Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Mouvement en Suisse

+186
magicultras80
pacha
davmilano
Timiz
Berserk
McJS96
Balti
l'Handi.K.P
Tanker
PH
davidjl76
Fl0rent
SPUMANTE
locoz1896
fl14
DEVILS 09
astroboy
Weedners
AK-C
Zian
mic1901
freddy_loz
Pacc
seba
lethaldose
ultra_power
Lau
Addrien
TisspA
1dep
Alcool e puttane
Benniii
greg11 lausanne
casual 1950
Niklo
RO.*
Ulrico
1909.ch
stac93
Juice
xmijanx
Ma£L
1909
Il Ragazzo di Calabria
section stmoss
vicentino10
PiM\'s
Micki_IG05
Le Collectif
Thierrible
Séquane
Casual90
degady64
Ring_Of_Whoppers
Aless
Siramana
badtrue
Kosse
David_RS96
BelgiumBurnley
Charden
D.nas.T
grenade
donfiero
Freez
Mac Tyer
Morta
Lepers
Biennois
Troubadour
Sona
Roulian
fumi
Sertorius
poulet 1664
2002
Andy_lvga
Zob
Lons[sg]
dirty-boy
Looser
gus1101
valeno_duo
Blud
kevin_ig05
brutos
pyrpo
math_om
topn
CaLo/US94
Dudule
fidel
Milo
Basler_flo
dracs
GIPF
Metz addict
z-side
dany fantome
Petrus
GaetRS96
aloisio11
Chaps
Basel
lorenzo
Gics-SG
Mascotte US94
Gab SG
Romain_bynight
kevin-elsass
Dexter
ghost
mathieu
intheplace
Impatto
Resistencia
VincentSG
Odio
Garci
biel01
iceman95
FredoSMP
ultra_esperantiste
Warriors
JR EWING
FLÜX
Kop_Nord_94
Shakthior91
camel66
old o-side
1898standard
AlcOo/sg
psyko.polak
NapoIG
PATRSCA
fedele alla tribu
Diablo
Ge72
Djé...IG
1898
Granata_
lousonna
Cumshot
dieckman
MartinBWFK
urban
clam
LudO
beer boy
P_H
Cindou
Gornik
KroKo_DeaL
Pir0
CurvaSud
Phenix
Castel
lorenz7
Evets
Jojo
Donatello
Gimli BWFK
Auld Com'
Dog
Migou
pit bull
ULTRASCORE
post photo
NF
clod_FKS
nasialav
anthony_
Belmondo
Steto1808
Black death
gil
ultra_ge
Sylbière
Satyro
def
ultra ch
Tourbillon
Jolezurichois
Maratona12
w.wallace
bas
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NF

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:42

Gimli BWFK a écrit:
On est bien d'accord.

Néanmoins, rien que d'imaginer ce logo imposé sur notre maillot... Le Mouvement en Suisse - Page 3 Xxpuke-1

De plus, lier la LNB à un magasin de chaussures, ça va pas aider à redorer le blason de cette ligue.

Ca fait un moment que la LNA s'appelle Axpo Super League. Ca allait bien arriver un jour pour la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello

Club : HC Fribourg-Gotteron 1938
Groupe/Tribune : Indépendant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:02

Néanmoins Axpo Super League, ça le fait mieux que Dosenbach Challenge League Le Mouvement en Suisse - Page 3 Mdr-1211 Le Mouvement en Suisse - Page 3 Nux
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:14

Sylbière a écrit:
Une petite parenthèse pour quand même souligner que au niveau hockey, les clubs romands se débrouillent pas mal niveau déplacement, surtout que ces derniers sont souvent en semaine et qu'il y en a plus qu'au Foot !

Voilà, fin de parenthèse.

PS : Par contre, au Hockey, pas ou peu de dép européen...

il y a legerement plus de monde qui se déplace au hockey mais c est quand meme pas la foule.
pour Geneve Servette au hockey à part les déplacements à Fribourg et Berne pour le reste il n y pas la foule.
sinon est ce que Bellinzone maintenant qu ils sont en lna (super league d1) il y a du monde en déplacements??
nasialav

nasialav

Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:29

bas a écrit:
sinon est ce que Bellinzone maintenant qu ils sont en lna (super league d1) il y a du monde en déplacements??

Pas énormément, en tout cas pour leur venue samedi chez nous. Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hat-1194
http://www.ultras-sion.ch
Jojo

Jojo

Club : Fc Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion 94

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:05

Gimli BWFK a écrit:

Putain, on est peut-être sur le point de récupérer la Coupe de Suisse, mais on va se taper ça... La classe, Dosenbach partout sur les maillots et dans les stades :

Et encore...
La coupe de Suisse aura une nouvelle coupe apparemment...

A partir de la présente saison, la coupe s'appelle à nouveau Coupe Suisse (et non pas Coupe de Suisse) resp. Schweizer Cup et Coppa Svizzera. La nouvelle (?) coupe sera dévoilée lors du tirage au sort du premier tour qui aura lieu le 22 août. Nous vous prions donc de patienter encore un peu.
Evets

Evets

Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:37

Faut pas non plus croire qu'à Sion, c'est le summum de la ferveur populaire et de l'identification. C'est le cas actuellement et ce fut le cas il y a une dizaine d'année mais entre deux, on a vécu des matchs de championnat avec 600 (non j'ai pas oublié de zéro) spectateurs à Tourbillon. Et durant cette période, fallait pas être trop susceptible lorsque tu disais que t'étais supporters de Sion. Les rires sous capes et les petits gags à deux balles, ça fusait pas mal de la part de mecs que tu croises au stade maintenant et qui te tiennent des théories sur l'ambiance... Alors ok, ca reste bien meilleur qu'ailleurs mais si je prends la dernière saison de merde de St-Gall et leur moyenne au stade et en dép, là oui, on peut parler de fierté et de forte identification!

Quant à la "culture" déplacement, ça reste très ponctuel chez nous. Les valaisans ont une capacité incroyable à se mobiliser d'un coup (Finale de Coupe, matchs décisifs de championnat...) mais ces évènements attirent souvent une foule d'opportunistes qui ressortent leur vieille écharpe signée par Lehmann et Geiger... Sinon, les groupes se sentent souvent seuls dans le parcage, surtout ces temps-ci avec les résultats en dents de scie de l'équipe.

Après, les raisons sont multiples et pas mal ici les ont relevé mais à Sion j'ai l'impression qu'il nous manque une génération, celle qui n'est pas allée au stade durant nos années de galère. Les anciens ont plus la motive pour se déplacer et les nouveaux sont trop jeunes pour en faire régulièrement. Mais bon, ça reste une petite observation personnelle. Ca vaut ce que ça vaut... Y'a pas de référence bibliographique là-dessus! Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_mrg
Satyro

Satyro

Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:56

ma thèorie c'est toujours un peu que dans une monde de globalisation les gens comment à s'identifier de plus en plus avec leurs villes, leurs régions et même leurs pays. Un club de foot c'est de plus en plus le symbole pour cette identification natale. Comme ça, les chiffres de spectateurs augmentent.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de cette "nouvelle génération" dans les stades. La meilleure ressource pour boucler des gens au stade c'est le succès. Si on reste à Sion pour cet exemple, c'est tout normal qu'on jouera sûrement pas devant 600 spectateurs comme contre Kriens dans la situation momentanée... Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hein43-1

Il ne faut pas oublier que le vie d'ultra' c'était toujours un style de vie d'une minorité et il va toujours l'être....!

La question à discuter c'est alors: Qu'est-ce que vous préférez: Jouer devant 600 spectateurs dont la moitié ultras ou devant 10'000 spectateurs avec 300 ultras....? Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hein43-1
http://www.satyro.blog.de
NF

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:46

Satyro a écrit:

Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de cette "nouvelle génération" dans les stades. La meilleure ressource pour boucler des gens au stade c'est le succès. Si on reste à Sion pour cet exemple, c'est tout normal qu'on jouera sûrement pas devant 600 spectateurs comme contre Kriens dans la situation momentanée... Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hein43-1

Il ne faut pas oublier que le vie d'ultra' c'était toujours un style de vie d'une minorité et il va toujours l'être....!

La question à discuter c'est alors: Qu'est-ce que vous préférez: Jouer devant 600 spectateurs dont la moitié ultras ou devant 10'000 spectateurs avec 300 ultras....? Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hein43-1

Je crois que personne ne se plaint. C'est juste un constat qu'il y a une certaine mode des tribunes Outre-Sarine, qui semble tenir sur la durée, ce qui est remarquable. Tant mieux pour eux. Tant pis pour nous.

Ceci dit, ce qui se passe à Zurich est aussi un peu une conséquence de cette mode, du moins à ce que j'ai compris. Donc tout n'est pas si rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:51

bas a écrit:
Sylbière a écrit:
Une petite parenthèse pour quand même souligner que au niveau hockey, les clubs romands se débrouillent pas mal niveau déplacement, surtout que ces derniers sont souvent en semaine et qu'il y en a plus qu'au Foot !

il y a legerement plus de monde qui se déplace au hockey mais c est quand meme pas la foule.
pour Geneve Servette au hockey à part les déplacements à Fribourg et Berne pour le reste il n y pas la foule.

comment peux-tu le savoir vu qu'on te vois jamais en dép... Suspect
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:02

Aless_IG a écrit:
bas a écrit:
Sylbière a écrit:

comment peux-tu le savoir vu qu'on te vois jamais en dép... Suspect

je suis nettement moins le hockey,mais je lis les cr, je regardes les photos et j effectue quelques déplacements de temps en temps. encore une fois ce n est pas une critique contre les IG ou les HE, je trouve que c est de bon groupes qui se bougent bien et qui essayent de faire bouger les choses, c est juste une constatation qu il n y a généralement pas enormement de monde en déplacement à part les mecs des groupes. par exemple en quarts de finale à Rappi on ne peut pas dire qu il y avait la foule.
après je peu me tromper je te dis juste ce que j ai cru constater.
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:04

J'ose me permettre d'émettre une partie de solution :

Ceux qui ne sont pas contents, bougez-vous au lieu de "constater" !
Et une fois de plus, c'est pas à ceux qui sont présents qu'il faut dire ça...

Fin de la paranthèse me concernant.
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:18

vu à la TV hier soir Embarassed

grosse grosse ambiance à Lech face à GC. Si les présents peuvent en dire plus Le Mouvement en Suisse - Page 3 Thumb Le Mouvement en Suisse - Page 3 God-17c6
Satyro

Satyro

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:23

Tourbillon a écrit:

grosse grosse ambiance à Lech face à GC. Si les présents peuvent en dire plus Le Mouvement en Suisse - Page 3 Thumb Le Mouvement en Suisse - Page 3 God-17c6

après un 6-0 pour Lech ont peut bien expecter une vraie invasion polonaise à Saint-Gall la semaine prochaine, dommage que le match ne se joue pas à Zurich, trop loin du beau Valais de me déplacer à Saint Gall.... Embarassed
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:38

Tourbillon a écrit:

En effet, j'arrive de Poznan, y a pas grand chose à dire. Du jamais vu pour tous les mecs présents ou que se soit en Europe, je pense que le match contre le Legia doit être le plus chaud d'Europe!

Bref, je ferai p-e un CR plus tard, bcp de tof et vidéo, on verra la motive, là je vais aller Le Mouvement en Suisse - Page 3 Drink-18 pour oublier.
Sylbière

Sylbière

Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:44

Jolezurichois a écrit:
Tourbillon a écrit:

En effet, j'arrive de Poznan, y a pas grand chose à dire. Du jamais vu pour tous les mecs présents ou que se soit en Europe, je pense que le match contre le Legia doit être le plus chaud d'Europe!

Bref, je ferai p-e un CR plus tard, bcp de tof et vidéo, on verra la motive, là je vais aller Le Mouvement en Suisse - Page 3 Drink-18 pour oublier.

Et Jo, tout n'est pas perdu Le Mouvement en Suisse - Page 3 Mdr-1211 il faut juste en planter 7 au retour Le Mouvement en Suisse - Page 3 Zoumzoum

Vous êtiez combien ?
http://sylbiere.skyblog.com/
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:48

Mais on est serein et très confiant pour le retour. 3 par mi-temps et un en prolongation pis c'est réglé, no soucis! Bref, fini l'humour noir svp. Le Mouvement en Suisse - Page 3 Fuck-18c

On était une petite quarantaine en car, c'est toujours sympa 3'000 km pour ça. Le Mouvement en Suisse - Page 3 Sifflott

Si mercredi t'es à Genf fait signe, fait un bail.

A+
Sylbière

Sylbière

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:54

IL faut toujours y croire !!! Mais je pense que vous avez vécu un beau dép. Perso on s'est faire Krakow, l'ambiance était sympa mais un ton en dessous je trouve, surtout que le stade n'était pas fini !!!

Malheureusement pas, boulot oblige Le Mouvement en Suisse - Page 3 Nrv-1b37

Bonne bourre, on se voit en Moldavie en mars

PS : Désolé les autres pour les messages persos Le Mouvement en Suisse - Page 3 Smokin-3
Black death

Black death

Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:10

GC-Zurich

Le Mouvement en Suisse - Page 3 4
Belmondo

Club : lu
Groupe/Tribune : zg

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:05

lucerne : yb

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Fcl-yb1
Le Mouvement en Suisse - Page 3 Fcl-yb3
gil

Club : St. Gallen
Groupe/Tribune : fires 94

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:19

St. Gall vs. Bienne

à noter la presence d'environ 10 biennois, mais rien à signaler (pas de bâches, drapeaux ecc) sinon qu'ils se sont limités à provoquer tout le 1er mi-temps le reste du stade avec des gestuelles. Le Mouvement en Suisse - Page 3 Panneau1

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hin08fcsg-biel%20042

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Hin08fcsg-biel%20045
lorenz7

Club : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:28

Lors du match d'hier contre le FCZ, les Bâlois ont semble-t-il arrêté de boycotter le prix des places au Letzi je me trompe?
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:18

vaduz-Sion:

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Normal_gf6393y
Le Mouvement en Suisse - Page 3 Normal_hbd0951
Le Mouvement en Suisse - Page 3 Normal_gf6661y
Le Mouvement en Suisse - Page 3 Normal_hbd1128

En face:

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Normal_hbd0184

A noter la fouille assez poussée. Rolling Eyes
Sylbière

Sylbière

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:00

lorenz7 a écrit:
Lors du match d'hier contre le FCZ, les Bâlois ont semble-t-il arrêté de boycotter le prix des places au Letzi je me trompe?

Les prix on été ramené de 38 à 28 francs en place visiteur
Satyro

Satyro

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:33

Voilà une vraie surprise: Bellinzona était à Dnjepr Dnjepopetrovsk (Ukraine) pour la coupe UEFA! Le Mouvement en Suisse - Page 3 God-17c6 Le Mouvement en Suisse - Page 3 Thumb

Le Mouvement en Suisse - Page 3 P10001941lo5ka4

et aussi à Yerewan (Arménie) pour le premier tour

Le Mouvement en Suisse - Page 3 DSC04043

Le Mouvement en Suisse - Page 3 Dsc04040dn3
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:55

fc Zurich FC BALE

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 3 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant