Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSection sur Nîmes ? Decoup12Dernières imagesRechercherSection sur Nîmes ? Decoup12Section sur Nîmes ? Decoup12Material ultrasSection sur Nîmes ? Decoup12Section sur Nîmes ? Decoup12S'enregistrerSection sur Nîmes ? Decoup12Connexion

 

 Section sur Nîmes ?

Aller en bas 
+12
white spirit
Hédas
marsup
Abdel Krim
keyser-soze
sirhill
oldsidebdx
Plume
commando81
Psi13
Chicano!
ultramasalia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:16

Bonjour, je voudrais savoir s'y il existe des sections de groupe marseillais sur Nîmes.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:55

Fais quelques bornes, y'a Beaucaire pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:12

Chicano! a écrit:
Fais quelques bornes, y'a Beaucaire pas loin...
a ué ces vrai ya une section a beaucaire ?
mais de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:04

ultramasalia a écrit:
Chicano! a écrit:
Fais quelques bornes, y'a Beaucaire pas loin...
a ué ces vrai ya une section a beaucaire ?
mais de quel groupe ?

les villages people Section sur Nîmes ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:32

Ce n'est plus une section à proprement parler mais presque un groupe à part entière abonné en VDP avec les fana.

Je laisse les concernés en dire davantage si le coeur leur en dit...
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:06

Chicano! a écrit:
Ce n'est plus une section à proprement parler mais presque un groupe à part entière abonné en VDP avec les fana.

Je laisse les concernés en dire davantage si le coeur leur en dit...
dac mersi !
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:55

A la base c'etait une section du cu aprés maintenant je ne pourais te repondre Section sur Nîmes ? Hein43-1 Section sur Nîmes ? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:57

Avant tu avez aussi une section sur arles je ne c'est pas si elle existe toujours ?

Si quelqun en sait un peu plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:24

C'est des gens bizarres , pas tres frequentables ... apres tu deviens comme eux , et tu commence a dire des mots bizarres ( mouffin , compere .... )




Section sur Nîmes ? Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:11

c'est pas une provoc de ma part hein, attention, mais je comprend pas que des mecs d'un groupe (ou d'un club) demande sur internet si y'a des sections de leur groupe ou d eleur club sur internet...
Parceque soit vous les cherchez pour adhérer à cette "section" et là le mieux c'est de se renseigner directement au stade, soit vous vous déplacez régulièrement et vous finirez bien par les croiser...
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:00

oldsidebdx a écrit:
c'est pas une provoc de ma part hein, attention, mais je comprend pas que des mecs d'un groupe (ou d'un club) demande sur internet si y'a des sections de leur groupe ou d eleur club sur internet...
Parceque soit vous les cherchez pour adhérer à cette "section" et là le mieux c'est de se renseigner directement au stade, soit vous vous déplacez régulièrement et vous finirez bien par les croiser...

Où comme dirais l'autre, "support your local football team". Section sur Nîmes ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:11

commando81 a écrit:
A la base c'etait une section du cu aprés maintenant je ne pourais te repondre Section sur Nîmes ? Hein43-1 Section sur Nîmes ? Typotux-

Sur Arles ca n est plus vraiment une section a proprement parler. Y a une 80 aine de gars qui sont au cu mais qui ne se connaissent quasiment pas et qui ne se regroupent (je pense) jamais. Y a juste un gars qui s occupe de gerer les abos et les places de coupes mais ca ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:45

ué je n'est jamais trop entendue parler d'une sections sur arles mais si quelqu'un a plus tot des renseignement sur la sections sur beaucaire jaimerais bien !
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:56

oldsidebdx a écrit:
c'est pas une provoc de ma part hein, attention, mais je comprend pas que des mecs d'un groupe (ou d'un club) demande sur internet si y'a des sections de leur groupe ou d eleur club sur internet...
Parceque soit vous les cherchez pour adhérer à cette "section" et là le mieux c'est de se renseigner directement au stade, soit vous vous déplacez régulièrement et vous finirez bien par les croiser...

pourquoi tu comprend pas sa espece de bufond, tu peut pas comprendre qu'il y est des gens qui sont encore mineur et qui sont des vraie supporter de leurs club, qui les laisse pas tomber quand il sont dernier au classement aprés 5 défaites consécutives ou autres ...Et qui peuvent pas aller au stade souvent et qui aimerait y aller plus souvent, qui cherche des gens majeurs, qui ont le permis et qui habite pas très loin de cher eux pour faire les trajets toutes les 2 semaines et aller voir plus de match de l'om que les saisons précedentes ou j'y aller que 2 ou 3 fois par année !
sa tu le comprend qu'il y a des gens qui sont pas bétes et qui cherchent des solutions, qui se débrouillent pour suivre leurs passion autres qu'a la radio !
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:58

ultramasalia a écrit:
qui sont des vraie supporter de leurs club, qui les laisse pas tomber quand il sont dernier au classement aprés 5 défaites consécutives ou autres ...
Pourquoi tu supportes pas Nîmes alors ?! Section sur Nîmes ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:06

Abdel Krim a écrit:
ultramasalia a écrit:
qui sont des vraie supporter de leurs club, qui les laisse pas tomber quand il sont dernier au classement aprés 5 défaites consécutives ou autres ...
Pourquoi tu supportes pas Nîmes alors ?! Section sur Nîmes ? Nux
parceque sa se décide pas sa !c'est comme beaucoup de chose dans la vie j'ai toujour était pour l'om et le milan-ac depuis tout petit et sa ne chengera jamais !
Nimes j'irai les voir de temps en temps en ligue 2 parcequ'il y a des beaux match contre de belles équipes et que je suis un passionés de foot sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.
Et comme aussi milan sa fait trés loin je me consacre a un club que j'adore et qui n'est pas très loin de cher moi.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:24

tu pourrais trouver se genre de personne en faisant du stop

Section sur Nîmes ? Pouceaj8
Section sur Nîmes ? W251

si tu met une petite jupe cette section s'aretera Section sur Nîmes ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: re   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:14

encore plus simple trouve 1 interna ou 1 pension sur marseille comme sa tou bénef étude + foot Section sur Nîmes ? Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
ultramasalia

ultramasalia


Nombre de messages : 16
Club : marseille
Date d'inscription : 11/08/2008

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:26

marsup a écrit:
encore plus simple trouve 1 interna ou 1 pension sur marseille comme sa tou bénef étude + foot Section sur Nîmes ? Tetardki
putain franchement ya pas plus marant que vous les gars ! l'humour et vous sa fait 2 ! Section sur Nîmes ? Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:00

ultramasalia a écrit:
sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.

Et du coup en 1993 tu sautais dans tous les sens pour la victoire de l'OM mais en même temps tu chialais a cause de la défaite de l'AC Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
white spirit

white spirit


Nombre de messages : 22
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 26/09/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:29

keyser-soze a écrit:
commando81 a écrit:
A la base c'etait une section du cu aprés maintenant je ne pourais te repondre Section sur Nîmes ? Hein43-1 Section sur Nîmes ? Typotux-

Sur Arles ca n est plus vraiment une section a proprement parler. Y a une 80 aine de gars qui sont au cu mais qui ne se connaissent quasiment pas et qui ne se regroupent (je pense) jamais. Y a juste un gars qui s occupe de gerer les abos et les places de coupes mais ca ne va pas plus loin.

Si si on peut dire que la section Arles est une section à proprement parlé... Elle est toujours en activité, suffit de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia

Tatutia


Nombre de messages : 71
Age : 41
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 25/01/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:41

ultramasalia a écrit:
Abdel Krim a écrit:
ultramasalia a écrit:
qui sont des vraie supporter de leurs club, qui les laisse pas tomber quand il sont dernier au classement aprés 5 défaites consécutives ou autres ...
Pourquoi tu supportes pas Nîmes alors ?! Section sur Nîmes ? Nux
parceque sa se décide pas sa !c'est comme beaucoup de chose dans la vie j'ai toujour était pour l'om et le milan-ac depuis tout petit et sa ne chengera jamais !
Nimes j'irai les voir de temps en temps en ligue 2 parcequ'il y a des beaux match contre de belles équipes et que je suis un passionés de foot sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.
Et comme aussi milan sa fait trés loin je me consacre a un club que j'adore et qui n'est pas très loin de cher moi.
cordialement.

T'es pas un passionné de la langue française en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:14

ultramasalia a écrit:
marsup a écrit:
encore plus simple trouve 1 interna ou 1 pension sur marseille comme sa tou bénef étude + foot Section sur Nîmes ? Tetardki
putain franchement ya pas plus marant que vous les gars ! l'humour et vous sa fait 2 ! Section sur Nîmes ? Bouletdf

non non nous on a l humour toi ta rien du tout !!
et niveau boulet je croit que tu ets pas loin d etre le meilleur du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:45

Hédas a écrit:
ultramasalia a écrit:
sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.

Et du coup en 1993 tu sautais dans tous les sens pour la victoire de l'OM mais en même temps tu chialais a cause de la défaite de l'AC Milan ?

Génération SMS et 90s ?! Section sur Nîmes ? Bof Section sur Nîmes ? Icon_mrg

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:18

ultramasalia a écrit:
Nimes j'irai les voir de temps en temps en ligue 2 parcequ'il y a des beaux match contre de belles équipes et que je suis un passionés de foot sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.

cordialement.

c'est avec des mecs comme ca que la plupart des stades en France se retrouve avec 1/4 du stade en bleu et blanc
pour l'amour du ciel vient pas voir Nîmes avec ton maillot de l'OM Section sur Nîmes ? Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section sur Nîmes ? Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section sur Nîmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section
» Photo "Deux Mats"
» Saint-etienne nostalgie
» Compil écharpes (par groupe)
» [ Echange ] Echarpes CU Section Lavéra + CU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: