| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 21 Fév 2009 - 20:55 | |
| - Armani98 a écrit:
- ok mais Hool ne veut pas dire faf donc je risque pas d'avoir d'emmerde au vel enfin j'espère !
Toi t'es un champion... Si tu comprend rien a la culture football, alors ne porte pas du SI juste par ce que ta entendu que ça fait Hool/casual/woultra. Ridicule... Pour en revenir a l'engouement pour Stone Island a Marseille, c'est apparemment un groupe de rap ( ) qui c'est mit a en porter, alors ça c'est rependu chez les jeunes. Ça a effectivement rien a voir avec le ballon et c'est a 99% des faux... | |
|
| |
Chach
Nombre de messages : 46 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : ketchi! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 22 Fév 2009 - 12:50 | |
| Sa beau etre la crise ou autre chommage partiel, la jeunnesse dépense l'argent de papa dans du SI à Marseille, (fuckin influence des rapeurs)... C'est le sud... | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 22 Fév 2009 - 16:42 | |
| - Armani98 a écrit:
- SCOUSE a écrit:
- Armani98 a écrit:
- Juste une question surtout pour les Marseillais, je me demandais si des fringues Stone Island c'était pas trop mal vue au vel ? parce que j'ai vu pas mal de truc qui me plaisait chez eux mais sa fait pas trop tendance faf ou quoi ? je connais que très peu cette marque donc voila j'aime bien cette marque mais j'ai pas non plus envie de me faire lynché au vel pour une veste
Toujours pas compris, l'engouement pour Stone a Marseille, tous les jeunes en portent, et pour avoir parler a certain, Rien avoir avec le mouvement ect.. Juste effet de mode, mais bizard de voir que sa tombe sur sa. N'empêche la veste a 80Euro beh voila moi ça fait pas mal de site qui vendent en ligne du stone que je visite, et j'adore vraiment ce qu'ils font surtout leur veste.... donc j'ai envie de m'acheter quelques fringues notamment pour les matchs, veste à capuches etc.... mais pas envie de passer pour quelqu'un que je suis pas ou d'être mal vul....
mais à la base cette marque est lié à quel mouvement ? plutôt casual ? hool ? faf ? si la marque te plait tant que ca, t'es pas obligé de porter des fringues SI au stade, il te reste suffisament de temps toute la semaine pour en porter... | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 22 Fév 2009 - 17:39 | |
| Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens"). Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc. Sinon, faite ce que vous voulez les gars ! | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 25 Fév 2009 - 15:49 | |
| Modèle très sympa, pas cher pour du adidas en plus !
http://www.cdiscount.com/search/adidas/s-113.html | |
|
| |
Cassius Ministry
Nombre de messages : 27 Club : Paris Hilton Groupe/Tribune : Club House Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 25 Fév 2009 - 18:15 | |
|
Dernière édition par Cassius Ministry le Mer 25 Fév 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
foxboys
Nombre de messages : 30 Club : sainté/roanne Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 25 Fév 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 25 Fév 2009 - 20:03 | |
| Ouais pas étonnant que ce soit un stef qui dise celà Un peu vertes nan ? Enfin en même temps ce sont les couleurs des Fighting Irish de Notre Dame... Sinon pour revenir à SI, chacun porte ce qu'il veut mais la valeur des fringues ne fait pas la valeur du type qui les porte... | |
|
| |
ouechgros
Nombre de messages : 32 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : ultras Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 25 Fév 2009 - 20:48 | |
| Bon je sais que ca na pas ça place ici mais j'ai echeté un pull/gilet zippé lambretta sur le site Boys diffusion et il est trop grand pour moi. C'est un taille L! Il est entierement neuf, encore avec l'etiquette! Mieux vaut que ça serve à quelqu'un plutôt qu'il moisisse dans mon armoire!Venez me voir en mp si ça vous interesse. | |
|
| |
Brizio
Nombre de messages : 68 Club : << Bordeaux >> Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 3 Mar 2009 - 0:24 | |
| http://www.privateoutlet.fr/
Des ventes privées à prix vraiment attractifs. Merc of London cette semaine, Fred Perry la semaine dernière. Y a des marques sympa. J'ai jamais commandé par contre & j'ai lu des galères pour certains acheteurs sur différents forum. Si qq'un en sait plus...
Sinon, pour en revenir à SI & à ce que je lis plus haut, je suis curieux de savoir ce qui motive vraiment notre Armani provençal pour en porter... Je pense que tu devrais plutot trouver ton bonheur chez Verbaudet. Fred Perry est aussi une marque très prisée des gays, donc qui porte quoi, est ce important ? On se sape pour soi, pas pour les autres... & pas que le samedi !
Surveillez CDiscount aussi, y a parfois de bonnes surprises. | |
|
| |
Banana
Nombre de messages : 8 Club : Galway United FC Groupe/Tribune : Fan Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 3 Mar 2009 - 12:48 | |
| - Cassius Ministry a écrit:
Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 3 Mar 2009 - 17:41 | |
| - Brizio a écrit:
- http://www.privateoutlet.fr/
Des ventes privées à prix vraiment attractifs. Merc of London cette semaine, Fred Perry la semaine dernière. Y a des marques sympa. J'ai jamais commandé par contre & j'ai lu des galères pour certains acheteurs sur différents forum. Si qq'un en sait plus...
Sinon, pour en revenir à SI & à ce que je lis plus haut, je suis curieux de savoir ce qui motive vraiment notre Armani provençal pour en porter... Je pense que tu devrais plutot trouver ton bonheur chez Verbaudet. Fred Perry est aussi une marque très prisée des gays, donc qui porte quoi, est ce important ? On se sape pour soi, pas pour les autres... & pas que le samedi !
Surveillez CDiscount aussi, y a parfois de bonnes surprises. c'est quoi ton pseudo sur ce site, si tu y inscrit, comme ça t'es mon parrain, c'est tout bénef pour toi ! | |
|
| |
Brizio
Nombre de messages : 68 Club : << Bordeaux >> Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 0:31 | |
| La Livre est quasiement au prix de l'Euro en ce moment, pensez y.Sur place ou sur le net. Ca n'a pas toujours été comme ça. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 0:55 | |
| - casual prime a écrit:
- Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens").
Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc. Sinon, faite ce que vous voulez les gars ! +1. Aujourd'hui quand je vois le look de beaucoup de casuals, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière dans les quartiers ou pleins de lascars étaient en basket blanches (stan ou reebook), 501 et pull, polo croco, echarpes burberry,etc... Donc si similitude il y a ce n'est pas pour leur ressembler... Chacun son style sans être pour autant cataloguer de telle ou telle tribu. | |
|
| |
Cassius Ministry
Nombre de messages : 27 Club : Paris Hilton Groupe/Tribune : Club House Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 9:22 | |
| - Banana a écrit:
Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? http://www.amazon.com/adidas-Originals-Mens-Decade-Basketball/dp/B0012V0PZQ | |
|
| |
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 10:56 | |
| - paris latino a écrit:
- casual prime a écrit:
- Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens").
Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc. Sinon, faite ce que vous voulez les gars ! +1. Aujourd'hui quand je vois le look de beaucoup de casuals, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière dans les quartiers ou pleins de lascars étaient en basket blanches (stan ou reebook), 501 et pull, polo croco, echarpes burberry,etc... Donc si similitude il y a ce n'est pas pour leur ressembler...
Chacun son style sans être pour autant cataloguer de telle ou telle tribu. Je ne suis pas totalement d'accord la dessus. Meme si effectivement l'habit ne démontre en rien la valeur de celui qui le porte il existe une connotation, ce que tu appel préjugé c'est simplement une réalité sortit de son contexte: "tu porte du perry t'est faf", il y a encore peu c'était une marque peu répandu et sans vouloir faire le vieux c'est belle et bien les skins (toutes tendance politique confondu) qui en portait et d'autant plus dans nos tribunes. Apres il est indéniable qu'il existe un look "tribune", apres avoir fait pas mal de stade que ce soit dans l'hexagone ou en europe il existe des similitudes vestimentaire indéniable. C'est une culture a part entiere, on y adhere ou non. Quand aux casuals que tu cite paris latino, (déja je me méfie du nom, des casuals il y en pas tant que cela par chez nous et ils ne sont facilement dénombrable) il est vrai que dernierement il y a eu la période 80's qui a vue le retour sur le devant de la scene de certaines marques que tu a cité mais fort heureusement elle ne ce limite pas à cela, ce n'est pas un courant figé, elle est en perpetuel évolution et chacun y apporte sa touche personnel... Je voulais simplement m'exprimer apres avoir lus ça | |
|
| |
Alex Van Vuuren
Nombre de messages : 21 Age : 43 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB - B3 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 17:44 | |
| et le Site Modabrand?
http://www.modabrand.com/
c'est fiable ou pas? J'ai commandé du FP, mais sa rame et la gonzesse qui "gère" m'a l'air à la masse... si vous avez eut des soucis avec eux (ou pas) vous pouvez me mp?
merci! | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: site de sapes Mer 4 Mar 2009 - 17:53 | |
| Sur Cdiscount, polos Fred Perry à 39,99euro (compter 2.99euro de frais de port) Livré sous 3 jours ouvrés.
8 choix de coloris taille disponible: S, M, L, XL
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-homme/polos/fred-perry/l-113014017.html | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 20:33 | |
| les casuals que je cite ne sont pas d'un club précis, juste de façon générale, étant aller a upton park ya pas très longtemps j'ai cru revoir les dégaines de garges-sarcelles (entre autres) du milieu des 90... Ensuite oui la mode est un perpétuel renouvellement, évolution, en tribune aussi donc pour le look tribune(?) il varie aussi. Quand tu marches dans la rue, tu croiseras des mecs de tribune sans savoir qu'ils les fréquentent et si tu te bases sur une tenue pour les reconnaitre bah tu verras aussi des gars n'ayant jamais mit les pieds au stade qui sont des clones au niveau sape d'ultras,etc... Bref, c'est juste comique de constater comment certains veulent absolument coller a la mode en vogue, passant des converse aux kicks, de l'écharpe de groupe a la burberry,etc... le fred perry c'est au marais qu'il est en vogue! | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 20:44 | |
| - paris latino a écrit:
- de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...
ce qui est sur c'est que j'ai une écharpe Burberry, mais que je suis pas prêt de la porter pour aller au stade trop peur de la niquer avec des fumis et vu le prix pas envie d'en racheter une autre | |
|
| |
nico.nissart
Nombre de messages : 148 Club : nice Groupe/Tribune : nice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 4 Mar 2009 - 22:32 | |
| - nico.nissart a écrit:
- RL13 a écrit:
- paris latino a écrit:
- de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...
ce qui est sur c'est que j'ai une écharpe Burberry, mais que je suis pas prêt de la porter pour aller au stade
trop peur de la niquer avec des fumis et vu le prix pas envie d'en racheter une autre c'est clair que 220€ sa fait mal!sinon tu as la marché ou tu peut l'avoir pour 5€! un peu plus que 220 euros mais oui pour le stade vaut mieux opter pour celle qu'on trouve au marché sinon vous connaissez des shop online Fred perry ou il y a des veste, coupe vent pas très cher ? en fait je cherche exactement ce style de veste Fred Perry > http://www.bbclothing.co.uk/multipics/fp0j2310102_1.jpg sur bbc clothing elle n'est plus dispo mais de toute façon il n'y avait pas ma taille | |
|
| |
FDM
Nombre de messages : 22 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 5 Mar 2009 - 15:46 | |
| http://www.adventice.com/store/subcateg/272/?affichage=&marque_id=&categ=&rayon=272&intro=&support=&id=&sxctxt=&event=&enstock=&frow=0 Pour du FP Quelqu'un aurai un bon site pour avoir des fringues pas cher MERC? | |
|
| |
Banana
Nombre de messages : 8 Club : Galway United FC Groupe/Tribune : Fan Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 5 Mar 2009 - 23:52 | |
| - Cassius Ministry a écrit:
- Banana a écrit:
Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? http://www.amazon.com/adidas-Originals-Mens-Decade-Basketball/dp/B0012V0PZQ Merci mec, malheureusement il ne livre pas en France Tant pis pour ma gueule va falloir que je me démerde autrement... Très bon topic sinon | |
|
| |
Hannibal-Lecter
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 6 Mar 2009 - 8:29 | |
| C'est anormalement pas cher ce site, qui a déjà commander dessus : http://www.kow2.fr/#/page/boutique/tous_les_produits_hommes_de_la_marque_fred_perry/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|