Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 31 Oct 2008 - 16:12
Après els preuves en vidéos et photos, en voici une autre venue de la part d'un journaliste, un article paru sur l'un des journaux les plus populaires au Maroc, ça parle de notre Maestro Omar Nejjari, l'homme qui, à 36ans, continue a marqué son empreinte au Raja, ensuite le journaliste revient sur la préstation des Maganistes mercredi dernier.
----------------------------------------------
A 36 ans, il fait des merveilles. Retour sur scène il y a un an, beaucoup ont dit : « Mais que viens faire ce... « chibani » à côté de la nouvelle génération des Mitouali, Oulhaj ou Ouhaki dit Balak. Ce Chibani va s’avérer un moteur turbo diesel intact, organisateur de jeu, catalyseur, distributeur de balles au millimètres près, artiste des stades et cerise sur le gâteau, cuisinier parfait des... omelettes, (les Syriens en ont pris des ...œufs à bon marché).
Nejjary Omar sans vous le présenter, Omario, c’est du génial, subtil, imaginatif. Un problème physique comme nous le dis le coach Romao, Nejjary travailleur va soigner ses poumons : fini les 10 minutes de fin de partie. Titulaire à part entière, il boucle les 90 minutes comme à l’âge des ..20 ans. Chouchou du public Al Magana, il sait que le public des Verts adore le jeu spectacle, pour cela, quand l’occasion se présente, un « petit pont » est servi, ça fait enchanter la galerie. Le Raja style Boca Junior, nous avons vécu des moments agréables surtout le moment où Omar Nejjari s’apprêtait à exécuter le penalty du ...4-0. 20. 000 personnes entassées en haut de la « OMEGA », une déferlante, un raz-de-marée humaine à la manière du public Argentin. Y a-t-il meilleure image que celle là qui va nous refléter l’amour et la passion du public Rajaoui envers les siens. On ne le croit pas.
4-0 en cette Coupe Arabe, le RCA annonce les couleurs. La classe d’un Omar Nejjary, Tayr qui ouvre le score (20ème minute), Mitouali qui récidive sur penalty juste à une minute de la pause mi-temps, une machine Rajaouie qui carbure devant des Syriens, paraît-il, amputés de 6 joueurs titulaires, Tayr qui survole à la 63ème et Omar Nejdi qui boucle sur penalty à la 68ème.
Le Boca Junior, pardon, le Raja venait de rappeler aux amis Arabes que les prochaines confrontations (Bonjour Oscar et l’USMA, Wifak Setif, les Tunisiens et les voisins Wydadis ), il y aura du vert fluorescent, étincelant, luisant ; « Aloui » (traduisez : tordre) comme aime à le faire le bon Omar Nejjary, Mr 36 printemps.
Nourreddine Regragui (LOPINION)
-----------------------------------------
Une autre vidéo de la descente, sous un autre angle et en plus clair.
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 31 Oct 2008 - 20:17
jsmbiste a écrit:
yozi a écrit:
jsmbiste a écrit:
les meilleurs chants
http://www.verdeleone.net
STP,laisse le topic des Marocains en paix, pas la peine de poster des liens pour mettre en avant des clows dont tout le monde ignore l'existence en Algerie (les majorettes ou autre pom pom girl d'ultra inutile de verde leone) Si tu veux parler de ca, va sur le topic algerie...
el ghirra tehedér ! ntouma ghir tkhetfou l ghna ...
pffffff qui parle les pauvres vicitimes allez reveillez vs rahna krib 2009 et ont parlent du mouvement ultras non mouvement rai "public 2 thétre" ciao zingaro
Mahatir
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 31 Oct 2008 - 20:20
un vrai choc au capital et bonne fin du week a d'honneur journée nayda !!!!!
Chorfib-ec
Nombre de messages : 57 Age : 35 Club : Raja Club Athletic Groupe/Tribune : Ultras EAGLES Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 1 Nov 2008 - 3:27
après les multiples arrestations qui ont devenue automatiques pour les maganistes a la fin de chaque match du raja, des arrestations aveugles par les gens de police et surtout la brigade formé dernièrement disant charger de lutter et éradiquer le vandalisme , aujourd’hui les membres du deux noyaux( GB-UE ) ont fais une réunion pour discuter la question et voir comment protester en toute civilisation et faire transmis aux gens de police que les ultras rajaouis se sont jamais été une source de vandalisme et le serons jamais un jour , au contraire plus que notre travail qui vise a encourager le raja avec des modes civilisées et qui produit des festivités aux gradins, nous somme la justement pour encadrer le public rajaouis et aider les autorités a contrôler le virage . Ainsi les points suivants ont été décidé:
1-les deux bâches officiels ne serons pas présent ce dimanche au magana et serons remplacer par un message qui va exprimer notre position envers le vandalisme et envers ces arrestations aveugles. 2-aucun tambour ne sera présent au virage. 3-notre mission d encouragement sera désactiver et trop limiter on essayons de créer un virage de silence.
On invite tout les autres composants du virage de s intégrer avec nous a ce mouvement pour le bien des ultras et de tout les magnistes.
noyau GB et noyau UE.
Chorfib-ec
Nombre de messages : 57 Age : 35 Club : Raja Club Athletic Groupe/Tribune : Ultras EAGLES Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 1 Nov 2008 - 3:31
Une bonne nouvelle pour le virage "MAGANA" , spécialement pour la famille eagles , en faite les membres du groupe "VETERANI" qui regroupe les rajaouis de INARA et HAY CHRIFA ont officiellement aujourd’huit rejoins le groupe ultras eagles.
En bref et dans le cadre de l organisation du virage, le noyau du groupe ultras eagles a pris l initiative d' inviter les membres " VETERANI "pour leur proposer la dissolution de leur regroupement, après des longues discussions sérieuses on est arrivé a les convaincre , de leur coté ces ex "VETERANI" ont été trop compréhensifs et ont bien saisie les objectifs de ce pas a savoir qu ils ont été trop enthousiastes a nous rejoindre tout simplement parce que cette idée figure présente chez la plupart d’eux même avant la création de leur regroupement et que tard ou tôt l initiative sera faite de leur part et cela n était que question de temps.
Au cours de la réunion les nouveaux membres eagles ont exprimé Leur grand plaisir à nous rejoindre, Leur satisfaction du travail du groupe en général, Qu ils sont près à sacrifier en faveur du raja a nos cotés et Ont promis qu ils serons au rdv des attentes du groupe et de tout les rajaouis et que leur bâche sera déposer avec l’archive du groupe ultras eagles .
On souhaite la bienvenue à tout les ex VETERANI avec nous et au sein de leur nouvelle famille et leur nouveau groupe ultras eagles, par l occasion on déclare que nos portes sont ouvertes à tout les rajaouis du Maroc et du monde..
SOLO EAGLES.
Maganistas
Nombre de messages : 19 Club : RAJA, l'équipe du peuple Groupe/Tribune : Virage Magana - GG06 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 6:57
Cette vidéo a été réalisée sans trucage:
Maganistas
Nombre de messages : 19 Club : RAJA, l'équipe du peuple Groupe/Tribune : Virage Magana - GG06 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 7:40
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 15:49
Tirés de différents sites :
Citation :
Plus personne n'est dupe au Maroc, il y a une volonté affichée par le corps arbitral de faire gagner aux FAR le championnat du Maroc et ceci peut passer par des irrégularités et des faux coups francs ou penaltys comme ce fut le cas lors des derniers matchs face à l'IZK, au Difaa et face au MAS.
Aujourd'hui ce fut le tour du Wydad de payer l'addition militaire avec un quasi penalty offert à l'entrée de la surface de Fegrouche aux militaires, Achiri a affirmé que Fegrouche avait touché le ballon en dehors de la surface de réparation, ce que les images TV ont récusé. Cette faute allait permettre aux rbatis d'ouvrir le score, plus tard Achiri sortira un carton rouge à Faouzi des plus gratuits, ce qui a faillit provoquer l'emeute dans le virage Wydadi ou étaient entassés plusieurs milliers de Wydadis (autant que les faraouis).
Pendant le match Achiri a sifflé plusieurs hors jeu inexistants contre le Wydad, offerts plusieurs coups francs aux locaux prouvant vraiment qu'il y avait une volonté de nuire.
Autant offrir le titre aux FAR dès maintenant, plus besoin de faire jouer des simulacres de matchs comme celui d'aujourd'hui.
Citation :
Vu le nombre trop important d'erreurs d'arbitrage en ce début de saison, et plus particulièrement en faveur de l'équipe des FAR de Rabat, il est obligatoire que dès maintenant le bureau fédéral de la Fédération Royale Marocaine de Football nomme une commission d'enquete sur la situation que subissent actuellement les clubs qui sont opposés à cette équipe de la part de l'arbitrage.
Jusqu'a maintenant, ce sont pas moins de 4 rencontres qui ont été remportées par cette équipe qui doit accepter de respecter les régles du football malgré son statut militaire.
Pour rappel, les matchs suivants FAR-IZK, FAR-DHJ, MAS-FAR et FAR-WAC ont été entachés de fautes d'arbitrage qui furent toutes en faveur des militaires, ceci a permis à l'éqiipe rbatie d'empocher 12 points ce qui la place loin en première place du classement.
Citation :
Rachid Daoudi, entraineur adjoint du Wydad, a déclaré à la chaine Arriadia, que l’arbitrage d’El Achiri a été calamiteux surtout pendant les moments décisifs de la rencontre. Ajoutant qu’ils pouvaient (les décideurs) tout simplement déclarer l’AS-FAR champion dès maintenant et qu’ils nous laissent jouer “entre nous” pour la deuxième place.
Citation :
Après le MAS, le Wydad a été victime de l’arbitrage face à l’AS FAR et s’incline sur le score de deux buts à zéro. Le WAC s’était montré très solide jusqu’à ce que cet imbécile d’Abdellah El Achiri ne siffle un coup franc direct sur une inexistante faute de main de Karim Fegrouch en dehors de la surface de réparation. Mais le pire était à venir, puisque El Achiri allait expulser Faouzi Abdelghani (comme par hasard un des meilleurs éléments du WAC) sur une faute sortie de nulle part et ce afin de réduire au maximum les chances des hommes de Baddou Zaki de revenir au score. l’entraîneur du Wydad allait faire part de son mécontentement en entrant sur la pelouse. Il fut, lui aussi, expulsé.
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 15:50
CR : Armée marocaine - Wydad
On est censé parler des tribunes sur un CR, mais une petite mise en scène, de ce qui s’est passé, est tout de même primordial. Ce qu’on a vu hier, c’était tout simplement le SCANDALE TOTAL. Ce que vous avez lu en haut, ce n’est pas de la poésie mais c’est la situation d’un ridicule Maroc. On a toujours abordé cette question d’équipe Militaire qui joue dans un championnat civil ( !!) et qui dispose des plus solides pistons au sein de la Fédération marocaine à commencer par son président Hasni Benslimane (un fugitif de la justice française, accusé du meurtre de l’intello Benbarka) baih oui, malheureusement ce Maroc est devenu triste à point que les généraux militaires dirigent le football national. Comment peut-on admettre qu’une équipe aussi moche que celle de l’armée marocaine enchaîne trois victoires consécutives suite à des fautes d’arbitrage dites INVOLONAITRES. Un peno imaginaire face au DHJ, deux buts super-litigieux face au MAS et le comble du comble c’était hier où une faute imaginaire sifflée à l’entrée de la surface, une expulsion de notre joueur et de notre entraîneur et des hors jeu imaginaires sifflés contre nos attaquants. Notre parcage hier c’était une allumette enflammée de rage, c’est le sentiment de l’injustice qui a fait ravage!!
12 cars ont été loués pour faire le déplacement vers la ville triste. Ils étaient répartis sur les quartiers casablancais à grosse affluence Wydadie (Mdina Qddima, Bourgogne, Sbata, Sidi Othman, Belveder, Barnoussi, Hay Mohamadi…). Tous les cars devaient se rencontrer au quartier Barnoussi avant le départ. Certains cars feront, non pas le plein, mais le boom avec plus de 80 personnes incarcérées dans un espace à 55 places au max. bref quand on aime, on s’en fou.
D’après nos propres calculs, on devait faire le départ au plus tard à 10H30 mais, car il y a toujours un mais, un car retardataire nous a obligé à attendre jusqu’à 11H30. Entourés d’une trentaine de voitures, trafics et camionnettes, on s’est tapé les 90 km qui nous séparaient de la ville moche pour arriver à presque 13H aux abords du complexe. Et voila le casse couille qui commence avec le contrôle de tous les cars et les voitures voulant accéder au parking. Devant les guichets, c’est la pagaille. Normal, quand on ouvre une seule porte pour plus de 3000 Wydadis, on ne peut que s’attendre à ça. Et le pire c’est que pour chaque personne une grosse fouille est accordée. Imaginez que pour passer le premier barrage, on a du attendre plus qu’une heure et pour le second c’est dans la demi heure, c’est fou non ? On a fait rentrer les matériaux (cartons, plastiques, tambours, bâches), le noyau est divisé en deux, yen a certains qui sont IN et d’autres qui sont OUT. Une fois dedans, c’est 14H20 !! C’est-à-dire, reste plus que dix minutes pour le coup d’envoi. On a placé tout le matériel de l’animation en bas du virage et on a décidé de rien faire cette fois.
Présence plus que respectable du peuple Wydadi qui faisait dans les 3000 voire plus (chaque baguette de Moulay Abdellah contient 1800 chaises, on a remplit deux baguettes, sur la troisième, il y avait une centaine de footix Wydadis) à vous de faire le calcule. Parcage très chaud. Que des viragistes troublés et enragés. L’ambiance est des plus bonnes, aucun trou vocal, on a chanté à la gloire du WAC comme on a pu. Enorme rendu vocal sur (Fl3assima zhina) craché magnifiquement avec de parfaites gestuelles accompagnant. Une ambiance comme on en veut toujours. Fin du first half sur une très bonne note pour le parcage. Quelques stadiers jouant les experts te font péter les plombs parce que ton pied déborde légèrement dans les escaliers. MERDE
Deuxième mi-temps, on conserve les mêmes standards, quelques grosses gueulantes et des pics sur nos actions chaudes. Avec notre team qui contrôle un peu la situation contrairement à une première mi-temps totalement déboussolée, le parcage booste. 70e minute, notre portier renvoi la balle de ses mains et glisse tout seul en dehors de la surface, le Sieur Achiri (le héro du match) siffle bizarrement un coup franc à la limite de la surface. Les notres protestent, des cartons jaunes sautent sur tous les visages. Ça se transforme en but. Au moment où le Wydad s’apprêtait à jouer le tout pour le tout, le même Sieur expulse un de nos attaquants en l’insultant en bonus !!! Mauvaise foi quand tu leur tient.
A ce moment, l’entraîneur s’acharne et entre sur la pelouse, il fut expulsé et entouré par les agents de sécurité. Le parcage explose sa rage et dévaste les chaises en les démontant. Les esprits se chauffent et tout le monde affiche une rage internationale, on essaye de calmer les personnes.
Après qu’on vient pas nous chanter ces histoires de violence machin qui nous font dormir debout, le seul et unique responsable de tout dérapage qu’il en soit c’est le magouillage au sein de la fédération marocaine. Plus rien à signaler après, sauf la violente bagarre qui s’est déclenchée entre notre défenseur El Brazi et l’attaquant de l’armée marocaine El Alaoui à la fin du match. Le notre renvoie le dernier en coma après un poignet de HULK.
Fin du match, on déploie l’étendard des Ultras Askary à l’envers devant leurs regards dubitatifs. On reste renfermé au parcage pendant presque une heure, on sort, on rejoint nos cars et on arrive à Casa à 19H.
Concernant les supporters de l’armée marocaine : présence pour le moins honteuse, virage même pas à moitié remplie au coup d’envoi (voir photo). On les a entendu après les dix dernières minutes c'est-à-dire après les deux buts (après 11 ans sans victoire face au WAC c’est naturel). Un tifo qui donne l’envie de vomir. Loin trop loin des standards avec le plus objectifs des avis. Restez toujours supporters de cette équipe, changez surtout pas, on vous veut toujours comme ça : SUPPORTERS DE L’ARMEE MAROCAINE.
Le coup d’envoi !!
C’est quoi cette merde ??
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 21:13
Citation :
Cr du match As FAR contre l’équipe des traîtres (2 novembre 2008)
Préambule
Ca faisait 11 ans qu’on avait pas battu en championnat cette équipe du wydad, une équipe formée en 1937 par des traîtres marocains lors de la colonisation du Maroc par les autorités françaises. Des traîtres qui n’hésitaient pas à taper le ballon avec les colonisateurs français, au moment où les braves marocains luttaient pour l’indépendance de ce pays. Tout au long de la semaine précédant ce grand match, les wydadis multipliaient leurs tentatives de déstabilisation à l’égard de nos joueurs, des arbitres, en affirmant que tel ou tel joueur des FAR allait rejoindre leurs rangs lors du prochain mercato ou en prétendant que notre grande équipe (la plus titrée de l’histoire du foot marocain avec ses 12 titres de champion et 10 coupes du trône ) est avantagée par un tel ou tel arbitre. Bref du déjà vu côté des wydadis, passés maîtres dans l’art de la désinformation et de la déstabilisation.
Jour du match
Sous une pluie torrentielle, les membres du groupe s’étaient donnés rendez-vous à 10h30 du matin à la Place Bab El Had. Tous les membres du groupe ont répondu présent, avec la présence en force des sections Salé et Sud. Ces derniers sont venus notamment de Marrakech et d’Agadir pour encourager la grande équipe du FAR et tenter de chasser le signe indien, qui nous suit depuis 11 ans face à cette équipe venue de casablanca, la ville/origine de tous les maux sociaux que connaît ce pays (pauvreté, sida, terrorisme, analphabétisme….). Bref un clash entre les représentants de la Capitale porteurs du flambeau de la civilisation marocaine et des casablancais complexés, clochards, tricheurs et pleurnichards. Arrivée au stade vers midi, on remarque un dispositif sécuritaire des plus impressionnants (chose attendue, vu les multiples demandes de protection formulées par les wydadis tout au long de la semaine). On achète nos tickets et on rentre au virage, où sont déjà rassemblés les membres des Black Army, qui ont préparé un tifo à cette occasion. Bachage clean des UAR, et des sections Salé et Sud. On aide les BA au niveau de la porte 8 pour la montée de leur tifo. Puis place au match. Une belle ambiance au virage Che Guevara (l’une des plus belles ambiances à domicile). Des chants criés avec force et de belles gestuelles. Evidemment, les chants askary insultant les casablancais et la ville-poubelle de casa sont à l’honneur ce jour-là, en particulier celui de « 7 millions ». On n’oublie pas le salopard de Faouzi Brazi, qui a eu son lot d’insultes ce jour-là. Début de la seconde période, les viragistes askary continuent de chanter à la gloire de notre équipe. Les UAR lèvent le message suivant « Wydad : comité divisé, public dirigé, équipe favorisée ». le prq de la chose? Le wydad a depuis toujours connu des luttes intestines au sein de son comité. Leur public est dirigé par les associations et leur équipe est favorisée par la fédération. Un exemple ? il y a deux ou trois semaines, cette même équipe du wydad a fait rentrer lors d’un match de championnat 3 étrangers (chose interdite par la loi, qui stipule que le club qui fait jouer 3 étrangers en même temps doit être puni par la perte du match et le retrait d’un point). Grâce à ses pistons et ses hauts cadres bien placés (notamment Benhima), la fédé ne lui a pas retiré un point comme le stipule clairement le règlement. Un exemple parmi d’autres qui démontre que cette équipe est favorisée par la fédé. Sur la pelouse, nos joueurs font des ravages. Un coup-franc à la limite de la surface de réparation permet à notre canonnier Bendriss d’ouvrir le score. Hystérie au virage askary et silence absolu dans le parcage des visiteurs. 5 minutes plus tard, l’étincelant Kaddioui gagne son face-à-face avec le gardien wydadi et marque le second but de notre équipe. Plus de doute, le signe indien est chassé. Là on lève une petite voile sur laquelle il y avait un guerrier (médiéval) avec les couleurs de notre équipe portant une armure et brandissant une épée entachée de sang, avec en dessous le message « dorénavant : on sera sans pitié ». Dans le parcage adverse, les cannibales casablancais cassent les chaises (chose normale pour une population casablancaise qui vît dans la misère et le sous-développement et qui ne connaîtra jamais le goût de la civilisation). Les forces de l’ordre interviennent pour calmer cette bande de sauvages. On comprend maintenant pourquoi il n’y a pas de sièges dans leur stade. Pis encore, après un carton rouge infligé à un joueur wydadi, l’entraîneur du wydad traîtres club entre au terrain dans l’intention d’agresser l’arbitre de la rencontre. Un exemple flagrant de l’amateurisme et de l’irresponsabilité qui caractérisent toute équipe casablancaise. Le parcage adverse ?? jamais entendu et plongé dans la tristesse après le 1er but. Même les deux soit-disant groupes ultras de cette équipe n’ont rien fait pour réveiller le parcage (bonjour la mentalité). Fin du match, on débache et on sort tranquillement devant des centaines de policiers chargés de protéger les tapettes bidaouis. Toute Rabat est heureuse. Gloire aux askary.
Green Gladiator
Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 3 Nov 2008 - 22:41
Pour le compte de la 8ème journée du Groupement « Militaire » De Football, le Raja était opposé à l’équipe du Mouloudia de Oujda .
Après les multitudes d'arrestations avant, pendant et après chaque match du Raja, les Green Gladiators et avec eux toutes les composantes du Virage Sud avaient décidé, pour une première chez le public initiateur du mouvement, de vider l’espace où stationnent généralement les membres des trois Ultras Maganistes dans notre si cher virage, ainsi que la décision de s’abstenir du bâchage Rajaoui.
Des avis de recherche lancés, des arrestations par centaines, des mois de prison distribués à l’aveuglette… l’heure est aux alertes !!! En effet, et après plusieurs rencontres avec les noyaux des GB et des UE à propos de ces arrestations, et après notre prise en connaissance que la cellule policière contre la violence dans les stades, à pour premier objectif d’incarcérer tous les noyaux de ces groupes Sudistes, les Maganistes avaient décidé… AUCUN BÂCHAGE! et Gradins Vides! (dans les espaces que s’étaient réservés aux membres des Groupes). Pour la première fois depuis fin 2005, le virage Sud n’allait voir bâcher aucun de ses Ultras, aussi, plusieurs membres, et surtout des sympathisants des Ultras ont répondu à l’appel lancé il y’a quelques jours, pour vider un maximum le virage, que sait-on ce serait mission Impossible de pouvoir le vider totalement lors d’un match du RCA… Alors qu’on voyait un mercredi à 20h et sous un temps pluvieux plus de 40000 supporters, et que le dimanche qui suit le Med5 ne regroupant pas plus de 10000, remplissant essentiellement la tribune et la pelouse latérale, on se dit une seule chose : Le Message est Clair, et passé le plus Dignement qui soit.
14h, les Membres GG étaient quand même venue à cette chère Magana, mais ils s’étaient dispersés en plusieurs groupements, et tous au dessus de la porte 15, qui sépare des territoires vidés. 14h30, début du mach avec l’éblouissement de TOUS pour la sous-population du virage, une image très rarement vue, mais un groupe de Maganistes s’était quand même formé, et commençait à envoyer des chants, quelques minutes après, plusieurs membres de différents groupes se sont rejoint, juste en dessous de Omega, pour chanter et danser à la gloire du Raja et de son retour en grande forme.
Un beau jeu déployé par les verts avec quelques frissons en fin de match, mélangés à un arbitrage souvent erroné, mais avec Trois précieux points à rajouter au compteur, et 5ème victoire consécutive de l’Aigle.
Au lieu de passer en Mode « Association », (comme ont fait certains de nos voisins-adversaires, qui se sont vus obligés par le traitement et le langage de nos autorités), Nous ULTRAS du RAJA, combattons comme on peut, les agissements insensés des autorités Marocaines, contre toutes personnes allant encourager son équipe, et voulant aider à l’embellissement de l’image du public, qui est l’une des principales composantes du football et du sport Marocain. Prochain rendez-vous ElJadida, et retour à la normale avec notre parcage et notre présence massive comme à l’accoutumée, pour ce choc très attendu contre le Difaa.
Notre Lutte pour nos droits citoyens continue… Ainsi que notre combat pour la Liberté et la Justice.
Liberté aux Ultras, Liberté au Peuple !!!
Malcom_X__
Nombre de messages : 23 Club : Wydad Al Ouma Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 1:17
zaha : j'ai jamais vu un cr autant rempli d'insulte , j'ai compris que t'est malade d'une maladie qui s'appele LE GRAND WYDAD , galik l'equipe la plus favorisé du championnat , a lire cette phrape ,; il faut croire que t'est un grand malade mental , un " HARIB " de 36 je sais pas comment qui s'est installé a la ville des 9ew... qui s'appele rabat et a connu le foot et puis commencé a encourager cette equipe qui s'appele les FAR , puis a vu son equipe se faire enculer par la notre pendant 11 longues années , en allée comme au retour , mais dommage que c'est fini hier grace a un grand connard qui s'appele ACHIRI ( ps : achiri c'est le putain d'arbitre que barthez a craché dessus lors du match WAC OM , je le comprend bien maitenant , comme ce canibal de merde il merite d'etre pissé , dsl chié dessus ) une presence de votre public la plus honteuse au championnat , on dirait une equipe qui est a peine monté en 1eme division , mais lorque on sait que c'est ler far , l'equipe qui gagne chaque match et gagnera le championnat facilement cette année ( pas a cause de leur merdique joueurs , mais a cause des arbitres qui explosent tous les equipes qui jouent contre cette soi disant EQUIPE DE FOOTBALL ) sa fait vraiment pitié le vouliez vous ou non , on vous enculera a jamais , rendez vous la 23 eme journée , pour une nouvelle supermatie qui va duer nchalah a jamais cette fois , ne vous en faites pas , cette fois l'arbitre ne pourrai rien , car si il veux jouer le malin a casa , je lui garanti pas de rentrer voir sa famille
TOGHETER FOREVER
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 10:07
Malcom laisse lez écrire toutes les conneries possibles du monde. Il faut comprendre qu'ils sont dans la majorité des gamins de 17 à 18 ans.
Et je suis prêt à parier que le plus ancien entre eux ne se rappelle pas de la dernière victoire de l'armée marocaine face au WAC en 97 à Rabat sur le score de (2-1) qu'ils me disent juste les buteurs et je la fermerai pour toujours.
Il faut aussi comprendre que sur Rabat, il y avait jamais des supporters de l'armée marocaines, c'était toujours des Rbatis soit Wydadis soit autre chose, ils avaient une base à Tmara et Skhirate pas plus...c'est après le titre de 2005 qu'une vague d'adolescent complexé par Casablanca ont décidé de rivaliser la ville en supportant cette merde symbole du régime marocain.
Faut pas leur en vouloir, je les comprend les pauvres. Ya pas pire que le fait de venir au stade et péter tes cordes vocales pour une équipe comme l'armée marocaine
Et pour l'histoire du WAC, parlez surtout pas à wlad l97ab parce que vous êtes trop trop loin de savoir la réalité d'un Wydad surnommée par Feu Mohamed V WYDAD AL OUMMA
ils parlent d'un mythique virage, regardez qui craque sur ce virage en 2003
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 12:57
C'était Sahfi et Fedli qui avaient marqué pour l'AS FAR lors de la dernière victoire contre le wydad. En plus celui qui a écrit le CR des UAR est bien plus âgé que toi. Tu va la fermer mnt???
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 17:03
Si toi tu fais l'exception avec trois ou quatre d'autres mecs, ça veut pas dire que je raconte des salades. 95% de vos soit disant supporters ont aimé cette armée histoire de faire chier les casaouis et non pas par amour.
Tout le Maroc se rappelle de la période Alain Giress où l'armée marocaine jouait devant 100 à 200 supporters, cette affluence fut monnaie courante chez vous. Même votre finale de coupe du trône face au SCCM jouée à Rabat a connu l'une des affluences les plus faibles de l'histoire de cette coupe (pas plus de 6000 supporters au max).
et parle surtout pas de crise de résultats machins parce que nous, ça faisait 13 ans qu'on attendait le championnat mais c'est pas pour ça qu'on a laissé l'équipe tomber.
Bref, coté magouillage vous êtes les rois, mais historiquement parlant vous ne valez même pas une 9alwa nue.
Mahatir
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 19:48
réaction policiers apres la revo du curva nord ???
d apres le C.R respecto curva nord super déplacement bravo !!!
Chorfib-ec
Nombre de messages : 57 Age : 35 Club : Raja Club Athletic Groupe/Tribune : Ultras EAGLES Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 4 Nov 2008 - 22:34
"magana" under siege , c est ce qu on peux dire en résumée pour le jour du match RAJA contre MCO , ce jour la les ultras maganistes ont bien connu leur poid a un virage classé premier en Afrique et monde arabes, l invitation des ultras au silence a été explique par des milliers des visagistes par le boycott du match ce qui explique le flux le plus faible des rajaouis a un match depuis plus que 4 ans, en plus de ça l encouragement au magana a été trop limité et qq. 200 rajaouis seulement de temps en temps essaye d animer et d encourager. Au cours de la semaine , il y avais réunion entre les deux noyaux (ue,gb) ont décidé le non bâchage et ont élaboré deux messages pour protester la répression que vivent les maganistes. Justement les deux bâches officiels n était pas là et ceci pour la première fois a l histoire du deux groupes et de mm aucune bâche des autres groupes ni des pseudos été présente, mais pour les deux messages une autre fois la police a fais son travail et a continuer sa répression on nous interdit a étaler le premier message au lieu des bâches , un message simple qui veux transmettre aux autorités qu on est loin de hooliganisme et mm contre et qu on est près a s intégrer pour le lutter avec tout le monde le message intituler " ULTRAS CONTRE HOOLIGANISME, ENSEMBLE POUR LE COMBATTRE" le motif cette fois ci de la police été que ce message a un niveau plus supérieure que c elle des magnistes et q on devais écrire en arabe et seulement des messages qui invite le public a consolider l équipe du raja et qu on as pas droit de parler de hooliganisme ou de vandalisme , étonné de cette réponse de la part de la police on était obliger a enlever le message et a ne pas faire monter le deuxième message intituler "STOP AUX ARRESTATIONS AVEUGLES " puisqu ils ont dénoncé qq. ultras en personne de prison si une autres message a été monter au cours du match. Ce jours la les autorités ont fais un blocus sur le magana et nous étions sous surveillance intense comme des terroristes , des cameramen des photographes et des flics partout et entre les supporters , vraiment le magana vivait ces jours la des moments de terreur et que personne ne savais la fin de cette série de tension entre autorités et maganistes.
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mer 5 Nov 2008 - 2:02
Match Raja - Mco : Une journée historique celle du dimanche dernier; depuis des lustres , c'est la première fois où notre chere MAGANA se retrouve esseulée , presque deserte et triste pour ses enfants, qui ont décidé de ne pas bacher pour la première fois depuis 2005 , date de naissance du mouvement au maroc . De multiples réunions se sont succédées au cours de la semaine qui précède le match, entre noyau GB et UE pour discuter de la conjoncture actuelle et de la répression que connaissent les groupes rajawis. Décision prise « PAS DE BÂCHAGE », un geste qui montre grandement la maturité des groupes rajawis qui déclinent toute relation avec le vandalisme. Jour J aucun regroupement ultra au virage, et de nombreux viragistes ont répondu à l’appel lancé toute la semaine, les membres des groupes se sont éparpillés sur le terrain, certains en tribune, d’autres dans les latérales et puis d’autres au virage. Début du match avec un peu de silence mais le virage prend vite de la vie avec un groupement sous la porte 13 qui commence a lancer les nouveaux chants, la police n’attendait que sa et début du filmage comme quoi supporter est devenu un délit… Les membres GB, présents dans les latérales, commenceront des échanges avec lmagana, et voila que la police se dirige illico pour les filmer. Les voyant, les membres se dispersent après la fin de la première mi-temps et regagnent le virage en discrétion. Des arrestations, des poursuites, de la répression, est ce qu’on doit vous rappeler qu’on supporte le raja ? Est ce un délit ? On ne discute ni ordres ni rien du tout, nous sommes prêts à toutes discussion, nous sommes au 21éme siècle, faire peur au gens c’est dépassé, nous sommes prêts à ouvrir le débat et à répondre aux questions , mais tuer notre amour est impossible, le mot Raja est gravé dans nos cœurs !! Liberté Pour Les ULTRAS….. vivement le match du mercredi prochain , avec un deplacement comme tous ses frères qui l'ont précédé, soit un parcage explosif plein de couleurs et de joie inchallah en donnant le maximum de nous memes pour notre chere RAJA qui , dorénavant joue pour la 2eme place du championnat vu que ce dernier a DEJA trouvé son champion : FAR !! de là , un grand salut à tous les rats et souris du monde !
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mer 5 Nov 2008 - 2:19
eeeeeeeeeuuuuh j'ai oublié une chose ! nawras , j' ai une bonne nouvelle pour toi , le mec qui a écrit le cr des tobbates ( zaha89) , qui se prend pour le propriétaire de "liffar" et qui se la joue mr je sais tout dans tous les forums , et b1 sache bien qu'il est un ancien fils a fati7a ( fus) et qui effectivement fait partie des soit disant supporters qui aiment cette armée histoire de faire chier les casaouis et non pas par amour comme tu l'as dis !
Dernière édition par jradovsky le Mer 5 Nov 2008 - 2:32, édité 2 fois
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mer 5 Nov 2008 - 2:20
.....to be continued !
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mer 5 Nov 2008 - 12:13
jradovsky a écrit:
eeeeeeeeeuuuuh j'ai oublié une chose ! nawras , j' ai une bonne nouvelle pour toi , le mec qui a écrit le cr des tobbates ( zaha89) , qui se prend pour le propriétaire de "liffar" et qui se la joue mr je sais tout dans tous les forums , et b1 sache bien qu'il est un ancien fils a fati7a ( fus) et qui effectivement fait partie des soit disant supporters qui aiment cette armée histoire de faire chier les casaouis et non pas par amour comme tu l'as dis !
Il faut savoir ce que veut dire le mot CITER avant que tu ne parle
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 6 Nov 2008 - 1:27
jradovsky a écrit:
eeeeeeeeeuuuuh j'ai oublié une chose ! nawras , j' ai une bonne nouvelle pour toi , le mec qui a écrit le cr des tobbates ( zaha89) , qui se prend pour le propriétaire de "liffar" et qui se la joue mr je sais tout dans tous les forums , et b1 sache bien qu'il est un ancien fils a fati7a ( fus) et qui effectivement fait partie des soit disant supporters qui aiment cette armée histoire de faire chier les casaouis et non pas par amour comme tu l'as dis !
sa fait trop mal hhhhhh c'est sur leur plus part sont des ex- fathi, quand le fath tombe ils sont des farawis quand les FAR tombe ils sont des fathi... sa nous donne un panorama de ceux qui composent ce groupe UAR des ados très complexer par casa et surtout par raja wac et leurs public, ne trouvant rien au debut que de nommer leur virage comme le notre ensuite le changeant pour Che guevara bizarre... des ados qui ne savent presque rien sur leurs equipes et qui a leur plus part ne connaissaient pas le terrain avant 2002... votre probléme réside dans le faite de vouloir vous comparer avec deux publics qui ont battit leur réputation à travers des décennies et qui ont parcourus des millions de km et qui n'ont jamais baisser les bras... donc au lieu de venir pourrir les forums avec du blablas en s'attaquant aux bidaouis, focalisez vous sur les actions qui vous permettront d'attirer l'attention du public et vous permettront de remplir plus ou moins disons 5 match par an votre parcage oups virage.... et pour l'amour de dieu éviter de salir l'image de guevara, les USA ne l'ont pas laissé vivre en paix, laisser le au moins mourir et reposer en paix
Mahatir
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 6 Nov 2008 - 2:02
un parcage= No Comment !!!
le public de le leader
zaid_GB05
Nombre de messages : 24 Club : Raja Casablanca Groupe/Tribune : GB05/Magana Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 6 Nov 2008 - 2:10
Mahatir a écrit:
un parcage= No Comment !!!
le public de le leader
pathetique !! et apres ils osent ouvrir leur gueules !
Mahatir
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 6 Nov 2008 - 2:33