Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSection sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherSection sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12Section sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12Material ultrasSection sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12Section sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12S'enregistrerSection sur Nîmes ? - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section sur Nîmes ?

Aller en bas 
+12
white spirit
Hédas
marsup
Abdel Krim
keyser-soze
sirhill
oldsidebdx
Plume
commando81
Psi13
Chicano!
ultramasalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Section sur Nîmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:41

Je suis de Beaucaire donc si je puis me fermettre Section sur Nîmes ? - Page 2 Hein43-1
La "section beaucaire" avait pour "QG" le café "le planet" à Beaucaire..
Café blindé d'echarpes de l'OM, dont une jolie "section beaucaire"(pas officielle parait-il..) que je n'ai jamais réussi à avoir même en négociant les soirs de beuverie là-bas Section sur Nîmes ? - Page 2 Zoumzoum
Ce café retransmettait tous les matchs de l'OM sur écran géant et était quasi bondé les soirs de matchs à l'extérieur c'est d'ailleurs un parmi les nombreux cafés aux couleurs de l'OM sur Beaucaire/Tarascon...
La dernière fois plus aucune écharpe dans ce café...donc....???..
Pas trop eu l'occaz' de taper diskut' avec beaucoup d'entre eux, sauf un qui me racontait toujours 50 histoires à la fois (parvis de la défense... Section sur Nîmes ? - Page 2 Hein43-1 et autres trucs à dormir debout..)
Pas sympa pour les "mouffin" "comperes" etc... Section sur Nîmes ? - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Section sur Nîmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:05

Guigui91 a écrit:
ultramasalia a écrit:
Nimes j'irai les voir de temps en temps en ligue 2 parcequ'il y a des beaux match contre de belles équipes et que je suis un passionés de foot sinon je serais jamais pour un autre club que l'om ou le milan-ac ! c'est comme sa.

cordialement.

c'est avec des mecs comme ca que la plupart des stades en France se retrouve avec 1/4 du stade en bleu et blanc
pour l'amour du ciel vient pas voir Nîmes avec ton maillot de l'OM Section sur Nîmes ? - Page 2 Nonnon02

En parlant de ça, l'autre jour pour Nîmes / Lens c'était quand même bien remplis de gars avec le maillot bleu et blanc aux Costières. Y'en a même un qui a mis des claques à un lensois en latérale... Section sur Nîmes ? - Page 2 Zoumzoum

Désolé pour le HS mais même en étant dans une ville "voisine" je m'attendais pas à voir autant de maillots de l'OM aux Costières...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Section sur Nîmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:50

Le maillot de l'OM c'est comme COM 8 ou Von Dutch... un objet de mode...

Franchement je comprends les types d'autres tribunes qui font un rejet de l'OM quand on voit cette profusion de maillots bleu et blanc tout prêts à être dégainés à des fins provocatrices...

C'est pas ici qu'on réglera ce problème.

Sinon moi j'aime pas le MILAN AC Section sur Nîmes ? - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 25
Club : Les Derbys
Groupe/Tribune : Parcage
Date d'inscription : 13/10/2008

Section sur Nîmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:59

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section sur Nîmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section sur Nîmes ?   Section sur Nîmes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section sur Nîmes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section
» Photo "Deux Mats"
» Saint-etienne nostalgie
» Compil écharpes (par groupe)
» [ Echange ] Echarpes CU Section Lavéra + CU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: