| Le Mouvement en Suisse | |
|
+186magicultras80 pacha davmilano Timiz Berserk McJS96 Balti l'Handi.K.P Tanker PH davidjl76 Fl0rent SPUMANTE locoz1896 fl14 DEVILS 09 astroboy Weedners AK-C Zian mic1901 freddy_loz Pacc seba lethaldose ultra_power Lau Addrien TisspA 1dep Alcool e puttane Benniii greg11 lausanne casual 1950 Niklo RO.* Ulrico 1909.ch stac93 Juice xmijanx Ma£L 1909 Il Ragazzo di Calabria section stmoss vicentino10 PiM\'s Micki_IG05 Le Collectif Thierrible Séquane Casual90 degady64 Ring_Of_Whoppers Aless Siramana badtrue Kosse David_RS96 BelgiumBurnley Charden D.nas.T grenade donfiero Freez Mac Tyer Morta Lepers Biennois Troubadour Sona Roulian fumi Sertorius poulet 1664 2002 Andy_lvga Zob Lons[sg] dirty-boy Looser gus1101 valeno_duo Blud kevin_ig05 brutos pyrpo math_om topn CaLo/US94 Dudule fidel Milo Basler_flo dracs GIPF Metz addict z-side dany fantome Petrus GaetRS96 aloisio11 Chaps Basel lorenzo Gics-SG Mascotte US94 Gab SG Romain_bynight kevin-elsass Dexter ghost mathieu intheplace Impatto Resistencia VincentSG Odio Garci biel01 iceman95 FredoSMP ultra_esperantiste Warriors JR EWING FLÜX Kop_Nord_94 Shakthior91 camel66 old o-side 1898standard AlcOo/sg psyko.polak NapoIG PATRSCA fedele alla tribu Diablo Ge72 Djé...IG 1898 Granata_ lousonna Cumshot dieckman MartinBWFK urban clam LudO beer boy P_H Cindou Gornik KroKo_DeaL Pir0 CurvaSud Phenix Castel lorenz7 Evets Jojo Donatello Gimli BWFK Auld Com' Dog Migou pit bull ULTRASCORE post photo NF clod_FKS nasialav anthony_ Belmondo Steto1808 Black death gil ultra_ge Sylbière Satyro def ultra ch Tourbillon Jolezurichois Maratona12 w.wallace bas 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo
Nombre de messages : 55 Age : 44 Club : Lugano Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 12:34 | |
| pas publicite mais pour faire vous rire..... http://www.ticinonews.ch/articolo.aspx?id=91612&rubrica=2
Il derby di Coppa Svizzera a rischio di rissa
17.09.08 14:20 | Ticino |
Gli scontri tra ultras sarebbero stati pianificati per la partita di Coppa Svizzera tra Vallemaggia e Lugano. La Polcantonale: " Ne siamo a conoscenza. Stiamo valutando"
“Stavolta c’è davvero il rischio che ci scappi il morto. O comunque che ci siano dei feriti”. A dare l’allarme è un ex ultras dell’FC Locarno. “Ho deciso di parlare con i media - continua - così che si possa evitare il peggio”.
La mega rissa è stata pianificata nei dettagli, come da tradizione ultras. E rischia di coinvolgere quasi 100 persone. Terreno dello scontro: La Pineta, il campo di calcio del Maggia. Quando? Durante la partita di Coppa Svizzera, Vallemaggia-Lugano, di domenica 21 settembre.
Da una parte gli ultras dell’FC Locarno, a cui si uniranno anche dei tifosi dell’HC Ambrì Piotta, per un totale di una sessantina di tifosi. Dall’altra le "Teste Matte", gli ultras dell'FC Lugano, che sono una trentina. E appena i due gruppi nemici verranno a contatto, sarà guerriglia. “Gireranno catene, tirapugni e forse anche di peggio”, ci dice ancora l’ex ultras locarnese. “I due gruppi se la sono giurata, da tempo. E stavolta, visto che nessuno si aspetta scontri e che ci sarà poca polizia, il rischio che capiti qualcosa di grave è davvero alto”.
Ma la polizia sarà davvero assente? La partita è davvero a rischio? “Siamo a conoscenza di queste informazioni – ci dicono dalla Polcantonale - e saranno oggetto di valutazione per poter gestire l'evento come da nostra abitudine”. La polizia, insomma, è in allerta. Anche perché è attesa davvero tanta gente.
A Maggia infatti questo derby di Coppa Svizzera viene sentito come l'evento calcistico della stagione. Se tutto andrà per il meglio, sarà una festa. E alla Pineta per l’occasione, non si parlerà solo di calcio, ma anche di hockey, visto che il calcio d'inizio della partita sarà affidato a tre giocatori dell’Ambrì: Paolo Duca, Erik Westrum e Martin Sonnenberg. E’ insomma prevista una grande festa. E la speranza è ora che non si trasformi in una mega rissa.
joe.pieracci@teleticino.ch | |
|
| |
fedele alla tribu
Nombre de messages : 60 Club : hcap1937 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 12:38 | |
| che belle cazzate Aujourdhui correction Cirrosi Epathica: 'Nessuna rissa' EDIT 18.09.08 09:00 | Ticino | Il portavoce degli ultras del Locarno garantisce che per la partita di Coppa Svizzera tra Vallemaggia e Lugano non ci saranno scontri tra tifosi “Avevamo pensato di andare a vedere quella partita - ci dice stamane *** *** , portavoce della Cirrosi Epathica, gli ultras del Locarno - ma poi abbiamo deciso di rinunciare, anche per evitare eventuali inutili provocazioni”. La partita di Coppa Svizzera tra Vallemaggia e Lugano, che si giocherà alla Pineta di Maggia questa domenica, dovrebbe insomma svolgersi senza problemi. Lo garantiscono gli ultras del Locarno. ( !!! ) “E una partita che non ci interessa”, aggiunge ****. “E da parte nostra, come da parte dei tifosi dell’Ambrì Piotta, posso dunque garantire che non succederà assolutamente nulla. Vorremmo inoltre evitare di creare degli allarmismi. Lo dico a tutti: andate pure tranquilli a vedere Vallemaggia-Lugano”. Che la partita fosse a rischio rissa ce l’aveva confermato ieri la polizia, dopo la segnalazione di un ex ultras del Locarno che aveva dato l’allarme “così che – aveva spiegato - si possa evitare il peggio”. “Siamo a conoscenza di queste informazioni - aveva commentato la Polcantonale - e saranno oggetto di valutazione per poter gestire l'evento come da nostra abitudine”. (!!!!!!) | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 13:03 | |
| bello il simposio locarno-ambri..son 3 anni che andate avanti con sta storia... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 13:22 | |
| C'est bien sympa tout ça, mais tout le monde n'est pas italophone ! Un petit effort donc svp ! | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 14:07 | |
| Pourrait-on avoir une traduction svp ? Merci. | |
|
| |
lousonna
Nombre de messages : 18 Club : lausanne Groupe/Tribune : chomage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 16:09 | |
| Joli ménage à Servette ! je savais que les cours d'italiens m'aurai servi à un moment ou à une autre... | |
|
| |
psyko.polak
Nombre de messages : 17 Age : 43 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 96/FC 08 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 18:20 | |
| en gros en attendant une traduction plus juste, un pseudo ultra de locarno a alarmé les medias en racontant que dimanche lors du match de coupe se preparait une fight entre mecs de locarno et ambri (100) et les mecs de lugano (30), qu'il fesait cet appel au medias pour eviter un carnage des morts etc....
je traduis pas litteralement mais c'est ce que j'en ressors, desolé si je me trompe ou ai pas bien saisi le texte | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 18:27 | |
| Apparement ils disent qu\'un ex ultra locarnais prévenait qu\'il y\'aurait sûrement une fight le 21 septembre car lugano joue en coupe à vallemagia et que les mecs d\'ambri du hockey (70) allaient venir avec les ultras locarnais pour une groupe de 100 en tout (ambri+locarno) allait venir pour se fighter contre les TM Luga (30). Il voulait ainsi en prévenant les autorités (police cantonale) éviter un massacre. Les Cirose du foie (groupe locarnais) a fait un démenti. Sur ce le chiassese ironisait qu'on avait déjà de la chance (nous sg) de n'être pas mêlé à l'histoire p.s. Com t\'es vraiment une bite en italien..j\'te fais des cours particuliers si tu veus...
Dernière édition par AlcOo/sg le Jeu 18 Sep 2008 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 18:29 | |
| moi y a compris | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 18 Sep 2008 - 19:27 | |
| Pas un italien parfait mais en gros : Le porte parole des ultras de Locarno garantit qu'il n'y aura pas d'affrontement durant le match entre Vallemaggia et Lugano, en Coupe de Suisse . Nous avions pensé aller voir ce match, dit *******, porte parole des Cirrosi Epaticha, les ultras de Locarno, mais par après, nous avons décidé d'y renoncer, pour éviter des provocations inutiles . Le math de Coupe de Suisse entre Vallemagia et Lugano, qui se jouera à Pinetta di Maggia ce dimanche, devrait se dérouler sans problèmes. Les ultras de Locarno le garantissent. "C'est un match qui ne nous intéresse pas, ajoute *****." "Et de notre côté, comme de celui des supporters d'Ambri Piotta, je peux garantir qu'il ne se passera absolument rien ( pas sûr sur ce coup-là). Je le dis à tous : allez voir ce match tranquilles. . La police a confirmé hier que le match sera "à risques élevés" (pas tout compris, je pense que c'est ca), après la signalisation par un ex-ultra de Locarno qui avait donné l'alarmé pour, avait-il expliqué, éviter le pire. Nous sommes en connaissance de cette info, avait vommenté la Polcantonale(??), et il y aura des mesures pour gérer les évènements comme à notre habitude (pas sûr du tout pour cette phrase) | |
|
| |
pit bull
Nombre de messages : 32 Club : Ne-Xamax Groupe/Tribune : RednBlack Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 0:42 | |
| Bref c'est du journalisme comme le reportage avant l'Euro ou on voyait les terreurs Ultras du Tessin avec les echarpes sur la figure... Car ils annoncent un risque de mort ou alors des blessés et qu'il y aura des chaines et des poings américains comme armes...
Les traductions sont à peu près correct sauf que les Locarno Ambri seraient 60 et non 100... Je me demande ou ils vont chercher ces chiffres car même les 30 Testematte me semble énorme, je parle de personnes prêtent à en venir au main bien sûr... | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 7:30 | |
| a popos un cr de young boys berne-bruges? Y a t il ultras ou hools au young boys? | |
|
| |
camel66
Nombre de messages : 4 Club : Mons Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 10:02 | |
| Young Boys Bern - FC Bruges - 18/09/2008
Source: Belga (merci à l'expéditeur)
Altercations à Berne après le match FC Bruges-Young Boys: 3 blessés
Des altercations entre supporters ont eu lieu jeudi soir à Berne après le match de football opposant les Young Boys au club belge du FC Bruges. Trois personnes ont été blessées à la tête, dont deux ont dû être hospitalisées, a indiqué la police cantonale bernoise.
La rixe a commencé à la sortie du Stade de Suisse, précise la police dans un communiqué. Des fans des deux équipes se battaient avec le mobilier d'un restaurant voisin.
Les forces de l'ordre ont dû intervenir avec des balles en caoutchouc. Elles ont en outre contrôlé plusieurs individus et envisagent une interdiction de périmètre. | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 55 Age : 44 Club : Lugano Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 11:14 | |
| - pit bull a écrit:
- Bref c'est du journalisme comme le reportage avant l'Euro ou on voyait les terreurs Ultras du Tessin avec les echarpes sur la figure...
Car ils annoncent un risque de mort ou alors des blessés et qu'il y aura des chaines et des poings américains comme armes...
Les traductions sont à peu près correct sauf que les Locarno Ambri seraient 60 et non 100... Je me demande ou ils vont chercher ces chiffres car même les 30 Testematte me semble énorme, je parle de personnes prêtent à en venir au main bien sûr... excuse moi que tu veut dire avec "les terreurs Ultras du Tessin avec les echarpes sur la figure..." ???!!! va tu revoir le reportage et entende bien ce qu'ils disent...ils ont parle seulment de les lois contre les ultras.... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 11:26 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques photos des incidents ici : http://www.ybfans.ch/forum/viewtopic.php?f=1&t=2263&start=60
il semble que les Brugeois ont tenté d'investir le secteur bernois en début de partie. | |
|
| |
pit bull
Nombre de messages : 32 Club : Ne-Xamax Groupe/Tribune : RednBlack Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 13:33 | |
| - Diablo a écrit:
excuse moi que tu veut dire avec "les terreurs Ultras du Tessin avec les echarpes sur la figure..." ???!!! va tu revoir le reportage et entende bien ce qu'ils disent...ils ont parle seulment de les lois contre les ultras.... Pas ils mais toi avec ton camarade Ultras Justement pourquoi alors ce camouflage sur la figure si vous parliez de vous comme de gentil Ultras... La plupart des gens qui ne connaissent pas le mouvement vous ont pris pour des terroristes tous simplement... | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 15:13 | |
| - pit bull a écrit:
- Diablo a écrit:
excuse moi que tu veut dire avec "les terreurs Ultras du Tessin avec les echarpes sur la figure..." ???!!! va tu revoir le reportage et entende bien ce qu'ils disent...ils ont parle seulment de les lois contre les ultras.... Pas ils mais toi avec ton camarade Ultras Justement pourquoi alors ce camouflage sur la figure si vous parliez de vous comme de gentil Ultras... La plupart des gens qui ne connaissent pas le mouvement vous ont pris pour des terroristes tous simplement... 1) personne a dit dans le reportage nous de Lugano, eux de Lugano..aucune publicite ! 2) gentil ultras? ou simpliment le vrai essence de etre ultras ?!...tu voulas qu'on disait nous sommes les plus forte, nous sommes terrible nous sommes stupide et nous voulons seul la bagarre? si tu pense ca, tu as fait un grand faut....et la confirmation de ca, c'est seulment une: La plupart des gens qui ne connaissent pas le mouvement vous ont pris pour des terroristes tous simplement...tu as entendu lle reportage ou tu l'a vu sans le volume de le tv ?! j'ai pas besoin de continuer a toi repondre...tu peut entender dans le reportage ce que JE DIS...et pas autres choses! bonne continuation PS sur la question de camouflage...peut etre que des gents de notre mouvement on gros problemes qui tu sais pas . | |
|
| |
pit bull
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 15:51 | |
| @ Diablo :Lascia perdere volevo solo vedere la tua reazione e lo visto bene... Lo so cosa e un ultras non ti preocupare... Non te la prendere...
La question était juste pour comprendre les visages cachés, merci pour la réponse.
Sujet clos | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 15:54 | |
| - NF a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques photos des incidents ici : http://www.ybfans.ch/forum/viewtopic.php?f=1&t=2263&start=60
il semble que les Brugeois ont tenté d'investir le secteur bernois en début de partie. combien de Bruegois à Bern?? j ai vu quelques images à la tv, les Bruegois avaient l air nobmreux et bruyants. Il y avait aussi des Bruegois en latéral juste à coté du secteur visiteur?? car cela avit l air de bien bouger. | |
|
| |
gil
Nombre de messages : 37 Club : St. Gallen Groupe/Tribune : fires 94 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 16:08 | |
| - bas a écrit:
- NF a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques photos des incidents ici : http://www.ybfans.ch/forum/viewtopic.php?f=1&t=2263&start=60
il semble que les Brugeois ont tenté d'investir le secteur bernois en début de partie. combien de Bruegois à Bern?? j ai vu quelques images à la tv, les Bruegois avaient l air nobmreux et bruyants. Il y avait aussi des Bruegois en latéral juste à coté du secteur visiteur?? car cela avit l air de bien bouger. Un millier de Brugeois à Berne, dont env. 150 étaient à côté du secteur visiteur parce que leur dirigeance avait interdit à l'YB de les vendre des billets pour le secteur visiteurs, pour lequel qu'on devait etre registré. | |
|
| |
Diablo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 16:17 | |
| - pit bull a écrit:
- @ Diablo :Lascia perdere volevo solo vedere la tua reazione e lo visto bene...
Lo so cosa e un ultras non ti preocupare... Non te la prendere...
La question était juste pour comprendre les visages cachés, merci pour la réponse.
Sujet clos excuse moi le reponse emnerve c'est qui ...l'article de hier..tu sais...;) a la proch | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 19:49 | |
| Les zürichois à Milan | |
|
| |
Castel
Nombre de messages : 18 Club : Club de coeur Groupe/Tribune : stehtplatz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 19 Sep 2008 - 20:24 | |
| - Sylbière a écrit:
- Les zürichois à Milan
Le Kreis 4 est de retour... où je me trompe. Il me semble pas qu'ils aient baché a d'autre déplacement ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|