Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Mouvement en Suisse

+186
magicultras80
pacha
davmilano
Timiz
Berserk
McJS96
Balti
l'Handi.K.P
Tanker
PH
davidjl76
Fl0rent
SPUMANTE
locoz1896
fl14
DEVILS 09
astroboy
Weedners
AK-C
Zian
mic1901
freddy_loz
Pacc
seba
lethaldose
ultra_power
Lau
Addrien
TisspA
1dep
Alcool e puttane
Benniii
greg11 lausanne
casual 1950
Niklo
RO.*
Ulrico
1909.ch
stac93
Juice
xmijanx
Ma£L
1909
Il Ragazzo di Calabria
section stmoss
vicentino10
PiM\'s
Micki_IG05
Le Collectif
Thierrible
Séquane
Casual90
degady64
Ring_Of_Whoppers
Aless
Siramana
badtrue
Kosse
David_RS96
BelgiumBurnley
Charden
D.nas.T
grenade
donfiero
Freez
Mac Tyer
Morta
Lepers
Biennois
Troubadour
Sona
Roulian
fumi
Sertorius
poulet 1664
2002
Andy_lvga
Zob
Lons[sg]
dirty-boy
Looser
gus1101
valeno_duo
Blud
kevin_ig05
brutos
pyrpo
math_om
topn
CaLo/US94
Dudule
fidel
Milo
Basler_flo
dracs
GIPF
Metz addict
z-side
dany fantome
Petrus
GaetRS96
aloisio11
Chaps
Basel
lorenzo
Gics-SG
Mascotte US94
Gab SG
Romain_bynight
kevin-elsass
Dexter
ghost
mathieu
intheplace
Impatto
Resistencia
VincentSG
Odio
Garci
biel01
iceman95
FredoSMP
ultra_esperantiste
Warriors
JR EWING
FLÜX
Kop_Nord_94
Shakthior91
camel66
old o-side
1898standard
AlcOo/sg
psyko.polak
NapoIG
PATRSCA
fedele alla tribu
Diablo
Ge72
Djé...IG
1898
Granata_
lousonna
Cumshot
dieckman
MartinBWFK
urban
clam
LudO
beer boy
P_H
Cindou
Gornik
KroKo_DeaL
Pir0
CurvaSud
Phenix
Castel
lorenz7
Evets
Jojo
Donatello
Gimli BWFK
Auld Com'
Dog
Migou
pit bull
ULTRASCORE
post photo
NF
clod_FKS
nasialav
anthony_
Belmondo
Steto1808
Black death
gil
ultra_ge
Sylbière
Satyro
def
ultra ch
Tourbillon
Jolezurichois
Maratona12
w.wallace
bas
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Warriors

Club : ehcb
Groupe/Tribune : Tibune sud

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:42

Satyro a écrit:
lousonna a écrit:
Des circonstances de vol très courageuse Le Mouvement en Suisse - Page 9 God-17c6 , on était 14 à être sur place, a un moment on s'est retrouvés face à 25-30gars avec une bonne bouille, bien outillés aussi pour certains...
Vu notre nombre et la hargne des gars, on a vu qu'on pouvait rien faire. Et être a 5-6 sur celui qui a la bâche et le frapper à terre, chapeau....

mais de QUI....? Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hein43-1

Genève?
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:43

Warriors a écrit:
Je entendu parler d une grosse bagare Xamax vs Res Side ??

Et pour celui la.. des info? Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hein43-1
psyko.polak

psyko.polak

Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 96/FC 08

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:52

lousonna a écrit:
Des circonstances de vol très courageuse Le Mouvement en Suisse - Page 9 God-17c6 , on était 14 à être sur place, a un moment on s'est retrouvés face à 25-30gars avec une bonne bouille, bien outillés aussi pour certains...
Vu notre nombre et la hargne des gars, on a vu qu'on pouvait rien faire. Et être a 5-6 sur celui qui a la bâche et le frapper à terre, chapeau....

je veux pas rentrer dans une polemique, je donne juste un avis qui ne regarde que moi, mais tu sais y a que dans les reves, et les films ou tout est reglo, alors ok c'est pas tres joli frapper un mec a terre ou avoir une ceinture en main etc, mais ca fait aussi parti de notre monde, faut arreter jouer les vierges effarouchées des que les fight sont pas organisées sur un ring, y a eu vol en surnombre ce sera ni la premiere ni la derniere dans le monde ultra, apres comme diablo je trouve y a un truc bizarre dans l'histoire quand meme
Warriors

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:55

psyko.polak a écrit:
lousonna a écrit:

je veux pas rentrer dans une polemique, je donne juste un avis qui ne regarde que moi, mais tu sais y a que dans les reves, et les films ou tout est reglo, alors ok c'est pas tres joli frapper un mec a terre ou avoir une ceinture en main etc, mais ca fait aussi parti de notre monde, faut arreter jouer les vierges effarouchées des que les fight sont pas organisées sur un ring, y a eu vol en surnombre ce sera ni la premiere ni la derniere dans le monde ultra, apres comme diablo je trouve y a un truc bizarre dans l'histoire quand meme

Tu a raison. Nous avec Bern aussi des centure et baton.. biel et bern.. Toi tu a des info sur bagare de vous avec fanatix?
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:24

Bon, c'est qui qui a volé cette bâche alors ??????

Les genevois ?
Les valaisans ?
Les ultras du Gd-Lancy !!!!!!!
Diablo

Club : Lugano
Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:16

ultra_ge a écrit:

Les genevois ?
Les valaisans ?

toi de geneve, aucune info? ps c'est pas une provocation mais dans le monde on parle de geneve
biel01

Club : bienne
Groupe/Tribune : no

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:41

Diablo a écrit:
ultra_ge a écrit:

Les genevois ?
Les valaisans ?

toi de geneve, aucune info? ps c'est pas une provocation mais dans le monde on parle de geneve

Si pendant le match, ou autour du stadium, c'est seul posibilité : GENEVE

il y'a des Ultras au Gd-Lancy?
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:01

...

Dernière édition par def le Ven 26 Sep 2008 - 15:33, édité 1 fois
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:05

biel01 a écrit:
Diablo a écrit:
ultra_ge a écrit:

Les genevois ?
Les valaisans ?

Si pendant le match, ou autour du stadium, c'est seul posibilité : GENEVE

il y'a des Ultras au Gd-Lancy?

Lol non il n y a pas du tout d'ultras du GD Lancy. Grand Lancy joue ses matches devant à peine 300 spectateurs et il n y a aucun groupe de supporters. Quelques racailles traines parfois au match mais rien d'ultras, aucun chant et rien d organisé.
Diablo

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:11

lousonna a écrit:

maintenat je peux dire mon opinion....quand vous etez sorti comme groupe vous avez fait votre presentation sur le net...on avait beacuoup parle de ca...vous savez bien que bagarre et situation pas nombre egal, ou petit armex sont dans la vie de nous ultras....alors on peut pas pleure du cette chose....c'est passe c'est passe...

quand nous chez vous la derniere saison...un garc pas de nous mais de lausanne (bwfk,rabios ou rien avec le foot?) il a sortir ce qu'il a sortit on est pas allè à pleure en tour ou sur le net...ferme ici de ma cote
Garci

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:30

puisque l'International Ultras l'exige, un petit CR, qui sera notre unique intervention à ce sujet....

19 mecs pour la precision Suisse et non pas 25-30.
Uniquement des jeunes.
Une torche d'allumé coté LS apres 30 secondes
Un seul mec qui etait "outillé" et il n a sortit son truc qu' apres les contacts et l'a rangé direct sans s en servir (ce qui n'a pas empeché qu'on lui mette les point sur les I à l'interne....) puisque apres avoir pris des baffes, vous vous cachiez dans le stade à ce moment la.
Pour celui qui avait la bache sur le dos, c est un peu les risques du metier me semble t-il ( et faut pas deconner il as pas ete laissé en sang non plus le copain ).
lousonna

Club : lausanne
Groupe/Tribune : chomage

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:05

pour diablo, le bwfk s'est fait tirer sa bâche à whinti, mais ne savent pas par qui ça s'est fait. Concernant ce qui c'était passé à Lausanne, pour nous ça a été clarifier et pour la dernière fois, ni de chez nous, ni de bwfk. Oui quand on a fait le groupe on a parler.

On est pas venu pleurer sur le net, plusieurs personnes on commencé à en parler, alors j'ai écrit les choses comme on les avaient vu. Après le nombre c'est surement ton nombre qui est juste, on a pas pris le temps de compter. On s'attendais à quelque chose, mais pas comme ça. n'ayant pas un passé très chargé à ce niveau là. On est jeunes, on apprend de nos erreurs.

Il s'en est bien sorti, il était juste deg de pas avoir pu se relever.Si si il y avait une bâche ultras lancy Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_rol

Dernière édition par lousonna le Ven 26 Sep 2008 - 18:27, édité 2 fois
Odio

Odio

Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : Rabiosos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:57

De mon coté j'ai vu aucune arme (les ceintures c'est normal, je considère pas ça comme une arme) mais plusieurs gars ont dis qu'il y avait des barres de fer et des matraques telescopiques du coté genevois et ont commencé à détaler en courant. Les autres on s'est pas pausé de question sur l'autenticité de l'info et on a fait pareil. Un mec est revenu la bouche en sang en disant qu'il s'était ramassé des coups de barre de fer. Info ou intox, ca revient au même. De toute façon sur ce coup on s'est fait avoir.
http://www.brunob.com
pit bull

pit bull

Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:38

Garci a écrit:
puisque l'International Ultras l'exige, un petit CR, qui sera notre unique intervention à ce sujet....

19 mecs pour la precision Suisse et non pas 25-30.
Uniquement des jeunes.
Une torche d'allumé coté LS apres 30 secondes
Un seul mec qui etait "outillé" et il n a sortit son truc qu' apres les contacts et l'a rangé direct sans s en servir (ce qui n'a pas empeché qu'on lui mette les point sur les I à l'interne....) puisque apres avoir pris des baffes, vous vous cachiez dans le stade à ce moment la.
Pour celui qui avait la bache sur le dos, c est un peu les risques du metier me semble t-il ( et faut pas deconner il as pas ete laissé en sang non plus le copain ).

Pourquoi attaquer les Rabiosos alors que votre ennemi n° 1 était à porté de main dans le même canton ?
VincentSG

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : SG

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:54

pit bull a écrit:

Pourquoi attaquer les Rabiosos alors que votre ennemi n° 1 était à porté de main dans le même canton ?

Réflechi 20 secondes et la réponse tu la trouveras par toi-même.
pit bull

pit bull

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:10

VincentSG a écrit:

Réflechi 20 secondes et la réponse tu la trouveras par toi-même.

La facilité ou trop de flic à Carouge ? Mis à part ça je ne vois pas ??

Excuse j'arrive pas plus réfléchir... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Wobble-1
Diablo

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:22

eh garcs...ok c'est passe quoi c'est passe...maintenant je pense qu'on peut coniuer comme d'habitude plus tot que tomber dans le ridicule tous non?

on est ultras....et on parle avec la tete ou en est a le niveau de tifonet.it ?! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hinhin
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:24

Je vais essayé de réfléchir....

A mon avis :
soit le stade ressemblait à un bunker.
soit ils jouaient en même temps à la Sarraz !!!
pit bull

pit bull

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:32

Dsl j'étais à Munich, pas pensé que les machs étaient sur 2 jours...

Le Mouvement en Suisse - Page 9 99-1-1a5 Je sors...
Resistencia

Resistencia

Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:13

ultra_ge a écrit:

A mon avis :

Pas très malin ce que tu sors là....
puisque personne ne jouait en même temps... Les matchs étant répartis sur le vendredi (ls), samedi (Sion) et dimanche (SFC).....
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:49

Ne connaissant pas le calendrier de la coupe Suisse, ni l'histoire en elle même,
j'ai émis deux hypothèses sur la simple réflexion sans avoir les cartes en main.
La première semble donc plus probable au vu de tes lumières !!!
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:37

ultra_ge a écrit:

A mon avis :

pour Carouge-Sion ils avaient prévus enormement de flics. Par contre SErvette à joué Dimanche à la Sarraz et Carouge Sion etait Samedi, mais la fontenette (le stade de Carouge) etaient bien surveillés.
Phenix

Phenix

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : ZR'04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:23

Bellinzona - GCZ

Le Mouvement en Suisse - Page 9 4

Le Mouvement en Suisse - Page 9 5

Le Mouvement en Suisse - Page 9 10

Le Mouvement en Suisse - Page 9 11
http://www.zone-romande.com
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:07

Vraiment belle la 2eme photo de Bellinzone GC.

quelques photos de LUGANO - Winthertur match de challenge league (d2) d il y a 2semaines. match joué un lundi. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Nrv-1b37

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Foto2022

Lugano- WINTHERTUR

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Foto2023
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:53

Des incidents apres bâle-young boys et wohlen-thoune avec 3 arrestations a chaque match..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant