| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 26 Déc 2007 - 12:57 | |
| - whaou a écrit:
- http://www.stylefile.fr/s/f_9795_Xsu_samba_Adidas-Samba-Schuh.html
AAAAAAAAAAH! Et pourquoi ils veulent pas livrer en Suisse? On pue ou quoi? | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 26 Déc 2007 - 13:59 | |
| Tu as parfois des références musicales bizarres, Séquane, mais la Suisse fait partie de l'espace Shengen... | |
|
| |
nancy girl
Nombre de messages : 46 Club : Nancy Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Déc 2007 - 14:16 | |
| Je crois que la question a deja etait poser mais j'ai pas reussi a remettre la main sur la reponses. Y a t'il une personne qui sache ou on peux se procurere des fringues (polos, casquette, t shirt...) Guinness ? J'ai deja etait voir sur leur site mais impossible de commander en ligne depuis la France je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi visiter le comptoire Irlandais de Nancy et de Metz mais ils n'ont presque plus rien a cause de la lois evin... Merci d'avance ! | |
|
| |
bigood
Nombre de messages : 11 Club : Pas de club Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Déc 2007 - 14:19 | |
| Perso j'ai trouver quelques sites ou on trouve du guiness ; mais faut savoir parler anglais Si sa intéresse je met les liens http://www.webundies.com/ http://stylinonline.stores.yahoo.net/ | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Déc 2007 - 14:39 | |
| J'y vais moi aussi de ma question , ou trouver du SI,Hackett,FP,Henry Lloyd sur Marseille SVP ? (Je sais qu'il y a Royal Navy à la rue paradis pour le SI mais aprés ) | |
|
| |
bitume
Nombre de messages : 17 Club : Auxerre 1905 Groupe/Tribune : Leclerc Bas Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Déc 2007 - 18:10 | |
| quelqu'un a deja commander sur "THEFIRM" ??? est ce que c'est rapide??? sur?? | |
|
| |
nancy girl
Nombre de messages : 46 Club : Nancy Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Déc 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: the firm Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| - bitume a écrit:
- quelqu'un a deja commander sur "THEFIRM" ??? est ce que c'est rapide??? sur??
* tu peux y aller sans soucis pour "the firm" une vente par correspondance au top | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 1 Jan 2008 - 3:07 | |
| Une petite anecdote pour inciter les gens a la prudence quand ils achetent en ligne. Un excellent site de pompes que j'ai souvent recommande avait en ligne des Adidas que je voulais acheter d'un modele assez rare. Je matais les photos quand j'ai remarque un detail bizarre dans le "branding" qui etait en Francais, une belle faute d'orthographe ("La marque aux 3 brandes") qui m'a mis la puce a l'oreille. J'ai signale la chose de suite et j'ai eu une reponse immediate et les pompes ont ete giclees du site de suite pendant que le gars fait son enquete aupres de son fournisseur qu'il connait bien. J'ai aucune raison de doute de l'honnete du site (une tentative d'embrouille comme ca et leur commerce il est fini car les nouvelles tournent vite sur les sites de sape anglais) donc si meme eux se font avoir... | |
|
| |
jeanpeuplu
Nombre de messages : 32 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : kop leclerc Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 5 Jan 2008 - 20:25 | |
| http://www.thorsteinar.de/index.php/cat/c103_Maenner.html/XTCsid/94go9ng ph66ql2lhalr36sq2v4 le polo rose est bien sympa | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
slum
Nombre de messages : 30 Club : Marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Marque... Mar 15 Jan 2008 - 22:07 | |
| La marque Scapa sport est elle populaire chez les amateurs de sapes des tribunes française? | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 16 Jan 2008 - 1:26 | |
| - slum a écrit:
- La marque Scapa sport est elle populaire chez les amateurs de sapes des tribunes française?
répandu en belgique surtout à priori c'est assez rare d'en voir en France ou à un prix exhorbitant d'ailleurs si vous avez des sites pour leur commander des polos... dans ce genre de frinques il y a aussi La Martina qui fait des polos sympas un classique pour les amateurs d'acrobatie | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 16 Jan 2008 - 12:13 | |
| - Citation :
- J'y vais moi aussi de ma question , ou trouver du SI,Hackett,FP,Henry Lloyd sur Marseille SVP ? (Je sais qu'il y a Royal Navy à la rue paradis pour le SI mais aprés )
Bah c'est déjà pas mal je trouve (qu'il y ait un magasin). Je doute qu'il y ait suffisamment de demande (vu les prix de ce genre d'articles) dans une ville comme Marseille. Les fans de yachting prêts à mettre 600 euros dans une veste comme les casuals riches ne courrent quand même pas les rues... | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 16 Jan 2008 - 14:27 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- J'y vais moi aussi de ma question , ou trouver du SI,Hackett,FP,Henry Lloyd sur Marseille SVP ? (Je sais qu'il y a Royal Navy à la rue paradis pour le SI mais aprés )
Bah c'est déjà pas mal je trouve (qu'il y ait un magasin). Je doute qu'il y ait suffisamment de demande (vu les prix de ce genre d'articles) dans une ville comme Marseille. Les fans de yachting prêts à mettre 600 euros dans une veste comme les casuals riches ne courrent quand même pas les rues... Je suis d'accord mais le choix à Royal Navy est quand même limité au niveau des marques (CP Company,Polo Ralph Lauren et Stone Island seulement) c'est pour ça que je demande ou trouver des magasin vendant des marques comme Henry Lloyd ou Hackett . | |
|
| |
dubliner36
Nombre de messages : 3 Club : PARIS.SG Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 16 Jan 2008 - 19:58 | |
| il y a des soldes sympa sur ce site http://www.london-calling.eu/all.php les fred perry vestes sont bien soldées ,et le venderu niveau communication et expedition,c'est super rapide,j'ai pas été décu à chaques fois,en plus il a certaines marques qu'on ne trouve pas partout ,alors bon soldes http://www.london-calling.eu/all.php | |
|
| |
Séquane Modérateur
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 16 Jan 2008 - 22:37 | |
| - Paye ta tournée a écrit:
- http://www.dress-for-less.fr
pas trop mal surtout le ben sherman mais ya pas toute les tailles | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 17 Jan 2008 - 10:06 | |
| - dubliner36 a écrit:
- il y a des soldes sympa sur ce site http://www.london-calling.eu/all.php
les fred perry vestes sont bien soldées ,et le venderu niveau communication et expedition,c'est super rapide,j'ai pas été décu à chaques fois,en plus il a certaines marques qu'on ne trouve pas partout ,alors bon soldes http://www.london-calling.eu/all.php j'y suis allé ce week end sur Tours je n'ai pas vu de solde?? | |
|
| |
FredPerry
Nombre de messages : 40 Club : Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 14:45 | |
| Est ce que quelqu'un connerait un site qui vend des stan smith à prix correct, pas des stan smith à 80€ quoi. Certaines boutiques à Naples, ou j'ai acheté les miennes pour 35€, est ce possible de les trouver aussi bas, sur le net ?
MERCI | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 15:53 | |
| - nancy girl a écrit:
- Je crois que la question a deja etait poser mais j'ai pas reussi a remettre la main sur la reponses.
Y a t'il une personne qui sache ou on peux se procurere des fringues (polos, casquette, t shirt...) Guinness ? J'ai deja etait voir sur leur site mais impossible de commander en ligne depuis la France je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi visiter le comptoire Irlandais de Nancy et de Metz mais ils n'ont presque plus rien a cause de la lois evin...
Merci d'avance ! Tu réponds à ta propre ignorance. L'impossibilité de commander sur le site GUINNESS est aussi due à la loi Evin. Logique. Le Comptoir Irlandais sont des boutiques vraiment sympas, mais comme tu le dis, à cause de cette putain de loi hypocrite, là non plus y'a pas moyen de dégoter de la sape guinness, à part 2-3 invendus qui trainent dans l'arrière-boutique... Au niveau des boutiques en ligne, même constat, quand y'en a, c'est un sweat et un bonnet qui se battent en duel. Je pense malheureusement qu'avec Evin (porte bien son nom cette loi) les chances de chiner du guinness en France sont quasi-nulles. Reste plus qu'à faire un ptit trip à Dublin... | |
|
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 15:59 | |
| sur www.cdiscount.com , polo manche longue FP a 44€ j'en ai commendé 2 arrivaient en 4jours sans aucun probleme | |
|
| |
LéHon
Nombre de messages : 69 Age : 48 Club : LE HAVRE A.C. Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 16:05 | |
| http://stores.ebay.fr/casual-wear-france | |
|
| |
nancy girl
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 16:15 | |
| - OneStepBehind a écrit:
- nancy girl a écrit:
- Je crois que la question a deja etait poser mais j'ai pas reussi a remettre la main sur la reponses.
Y a t'il une personne qui sache ou on peux se procurere des fringues (polos, casquette, t shirt...) Guinness ? J'ai deja etait voir sur leur site mais impossible de commander en ligne depuis la France je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi visiter le comptoire Irlandais de Nancy et de Metz mais ils n'ont presque plus rien a cause de la lois evin...
Merci d'avance ! Tu réponds à ta propre ignorance. L'impossibilité de commander sur le site GUINNESS est aussi due à la loi Evin. Logique. Le Comptoir Irlandais sont des boutiques vraiment sympas, mais comme tu le dis, à cause de cette putain de loi hypocrite, là non plus y'a pas moyen de dégoter de la sape guinness, à part 2-3 invendus qui trainent dans l'arrière-boutique... Au niveau des boutiques en ligne, même constat, quand y'en a, c'est un sweat et un bonnet qui se battent en duel. Je pense malheureusement qu'avec Evin (porte bien son nom cette loi) les chances de chiner du guinness en France sont quasi-nulles. Reste plus qu'à faire un ptit trip à Dublin... Il est vrai que je n'y avais pas penser du tout ! Il y a une vague explication sur leur site mais vus que l'anglais "technique" et moi ça fait deux bah j'ai rien compris. En tout cas ça m'enerve ! Par contre j'ai trouver a la fnac de Nancy un lots tres sympa de 4 badges Guinness y a 2 jours. Dommage ils font pas de Tshirt ou de Polo pour aller avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|