Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre pire souvenir - Page 11 Decoup12Dernières imagesRecherchervotre pire souvenir - Page 11 Decoup12votre pire souvenir - Page 11 Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir - Page 11 Decoup12votre pire souvenir - Page 11 Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
+208
klem67
Ultra*
ultras-liberi
cosinus69
MARSEILLE 1899
phesse_GG'95
NALA
bifanas
ultramarines8733
AnthoMassalia
BDE
Cagoulard
GBR
LE SUDISTE
Rdast
siklope
remcog59
baulot
french_casuals
bordosud
fratelli
delestraint
TITI92170
kobiste85
cosette
Nenesse
franz limeur
weed@cr3w
lololensois
kobindep
PIM13
Pseudoo
lensoldschool
atout g21
NiKa
kourtrajmé
la barbasse
tempête
LOIC-OF-PANAME
grems
luccho
Luxo
nicolas UG
Danakil
katana
Lily
Spienza
gnagnagna
jak
ghe n'e' minga
foxboys
jamaloun
Morgote
antho-03st
bendukob
Maxao
LéHon
rifoual
Kob
Velpeau
taro misaki
k3v95
johnGA92
Valois
bastien1987
UB9068110
ViolAlex LF1991
nanar
Yves Remort
Triado
POYO
RL13
adelscott
Weedners
kaiserkobr2
axwel87
PURPLE HAZE
Njörd
Onizuka
PiRo1985
Fytegeur
unlucky
Rod92
neza
Riquelme
marie38
Lucass
skrimco
jeunessefm94
Love Anderlecht
Roc-A-Fella
Charden
spree
Moana
panamstretlif
thonino14
fwed
Milamber
Sanvito
chinois
sytchev22
sebco
SaintCyrien
tn42
DJÉY
Liebodar
GinTonik
sequanas
Tanker
hayabusa
psycho
toki
Grekfrite
benouse
spatchOM
zebulon
patsg95
Stone-Island
kev-sf06
-Yo-78
etienne6262
da_sway
Tony_Firenze
GMV
kamikaz13
tinou92
fooootix
henry14
oldsidebdx
forzatolosa
KroKo_DeaL
beuby
le cubain
seb-KN
SysE
Angel of Death
Le glode
-Jo-
BrigadeRouge
limsay
hugo chavez 2
Hamma-BB
mastre13
P_H
Robess
aloisio11
Stéphane
Austerlitz
LA PICHA
nb427
love guiness
Fidel83
Milo
PizzaBeulz
lezackiendu78
stephexilé
keyser-soze
PYRUS69100
RFCL04
marseyes
MAD77
guillery
peter
rha
Noaille_13
Clem'sPSG
maxboss1984
ELMUTH
destroy42
ceredig
anonyme.du.75
tsr
fumiste
Atchoum
Biscione
case
_jujju77
SB07
kunaguero33
paris latino
Shpi
PK75
SCOUSE
Maratona12
Partout Toujours
Bobditlane
*ducky*
Smirnoff Gone
Ultrapariah
LEOD
IssaVinc
vertetblanc
ultramasalia
Blake
Bapt
pierrick
youssouf
NFL Nice Fuckin'Life
Fabrice
torcida83
rom1deveel
Doudzzz
Magnus Pop
steph57
Notorious Ultra
mathieu4894
yann42
scallyboy
212 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:45

pour ma part:
psg tel aviv
rodez paris
la corogne paris
surement d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lensoldschool

lensoldschool


Nombre de messages : 9
Club : rc lens rules
Groupe/Tribune : basta
Date d'inscription : 11/03/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:57

pour le steph je suis mdr je te le souhaite pas en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI92170

TITI92170


Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 25/04/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:03

moi c'est la finale de coupe de france 2007-2008 contre LYON où on se fait voler la coupe par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:12

-PSG-Juve janvier 97 Supercoupe d'europe... 6-1 au parc et 9-2 sur les deux matchs...
-PSG-Barça 97 finale de C2
-PSG-Macabi Haîfa 1er tour C2 98....
-La Corogne-PSG 2000 C1

Et bien sur le 23/11/06
Revenir en haut Aller en bas
fratelli




Nombre de messages : 8
Age : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : commando ultra'84
Date d'inscription : 20/05/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:52

Bapt a écrit:
Pour ma part la finale contre le PSG Duhamel qui siffle un pénalty à quelques minutes de la fin et la reléguation en ligue 2
meme si c pas bien de dire du mal des arbitres votre pire souvenir - Page 11 Meconte2 duhamel c une grosse merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
bordosud




Nombre de messages : 8
Club : girondins 1881
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 21/05/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:05

pour moi c'est le départ de pauleta de bordeaux a paris.
Revenir en haut Aller en bas
french_casuals

french_casuals


Nombre de messages : 29
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 03/05/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:12

MONTPELLIER-STRASBOURG 2008/2009

votre pire souvenir - Page 11 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:37

psg - auxerre finale de la coupe de france au stade de france en 2003.j'ai fait 13 final de coupe(7 final de coupe de france,4 final de coupe de la ligue,2 final de coupe d'europe)mais celle là,elle fait mal
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:49

la finale de coupe d'europe a rotterdam PSG-barça aussi.quand tous les parisiens sort de kuip et on entends we are the champions sur la pelouse a l'extèrieur du stade là ou les gitans vendent leurs merguez de merde.puta barça.quand je rentre sur paris ma mère m'a avoué qu'elle a pleuré quand a la tété ,elle a vue léonardo pleuré.ça fait mal au coeur.maman je t'aime votre pire souvenir - Page 11 Smokin-3 votre pire souvenir - Page 11 Smokin-3 votre pire souvenir - Page 11 Smokin-3 votre pire souvenir - Page 11 Smokin-3 amsterdam je t'aime aussi votre pire souvenir - Page 11 Typotux- votre pire souvenir - Page 11 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:54

rotterdam je te hais votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245 votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245 votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245 votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
remcog59




Nombre de messages : 1
Club : lens
Groupe/Tribune : delacourt
Date d'inscription : 09/06/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 5:16

moi c le lens psg en finale de la coupe de la ligue ya meme pa penalty
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:15

Etant encore jeune, mes pires souvenirs sont recent:
dejà pour cette saison, c'es le match de coupe à la maison contre metz, un match censé être à notre porté et on se fait humilié, en plus il faisait froid et il pleuvai des cordes, le stade été trés peu garnin et en plus je me suis retrouvé assis dans les latéraux entourés de beauf qui comprennaient rien au foot.
Sinon les deux élimination en quart de LDC
à Eindovhen où après la défaite les flics nous font faire une ptite balade pour rejoindre la gare qui se trouve pourtant juste à coté (heureusement on a eu droit à notre revanche l'année d'après)
à Milan où on y a cru jusqu'au bout, enfin jusqu'à ce que Pipo fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Rdast

Rdast


Nombre de messages : 36
Age : 41
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/06/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:08

Le derby a Geoffroy, l'année de la remontée.

On mene 2-1 dans une ambiance indescriptible, avant de prendre deux buts en bois dans les dernieres minutes.

Je me souviens d'ailleurs d'un tacle de ouf de Carteron, sur Govou je crois, en fin de match, si il l'attrape il lui arrache la jambe... votre pire souvenir - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
LE SUDISTE




Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARC
Date d'inscription : 24/05/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:41

OM PSG 4-1 2000 La seule fois ou j'ai pleuré (j'étais jeune) votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245
Sinon pas mal de petage de plombs :
PSG OM 1-3 du 15 mars 2009
LA COROGNE PSG
PSG NICE 2-3

Et plein d'autres malheureusement.
votre pire souvenir - Page 11 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
GBR

GBR


Nombre de messages : 54
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/06/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:25

PSG-Tel Aviv 2006/2007
PSG-Nice 2007/2008
finale coupe de france PSG-LYON
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:55

Les deux minutes de silence et moments de recueillement collectif au Vélodrome après la mort de Depé et puis celle de Goethals avec le tifo sur l'ensemble du VS. Pas un "pire" souvenir mais deux moments tristes et grands à la fois compte tenu de l'émotion et de la communion.

Pour parler du terrain, les "pires" souvenirs on ne les compte plus entre les championnats et les finales de coupes en tout genre. Un classement serait dur.

Enfin,la période des grèves hivernales et des virages vides il y a quelques saisons (je sais meme plus laquelle). Période forcément chiante à mourir et frustrante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
BDE

BDE


Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : en sommeil
Date d'inscription : 28/06/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:47

La finale de la Coupe de France 2008 contre Lyon.
Soulagés par le maintien, on peut enfin profiter d'un match sans avoir la peur au ventre. Quoique la tension monte quand même quand on voit que l'équipe joue bien et domine carrément Lyon. Donc on se met à espérer taper les lyonnais, on y croit et finalement...on perd.
Rageant parce qu'en tribune on était supérieurs, que sur le terrain l'équipe l'était aussi (enfin pour ce match), et aussi parce qu'on a l'impression d'avoir été lésés par l'arbitrage.
But d'Armand, le virage parisien explose, mais but finalement refusé sans savoir pourquoi. Un pote me l'expliquera par texto. Et en deuxième mi-temps grosse main de Boumsong sur une tête de je ne sais plus qui empêche le ballon de rentrer dans le but, suivi d'un "Ca sent la magouille" entonné en choeur.
Bref grosse frustration parce que mine de rie, malgré la saison catastrophique, cette victoire nous aurait quand même offerte un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoMassalia




Nombre de messages : 6
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Pire Souvenir ..   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:21

Bonjour à toutes et à tous ..
1er Message pour ma part sur mouvement ultras , je le réserve pour la partie mauvais "souvenir" .

Ca coincide avec mon tout 1er match de l'OM , soit fin mai 99 , à Nantes ..
Pour le titre évidemment , une soirée cauchemardesque avec du stress que j'ai rarement connu depuis cette date à titre personnel .

De la joie contenu sur le but de Pirés ( hey oui , un match passé dans la tribune nantaise , plus jamais ça ) , une attente fantastique pour cet OM qui avais de la "gueule" et finalement tout détruit par ce scénario .

Entre ma larme d'adolescent "génération mobilette" , et la rage d'entendre les Nantais chambrer et littéralement remercier Bordeaux d'avoir pris ce titre , me donne envie enfin si on peut dire de le coller direct dans le souvenir négatif le plus marquant !

Voilà pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
AnthoMassalia




Nombre de messages : 6
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Pire Souvenir ..   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:24

Bonjour à toutes et à tous ..
1er Message pour ma part sur mouvement ultras , je le réserve pour la partie mauvais "souvenir" .

Ca coincide avec mon tout 1er match de l'OM , soit fin mai 99 , à Nantes ..
Pour le titre évidemment , une soirée cauchemardesque avec du stress que j'ai rarement connu depuis cette date à titre personnel .

De la joie contenu sur le but de Pirés ( hey oui , un match passé dans la tribune nantaise , plus jamais ça ) , une attente fantastique pour cet OM qui avais de la "gueule" et finalement tout détruit par ce scénario .

Entre ma larme d'adolescent "génération mobilette" , et la rage d'entendre les Nantais chambrer et littéralement remercier Bordeaux d'avoir pris ce titre , me donne envie enfin si on peut dire de le coller direct dans le souvenir négatif le plus marquant !

Voilà pour ma part ..


Dernière édition par AnthoMassalia le Sam 4 Juil 2009 - 23:25, édité 1 fois (Raison : Répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines8733




Nombre de messages : 8
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 04/07/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:14

Mes pires souvenirs sont
En 1997 j'avais 10 ans
Première fois que je me rends au stade de France (pas la dernière je suis revenu aprés pour toutes les finales des Gigis) on est archi favoris face à Strasbourg on fait un match de merde et on perd aux tirs au but votre pire souvenir - Page 11 Nrv-1b37
Bref j'ai pleuré comme c'est pas permis de tristesse de dégout votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245

En 1998 rebelotte on est maudits on perd face au PSG en finale Papin glisse pour son tir au but (mauvais crampons) le ballon fuse au dessus des buts

Départ de Pauleta pour Paris (encore en train de pleurer)

Matchs en 2005-2006 Bordeaux Lyon l'arbitre nous vole 2 pénaltys votre pire souvenir - Page 11 Nrv-1b37 votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245 votre pire souvenir - Page 11 Zx11shoc voir 3...Lyon fait match nul à Bordeaux alors qu'ils avaient été étincellants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:53

Psm marseille de cette année pas parceque l'on perd contre marseille mais surtout parceque c'est un tournant de la saison surement.
Et contre auxerre en coupe de france ou j'avais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:00

ultramarines8733 a écrit:
Mes pires souvenirs sont
En 1997 j'avais 10 ans
Première fois que je me rends au stade de France (pas la dernière je suis revenu aprés pour toutes les finales des Gigis) on est archi favoris face à Strasbourg on fait un match de merde et on perd aux tirs au but votre pire souvenir - Page 11 Nrv-1b37
Bref j'ai pleuré comme c'est pas permis de tristesse de dégout votre pire souvenir - Page 11 Bb13-245

Finale joué au parc des princes je crois bien votre pire souvenir - Page 11 Icon_rol votre pire souvenir - Page 11 Icon_rol votre pire souvenir - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines8733




Nombre de messages : 8
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 04/07/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:05

Exact c'était au parc le stade de France a éé inauguré plus tard avec une victoire de la France 1-0 face à l'espagne but de zizou votre pire souvenir - Page 11 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines8733




Nombre de messages : 8
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 04/07/2009

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:06

En plus de me faire pisser la bière me fait dire des conneries monumentales... votre pire souvenir - Page 11 Tetardki lol!
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:28

OM-PSG 89 : 0-1 où Sauzee avec une bonne mine offre le titre à Marseille

BDX-PSG 92/3 où Lama a fait le malin devant Dugarry et nous met en sale position pour le titre qui finalement ne sera pas attribué étant donné qu'on a enfin réussi cette année là à prouver les magouilles de Nanard.

FCN-PSG 94/5 : 0-3 où les Nantais s'envolent pour le titre

Juve-PSG 97 : 1-6 en Soupercoupe d'Europe

Barcelone-PSG 97, finale C2 à Rotterdam match de merde.

La Corogne-PSG 2000 : 4-3, après avoir mené 3-0... votre pire souvenir - Page 11 Meconte2

Gueugnon-PSG 2-0 finale Coupe de la Ligue où on se fait battre par une D2 avec notre équipe de pseudo stars.

PSG-AJA 2003 : 2-1 finale CF avec arbitrage plus que discutable.

PSG-Tel Haviv 23-11-06, pour le décès de Julien et sa mémoire souillée.

PSG-Nice 2007/8 où j'ai cru qu'on aller vraiment finir en L2, malgré la sérénité de Paul LG

Et tellement d'autres mauvais souvenirs ( Clermont en 97 CF, Juve en 93, Rodez, Macabi Haifa, Lyon-PSG Finale CF 08 où notre équipe de guignols domine pour se faire battre à la fin... ).

L'arrêt Bosman a bousillé notre club ( et le niveau de la division 1 ) qui était en train de devenir un grand d'Europe dans les 90'.

Heureusement, le PSG est encore au Parc des Princes et non au SDF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Votre 1er dep
» Votre Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: