| L1: St Etienne/Sochaux | |
|
+44le cubain tijulevert mars67 Pti ju Angel of Death el diablo NiKa Yo furiana marsup split melwish Usual Homer Mentult maxboss1984 nb427 ben'ssss aloisio11 anthony_ McJS96 pellin forézien BBR grenoble-38 capsule Bobditlane ViVaCiTé MORAVCIK Toto822 benoit caen silultra stephexilé CebriocheDezil Matt1996 zazou42 vertetblanc kbor01 DUB incorporation sylvain26 DagostinO furiana42 Partout Toujours Jolan42 FonzyRT94 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenoble-38
Nombre de messages : 20 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Finet Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Dim 17 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Bravo pour votre geste de reverser l'argent aux associations Si les médias pouvaient comprendre le geste et pourquoi les ultras ne veulent pas forcément de ce pognon... | |
|
| |
Bobditlane
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : 7 eme rang KN Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Dim 17 Aoû 2008 - 21:59 | |
|
Dernière édition par Bobditlane le Lun 18 Aoû 2008 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
forézien BBR
Nombre de messages : 27 Club : Sainté / Spartak Trnava Groupe/Tribune : Indep Kop Nord Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Dim 17 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - Bobditlane a écrit:
- j'ai juste entendu qu'il parlait pas francais pour dire la langue désolé, par contre un tee-shirt torcida, des casquettes de l'hadjuk, çà veut rien dire je sais ?? après c'est une question? ils discutaient avec 1 ou 2 magic, c'est tout ?
ils parlaient effectivement croate... d'ailleurs si un des magic qui étaient avec eux passe par ici, qu'il me fasse signe par mp... merci | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Dim 17 Aoû 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 0:15 | |
| 1 bus JOYRIDERS, ambiance sympa mais vite refroidie par un début de match catastrophique. On pousse sur la fin pour motiver nos joueurs, sans résultat. A part ça, toujours une bonne ambiance et des tifos sympas à Sainté. | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 2:11 | |
| - vertetblanc a écrit:
- question aux sochaliens pourquoi avez-vous arreté d'encourager votre équipe des l'ouverture du score?
elle sert à quoi ta question franchement? | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 11:09 | |
| elle sert à comprendre pourquoi en étant mené qu'a 1-0 ils ont arrêtés de chanter alors qu'avant le début de la rencontre on entendaient qu'eux. J'ai eu ma reponse le sujet est clos.
http://www.leprogres.fr/infosdujour/loire/1039591.html | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Je vois pas le rapport entre les 2. | |
|
| |
ben'ssss
Nombre de messages : 48 Club : Sainté Groupe/Tribune : en mon nom Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 12:11 | |
| beau tifo des deux cotès , coté green tré simple mai jolie , coté magic tré beau seulement pourquoi pas de bande sur le cotè .?? simple question
Vivement le derby!!!!!!! | |
|
| |
nb427
Nombre de messages : 59 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Arrivé au stade à 18h pour moi, pti passage a la fouille tranquil, puis a la table pour acheter la nouvelle satin, tout simplement magnifique, puis arrivé dans la tribune. Joli tifo en nord, et en sud, simple mais efficace. BOnne ambiance durant les 30 premiere minutes, puis fin de match très crispante. Fin de match, on passe devant les grilles du KN, des champs anti lyonnais envers les CRS Mais qu'est ce qui ce passe, puis en voyant les post précédent je comprend mieux. Il en parle d'ailleur sur la radio locale. CRS et Lyonnais à la fois, et bah c'est pas gagner... | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 16:50 | |
| ils étaient juste devant moi, et effectivement ça avait l'air d'être des croates vu la langue parlée.
Dernière édition par maxboss1984 le Lun 18 Aoû 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Veste Torcida, casquette de l'Hadjuk, Lanques... pas de doutes, c'était des mecs de Split. De bon délires de leur part, avec une bonne participation notamment sur les "battimani" et les chants simple Pour les pots, je ne penses pas que c'était eux | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 18:56 | |
| - Toto822 a écrit:
- A noter quand meme cette bonne action.....
Article du dimanche 17 août 2008
Des supporters à part
Hier, quelques heures avant le match, les groupes de supporters stéphanois ont reçu pour la seconde année consécutive le titre de meilleur public de France. À votre bon cœur...
Nous reviendrons plus tard dans la semaine sur les motivations qui ont incité à redistribuer la coquette somme de la Ligue.
Au final, ce sont 50 000 euros qu’ont reversés Magic Fans, Green Angels, Associés Supporters, Indépendantistes et l’Union des Supporters Stéphanois, à diverses associations ligériennes et nationales.
Roland Romeyer a tenu à souligner la performance de ce douzième homme :
«Ce sont eux qui font peur à nos adversaires, ils sont indispensables au bon fonctionnement de l’équipe. Ils savent nous faire savoir quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal. Mais par-dessus tout, ils sont partageurs, ils donnent aux autres. C’est la plus belle de leurs caractéristiques. Jamais deux sans trois ?».
Liste des associations par groupe de supporters :
Magic Fans : Eurecah Autisme, Ligue contre le Cancer, U.S.A.E. Cindy, O.D.P, O.I.K.I.A.
Green Angels : Actis, Association Camille, Soleil Solidaire, Un Ballon pour la Vie.
Indépendantistes : Les Amis de Nico, Les Restos du Cœur Loir.
U.S.S.: E.L.A, Association Mosaïque, Association A.S.E.P.L.S., Association A.R.S. Loire, S.P.A.
Associés : Arcadie, La main dans la main, Association d’Aide aux enfants cancéreux, Jeunesse Plein Air, ADAPEI Loire. Respect aux stéphanois pour cette action. | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - nb427 a écrit:
- Arrivé au stade à 18h pour moi, pti passage a la fouille tranquil, puis a la table pour acheter la nouvelle satin, tout simplement magnifique, puis arrivé dans la tribune.
A quelle heure tu t'es gratté les testiballs ? | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
silultra
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Lun 18 Aoû 2008 - 21:03 | |
| puisque on est sur les croates..a noter leur motivation et leur participation pendant TOUT le match devraient servir d exemple a certain touristes qui se la jouent ultras et qui chantent 10 mn sur 90 dans le kop...a mediter.... | |
|
| |
split
Nombre de messages : 54 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Mar 19 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Il est difficile de chanter toutes les chansons quand vous ne savez pas tout le mots Merci MF! | |
|
| |
nb427
Nombre de messages : 59 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Mar 19 Aoû 2008 - 11:56 | |
| - melwish a écrit:
- nb427 a écrit:
- Arrivé au stade à 18h pour moi, pti passage a la fouille tranquil, puis a la table pour acheter la nouvelle satin, tout simplement magnifique, puis arrivé dans la tribune.
A quelle heure tu t'es gratté les testiballs ? Et toi quand est ce que tu pencera à réfléchir avant d'écrire? ... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 19 Aoû 2008 - 13:10 | |
| bin tu doit le savoir a quelle heure il s est gratté les tesbiballs ( ) vu que tu la gratter en bas de la tribune mon cochon !! t es vraiment 1 raptaret !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Mar 19 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Des infos sur l'hélicoptere qui a survolé autour du stade durant l'avant-match?? | |
|
| |
nb427
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Mar 19 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Idem, l'hélico pour surveillance, ou reportage? | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Mar 19 Aoû 2008 - 23:11 | |
| - furiana a écrit:
- Des infos sur l'hélicoptere qui a survolé autour du stade durant l'avant-match??
TLM pour un reportage pré-derby si je ne m'abuse. Ou alors l'hélicoptere qui survolera le stade le jour du derby en mode entrainement:yeah: | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 64 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Jeu 21 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Pour l'helico c'était les flics contrôle de vitesse sur l'autoroute due aux Week End du 15 août. | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux Jeu 21 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Petite question qui n'a rien a voir avec le match, mais qui sera ignorée ailleurs...
Est ce que les deux parcages seront ouverts au Mans, et est ce qu'ils vendront des billets visiteurs sur place?! Je n'ai pas réussi a m'en procuré, et ca m'embete un peu cette histoire... Pcq me tapper 450 bornes pour voir le match en latérale, ca m'est déja arrivé a Monaco (avec 2000 bornes cette fois ci ^^) et j'ai pas envie que ca recommence...
Merci d'avance!
ps : si il y a des Magics d'IdF qui passent par là, pouvez vous me contacter en MP svp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux | |
| |
|
| |
| L1: St Etienne/Sochaux | |
|