night13
Lone Wolf
oldsidebdx
Roulian
okro
Le-Footix
Barbuto_yvl
Metz Para Sempre
POYO
Moreno
thetys
venceremos
Rits31
-Parle à ma main-
Penna
oxley
monchu
yvik
Pas del Casa
fwed
marek91
reds cocktail
MAGIK
Shone
Moana
Ultrapariah
Giuseppe
NFL Nice Fuckin'Life
kolera
Yves Remort
auteuil
iStWood
companero
losrojinegros
tijulevert
hugo chavez 2
Larone
ultra-liberi
Abdel Krim
kbor01
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:28

Excellent doc, merci. Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:44

Seul les interviews sont utiles et intéressantes.

Pour le rste, 20 euros le dvd pour avoir une majeure partie des images pillées à des chaines hertzienne....
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:44

bon reportage qui permet de mieux comprendre une époque et une rivalité qui aujourd'hui me semble moindre
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:52

Plutôt bon reportage qui malgré les sources garde quand même une relative objectivité, je m'attendais clairement à bien pire.

Par contre dommage que les épisodes les moins glorieux de leur épopée de chasseurs soient passés sous silence, mais bon ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:25

de toute façon les gauchos c'est aussi de l'extrémisme alors la mode che et compagnie...a force, ça va se tasser...
chacun SES opinions... Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:06

L'extrémisme, peut importe de quel bord c'est de la merde, tout comme la politique dans les stades Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
-Parle à ma main-




Nombre de messages : 12
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:08

c'est quoi leurs épisodes moins glorieux , MP si ça dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Rits31




Nombre de messages : 9
Age : 35
Club : Toulouse fc
Groupe/Tribune : Virage est
Date d'inscription : 06/07/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:26

Il dure que 6min le reportage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/
venceremos

venceremos


Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:50

65minute et 15 minute de bonus
possibilite de le commander par correspondance sur resitancefilms
Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Penna a écrit:
c'est de la merde, tout comme la politique dans les stades Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Fuck-18c

On est d accord

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
iStWood




Nombre de messages : 57
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

j'ai vu ce DVD aujourdhui:tres bon documentaire,j'ai appris pas mal de trucs et bonnes interventions de Marsu et Madj (les berus et Assassin : 2 groupes mythiques pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:54

venceremos a écrit:
65minute et 15 minute de bonus
possibilite de le commander par correspondance sur resitancefilms
Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Hat-1194

Surtout ne pas l'acheter, quant on se dit altermondialiste, on vend pas un dvd 20 euros ou alors c'est que "resistance film" prend les gens pour des cons !!!! Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:30

J'trouve un peu facile la critique, évite de chopper ça à la FNAC, car pour le peu que je m'en souvienne à certaines tables bah c'était pas super reuch.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:29

Vous pouvez trouver un reportage diffusé sur ARTE il y a quelques années sur Batskins et les hools du psg en 1993.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/batskins/video/x5ioxi_batskin-et-hooligans-parisiens-psg_news

Reportage en deux parties
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:01

de toute façon, pour que beaucoup "d'antiskin" savent de quoi ils parlent, "Skinhead Attitude" est pour moi un très bon doc décrivant la réalité...
la différence entre bonehead (skin neo-nazi) et skinhead...
je le trouve très bon de part en part du reportage
Revenir en haut Aller en bas
Metz Para Sempre

Metz Para Sempre


Nombre de messages : 29
Club : Metz
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:59

Giuseppe a écrit:
Film bien intéressant.
Excellent, le Kim ! Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Mdr-1211 Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Biggthum

"Chasseurs" de South Cide 13,en entier

03. chasseurs.wma - 3.90MB
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:27

http://oi_the_taxman.20six.fr/ Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:54

Barbuto_yvl a écrit:
http://oi_the_taxman.20six.fr/ Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Hinhin

batskin libertaire...:#31:l'art et la manière de détourner les mots de leur sens.Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
okro




Nombre de messages : 17
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 26/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 6:04

Pour quelle raison mon post a été supprimer...


Dernière édition par okro le Mar 23 Sep 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:09

y a eu un bug hier sur le forum tous les messages postés étaient vide, donc suppression des msgs vide
Revenir en haut Aller en bas
okro




Nombre de messages : 17
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 26/03/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:51

ok,autant pour moi...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/batskin/video/x5evoe_batskin-repond-aux-chasseurs-de-ski_news
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:49

okro a écrit:
ok,autant pour moi...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/batskin/video/x5evoe_batskin-repond-aux-chasseurs-de-ski_news

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Sifflott
Je savais pas qu'ayoub était capable de second degré Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_rol
En tout cas, ça prouve une chose, y'a pas que sur la seconde guerre mondiale que ce monsieur est un révisioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:23

Pour ceux que ça intéresse le 03 novembre sera mise en ligne une vidéo ' réponse ' de la part de ceux qui ont vécu cette période , du coté faf bien entendu , bizarrement ils n'ont pas la meme version des faits...

PS. La vidéo sera gratuite bien entendu , nous ne sommes pas des anticapitalistes de bazard . Cela promet beaucoup de rigolade.

http://notre-reponse.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:27

Ca done nevie de voir la version des fafs en effet... je sent qu'on pas finis de se marrer, même si je pense que ça va surtout tourner en mode "on tenait la rue, les chasseurs c'est des mythos qu'on voyait jamais et si on a pris du recul, c'est à cause de la répression policière et étatique"
Parceque oui, faut pas se voiler la face au début des 80's c'était les bones qui tenaient paris (jusqu'en 85-86 en gros), mais à dater du moment où les premiers groupes de chasseurs sont apparus (red warriors, rudy fox et ducky boys) on est passé à un équilibre des forces jusqu'en 90 (environ) où là on est passé à un rapport en faveur des antifa.
Donc grosso modo 5 années en faveur des fafs (en même temps y avait quasi persone ne face) puis 5 années d'équilibre qui verront la disparition des fafs à paris (je veut dire par là de façon visible et affichée, je ne me leurre pas, y'a toujours des fafs et des bones à paname , mais désormais, ils sont obligés d'être plus discrets, et ne peuvent plus s'afficher ouvertement dans la rue. Et cet état de fait est AUSSI du aux chasseurs... ne leur en déplaise)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:54

oldsidebdx a écrit:
Ca done nevie de voir la version des fafs en effet... je sent qu'on pas finis de se marrer, même si je pense que ça va surtout tourner en mode "on tenait la rue, les chasseurs c'est des mythos qu'on voyait jamais et si on a pris du recul, c'est à cause de la répression policière et étatique"
Parceque oui, faut pas se voiler la face au début des 80's c'était les bones qui tenaient paris (jusqu'en 85-86 en gros), mais à dater du moment où les premiers groupes de chasseurs sont apparus (red warriors, rudy fox et ducky boys) on est passé à un équilibre des forces jusqu'en 90 (environ) où là on est passé à un rapport en faveur des antifa.
Donc grosso modo 5 années en faveur des fafs (en même temps y avait quasi persone ne face) puis 5 années d'équilibre qui verront la disparition des fafs à paris (je veut dire par là de façon visible et affichée, je ne me leurre pas, y'a toujours des fafs et des bones à paname , mais désormais, ils sont obligés d'être plus discrets, et ne peuvent plus s'afficher ouvertement dans la rue. Et cet état de fait est AUSSI du aux chasseurs... ne leur en déplaise)


Des ' Bones ' à Paris ? la plupart sont des gosses de 15 16 ans pour qui ca n'est qu'un délire d'adolescence. Après pour la vidéo , de toutes façons chacun restera braqué sur ses positions , maintenant comme on dit , ' ceux qui étaient là savent ce qu'il en était '.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa : chasseurs de skins
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: