| Tours | |
|
+30tn42 benpsg santa anna Ultrapariah riisk Power Ranger manubo49 LA PICHA jean cluck adelscott maki polo93 Mark Renton pibell Brice ptifu Civitas Turonorum Morgote love guiness kopiste tinky winky Redbull PSGFAN IMPERO ROMANO Fidelita buffalo Badger ViolAlex LF1991 oldsidebdx old o-side 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tours Dim 7 Sep 2008 - 21:25 | |
| Perso, le seul truc que Tours m'inspire, c'est l'album panini de ma jeunesse (fin 70's) et un maillot bleu ciel avec pour sponsor mammouth je crois...Voila, c'etait pour l'intervention qui sert à rien | |
|
| |
jean cluck
Nombre de messages : 2 Club : tours Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tours Mar 9 Sep 2008 - 11:37 | |
| - maki a écrit:
- j'ai mangé la bas un kebbab a la vache kiri , sans doute le meilleur de ma vie
sans doute place du marché (le monstre) chez sam ou au manger moi spécialité pakhistanaise.... quand au mouvement ultra a tours, je pense que tous est à refaire... il faudrait des bons resultats sportifs, parceque l'identité régional n'est pas trés forte. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tours Mar 9 Sep 2008 - 17:56 | |
| - Mark Renton a écrit:
- on y fait vite le tours quand même
Et puis mater un Tours-Nantes dans ma cave... | |
|
| |
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tours Mar 9 Sep 2008 - 19:46 | |
| Y aurait il des tofs des supras Tours??? | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tours Mar 9 Sep 2008 - 23:37 | |
| - Brice a écrit:
- Pas mal le clip vidéo. D'ailleurs en le voyant, ça m'a fait pensé qu'il y a l'équipe de volley et il me semblait qu'il y avait un groupe pour cette équipe non ?
Bonsoir oui il y a les "fanatics" si mes souvenirs sont bon pour le Volley pour les ST02 voici une vidéos pour les photos sur le Google tu peut trouver http://fr.youtube.com/watch?v=aepYCk4IAOM | |
|
| |
manubo49
Nombre de messages : 92 Age : 45 Club : sco Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tours Mer 10 Sep 2008 - 15:39 | |
| juste un petit com ici pour confirmer et dire que c est dommage qu a tours il y a pas plus de mobilisations que ca!! le noyau ex kop 37 sont des gars connaissant bien le MU!! autour d eux un truc pourrait se creer..... | |
|
| |
Civitas Turonorum
Nombre de messages : 6 Club : Tours Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tours Mer 10 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Power Ranger
Nombre de messages : 2 Club : Tours Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Tours Dim 24 Mai 2009 - 3:11 | |
| - Morgote a écrit:
- Brice a écrit:
- Pas mal le clip vidéo. D'ailleurs en le voyant, ça m'a fait pensé qu'il y a l'équipe de volley et il me semblait qu'il y avait un groupe pour cette équipe non ?
Bonsoir oui il y a les "fanatics" si mes souvenirs sont bon pour le Volley
Les Fanatics qui étaient une 20 aine d'actifs se sont dissous en 2006, dommage car ils mettait une bonne petite ambiance au palais des sports. on peut toujours trouver des infos sur www.fanaticstvb.fr.st | |
|
| |
riisk
Nombre de messages : 21 Club : Tours Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tours Dim 24 Mai 2009 - 17:10 | |
| Maintenant il y a les Tours N` Boys !!!!! il est tout nouveau depuis debut octobre 2008 | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
riisk
Nombre de messages : 21 Club : Tours Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tours Dim 24 Mai 2009 - 22:56 | |
| ah non ah mon avis il n'y aura jamais de derby vu la trop grande marge qui s'eppare les 2 clubs peut etre un jour en coupe de france sait'on | |
|
| |
santa anna
Nombre de messages : 5 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Tours Lun 25 Mai 2009 - 1:08 | |
| enfin bon le foot, ça va tres vite!
demande a des supporters de rouen, du red star ou de toulon si leurs clubs allaient se retrouver au niveau ou ils sont...
Orleans peux tres bien monter l'année prochaine et vous descendre, rien est impossible en foot! | |
|
| |
benpsg
Nombre de messages : 70 Club : psg Groupe/Tribune : XXX Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tours Lun 25 Mai 2009 - 11:03 | |
| pour memoire et pour avoir ete voir un match de volley a tours il me semble meme que le groupe de supporter je sais plus quel nom on pour logo le meme que les SA avec le poing | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Fanch
Nombre de messages : 30 Club : A N G E R S Groupe/Tribune : Colombier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Tours Lun 25 Mai 2009 - 14:03 | |
| par contre, ça va être b on les derby... Angers-Tours, Angers-Laval et Angers-Nantes!!! manquerait juste que Le Mans descende aussi, et c'est les gros derby de l'ouest | |
|
| |
Johnrech
Nombre de messages : 2 Club : BREST Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Tours Lun 25 Mai 2009 - 16:07 | |
| Tours peut encore monter en L1... | |
|
| |
Sampaio91
Nombre de messages : 12 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tours Sam 30 Mai 2009 - 13:06 | |
| J'ai vu certains resumés des deniers matchs de Tours et le stade se remplissait pas mal vu que des sup croyaient en la montée, et sur des buts, le bruit etait plutot interresant, si il y a des gars motivés il faudrait vraiment reprendre la releve parce que si Tours s'inscrit dans la durée ou créer la sensation comme Boulogne-sur-Mer ( que je félicite au passage, tres heureux pour eux ) ben faudra etre present pour pas être l'un des stades avec le moins d'ambiance si ils viennent a monter en ligue1 un jour. Bravo en tout cas pour leur jolie saison et leur entraineur. Bonne chance l'année prochaine | |
|
| |
lerusse37
Nombre de messages : 21 Club : turonorum Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tours Sam 30 Mai 2009 - 17:34 | |
| La releve a deja était prise, en esperant qu'on nous lache pas en cour de routevu qu'on est pas monté Merci du soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours | |
| |
|
| |
| Tours | |
|