Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Sochaux

Aller en bas 
+44
le cubain
tijulevert
mars67
Pti ju
Angel of Death
el diablo
NiKa
Yo
furiana
marsup
split
melwish
Usual
Homer
Mentult
maxboss1984
nb427
ben'ssss
aloisio11
anthony_
McJS96
pellin
forézien BBR
grenoble-38
capsule
Bobditlane
ViVaCiTé
MORAVCIK
Toto822
benoit caen
silultra
stephexilé
CebriocheDezil
Matt1996
zazou42
vertetblanc
kbor01
DUB incorporation
sylvain26
DagostinO
furiana42
Partout Toujours
Jolan42
FonzyRT94
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
el diablo




Nombre de messages : 27
Age : 34
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:48

https://www.dailymotion.com/search/asse%2Bsochaux/video/x6h0er_asse-fcsm-vu-u-parcage-sochalien-ht_sport
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:30

Angel of Death a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/asse%2Bsochaux/video/x6h0er_asse-fcsm-vu-u-parcage-sochalien-ht_sport
Me suis toujours demander y prend quoi le capo sur le poteau pour rester comme ca 90 min d'affilé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:49

en plus c'est dangereux L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Wobble-1
sinon...Mais y a pas mégaphone chez vous ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:43

Pti ju a écrit:
Angel of Death a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/asse%2Bsochaux/video/x6h0er_asse-fcsm-vu-u-parcage-sochalien-ht_sport
Me suis toujours demander y prend quoi le capo sur le poteau pour rester comme ca 90 min d'affilé ? affraid

juste pour mieux te repondre, tu parles de quel capo ??? le stef (batonnier) ou le sochalien ???...
pour batonnier, j'aurais comme envie de te dire, seul lui sait... L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_rol

mars67 a écrit:
en plus c'est dangereux L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Wobble-1
sinon...Mais y a pas mégaphone chez vous ?? affraid

la aussi pour te repondre, tu poses la question pour qui ?...
si c'est pour batonnier, ne t'en fait pas, il tient toujours la route sur sa petite marche (je sais pas trop comment appeller cela) au dessus du grillage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:10

[quote="tijulevert"][quote="Pti ju"]
Angel of Death a écrit:


mars67 a écrit:
en plus c'est dangereux L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Wobble-1
sinon...Mais y a pas mégaphone chez vous ?? affraid

la aussi pour te repondre, tu poses la question pour qui ?...
si c'est pour batonnier, ne t'en fait pas, il tient toujours la route sur sa petite marche (je sais pas trop comment appeller cela) au dessus du grillage

Le capo de Magic funs... (je crois Embarassed )
sinon le bache de "Saint-Etienne" est inverse ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:15

Toto822 a écrit:
A noter quand meme cette bonne action.....



Article du dimanche 17 août 2008

Des supporters à part





Hier, quelques heures avant le match, les groupes de supporters stéphanois ont reçu pour la seconde année consécutive le titre de meilleur public de France. À votre bon cœur...

Nous reviendrons plus tard dans la semaine sur les motivations qui ont incité à redistribuer la coquette somme de la Ligue.

Au final, ce sont 50 000 euros qu’ont reversés Magic Fans, Green Angels, Associés Supporters, Indépendantistes et l’Union des Supporters Stéphanois, à diverses associations ligériennes et nationales.

Roland Romeyer a tenu à souligner la performance de ce douzième homme :

«Ce sont eux qui font peur à nos adversaires, ils sont indispensables au bon fonctionnement de l’équipe. Ils savent nous faire savoir quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal. Mais par-dessus tout, ils sont partageurs, ils donnent aux autres. C’est la plus belle de leurs caractéristiques. Jamais deux sans trois ?».


Liste des associations par groupe de supporters :

Magic Fans : Eurecah Autisme, Ligue contre le Cancer, U.S.A.E. Cindy, O.D.P, O.I.K.I.A.

Green Angels : Actis, Association Camille, Soleil Solidaire, Un Ballon pour la Vie.

Indépendantistes : Les Amis de Nico, Les Restos du Cœur Loir.

U.S.S.: E.L.A, Association Mosaïque, Association A.S.E.P.L.S., Association A.R.S. Loire, S.P.A.

Associés : Arcadie, La main dans la main, Association d’Aide aux enfants cancéreux, Jeunesse Plein Air, ADAPEI Loire.


L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Clap-1-2 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Clap-1-2 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:17

el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...

Demande aux parisiens quand ils sont sous le hangar à Marseille si certains CRS n'ont pas des maillots de l'OM sous la tenue L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:48

el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 le vilain monsieur crs!!! c'est bon on va pas crier au scandale non plus... c'est de bonne guerre et c'est ce qui fait aussi le charme et la particularité "lyon-sainté"
Revenir en haut Aller en bas
metz1932

metz1932


Nombre de messages : 98
Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 3:05

Metz-nancy aussi c'est un bon derby L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 0021-226
C'est normal que c'est la secu de nancy qui nous fouille???
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:44

[quote="mars67"][quote="tijulevert"]
Pti ju a écrit:
Angel of Death a écrit:


mars67 a écrit:
en plus c'est dangereux L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Wobble-1
sinon...Mais y a pas mégaphone chez vous ?? affraid

la aussi pour te repondre, tu poses la question pour qui ?...
si c'est pour batonnier, ne t'en fait pas, il tient toujours la route sur sa petite marche (je sais pas trop comment appeller cela) au dessus du grillage

Le capo de Magic funs... (je crois Embarassed )
sinon le bache de "Saint-Etienne" est inverse ?? Suspect

quand tu ecris "magic funs", j'espère que tu déconnes là quand même ??? affraid
sinon pour le bachage inversé c'est en soutien au nouvel ids (2 ans je crois) qui purge aussi une peine de prison ferme (1 mois j crois) suite à une rencontre inamicale avec des liegois à sainté... du moins c'est ce qu'ils disent (liegois et police), après j'y étais pas, je ne peux donc dire que les aboutissants...


Dernière édition par tijulevert le Sam 23 Aoû 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:49

vn69 a écrit:
el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 le vilain monsieur crs!!! c'est bon on va pas crier au scandale non plus... c'est de bonne guerre et c'est ce qui fait aussi le charme et la particularité "lyon-sainté"

non on ne va forcement crier au scandale, le chambrage a toujours existé (comme à nice où on a été accueilli par un crs arborant les couleurs du CU84...
le truc c'est que ce mec est censé etre la pour faire respecter la loi, l'ordre et la tranquilité publique... et qu'en arborant ces couleurs derrire le kop nord, c'est quand même pas la meilleure chose qui soit pour que ca reste tranquille...
imagine 2 secondes, ca chambre, ca dégènére, fight, flingue, pan, mort... qui crois tu qu'on va stigmatisé a ce moment là? qui va etre cru?... c'est pour ce principe là qu'on rale...
et puis tu vois un flic avec une echarpe de sainté derière ton virage tu va lui claquer la bise genre c'est ton pote, sincerement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:40

vn69 a écrit:
el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 le vilain monsieur crs!!! c'est bon on va pas crier au scandale non plus... c'est de bonne guerre et c'est ce qui fait aussi le charme et la particularité "lyon-sainté"

encore un qui parle pour rien dire allé va faire mumuse branquignolle et retourne sur tes cr en carton bye bye la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:30

destroy42 a écrit:
vn69 a écrit:
el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 le vilain monsieur crs!!! c'est bon on va pas crier au scandale non plus... c'est de bonne guerre et c'est ce qui fait aussi le charme et la particularité "lyon-sainté"

encore un qui parle pour rien dire allé va faire mumuse branquignolle et retourne sur tes cr en carton bye bye la quenelle
pourquoi tu t'exites le steph?? à la base je repondais à notre ami lensois "el diablo" et j'ai juste dis que je trouvais exagérées les reactions sur ce fait, et que pour moi, mon avis personnel c'est ce qui fait la particularité du derby, et je pense que dans le cas contraire, c'est à dire du matos vert chez les crs a lyon, tu n'aurais surement pas reagis en criant au scandale et moi non plus; oui ça m'aurait mis les nerfs mais voila c'est comme ça.
destroy42 n'insulte pas les gens pour si peu, tu ne parait pas plus fort ou plus grand, au contraire tu parrais plus con L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:33

exacte dramatisons pas pour ca sinon on s'en sortira jamais . L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:41

vn69 a écrit:
destroy42 a écrit:
vn69 a écrit:
el diablo a écrit:
Vive la provoc' des CRS, vraiment n'importe quoi...


C'est tout simplement honteux...
L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Bb13-245 le vilain monsieur crs!!! c'est bon on va pas crier au scandale non plus... c'est de bonne guerre et c'est ce qui fait aussi le charme et la particularité "lyon-sainté"

encore un qui parle pour rien dire allé va faire mumuse branquignolle et retourne sur tes cr en carton bye bye la quenelle
pourquoi tu t'exites le steph?? à la base je repondais à notre ami lensois "el diablo" et j'ai juste dis que je trouvais exagérées les reactions sur ce fait, et que pour moi, mon avis personnel c'est ce qui fait la particularité du derby, et je pense que dans le cas contraire, c'est à dire du matos vert chez les crs a lyon, tu n'aurais surement pas reagis en criant au scandale et moi non plus; oui ça m'aurait mis les nerfs mais voila c'est comme ça.
destroy42 n'insulte pas les gens pour si peu, tu ne parait pas plus fort ou plus grand, au contraire tu parrais plus con L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Fuck-18c



insulté???ben il t'en faut peu...allé un petit éffort je suis certain que tu peux faire mieux mr la quenelle lol pour le con je te le laisse enfin bref continu lache rien...faut toujours qu'une quenelle vienne l'ouvrir donner son avis et on s'en tape tout simplement pour mon soit disant coté rageux t'inquiete pas là c'est juste dans tes rêves allé sur y a pas de débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Sochaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CDL: Sochaux - OM
» L1 : PSG - Sochaux
» L1 : Sochaux - Saint Etienne
» L1 : Sochaux - Saint Etienne
» L1 : PSG - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: