| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 15 Avr 2008 - 8:26 | |
| - Diego a écrit:
- Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que vaut la marque merc london svp?
Ouais, j'ai un petit polo, taille XL on dirait du M, donc gaffe a la taille ..Par contre question qualité, c'est pas mal (polo noir, passé a la machine plusieurs fois et toujours aussi noir ...) | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 24 Avr 2008 - 4:20 | |
| http://www.coolnessmilano.com/
très bonne adresse.... | |
|
| |
gaiteiro
Nombre de messages : 15 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : FMI Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 24 Avr 2008 - 11:33 | |
| http://www.rabble-wear.com/ | |
|
| |
fabva
Nombre de messages : 29 Club : vafc Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Mai 2008 - 15:19 | |
| quelqu'un aurait -t'il des adresses où on peut trouver des fringues stone island pas trop cher? je sais ce n'est pas facile... | |
|
| |
erwanbp01
Nombre de messages : 65 Club : asse Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Mai 2008 - 12:51 | |
| - dubliner36 a écrit:
- http://www.london-calling.eu/all.php
gros choix livraison tres rapide contact sympa,n'hesitez pas +1 livraison rapide !! n'hésitez pas ! | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 6 Mai 2008 - 9:33 | |
| - fabva a écrit:
- quelqu'un aurait -t'il des adresses où on peut trouver des fringues stone island pas trop cher? je sais ce n'est pas facile...
A condition de faire attention : ebay !!! Il y a beaucoup de copies mais pas mal d'astuces pour repérer les faux. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 6 Mai 2008 - 12:23 | |
| - E-Town a écrit:
- fabva a écrit:
- quelqu'un aurait -t'il des adresses où on peut trouver des fringues stone island pas trop cher? je sais ce n'est pas facile...
A condition de faire attention : ebay !!! Il y a beaucoup de copies mais pas mal d'astuces pour repérer les faux. Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 6 Mai 2008 - 13:01 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- E-Town a écrit:
- fabva a écrit:
A condition de faire attention : ebay !!! Il y a beaucoup de copies mais pas mal d'astuces pour repérer les faux. Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... Pour les astuces y a bien sur le numéro de série, mais aussi l'étiquette Sportswear Company S.P.A. La couleur du badge aussi varie selon l'ancienneté du Model et les pièces Stone Island sont aussi numéroté depuis 99 ou 2000 il me semble (à vérifier pour les années). Pour le Burberry je suis pas sur qu'ils en fabrique au Perou, mais bon... Je sais pas trop si ça se fait ici mais j'ai un pull neuf Stone Island en XXXL a vendre si ça interresse quelqu'un en MP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 6 Mai 2008 - 13:38 | |
| Sur c discount quelques polos Fred Perry à 40 euros au lieu de 80.... Ca peut toujours intérréssé quelques un |
|
| |
cobras
Nombre de messages : 103 Club : ASMFC Groupe/Tribune : Pesage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 6 Mai 2008 - 19:44 | |
| Ceux qui avaient déjà passer commande lors de la précédente promo : Ça taille plutôt petit, grand ou "normal" ? Merci | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 7 Mai 2008 - 15:04 | |
| Quelqu'un a t il déjà acheté les baskets lonsdale qu'on trouve sur le site de lillywhites ?? Merci par avance. | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 7 Mai 2008 - 15:12 | |
| - cobras a écrit:
- Ceux qui avaient déjà passer commande lors de la précédente promo :
Ça taille plutôt petit, grand ou "normal" ? Merci Acheté un FP sur CDiscount taille assez large, XL = XL | |
|
| |
ApatrideSansEmbleme
Nombre de messages : 39 Club : Rclens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 7 Mai 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 9 Mai 2008 - 0:56 | |
| - Ultrapariah a écrit:
Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... Parce que tu crois que c'est fabriqué où Burberry ? A Buckingham Palace ? Burberry fabrique dans des endroits du monde différent. | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 9 Mai 2008 - 11:33 | |
| - casual prime a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... Parce que tu crois que c'est fabriqué où Burberry ? A Buckingham Palace ? Burberry fabrique dans des endroits du monde différent. Surtout qu'ils ont récamment fermé l'usine de Londres il me semble. | |
|
| |
Smacks
Nombre de messages : 5 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 9 Mai 2008 - 14:13 | |
| Quelqu'un sait combien d'temps pour recevoir une commande sur CasualClothing.dk ? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 9 Mai 2008 - 14:17 | |
| - Smacks a écrit:
- Quelqu'un sait combien d'temps pour recevoir une commande sur CasualClothing.dk ?
une fois qu'ils ont envoyé (ils t'envoyent un mail avec le numéro de suivis) ca met une semaine environ | |
|
| |
Harry Cover
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 9 Mai 2008 - 15:16 | |
| - lesoupeur a écrit:
- Smacks a écrit:
- Quelqu'un sait combien d'temps pour recevoir une commande sur CasualClothing.dk ?
une fois qu'ils ont envoyé (ils t'envoyent un mail avec le numéro de suivis) ca met une semaine environ Je confirme, une semaine, et tu peux tracer ton colis sur internet. | |
|
| |
bitume
Nombre de messages : 17 Club : Auxerre 1905 Groupe/Tribune : Leclerc Bas Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 9:54 | |
| - lesoupeur a écrit:
- Smacks a écrit:
une fois qu'ils ont envoyé (ils t'envoyent un mail avec le numéro de suivis) ca met une semaine environ ils sont pas passer a l'euros les danois car j'y comprend rien au prix???? | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 11:00 | |
| c'est des couronnes danoise, comme les britanniques ils ne sont pas passé à l'euro. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 244 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 11:03 | |
| - bitume a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- Smacks a écrit:
une fois qu'ils ont envoyé (ils t'envoyent un mail avec le numéro de suivis) ca met une semaine environ ils sont pas passer a l'euros les danois car j'y comprend rien au prix???? Il suffit juste de cocher en bas EUR pour remettre tous les prix en euros. | |
|
| |
bitume
Nombre de messages : 17 Club : Auxerre 1905 Groupe/Tribune : Leclerc Bas Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 12:28 | |
| merci bien pour ces information je me coucherai moin con ce soir | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 13:20 | |
| - lesoupeur a écrit:
- casual prime a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... Parce que tu crois que c'est fabriqué où Burberry ? A Buckingham Palace ? Burberry fabrique dans des endroits du monde différent. Surtout qu'ils ont récamment fermé l'usine de Londres il me semble. J'men tape le cul par terre !! justement en lisant mon post c'est ce que je dit, ça me fait mal aux seins de payer si cher pour un truc "made in Peru" !!!!...au moins un "Made in England" j'dis pas....!!! | |
|
| |
lesoupeur
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 10 Mai 2008 - 23:46 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- casual prime a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Quel genre d'astuce ? pour info, je me suis acheté un pull d'été blanc manche longue.....100£ en Angleterre (j'ose même pas le laver ....) , parmis les astuce il y a le N° de serie ? de plus j'ai voulu acheté un burberry idem pour le prix, je me suis arrété quand j'ai vue : "Made in Peru" !! je pense pas que ce soit un faux mais ça me fait chier de mettre un tel prix pour du Made in peru ... Parce que tu crois que c'est fabriqué où Burberry ? A Buckingham Palace ? Burberry fabrique dans des endroits du monde différent. Surtout qu'ils ont récamment fermé l'usine de Londres il me semble. J'men tape le cul par terre !! justement en lisant mon post c'est ce que je dit, ça me fait mal aux seins de payer si cher pour un truc "made in Peru" !!!!...au moins un "Made in England" j'dis pas....!!! Produire en Angleterre coute trop cher même pour une marque comme burberry,et puis ca reste de bonne qualité hein. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|