Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Havre Decoup12L1 : PSG - Le Havre Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Havre Decoup12L1 : PSG - Le Havre Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Havre Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : PSG - Le Havre

Aller en bas 
+98
S.F.F
psgforlife
Kob
psgevers
LaBicrave
kamasultras
DUBH93
Traceur76
Robin
psg93100
skrimco
Danakil
vpi
fanfrom75
sade V.A.91
nikot
adelscott
Reiu
beat2
psycho
autiste_crew
soloParis
Alex92i
keith
Romaiin
Weedners
Sociologue
sequanas
Jerry
moulefrite75
Ibr1
stephexilé
Joule
lahurie53
loco934
main PMU
casual prime
guedin
Ultra_Ldv
Gozzoo
sentinelle
SPQR
bastien1987
LéHon
HWL
Rotten
sebco
le normand
Cant stop 08
D'Huison
jumeur
benouse
El Flutio
parislanuit
Ultras-93
Velpeau
confettinho
PSG_78
kob91420
allan77psg
giants
scorpio
goldbay
bad blue boy
hallo
UFsection.oise
Luxo
SaintCyrien
C_4bis
lekost
rafachango
Dropkick BH93
wly
falon
Z£V$75
vamos
Romsotaure92
Vivien
bifanas
Ile De France 93
tximun
Inflammable
l'asticot
Panzer Mariner
Kawha
keryjames
parisien faché
totomobile
Tartiflette
Le Canard
PURPLE HAZE
jamaloun
alex75
LOIC-OF-PANAME
parK
Alexis02
PSYCHOKOB
Team MU
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:26

L1 : PSG - Le Havre Dsc4571

Vivien a écrit:
L1 : PSG - Le Havre 3456587520_279421ebca

L1 : PSG - Le Havre 3455770739_19d23cd852

Autres photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/462-Photos-de-PSG-3-Le-Havre-depuis-Auteuil

rafachango a écrit:
L1 : PSG - Le Havre Uneparis

le duc a écrit:
Ptit CR :
Arrivé 20 min avant le coup d'envoi a Boulogne ( b3 ) , avant match calme, Tifo pour Mamie Hooligans au coup d'envoi ,j'espère vraiment qu'il a réussi ...
1ere mi-temps quelque bon pics , cependant les chants de tiennent pas longtemps ... le but a la 42eme nous délivre!!
Un gros "Marseille on t'e*****" a la mi-temps au vue du score :)
2eme mi-temps un peu mieu ( le score aidant L1 : PSG - Le Havre Icon_mrg ) ,quelque fumis peu de temps après le début

A signalé : deux très beau échanges sa fais plaisir L1 : PSG - Le Havre Clap-1-2

Match correct a Boubou pour un dimanche a 17h !
Juste déssu de la victoire marseillaise ( aucune provoc' )
j'ai trouvé auteuil un peu moyen par rapport a d'abitude ...

Visiteur : néant

Rygo a écrit:
L1 : PSG - Le Havre 1

L1 : PSG - Le Havre 2

PSG - Le Havre : Ambiance, fumis et tifos à l'entrée des joueurs

PSG - Le Havre : Ô Ville Lumière

PSG - Le Havre : Ambiance après l'ouverture du score

PSG - Le Havre : Allez Paris, Paris est magique suivi du deuxième but en live

polo93 a écrit:
psg-le havre

ariver 1h avant le match au parc, l'avant match est très calme, on voit qu'il y a des animations de part et d'autre.
dèbut de match: voile de l'irish clan pour les 15 ans, papelitos en titi, tifo a boubou original pour mamie a mon sens pas trop rèussi,car pas beaucoup de monde arriver en bleu. drapeaux, 2 mats, echarpes pour le reste des assoc. peu de tifo je trouve cette annèe.
plusieurs fumis allumès en cours de match en B3.

très bon match sur le terrain, bonne ambiance a boulogne, j'ai trouvè par contre une ambiance de merde a auteuil pour moi la pire de la saison, un dimanche a 17h avec le soleil dans la gueule sa aide pas.
dommage que les KSD participent pas aux gestuelles et aux chants.

coter havrais: bonnne mobilisation pour une èquipe condanè, niveau chant pratiquement pas entendu.
L1 : PSG - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:34

la voile LF91 L1 : PSG - Le Havre Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:40

Arrivé une heure avant le coup d'envoi en K rouge:

bloc B3 bien garnie et atks aussi, on sens le petit match aucune monté en pression d'avant rencontre sauf sur la compo!
beau tifo coté lutéce sur l'rish clan et boulogne avec tifo loupé comme dit avant sur le "mamie on t'" et la suit?

bonne poussé a boulogne au début de 1er mi tps un relâchement jusqu'au but qui réveille bien. seconde mi tps correcte avec ces deux buts.

Visiteur: sa bougé un peu aux premiers rang mais sans plus.

a noté: les décalage sur les chants entre boulogne et la BP un peu dommage mais souligné aussi les deux gros échange BO/VA

petit délire a auteuil rouge aprés le match sur le match des gamins qui jouer au parc lol! L1 : PSG - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:59

http://supras91.net/?page=vmatch&id=746

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/411
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:01

Arrivé a boulogne 45 min avant le coup d'envoi.
"tien ya un tifo" L1 : PSG - Le Havre Icon_mrg

Apparamen un peut rater (trop de monde en B3 a mon avi), j'ai bien aimer les 15 ans coter irish clan.

Coter visiteur entendu juste pour l'avant matche.

Sinon 2 beaux échanges des bonnes gestuelle un peut partout.
Plusieurs fumi en B3, bref une bonne ambiance pour un dimanche aprem avec un beau score L1 : PSG - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:05

L1 : PSG - Le Havre Photo%2001

L1 : PSG - Le Havre Photo%2002

L1 : PSG - Le Havre Photo%2007

PSG - Le Havre - Si t'es fier d'être parisien

PSG - Le Havre - Joie 1e but

PSG - Le Havre - Echanges BO/VA

Le reste ici L1 : PSG - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:09

Ambiance honteuse en VA/G à part le premier echange Auteuil Boulogne.
- Superbe voile de l'Irish Clan
- Drapeau mongol en B3 (Pourquoi ?)
- Challenge Orange de merde
- Tifo à mon sens raté à Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:12

Alexis02 a écrit:

beau tifo coté lutéce sur l'rish clan et boulogne avec tifo loupé comme dit avant sur le "mamie on t'" et la suit?

Il n'y a pas de suite, c'est MAMIE ON T' avec le coeur pour dire Mamie on t'aime... Ce n'est pas compliqué à comprendre, si ? L1 : PSG - Le Havre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil !
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:14

Arrivé 30minutes environ avant le coup d'envoi, le parc est moyennement rempli.

Au coup d'envoi, 2-mats, drapeaux et téléscopiques côté SA, ATKS, PSP et une voila Irish clan côté LF (les 15 ans?!). Début de match laborieux en tribune, le début des chants est bien repris avant de vite dégringoler. Les minutes passes et l'ambience de plus en plus faiblare. Le seul point positif : l'échange avec le KOB qui a résonné assez fort. Sinon un joli caoh sur le 1er but, mais à part ça grosse deception.

Mi-temps, le "Marseille, Marseille on t'encule" chanter avec ferveur par les 3/4 du Virage ... No comment sérieux !

2eme mi-temps : Sa démarre mieux qu'à son habitude, les chants repartent mieux et les 2 but suivant nous aiderons a garder ce bon rythme. Mais sa reste comme même pas top !

Côté havrais : Un bon bloc qui aurait pu faire plus de bruits, il y avait de la place pour ça ... Sa chante a l'avant match et pendant les quelques blancs du Virage. Sinon R.A.S

Ambience très moyenne aujourd'hui .. Le match à 17h n'est pas une exuse bref y'à des gens que j'comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:16

L1 : PSG - Le Havre Min2_DSC05896

L1 : PSG - Le Havre Min2_DSC05911


D'autres photos sur :

http://www.fanroa.com/matchs-316-psg-le-havre-ligue1-avril-2009.html




L1 : PSG - Le Havre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:21

bon petit match sous un soleil qu'on attendait plus.
traditionnelle ambiance pour la rencontre dominicale de 17h, c'est à dire merdique
à coup sûr une des plus foireuses de l'année, rien à rajouter de plus.
ni le déroulement du match, ni les capi, ni le score des mars à la mi-temps n'auront pu faire décoller le VA. on notera 2bons échanges avec le KOB, des chaos sympathiques sur les buts et les 15ans de l'irish clan côté LF.
300 marine et ciel en F, bon avant-match. bloc compact qui tiendra jusqu'au 2-0. fair-play louable avec ovation pour hoarau.
on est à 1point des putes lyonnaises. même si ça fait chier de voir les mars en tête, objectivement ils ont un parcours de champion.
j'aimerais bien voir la gueule d'aulas si bordeaux, l'om et paris finissaient devant...pour cela commençont par descendre nombreux à gerland. à paris on est pas des bourgeois, tous les déplacements comptent L1 : PSG - Le Havre Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:33

j'ai une question c'est hors sujet je c mais bon!

Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?? c'est peut être une question mais si on y regarde bien c'est bizarre. .
regarder les photos sa sera plus flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:36

Alexis02 a écrit:
j'ai une question c'est hors sujet je c mais bon!

Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?? c'est peut être une question mais si on y regarde bien c'est bizarre. .
regarder les photos sa sera plus flagrant!
Mdr la question de l'année ! L1 : PSG - Le Havre Icon_rol
demande au service d'entretien qui s'occupe du parc L1 : PSG - Le Havre Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:38

Alexis02 a écrit:
j'ai une question c'est hors sujet je c mais bon!

Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?? c'est peut être une question mais si on y regarde bien c'est bizarre. .
regarder les photos sa sera plus flagrant!

Y'en a qui galère ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keryjames

keryjames


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 10/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:38

LOL L1 : PSG - Le Havre Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Kawha

Kawha


Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KBleu
Date d'inscription : 10/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:45

polo93 a écrit:
psg-le havre

j'ai trouvè par contre une ambiance de merde a auteuil pour moi la pire de la saison

Le Canard a écrit:


Ambience très moyenne aujourd'hui .. Le match à 17h n'est pas une exuse bref y'à des gens que j'comprend pas !!

c'est quand même marrant à quel point l'impression peut varier suivant où on est dans le stade... présent à la limite J/H, ok c'était pas très fort (à part l'échange première mi-temps côté Auteuil... ENOOOOOOOORME L1 : PSG - Le Havre Clap-1-2) mais j'ai trouvé globalement que ça donnait mieux que contre Nice, où j'étais en K rouge, enfin avis perso.

étant quasiment tous les matchs en G bleu on se rend pas compte à quel point Auteuil déchire sur les échanges, franchement ça vaut le coup de passer 1 match assis juste pour entendre çA! je dois pas être le premier à le dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Mariner

Panzer Mariner


Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco 1991
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:46

totomobile a écrit:
à paris on est pas des bourgeois, tous les déplacements comptent L1 : PSG - Le Havre Sifflott

la preuve à Kiev on avait un contingent digne d'un quart de final de coupe d'europe ...
tu dois surement compter ça dans les déplacements de bourgeois qui ne comptent pas.
arrête de compter et ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:54

Alexis02 a écrit:
j'ai une question c'est hors sujet je c mais bon!

Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?? c'est peut être une question mais si on y regarde bien c'est bizarre. .
regarder les photos sa sera plus flagrant!
parcequ'en fait le truc c'est que vu qu'on se lave pas les dents quand on chante t'a un nuage toxico radioactivo humide qui vient se deposer avec l'aide du vent sur le toit d'ou cette epaisse peliculle de crasse indélébile
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil !
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:04

Kawha a écrit:
polo93 a écrit:
psg-le havre

j'ai trouvè par contre une ambiance de merde a auteuil pour moi la pire de la saison

Le Canard a écrit:


Ambience très moyenne aujourd'hui .. Le match à 17h n'est pas une exuse bref y'à des gens que j'comprend pas !!

c'est quand même marrant à quel point l'impression peut varier suivant où on est dans le stade... présent à la limite J/H, ok c'était pas très fort (à part l'échange première mi-temps côté Auteuil... ENOOOOOOOORME L1 : PSG - Le Havre Clap-1-2) mais j'ai trouvé globalement que ça donnait mieux que contre Nice, où j'étais en K rouge, enfin avis perso.

étant quasiment tous les matchs en G bleu on se rend pas compte à quel point Auteuil déchire sur les échanges, franchement ça vaut le coup de passer 1 match assis juste pour entendre çA! je dois pas être le premier à le dire mais bon...


Très Moyenne = Pourris ...

Maintenant j'suis d'accord aussi pour dire que c'est la plus mauvaise d'la saison.

Puis perso' jme vois pas aller en J juste pour entendre un échange, autant s'assoire sur un banc a l'extérieur du parc =)
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:19

Certainement une des pires ambiance de la saison. Boulogne pas mal sur les échanges. Auteuil/G pas très motivé, frustration dûe au classement peut-être.

Pour les top-ultras-qui-sen-foutent-du-foot qui vont me dire que je crache dans la soupe tout ça, je m'en branle. Autant l'an passé le moindre corner obtenu déchainait tout le monde autant cette année au vue de la qualité de la saison, on aurait tord de ne pas nourrir quelques regrets.

Concernant les Havrais, des banderolles illisibles du KCM. En 1ère mi-temps, les BH déliraient bien derrière leur bâche, certains n'avaient pas l'air frais L1 : PSG - Le Havre Hinhin Bref quelques mats, quelques gestuelles et une moitié de parcage mode touriste. Le mérite d'être là ceci dit au vue de leurs résultats.

Bon anniv' à l'Irish Clan.

PS: Le KCM c'est 1984 ?
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:27

http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2008&id=901#
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:30

Arrivé 1h avant le match sous un beau soleil de printemps pas mal de monde boit une petite bière avant le match.
Côté match:
KOB tifo pour "mamie holligans" un peu raté mais ce qui compte dans ce cas là c'est le geste respect à cette formidable femme.
Côté VA/G beau tifo chez les LF et deux mats et telescopiques ailleurs.
Pour le reste parc quasi plein sa fait plaisir.
Côté havrais peut-être 200 pas entendu respect à eux malgrè la L2.
Côté ambiance:
Je pense, et mon avis n'engage que moi, qu'il y a un vrai problème à auteuil en ce moment.L'ambiance était pourrit, franchement on touche le fond.
A part sur les échanges VA/KOB personne ne chante surtout en rouge.
Sa fait 7 ans que je suis abonné et franchement c'est pathétique on joue le haut de tableau et personne n'est concerné!!!
Le VA est en train de mourir à petit feu et on ne fait rien pour cela.
Faut arrêter de dire pour certain "que c'est mieux que contre nice" car le VA se doit d'être au top avec des chants constants et pas de vieux "marseille ont-en..." à la mi-temps qui servent à rien!!!
Et pour tous les touristes qui sont venus bronzés cet aprem: cassez vous ICI C'est PARIS ICI c'est le VA si tu veut pas chanter va en présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:44

Alexis02 a écrit:
j'ai une question c'est hors sujet je c mais bon!

Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?? c'est peut être une question mais si on y regarde bien c'est bizarre. .
regarder les photos sa sera plus flagrant!

L1 : PSG - Le Havre 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:45

"totomobile a écrit:
à paris on est pas des bourgeois, tous les déplacements comptent


la preuve à Kiev on avait un contingent digne d'un quart de final de coupe d'europe ...
tu dois surement compter ça dans les déplacements de bourgeois qui ne comptent pas.
arrête de compter et ferme ta gueule"

t'es un bon toi! garde la pêche...après si tu veux raquer pour m'offrir kiev, fais toi plaisir. y'a pas de soucis. héhé, pas de sous, pas de dep.
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:52

totomobile a écrit:
"totomobile a écrit:
à paris on est pas des bourgeois, tous les déplacements comptent


la preuve à Kiev on avait un contingent digne d'un quart de final de coupe d'europe ...
tu dois surement compter ça dans les déplacements de bourgeois qui ne comptent pas.
arrête de compter et ferme ta gueule"

t'es un bon toi! garde la pêche...après si tu veux raquer pour m'offrir kiev, fais toi plaisir. y'a pas de soucis. héhé, pas de sous, pas de dep.

Enorme le mec L1 : PSG - Le Havre Icon_rol L1 : PSG - Le Havre Icon_rol
Le mec a qui tu repond a sans doute plus de credibilité que toi....
Ton intervention est à l'image de la prestation du VA cette apres midi...PATHETIQUE..
Dire que le prochain match à domicile est aussi à 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Havre - PSG
» Parckages visiteurs
» L2 : Bastia - Le Havre
» L1: Sochaux/Le Havre
» L1 : Le Havre - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: