| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 6 Mar 2009 - 11:00 | |
| - Brizio a écrit:
- http://www.privateoutlet.fr/
Des ventes privées à prix vraiment attractifs. Merc of London cette semaine, Fred Perry la semaine dernière. Y a des marques sympa. J'ai jamais commandé par contre & j'ai lu des galères pour certains acheteurs sur différents forum. Si qq'un en sait plus... [...]
J'ai déja commandé sur ce site. J'avais du relancer via un mail car la livraison se fesait un peu attendre, j'ai reçu le colis presque 1 semaine après ... Tout était niquel. Si tu veux mon adresse mail pour le parrainage, MP | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 7 Mar 2009 - 3:10 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- C'est anormalement pas cher ce site, qui a déjà commander dessus :
http://www.kow2.fr/#/page/boutique/tous_les_produits_hommes_de_la_marque_fred_perry/ Enorme doute sur la collection des produits FP. Je me base sur les chemises qui semblent sortir d'une vieille collection (bien qu'elles soient très belle)... Sinon, ça fait 3000 fois que je le dis sur le topic ! Pour vos achats fringues : Asos.com ! Il y a du FP à gogo collection actuelle SUPER PAS CHER (mais aussi Merc, Ben Sherman, Baracutta, etc.). Livraison pas cher, rapide (4-5 jours) et sans soucis. Service sérieux. Vraiment c'est le top. Bon, c'est anglais mais on s'en fiche puisque l'important c'est de recevoir son colis. Un polo FP coute moins de 45 euros. Allez je vous donne un code de réduction de -20% : ASOSLOOK Donc le polo vous l'avez pour 36 euros ! www.asos.com les gars ! Bon, il n'y a pas la collection Laurel de FP mais c'est pas si grave (et puis c'est hyper expensive la collec Laurel) | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 7 Mar 2009 - 14:34 | |
| Je ne saurais qu'acquiesquer. Le Service Après Vente me fait parfois flipper sur les délais de réponse et l'organisation tellement c'est du sérieux | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 9 Mar 2009 - 1:16 | |
| Quelqu'un a deja commandé sur Bbcclothing.co.uk ? si oui quels sont les délais d'envoi ? aucun soucis chez eux ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 10 Mar 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
cactusboy
Nombre de messages : 4 Club : GSHC Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 15 Mar 2009 - 17:29 | |
| Est-ce que ce polo Ben Sherman: http://www.asos.com/Ben-Sherman/Ben-Sherman-Metro-Smart-Polo/Prod/pgeproduct.aspx?iid=521083&cid=4519&clr=Black&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=_None et ce polo Henri Lloyd: http://www.asos.com/Henri-Lloyd/Henri-Lloyd-Jones-Tipped-Polo/Prod/pgeproduct.aspx?iid=523259&cid=5377&clr=Grey&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=_None taillent comme les polos Fred Perry ou bien taillent-ils plus grand ou plus petit? Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 19 Mar 2009 - 23:59 | |
| Veste Stone Island commandé chez yoox.com vendredi dernier, reçu aujourd'hui par UPS. Service nikel, prix abordables, je recommande. | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 0:19 | |
| Prix abordables mais choix restreint | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 0:44 | |
| Faut tomber sur la belle affaire, c'est souvent restreint en nombre et en taille car c'est souvent des fin de séries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 1:21 | |
| - Banana a écrit:
- Cassius Ministry a écrit:
Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? Ben sur ebay.com ! http://cgi.ebay.co.uk/NEW-ADIDAS-DECADE-LOW-N-D-FIGHTING-IRISH-MEN-US-9-5_W0QQitemZ180274419228QQcmdZViewItemQQptZUS_Men_s_Shoes?hash=item180274419228&_trksid=p3286.m63.l1177 |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 2:36 | |
| - Penna a écrit:
- Faut tomber sur la belle affaire, c'est souvent restreint en nombre et en taille car c'est souvent des fin de séries.
Oui j'ai vu ça. C'est souvent sur les tailles que ça coince . Niveau de la couleur également. http://curveclothing.co.uk/ | |
|
| |
tatane1
Nombre de messages : 40 Club : as prinquiau Groupe/Tribune : main courante Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 22:21 | |
| au secours ! Sur le site http://www.sportsdirect.com/ lorsque je veux payer, ma carte est refusée alors que c'est une mastercard internationale, le plafond n'est pas dépassé et le solde est positif. merci de me donner un coup de main | |
|
| |
Ganjaa Man
Nombre de messages : 92 Club : Sainté Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 20 Mar 2009 - 22:33 | |
|
Dernière édition par Ganjaa Man le Sam 23 Mai 2009 - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Zona
Nombre de messages : 11 Club : Nice Groupe/Tribune : Populaire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 21 Mar 2009 - 2:01 | |
| http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/shop.tmpl?et_cid=251&et_lid=707252&et_sub=Designer_im_Shop&designer=ben%20sherman&id=b-CnFp4mRtgYbc1VxTVpBY&et_index=1&cat=0&main_cat=0 Fiable ou pas ? | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 21 Mar 2009 - 4:42 | |
| Dress for less, excellent site. | |
|
| |
Ganjaa Man
Nombre de messages : 92 Club : Sainté Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 21 Mar 2009 - 18:30 | |
|
Dernière édition par Ganjaa Man le Sam 23 Mai 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Karlito_SF06
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 23 Mar 2009 - 3:02 | |
| Prix trés abordables en tout cas et pour une fois en adéquation avec les tailles, variées. | |
|
| |
BoobsCore
Nombre de messages : 11 Age : 33 Club : FCR Groupe/Tribune : sud. Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 23 Mar 2009 - 3:47 | |
| Pour faire simple.
http://www.thecasualsdirectory.com/ | |
|
| |
foxboys
Nombre de messages : 30 Club : sainté/roanne Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 23 Mar 2009 - 10:53 | |
| vraiment pas mal comme liens | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 23 Mar 2009 - 22:06 | |
| Je me trompe ou Fred Perry est la marque la plus "grand public" parmi toute celles qui ont été citées (lonsdale, merc of london...) ?? | |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 23 Mar 2009 - 22:10 | |
| En france, tu trouveras plus facilement du Fred Perry que du lonsdale (Merc peut être aussi)... Lonsdale, c'est presque exclusivement porté par des "connaisseurs" du mouv' ultras,hools.... | |
|
| |
Penna
| |
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 24 Mar 2009 - 2:56 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- Je me trompe ou Fred Perry est la marque la plus "grand public" parmi toute celles qui ont été citées (lonsdale, merc of london...) ??
Ca ne veut rien dire ce que tu as écrit. Pourquoi pales-tu de FP par rapport à Lonsdale et Merc ? On est sur un forum "Ultra". La majorité des gens sur ce forum connaissent les marques FP, Lonsdale et Merc. Donc, je ne comprends pas ta remarque... | |
|
| |
PaTrIcK
Nombre de messages : 145 Age : 37 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 24 Mar 2009 - 12:44 | |
| - casual prime a écrit:
- Hannibal-Lecter a écrit:
- Je me trompe ou Fred Perry est la marque la plus "grand public" parmi toute celles qui ont été citées (lonsdale, merc of london...) ??
Ca ne veut rien dire ce que tu as écrit. Pourquoi pales-tu de FP par rapport à Lonsdale et Merc ? On est sur un forum "Ultra". La majorité des gens sur ce forum connaissent les marques FP, Lonsdale et Merc. Donc, je ne comprends pas ta remarque... En effet Fred Perry est devenue une marque limite banale. Beaucoup de magasins notamment aux Halles de Chatellet vendent des chaussures, vêtements and cie. En plus se moment Andy Murray fait très bien la pub de FP au tennis actuellement ce qui ouvre encore plus l'effet grand publique... Pour lonsdale c'est pareil tu en trouve limite chez carrefour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|