| Tours | |
|
+30tn42 benpsg santa anna Ultrapariah riisk Power Ranger manubo49 LA PICHA jean cluck adelscott maki polo93 Mark Renton pibell Brice ptifu Civitas Turonorum Morgote love guiness kopiste tinky winky Redbull PSGFAN IMPERO ROMANO Fidelita buffalo Badger ViolAlex LF1991 oldsidebdx old o-side 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
old o-side
| Sujet: Tours Mer 3 Sep 2008 - 13:47 | |
| Salut, je vais être amené à me rendre à Tours plusieurs fois sur année. Quelqu'un sait il me dire la situation de ce club au niveau supporters, ultras, hools, .... | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| je peux pas répondre pour les supporters et les ultras mais connaissant un peu cette ville, je peux te dire que côté hools t'es tranquille... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 14:57 | |
| Club en d2, un ex petit groupe ultras, les Supras Tours. Rien de bien folichon aux rives du Cher Cependant , très jolie ville et de nombreux débits de boissons bien sympathiques du coté de la Place "Plum" et des ruelles avoisinantes. | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 15:36 | |
| Et une boutique de sappes bien sympa, située pas loin de la place Plum cité dans le message précédent http://www.london-calling.eu/all.php En débit de boisson, quelques bonnes adresses en vrac: - Les Frères Berthom, rue du commerce. - The Pale, rue Colbert. - Le Shamrock et le Mac Cool à côté de la place Plum. Son centre ville est plus vivant que son stade (j'vais me faire des amis!) | |
|
| |
buffalo
Nombre de messages : 29 Club : lens Groupe/Tribune : KSO Force Fidelitè Fiertè Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 16:19 | |
| - old o-side a écrit:
- Salut, je vais être amené à me rendre à Tours plusieurs fois sur année. Quelqu'un sait il me dire la situation de ce club au niveau supporters, ultras, hools, ....
des hools a Tours Restons sèrieux Mèssieurs SVP !!! | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 16:26 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Club en d2, un ex petit groupe ultras, les Supras Tours. Rien de bien folichon aux rives du Cher
Cependant , très jolie ville et de nombreux débits de boissons bien sympathiques du coté de la Place "Plum" et des ruelles avoisinantes. ah pardon violalex mais tours c'est les rives de l'indre et de la loire... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 16:50 | |
| tu m'excuseras mais le stade s'appelle le stade des rives du cher ou stade de la Vallée du cher. voila pour le foot. Et si tu veux parler géographie fluviale, la Loire coule à Tours ainsi que le ...Cher. Tours est la préfecture de l'Indre-et-Loire (37) mais l'Indre coulant au sud du département ne coule pas dans la charmante ville de Tours. | |
|
| |
Fidelita
Nombre de messages : 3 Club : *** Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 16:51 | |
| - oldsidebdx a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- Club en d2, un ex petit groupe ultras, les Supras Tours. Rien de bien folichon aux rives du Cher
Cependant , très jolie ville et de nombreux débits de boissons bien sympathiques du coté de la Place "Plum" et des ruelles avoisinantes. ah pardon violalex mais tours c'est les rives de l'indre et de la loire... et le stade celui des Rives du Cher ... EDIT: Dsl ViolAlex t'as été plus rapide que moi | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 19:42 | |
| Stade de la vallée du Cher. | |
|
| |
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 20:01 | |
| Petite ville sympa sans grand intérêt si tu viens d'une grande ville Club en D2 qui fait le yoyo avec le national depuis quelques années je crois Il me semble que les hools parisiens avaient quelques peu affolés la ville dans les années 80, mais rien de sure vu que j'en ai très peu entendu parler | |
|
| |
Redbull
Nombre de messages : 50 Club : SM Caen Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 20:29 | |
| à Tours il y'a le groupe "KOP 37" | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 3 Sep 2008 - 20:32 | |
| Nan, ils n'existent plus.
Il ne reste que le Kop Tourangeau. | |
|
| |
tinky winky
Nombre de messages : 11 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tours Jeu 4 Sep 2008 - 9:43 | |
| exile a tours depuis 5 ans ,je peux vous dire que cote ambiance au stade de la vallee du cher,c est tres proche du neant....on sent pourtant qu il y a un petit potentiel,mais il faut tout reconstruire...et oui je confirme pour les fans de la capitale dans les annees 80 venus respirer le vivifiant air tourangeau...lol sinon tours c est pas mal,mouai,il y a de belles balades et de beaux chateaux a voir....je vais attendre la retraite pour ca lol non serieusement,il y a des bars sympas place plume et alentours oui... heureusement pour moi que je retourne a gg tres regulierement........... | |
|
| |
kopiste
Nombre de messages : 5 Club : tours Groupe/Tribune : kop tourangeau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tours Jeu 4 Sep 2008 - 16:09 | |
| - PSGFAN a écrit:
- Il me semble que les hools parisiens avaient quelques peu affolés la ville dans les années 80, mais rien de sure vu que j'en ai très peu entendu parler
A cette epoque,le mouvement supp a tours etait a mille lieux de ce qui se passe a ce jour(quasi inexistant),le kop tourangeau s'est forme dans les annees 80,asso 1901 en 91,presence reguliere domicile /ext j'usqua la fin des annees 90 mais a notre niveau(d2/cfa/national),les moyens mediatiques n'etant pas les memes a ce jour,cette presence reguliere est quasi passe inapercu,surtout que la plupart des clubs visites n'ont rien de folichon(pontivy,villenave,blagnac,cholet,cognac,.........) ce match contre le psg auquel tu fait allusion,j'en avait egalement entendu parler,mais je pense pas que tu trouve des mecs de tours pour en parler,vu que a ce jour ,ils ont la quarantaine facile et une vie familiale rangee,mais ceci relate un peu les faits:http://www.geocities.com/ibr_free/lekop3.gif | |
|
| |
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tours Jeu 4 Sep 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
love guiness
Nombre de messages : 35 Club : TOURS FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tours Ven 5 Sep 2008 - 22:36 | |
| salut a tous avec quelque Amis on aimerait rassembler un peu de monde pour les soirs de match a tours ,parce que à 3 ou 4 c est vrai que c est pas le parc des princes...(mais niveau picole...)bye | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tours Ven 5 Sep 2008 - 23:42 | |
| - love guiness a écrit:
- salut a tous avec quelque Amis on aimerait rassembler un peu de monde pour les soirs de match a tours ,parce que à 3 ou 4 c est vrai que c est pas le parc des princes...(mais niveau picole...)bye
Bonsoir si tu va a la VDC juste pour picoler pas la peine , pour si ta un projet sérieux on vois sa en Mp mais pour en revenir au sujet après l'auto dissolution des ST02 il reste juste le Kop Tourangeaux toujours fidèle depuis le temps respect a eux après tu a quelque très bon endroit la Place Plum les quai de la loire le week-end et puis une ville étudiante donc de bonne soirée le week-end . - Citation :
- Il me semble que les hools parisiens avaient quelques peu affolés la ville dans les années 80, mais rien de sure vu que j'en ai très peu entendu parler
Cela remonte a très longtemps mais effectivement le Temps des Tours-Réal et la D1 est loin mais que de bon souvenirs . pour certain j'ai encore quelque photos de ceci . | |
|
| |
Civitas Turonorum
Nombre de messages : 6 Club : Tours Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tours Ven 5 Sep 2008 - 23:55 | |
| Vidéo pour découvrir la ville de Tours http://www.tours-agglo.fr/media/media19058.wmv | |
|
| |
ptifu
Nombre de messages : 32 Club : tours fc Groupe/Tribune : ex kop37 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tours Sam 6 Sep 2008 - 14:43 | |
| a tours il y avait donc les supras tours et le kop37 entre 2002 et 2008. un pic a une centaine de gars pour le match de la montée contre nimes en 2006 mais sinon sa tourner autour d'une 40aine de motivés par match. les 2 groupes se sont dissous en meme temps faute de releve pour reprendre le flambeau.
maintenant il reste quand meme je pense un petit potentiel a tours pour les futurs motivés qui souhaiteront monter quelque chose. | |
|
| |
love guiness
Nombre de messages : 35 Club : TOURS FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tours Sam 6 Sep 2008 - 20:05 | |
| je ne vais pas a la vallee du cher juste pour picoler c etait une boutade malgré que ca rende quand meme les soirées moins triste .Je souhaiterai essayer d animer ce stade mais ca parait dur | |
|
| |
Brice
Nombre de messages : 19 Club : FC Metz Groupe/Tribune : GG'95 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 13:22 | |
| Pas mal le clip vidéo. D'ailleurs en le voyant, ça m'a fait pensé qu'il y a l'équipe de volley et il me semblait qu'il y avait un groupe pour cette équipe non ? | |
|
| |
pibell
Nombre de messages : 15 Club : SCO ANGERS Groupe/Tribune : BRIGADE OUEST 49 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 14:37 | |
| Plus rien à Tours ...Dommage .. Mais les Ex- Kop 37 restent un petit noyau prêt à reprendre un nouveau groupe si ils trouvent des mesc motivés... La BO était allé les soutenir lors du match ce la montée... Il est vrai que le dit match était contre nos"amis..." Lavallois | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 14:43 | |
| on y fait vite le tours quand même | |
|
| |
polo93
Nombre de messages : 45 Club : Paname City Groupe/Tribune : ouai Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
maki
Nombre de messages : 131 Club : M.H.S.C Groupe/Tribune : Couscous'clan Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 20:24 | |
| j'ai mangé la bas un kebbab a la vache kiri , sans doute le meilleur de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours | |
| |
|
| |
| Tours | |
|