| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cabo
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : DijonCF Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 17:24 | |
| salut, juste pour savoir, comment taille les vestes henry lloyd ? comparé au M de lonsdale ou Fred P merci | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 17:51 | |
| - Citation :
- Il est vrai que je n'y avais pas penser du tout ! Il y a une vague explication sur leur site mais vus que l'anglais "technique" et moi ça fait deux bah j'ai rien compris.
En tout cas ça m'enerve !
Par contre j'ai trouver a la fnac de Nancy un lots tres sympa de 4 badges Guinness y a 2 jours. Dommage ils font pas de Tshirt ou de Polo pour aller avec ! Moi aussi ça m'énerve!! Des badges guinness à la fnac? Si t'as de l'argent en pagaille et des connaissances à l'étranger, tu peux toujours faire transiter les articles via ces personnes. Mais d'ailleurs t'es pas si loin que ça de la frontière. T'as pas cherché dans les pays frontaliers?! | |
|
| |
nancy girl
Nombre de messages : 46 Club : Nancy Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 24 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 28 Fév 2008 - 22:35 | |
| - toulon c'est la classe a écrit:
- sur www.cdiscount.com , polo manche longue FP a 44€ j'en ai commendé 2 arrivaient en 4jours sans aucun probleme
il y a aussi des manches courte pour 34€99 en ce moment | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 28 Fév 2008 - 23:20 | |
| Le shopping sur internet est très pratique et souvent plus intéressant niveau prix mais le souci majeur ça reste quand même les tailles. Entre les sites qui n'informent pas des dimensions et les tailles qui changent selon la marque, presque c'est un coup d'chance de tomber sur la bonne taille ! | |
|
| |
ben-ncy
Nombre de messages : 56 Age : 35 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ex Lcn'05 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 0:53 | |
| - ben-ncy a écrit:
- www.newstyl.com
nouveau site ouvert ce matin bientôt Ben Sherman et Hooligan sur le site d'aprés le responsable. Pour ceux que sa interesse | |
|
| |
nancy girl
Nombre de messages : 46 Club : Nancy Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 8:45 | |
| - ben-ncy a écrit:
- ben-ncy a écrit:
- www.newstyl.com
nouveau site ouvert ce matin bientôt Ben Sherman et Hooligan sur le site d'aprés le responsable. Pour ceux que sa interesse Tu as deja commander chez eux ? Si oui les delais et tout ça c'est comment ? | |
|
| |
ben-ncy
Nombre de messages : 56 Age : 35 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ex Lcn'05 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 9:55 | |
| C'est le site du patron de l'arizona, délai trés rapide. | |
|
| |
nancy girl
| |
| |
Yodoyo
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 19:14 | |
| Il faut guetter les ventes privées de l'Invité des Marques, y a eu une vente Merc courant février et une vente FP mi janvier à des prix défiants toutes concurences avec des polos à moins de 40 euros au lieu de 100 euros...Bon il faut attendre un mois avant d'avoir le matos mais le jeu en vaut la chandelle. | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 20:15 | |
| Fred Perry taille comment plutôt grand ou petit? Car encore jamais acheté et envie de m'en procuré. Donc dans d'autre polo je fais L, il faut plutôt XL? | |
|
| |
Bobby
Nombre de messages : 6 Club : Brest Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 20:23 | |
| jtrouve que FP taille "bien", M pour ma part et ça correspond à peu pres aux autres marques lambdas... au contraire de Lonsdale qui taille petit.(jme base sur les 2-3 polos que j'ai en ma possession) | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 20:27 | |
| Alors je reste sur L Merci | |
|
| |
cabo
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : DijonCF Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 21:06 | |
| Et henry lloyd taille comment ? | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 22:12 | |
| Juste pour dire qu'a marseille rue paradis il y a un magasin qui fait du stone island ils ont recu la nouvelle colection tout simplement magnifique tres prochainement j'entreprends de me prendre une veste , un polo et un maglieta toute simple..
Les prix toujours aussi cher xD
De plus a aix en provence nouveaux magasin il me semble, JULES & .... , de stone island , fred perry , beaucoup plus petit mais toujours avec un bon rendement de choix.
Dernière édition par babalouk le Sam 1 Mar 2008 - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 29 Fév 2008 - 22:14 | |
| Je voudrais metre aussi une tres bonne apreciation au site london style.
Delai de livraison surper rapide.
Et peut reprendre en cas de chez pas quoi mais il peut reprendre MDr | |
|
| |
erwanbp01
Nombre de messages : 65 Club : asse Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 11:24 | |
| - babalouk a écrit:
- Je voudrais metre aussi une tres bonne apreciation au site london style.
Delai de livraison surper rapide.
Et peut reprendre en cas de chez pas quoi mais il peut reprendre MDr +1 recu mes pompes FRED PERRY en 4 jours | |
|
| |
ximame
Nombre de messages : 22 Club : toulouse Groupe/Tribune : Mulligan Fans Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 13:24 | |
| quelqu'un a déjà effectué une commande personnel sur ce site http://www.matos-ultras.com/fr/accueil.html? J'ai commandé quelque truc il y a 1 semaine et demi, l'argent a était débité mais toujours rien reçus | |
|
| |
langlais
Nombre de messages : 48 Club : Sporting Toulon 1945 Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 13:46 | |
| - Citation :
- De plus a aix en provence nouveaux magasin il me semble, JULES & .... , de stone island , fred perry , beaucoup plus petit mais toujours avec un bon rendement de choix.
Jules&Jim, qui n'a rien de nouveau. ( Ralp Lauren, Fred Perry, Stone Island, La Martina, CP company, Napajiri ) | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 34 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 14:08 | |
| - ximame a écrit:
- quelqu'un a déjà effectué une commande personnel sur ce site http://www.matos-ultras.com/fr/accueil.html?
J'ai commandé quelque truc il y a 1 semaine et demi, l'argent a était débité mais toujours rien reçus Ils travaillent à "la gueule du client". Procédé pas très sympa mais bon.... | |
|
| |
babalouk
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 15:49 | |
| - langlais a écrit:
-
- Citation :
- De plus a aix en provence nouveaux magasin il me semble, JULES & .... , de stone island , fred perry , beaucoup plus petit mais toujours avec un bon rendement de choix.
Jules&Jim, qui n'a rien de nouveau. ( Ralp Lauren, Fred Perry, Stone Island, La Martina, CP company, Napajiri ) Pourtant j'y vais asser souvent a aix et j'ai jamais capté fallait que le type du magasin se montre avec un polo stone island pour que je capte le magasin MDr | |
|
| |
babalouk
| |
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 15:52 | |
| - toulon c'est la classe a écrit:
- toulon c'est la classe a écrit:
- sur www.cdiscount.com , polo manche longue FP a 44€ j'en ai commendé 2 arrivaient en 4jours sans aucun probleme
il y a aussi des manches courte pour 34€99 en ce moment ils sont a 29€ maintenant | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 34 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
babalouk
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 1 Mar 2008 - 20:53 | |
| a pas bon deja movaise reput =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|