Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcoupe de la ligue Decoup12Dernières imagesRecherchercoupe de la ligue Decoup12coupe de la ligue Decoup12Material ultrascoupe de la ligue Decoup12coupe de la ligue Decoup12S'enregistrercoupe de la ligue Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coupe de la ligue

Aller en bas 
+31
Barauta
sebco
BENITO BB85
lyonsdale
kukrapok
Bud Spencer
anonyme.du.75
antonozor
benouse
NO WAY
aloisio11
m-57
Tartan Army
Abu-bakar
orel
adelscott
beu
virgile
Morgote
torcida83
liberté
Freak
Chanteur
Giuseppe
ViolAlex LF1991
Luxo
BaBa
chrisOLD
CebriocheDezil
Bapt
luigibe
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:59

Stade Rennais FC - Le Mans UC 72
Vannes OC - Valenciennes FC
Montpellier HSC - LOSC
Grenoble Foot 38 - AS Nancy Lorraine
US Boulogne CO - OGC Nice
FC Metz - ESTAC
FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille
FC Lorient - RC Lens
SC Bastia - LB Châteauroux
EA Guingamp - AS Saint-Etienne
AS Monaco FC - Paris Saint-Germain
US Créteil - FC Nantes
AJ Auxerre - Toulouse FC
Havre AC - caen
Revenir en haut Aller en bas
Bapt

Bapt


Nombre de messages : 4
Club : Racing Club de Lens 1906
Groupe/Tribune : Tribune Marek
Date d'inscription : 18/06/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:01

Quels sont les dates s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:02

Les matchs se disputeront les 23 et 24 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:03

vous avez internet pas capable de trouver les dates des matchs...c incoryable
c le 23 et 24 septembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
chrisOLD




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/01/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:14

Tiens monaco ca faisait longtemps coupe de la ligue Hump
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:15

Je vois pas trop pourquoi un topic sur les match de coupe de la ligue est ouvert sur un forum ULTRA.
Il y a surement un forum sur le site de la LFP ou sur eurosport.fr pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:27

pour le tirage coupe d'europe tu as aussi des sites donc voila...meme si c'est vrai que cette coupe tt le monde s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:47

Coupe de la Ligue => tout l'monde dit que c'est d'la merde et tout, donc l'intérêt du topic => ZERO
Quant au topic de la Coupe d'Europe, j'crois qu'à la base il a été fait pour que les gens disent ce qu'ils espéraient comme tirage, savoir où ils voulaient aller...

Bref... coupe de la ligue Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:06

Pour recentrer sur les Tribunes, un communiqué sera pondu, mais comme ça a été fait hier chez les RT et les UB90, pas mal de groupes seront en grève avec un message et communiqué commun pour ( au moins) ce premier tour de coupe de la Ligue.

sinon, boule chaude, boule froide coupe de la ligue Nux , je pense que cette chienne de ligue n'a pas vraiment envie de voir très longtemps le méchant Paris SG dans cette compétition. coupe de la ligue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:27

ViolAlex LF1991 a écrit:
Pour recentrer sur les Tribunes, un communiqué sera pondu, mais comme ça a été fait hier chez les RT et les UB90, pas mal de groupes seront en grève avec un message et communiqué commun pour ( au moins) ce premier tour de coupe de la Ligue.

sinon, boule chaude, boule froide coupe de la ligue Nux , je pense que cette chienne de ligue n'a pas vraiment envie de voir très longtemps le méchant Paris SG dans cette compétition. coupe de la ligue Hinhin
Putain va falloir boycotter le dép à Boulogne. Dire qu'on avait prévu 30 bus... coupe de la ligue Wobble-1 coupe de la ligue Nux coupe de la ligue Icon_rol coupe de la ligue Sifflott coupe de la ligue Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:38

Ëtre en grève, afficher des slogans revendicatifs est différend de ne pas y aller à vrai dire.

un derby normand à signaler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:40

ViolAlex LF1991 a écrit:
Ëtre en grève, afficher des slogans revendicatifs est différend de ne pas y aller à vrai dire.

un derby normand à signaler aussi...
Tout à fait, c'était juste une petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:42

Cool Monaco. coupe de la ligue Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:11

Luxo a écrit:
Coupe de la Ligue => tout l'monde dit que c'est d'la merde et tout, donc l'intérêt du topic => ZERO
Quant au topic de la Coupe d'Europe, j'crois qu'à la base il a été fait pour que les gens disent ce qu'ils espéraient comme tirage, savoir où ils voulaient aller...

Bref... coupe de la ligue Icon_mrg
et ca finit par demander les adresses des bordels ds les 4 coins du continent,le foot c'est la fête coupe de la ligue Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:21

match en semaine j'habite a 3H de Guimgamp je peux pas me libéré ....

coupe de la ligue Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:59

arretez de faire les fous en disant c'est nul ce topic n'a rien a faire .
deja les virages sont toujours les tribunes les plus remplis en coupe coupe de la ligue Hat-1194 Ensuite il y a toujours les topic coupe de france , ligue, europe, calendrier .Comme il y aura des comptes rendus des match de cette coupe coupe de la ligue Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:38

Giuseppe a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Pour recentrer sur les Tribunes, un communiqué sera pondu, mais comme ça a été fait hier chez les RT et les UB90, pas mal de groupes seront en grève avec un message et communiqué commun pour ( au moins) ce premier tour de coupe de la Ligue.

sinon, boule chaude, boule froide coupe de la ligue Nux , je pense que cette chienne de ligue n'a pas vraiment envie de voir très longtemps le méchant Paris SG dans cette compétition. coupe de la ligue Hinhin
Putain va falloir boycotter le dép à Boulogne. Dire qu'on avait prévu 30 bus... coupe de la ligue Wobble-1 coupe de la ligue Nux coupe de la ligue Icon_rol coupe de la ligue Sifflott coupe de la ligue Biggthum

aux moins 30 Bus faut tout sa affraid affraid coupe de la ligue Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:08

ViolAlex LF1991 a écrit:
Pour recentrer sur les Tribunes, un communiqué sera pondu, mais comme ça a été fait hier chez les RT et les UB90, pas mal de groupes seront en grève avec un message et communiqué commun pour ( au moins) ce premier tour de coupe de la Ligue.

J'ai mis le plus intéressant en gras et souligné.
Parce que franchement boycotter les tours les moins populaires et les moins médiatisés, c'est comme s'il n'y avait pas eu de boycott.

On va me répondre "oui, mais on est avant tout supporters de nos clubs, et on veut aller en finale quoi qu'on en dise. On veut jouer la coupe d'Europe aussi. Même les 2M du vainqueur, on ne chie pas dessus".

Ok. Mais alors il faut se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses.
1. Cette coupe de la ligue on en veut ou pas?

En espérant que ce boycott ne s'arrête pas aux 1/8ème de finale, tour à partir duquel il devient intéressant de boycotter justement. Et tour à partir duquel le boycott deviendra crédible.


C'est mon avis, et je le respecte (inutile de me tomber dessus à 50 avec des posts de haute volée...)
Revenir en haut Aller en bas
beu




Nombre de messages : 7
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 05/02/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:55

je raconte ma vie. Perso, ca fait depuis que je suis abonné que je boycot cette competition (1999). C'a evite d'etre en contradiction avec certain principe. C'est facile de dire "j'aime pas la ligue" et ensuite d'aller chanter de leur comptition pourri.
SI tout les stades sont sans vie et surtout vide pendant cette competion, ca serait une victoire
ciao
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:11

beu a écrit:
je raconte ma vie. Perso, ca fait depuis que je suis abonné que je boycot cette competition (1999). C'a evite d'etre en contradiction avec certain principe. C'est facile de dire "j'aime pas la ligue" et ensuite d'aller chanter de leur comptition pourri.
SI tout les stades sont sans vie et surtout vide pendant cette competion, ca serait une victoire
ciao

Entierement d'accord avec toi et j'en fais de même.
Je pense que c'est pas avec 2 banderolles (invisibles à l'écran) et quelques "la ligue on t'encule" (inaudibles) que ça va changer quelque chose.
Y a que des stades morts, et surtout vides qui peuvent faire chier la ligue, notamment vis a vis des retransmissions...
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:50

Tirage effectué ce midi :

Olympique Lyonnais - FC Metz
Vannes OC - AJ Auxerre
OGC Nice - US Créteil
Havre AC - Stade Rennais FC

FC Girondins de Bordeaux - EA Guingamp
Montpellier HSC - LB Châteauroux
Paris Saint-Germain - AS Nancy Lorraine
FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens

Rencontres prévues les mardi 11 et mercredi 12 novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:41

Aloura, est-ce que trop de pognon tue toujours la passion ?? coupe de la ligue Wobble-1 coupe de la ligue Nux coupe de la ligue Smokin-3
Je plaisante, hein ! coupe de la ligue Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:54

J'orai tellement aimé un Creteil - PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:57

Abu-bakar a écrit:
J'orai tellement aimé un Creteil - PSG ...

ça aurait rien changé, ça se serai joué au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:15

a bon ? faute de places dans le stade surment ouais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France
» Coupe de la Ligue 2009
» lens - lille coupe de la ligue
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» match caen lyon coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: