Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Sochaux - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Sochaux

Aller en bas 
+25
commando81
Ls13
keyser-soze
MaidenFC
sebUSV70
LAMECHE
tatu
Culture Tribunes
scallyboy
Mr.durden
le virage
Lejeun
fred.gc
-Jo-
wins13
Matt1996
original-marselha
Plume
aymericc
hugo chavez 2
2P_YnM
Penna
beuby
ultramasalia
FonzyRT94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:43

Arriver a l'ouverture des portes 18h45 par la !

Rien de special avant le match apart bien sur le superbe montage pour nos supporters décédé .
minute d'aplaudissement respecter par tout les stade et les joueurs . . .

Le match commence bonne ambiance les 20 premiere minutes les chants son bien repri par le vdp les gestuelle aussi mais a mon gout beaucoup beaucoup trop de touriste (je pense a cause des vancances(jesper Rolling Eyes )) sinon jusquau but ambiance moyenne . . .

2eme mi temp le but entraine une bonne amibiance jusquau but de sochaux . fin d match pas mal grosse grosse aclamation pour mandanda .

virage sud : Sa avez l'ai de bien bien bouger , de bonne gestuelle pratiquement tout le match

coté sochalien : agitation constante de drapeau pa entendu du match .Merci a eux pour leur soutien ;)

Homage aux MTP .Tous Unis
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:28

Citation :
mais a mon gout beaucoup beaucoup trop de touriste (je pense a cause des vancances(jesper ))
Pas plus de "touristes" que d'habitude en virage, faut arreter avec çà...

Bel hommage rendu de part et d'autres aux disparus du MTP. Vidéo très émouvante et belle minute d'applaudissement (meilleure idée qu'une minute de silence!).

Pour ce qui est des sifflets d'avant-match contre les sochaliens, peut importe (incompréhension certainement). Mais c'est les mêmes qui lancent et chantent "Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. On t'encule..." a la 80ème dans leur direction... Des fois faudra m'expliquer...

Bonne ambiance en Vdp, mieux que contre Auxerre, surtout en première mi-temps. Le VS avait l'air de bien bouger en effet. En haut c'est pas nouveau, par contre j'ai comme l'impression que çà s'animait bien au CU, ce qui n'était plus trop le cas c derniers temps. Tout du moins sur les gestuelles c'est l'impression que çà donnait. Parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:33

Cagoular en effet je te confirme qu'au CU sa a bien bouger ... Ca fait plaisir L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:28

Cagoulard a écrit:
Citation :
mais a mon gout beaucoup beaucoup trop de touriste (je pense a cause des vancances(jesper ))
Pas plus de "touristes" que d'habitude en virage, faut arreter avec çà...

Bel hommage rendu de part et d'autres aux disparus du MTP. Vidéo très émouvante et belle minute d'applaudissement (meilleure idée qu'une minute de silence!).

Pour ce qui est des sifflets d'avant-match contre les sochaliens, peut importe (incompréhension certainement). Mais c'est les mêmes qui lancent et chantent "Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. On t'encule..." a la 80ème dans leur direction... Des fois faudra m'expliquer...

Bonne ambiance en Vdp, mieux que contre Auxerre, surtout en première mi-temps. Le VS avait l'air de bien bouger en effet. En haut c'est pas nouveau, par contre j'ai comme l'impression que çà s'animait bien au CU, ce qui n'était plus trop le cas c derniers temps. Tout du moins sur les gestuelles c'est l'impression que çà donnait. Parenthèse fermée.

Je sais pas si tu parles du MTP qui a envoyé ca. Comme l'a dit le capo, c'est pour tous les gens qui nous ont critiqué, tous les gens qui nous on enterré. Il a d'ailleurs inventé le mot Criticators... En aucun cas le mot Sochalien n'a été prononcé. D'ailleurs, les responsables MTP sont descendus à la fin du match dire bravo aux sochaliens...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:26

Pas trop compris ou tu veux en venir la! L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
OMarseille13MTP




Nombre de messages : 58
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:36

cr tres en retard , mais vos mieux tard que jamais... bref... entré a 4h... arriver dans la tribune et le message de om brann s est dechiré , on essaye de le remmetre mais il se dechire encore +.. L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Bof ... on la leve , et on met du papier noir , des groupe se forment et bache en noir , la place est laisser au milieu pr le "merci du soutient" ... pendant ce temp en bas du virage des pti s occupent des mats "rip"... juste avant l ouverture des portes les 2 longue bache noirs qui encadre les mats rip... ouverture des porte avec comme a chaque match des gens qui debarque en courant (jamais compris)... avant le match les sochaliens sortent leur banderole , applaudit bien sur ....juste avant le coup d envoie les joueurs viennent devant nous et applaudise tout comme tout le vel pendant 1minute (une vraie).... 1er mi temp : cote tribune assez moyenne avec quand meme des bon delire surtout en fin de mi temp avec le chant du groupe.. 2em mi temp : des frayeurs sur le terrain qui petera encore + l ambiance deja pas enorme , sinon ras... fin de match on debache tout le haut de la tribune a 3...lol... bref une bonne ptite journée au vel'.... Premier cr pr ma part , l indulgence est de rigueur...lol
;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Sochaux   L1: Marseille/Sochaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Sochaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marseille - FC Sochaux
» L1 : PSG - Sochaux
» L1: Sochaux - Marseille
» L1 : Marseille - Sochaux
» L1: Sochaux - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: