| L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille | |
|
+34FF#2 rim-k scarface sw9187 sebco jumar84 henry14 commando81 ultrametz torcida83 dam-ub87 bip bip mastre13 jean stif' el diablo -Jo- Notorious Ultra Jawa scallyboy PDH lahurie53 katana Penna MaidenFC LA PAVOULE hugo chavez 2 :) pifpafpufpif isis Mr.durden cibi45 tatu Junior grems 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip
Nombre de messages : 28 Club : MARSEILLE1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Une tres grosse pensée à toutes les familles touchées par ce drame, ainsi qu'aux mtp.
Ambiance très pesante pendant toute la journée, la victoire n'est qu'anecdotique.
Reposer en paix | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 16:01 | |
| - Mr.durden a écrit:
- mastre13 a écrit:
- Courage c clair ont vous soutien les mec ont pense a vous pas la tete au match mercredi ni a allé au stade....
Sauf peut être pr leur rendre hommage nan ?!? | |
|
| |
dam-ub87
Nombre de messages : 1 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ultramarines bordeaux 1987 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 16:07 | |
| [b]R.I.P aux mtp ! c dur pour tous les suporter de france kar cet accident ns concernes tous ca auré pu arivé a nimporte kel groupe ! soutien aux mtp et surtt aux familles ! respect a tous ce ki on donné leur soutien au marseillais ! | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Chanter pour eux , chanter à leurs places , chanter pour les honnorer | |
|
| |
ultrametz
Nombre de messages : 37 Club : FC.Metz Groupe/Tribune : HF97 TEB Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 17:07 | |
| soutien a tout les marseillais et au MTP | |
|
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 20:49 | |
| R.I.P
Soutien aux MTP et aux familles . . .
Tous unis. | |
|
| |
henry14
Nombre de messages : 56 Club : RCLens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 21:19 | |
| ils sont décédés pour leur club de coeur... | |
|
| |
jumar84
Nombre de messages : 29 Age : 40 Club : om Groupe/Tribune : Phocéens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: CR tribune Lun 25 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Julien, nouveau membre des phocéens Ile de France,
Départ 8H00 de Paris, où nous sommes une quinzaine à partir. Les yankee champagne viennent nous chercher. Le bus est plein. Nous apprenons l'accident de car à la radio. Le match ne va put être pas se déroulé. Tous les monde est das l'attente. Nous décidons cependant d'aller quand même au Havre, où nous arrivons vers 12H30. On mange au mac do, puis bonzette tranquille sur la plage jusqu'à 16H00.
Nos amis les CRS sont là, à la descente du bus, pas un bruit, tout le monde connait la nouvelle... Fouille tranquille, même si on sent bien que ça palpe plus qu'en latérale. Une fois n'est as coutume, le parquage est en latérale, on est vraiment proche de la pelouse ici. 10 minutes très émouvantes quand Pape vient nous voir et se met à pleurer, dans un silence de mort... 2 minutes de silence durant la soirée furent parfaitement respectée (un premier merci aux Havrais). Les barbarians deploient la banderole "Solidaire dans la douleur" à la rentrée des joueurs. Un grand merci pour leur soutien....
De notre coté, pas de chants, pas d'animation; les capos ont donnés les consignes (parfaitement respectées...) pour les 90 minutes. Match bien maitrisé et gagné par les notres, mais même sur le but, pas d'euphorie... Sortie vers 22H00 du stade et rentrer sur Paris à 1H30.
Pour ma part, premier déplacement bien triste. Une pensée aux victimes et aux blessés.
Julien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 22:16 | |
| 2 vidéos en leurs hommages :
MTP : Hommage
https://www.dailymotion.com/search/le%2Bhavre%2Bom/video/x6jfdz_mtp-hommage_sport
Hommage MTP
https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x6j7qt_hommage-mtp_sport |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Moi parisiens ( comme beaucoup d'autre n'en déplaise a PDH ) je suis de tout coeur avec vous et je me joint a votre douleur et votre tristesse.
Une pensée aux victimes de cet accident a leurs familles , a leur proches et aux MTP ,ainsi qu'a tout ceux qui sont blesser et hospitaliser.
Nous n'avons pas le meme maillot mais nous avons le meme amour pour le football.
R I P
Juste comme ça PDH quand Julien est mort et quand les BB ont été dissous beaucoup de Marseillais on donner des méssages de simpathie et leur condoléances, c'est juste une question de respect , mais bon dans l'absolue tu as raison je n'avais pas a parler au nom des Parisiens ....chose rectifier
Dernière édition par sebco le Mar 26 Aoû 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
jumar84
Nombre de messages : 29 Age : 40 Club : om Groupe/Tribune : Phocéens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: remerciement Lun 25 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Je tiens à remercier les parisiens, lyonnais, havrais, grenoblois, bordelais, valenciennois et sochaliens (j'en oublie peut être, car je n'ai pas vu toutes les photos) pour leur soutien...
Le malheur n'a pas de couleur.
Julien des phocéens. | |
|
| |
jumar84
| Sujet: soutien Lun 25 Aoû 2008 - 23:01 | |
| j'ajoute les caennais et toulousains, où j'ai vu des banderoles de soutiens également.
Merci beaucoup. | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
sw9187
Nombre de messages : 2 Age : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : south winners virage sud Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Lun 25 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Djamel est toujours dans le coma les trois autre personne je ne sait pas je tien a remercier tous les groupes de supporter de France pour leurs messages et soutien au MTP | |
|
| |
scarface
Nombre de messages : 32 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 1:15 | |
| Djamel n'est plus dans le coma il est conscient, pas encore opérable mais ca en prend le chemin...
pensée à tous les blessés | |
|
| |
rim-k
Nombre de messages : 21 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 3:06 | |
| | |
|
| |
FF#2
Nombre de messages : 7 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Supporter parisien mais amoureux du football, je tiens à exprimer mes condoléances aux familles et aux MTP.
RIP à eux. Courage à vous les marseillais dans ces moments difficiles.
Un accident comme ça peut arriver n'importe quand, à n'importe qui...
RIP | |
|
| |
Cindou
Nombre de messages : 22 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : ULTRAS AUXERRE 90 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 13:19 | |
| R i p , pensée aux marseillais ! | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 16:06 | |
|
Dernière édition par PDH le Mar 26 Aoû 2008 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Léye
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - storm a écrit:
- 2 vidéos en leurs hommages :
https://www.dailymotion.com/search/le%2Bhavre%2Bom/video/x6jfdz_mtp-hommage_sport
Hommage MTP
https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x6j7qt_hommage-mtp_sport Triste... Sinon juste une question HS, c'est quoi la musique dans le 2éme clip ? | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mar 26 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - Léye a écrit:
- storm a écrit:
- 2 vidéos en leurs hommages :
Hommage MTP
https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident/video/x6j7qt_hommage-mtp_sport Triste...
Sinon juste une question HS, c'est quoi la musique dans le 2éme clip ? Mobb Deep - Quiet Storm | |
|
| |
Le lion d'or
Nombre de messages : 7 Club : Olympique lyonnais Groupe/Tribune : Nord inf. Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille Mer 27 Aoû 2008 - 23:29 | |
| EDIT MU : Grand nettoyage sans ménagement ! Personne n'est obligé d'éprouver de la compassion pour les MTP, mais dans ce cas là, faites le dans votre coin et venez pas foutre le merde ici !
Le prochain qui fait déraper ce sujet (ça s'applique aussi pour le topic principal sur l'accident), c'est la porte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille | |
|