Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Rennes/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L1: Rennes/Marseille

Aller en bas 
+51
nin
Whogshrog
entreecoureur
rafswb
Giuseppe
kasimir
haddock
paris latino
LeRennais
guillery
Paye ta tournée
Junior
wacko
pitivier35
AlcOo/sg
yabasta
scallyboy
Abdel Krim
HAZd
kb.1991
Homer
deupatte
Libre
jodeguip
olympien63
mars29
Pseudoo
steve83
makten
alex59
Nashaw
resistenza
Larone
LA PICHA
Yodoyo
joker
youssouf
virgile
daver
wins13
-Parle à ma main-
-Jo-
Thouny35
Red-and-Black-44
Culture Tribunes
mathieu4894
pifpafpufpif
ZAITSEV
hugo chavez 2
tatu
FonzyRT94
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:05

Des tofs du nouveau groupe uk08?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:11

http://uk08.leforum.cc/t120-RENNES-MARSEILLE.htm L1: Rennes/Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
LA PICHA

LA PICHA


Nombre de messages : 168
Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs
Date d'inscription : 31/07/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:31

Les uk08 ne sont t'ils pas à l'emplacement des bs03?? L1: Rennes/Marseille - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:31

jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!
Revenir en haut Aller en bas
Nashaw




Nombre de messages : 71
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:35

resistenza a écrit:
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

Edit


Dernière édition par Nashaw le Lun 11 Aoû 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex59




Nombre de messages : 173
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 11/05/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:38

Nashaw a écrit:
resistenza a écrit:
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

Comprend pas tout dans ton profil tu mets comme club Olympique de Marseille et tu portes un maillot du Stade Rennais Suspect

Il a cité un poste trouvé sur le forum uk08 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:55

Deplacement sympa, depart de mars avec le bus mtp rempli, 13h de route, ville agreable sans aucun problemes a signaler.
Comme d'hab d mars aux alentours du stade qui charbonnent, des supp mars locaux de partout.
Grosse perf dans les tribunes, avec un bloc bas sw-brava-cu en bas et fana-yankee-mtp-dodgers en haut. Bonne entente sur les chants avec je pense un excellent rendu vocal, un des meilleurs que j'ai connu à l'exterieur depuis un bon moment! D'ailleurs si d rennais objectifs pouvaient donner leur avis.
Concernant le nveau groupe, ba ça fait bizar de voir d'anciennes tetes du mtp main dans la main avec les winners, mais bon... Bon vent à vous en tt cas.
Qt au black cocaino-exta-skunké "rennais" en fin de match j'ai pas bien compris d'où il est sorti ni qui l'a envoyé mais ct la moindre d choses qu'il s'en prenne une dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
steve83




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:16

Il était dans la tribune depuis le début du match...je sais pas comment il est attérit là mais il était dans un autre monde et faisait grandement pitié... L1: Rennes/Marseille - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:17

alex59 a écrit:
Nashaw a écrit:
resistenza a écrit:
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

Comprend pas tout dans ton profil tu mets comme club Olympique de Marseille et tu portes un maillot du Stade Rennais Suspect

Il a cité un poste trouvé sur le forum uk08 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Hat-1194
Je tenais à souligner que la personne qui a écrit ce post sur le forum n'est pas un un membre du groupe.


Dernière édition par Pseudoo le Ven 12 Juin 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mars29




Nombre de messages : 7
Age : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 21/06/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:33

Nashaw a écrit:
resistenza a écrit:
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

Edit

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Typotux- L1: Rennes/Marseille - Page 2 God-17c6 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Typotux- L1: Rennes/Marseille - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
olympien63




Nombre de messages : 68
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:43

pas grand chose de special a rajouter le plus gros a était dit.
trés bonne prestation du parckage a souligner sa fais plaisir.

sinon ptite 'discution' avec un rennais du nom de pierrot que a pris chére tous le match.
tifo rennais simple mais efficace.j'ai vu que sa bouger pas mal a 3-3 et 4-4 avec de bonnes gestuelles bien reprit et une bonne agitation de drapeaux.
a noter aussi thiriez la p... qui passe vers le parckage en fin de match L1: Rennes/Marseille - Page 2 Thumb

bon ptit dép qui peut laisser reveur
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:09

LA PICHA a écrit:
Les uk08 ne sont t'ils pas à l'emplacement des bs03?? L1: Rennes/Marseille - Page 2 Old-5ab

non a coté


Dernière édition par Larone le Jeu 14 Aoû 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jodeguip

jodeguip


Nombre de messages : 138
Age : 32
Club : Brest 1950
Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:10

L1: Rennes/Marseille - Page 2 194734637911if5


L1: Rennes/Marseille - Page 2 194735014711sa7
Revenir en haut Aller en bas
Libre




Nombre de messages : 7
Club : Rennes
Groupe/Tribune : ..........
Date d'inscription : 21/05/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:23

Citation :
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_rol buena mentalidad
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:06

wins13 a écrit:
La bache MT2P c'est une nouvelle ou juste un "hommage"" ? car remplacé par la bache MTP classique pour le match

si je ne me trompe pas ça fait 10 ans que DP est décédé. Donc hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:43

deupatte a écrit:
wins13 a écrit:
La bache MT2P c'est une nouvelle ou juste un "hommage"" ? car remplacé par la bache MTP classique pour le match

si je ne me trompe pas ça fait 10 ans que DP est décédé. Donc hommage ?

Il est décédé le 28 juillet 2000.
Revenir en haut Aller en bas
kb.1991

kb.1991


Nombre de messages : 67
Club : rennes
Groupe/Tribune : rck
Date d'inscription : 22/12/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:44

Libre a écrit:
Citation :
jetais avec mon maillot du stade rennais,et ces marseillais il mont di que je supportai un club de merde, jetais trop trop degouté
donc qu'es que jai fait
jallai pa me battre franchement,donc moi je leur ai balancer le palmares de rennes en pleine face !!!!!
ils en ont pris un coup au moral, jai bien geré!

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_rol buena mentalidad

alors la... L1: Rennes/Marseille - Page 2 Mdr-2148 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Mdr-2148 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Mdr-2148 L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_rol L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_rol

buena mentalidad en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-matos-ultras.over-blog.com/
HAZd

HAZd


Nombre de messages : 17
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 29/06/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:10

Homer a écrit:
deupatte a écrit:
wins13 a écrit:
La bache MT2P c'est une nouvelle ou juste un "hommage"" ? car remplacé par la bache MTP classique pour le match

si je ne me trompe pas ça fait 10 ans que DP est décédé. Donc hommage ?

Il est décédé le 28 juillet 2000.


Ca fais 8 ans que depé est decédé , et apparement la bache MT2P c leur nouvelle bache déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:05

Je vais peut etre poser une question con dont tout le monde connait la réponse mais:

Les BS, ils sont définitivement mort ? Ou alors ils etaient en vacances ? Ou alors j'ai pas vu leur bache ?
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:19

en vacances scolaire
L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:53

pour un match de reprise j'ai trouvé l'ambiance plus que correcte. en esperant que ca continue comme ca...
merci pour tout ceux qui ont chanté pour l'OM bien sur mais aussi pour LUX-B...
Revenir en haut Aller en bas
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:42

Bravo pour l'hommage à LUX. B
Revenir en haut Aller en bas
-Parle à ma main-




Nombre de messages : 12
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:42

Si il y a des mecs de MTP présents , peuvent-ils me me dire ou est passé le capo black des MTP qui était surnommé Drogba car lui depuis la fin de la saison 2006-2007 je ne l'ai pas vu !
Désolé je suis pas au courant de tout ce qui se passe aux MTP en plus je suis sympathisant d'un groupe de la tribune opposée donc dur ce connaitre les membres des MTP quoi !
Répondez-moi en mp si ça dérange !
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:03

T'es con ou quoi il a été transferé à Chelsea...... L1: Rennes/Marseille - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
pitivier35




Nombre de messages : 32
Club : SRFC
Groupe/Tribune : derrière la bâche
Date d'inscription : 14/07/2008

L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:03

les BS n'ont pas bacher mais certains étaient en tribune à côter de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvez-kelt08.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L1: Rennes/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Rennes/Marseille   L1: Rennes/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Rennes/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Rennes - Marseille
» L1 : Marseille - Rennes
» L1 : Marseille - Rennes
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Rennes - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: