Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Y'a-t-il un age pour etre ultra? Lun 15 Sep 2008 - 12:10 | |
| Entièrement d'accord. | |
|
hb8544
Nombre de messages : 50 Club : FCN Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un age pour etre ultra? Lun 15 Sep 2008 - 19:02 | |
| Toujours aussi pertinent Chicano. Après moi je pense que chacun à son histoire avec les tribunes et chacune est différente. | |
|
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Y'a-t-il un age pour etre ultra? Mer 17 Sep 2008 - 2:03 | |
| Pour répondre à la question du topic : non. | |
|
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Y'a-t-il un age pour etre ultra? Mar 23 Sep 2008 - 23:38 | |
| - oldsidebdx a écrit:
- garde la vielle a écrit:
- C'est dans la tete...
uniquement dans la tete... je recontre parfois des gars qui ne vont plu en tribune depuis des années (ex : bombers), et qui sont pour moi des ultras, parfois sans que eux ne le sachent... C'est a dire qu'il ne revendiquent rien, mais strictement rien, par contre avec un peu de chance, tu le retrouve suspendu aux grilles du stade a Tel Aviv, bourré (evidement), qui hurle, la tete en sang(evidement il est tombé au moins 3 fois), et qui ne sait pas comment il va rentré...
Ultra c'est ca. Nan ? Oui enfin pour se bourrer la gueule à tel aviv je lui souhaite bonne chance quand même (par contre s'il fait chier les flics là pour la tête en sang c'est gagné d'avance)... ben si t'y mets un peu de bonne volonté, t'arrives même à te mettre dans un sacré état | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a-t-il un age pour etre ultra? | |
| |
|