Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 20:15
Voilà, il se peut que les rayons du soleil ont été la cause pour ne pas entendre et voir ce qui se passait en face.
Sinon, j'ai parlé de la présence du public car ce n'est pas mentionné dans votre CR. :)
---------------------------------
Autre chose, faut signaler qu'a 10 minutes du début du match, des chants anti-capitale et une hola ont réunis les deux publics.
Aussi, la prochaine anim devrait être l'oeuvre des Green Gladiators inchaalah, pour le prochain grand match au Med V.
Maganistas
Nombre de messages : 19 Club : RAJA, l'équipe du peuple Groupe/Tribune : Virage Magana - GG06 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 20:46
Paolo Maldini a écrit:
Coté vocal, on dirait qu’on jouait face à un virage vide. Un grand WALOU à mettre à leur actif, jamais entendus, quand même c’était très honteux les gars !!
La blague du siècle !!! Vous ne pouviez descendre plus bas ! Je sais pas si dire ça t'aide à mieux dormir la nuit, mais voici le grand WALOU de la mythique CURVA SUD pour Mr Grande Gueule:
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 21:18
Pourquoi tu me postes des liens ?? je ne vais pas les voir, ne te fatigue pas
On a tous été au stade, on a tous vu votre prestation vocale, vous étiez à peine moyen en première mi-temps. Seconde période, avec toute l'objectivité du monde, jamais entendus
Même en re-matant le match sur TV, on remarque très bien la grande différence entre les deux curves, même Chouali l'a signalé. Allez revoir le match
Monsieur qui parle de la présence : Faut que tu saches que 3 barrières de contrôle menaient à nos gradins puisqu'on se trouve sur le coté du Boulevard Bir Anzarane. de l'autre coté, ya a peine une petite ruelle séparant la Curva de l'annexe, ce qui explique la facilité que vous avez eu pour accéder aux gradins contrairement à nos supporters. Tu sais, je sais mais eux ils savent pas, donc pas la peine de lancer des choses loin de la réalité.
zaid_GB05
Nombre de messages : 24 Club : Raja Casablanca Groupe/Tribune : GB05/Magana Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 22:08
a noter ke les "Winners" sont le seul groupe ultras capable de monte un tifo 3fois ds le meme match au debut apres une occas ratée et a la fin du match...il faut etre leader du mouvement pour faire ca
Maganistas
Nombre de messages : 19 Club : RAJA, l'équipe du peuple Groupe/Tribune : Virage Magana - GG06 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 22:50
Paolo Maldini a écrit:
Pourquoi tu me postes des liens ?? je ne vais pas les voir, ne te fatigue pas
Hahahaha comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton opinion, elle vaut pas mieux qu'une crotte d'un chien bâtard pour moi! Mais entre nous je sais bien que tu en rêve la nuit. Les vidéos c'étaient pour montrer aux visiteurs du forum que vous êtes des gros mythomanes complexés...
Zaid_GB05: Oui, chapeau au wins qui montent un tifo 3 fois par match
Malcom_X__
Nombre de messages : 23 Club : Wydad Al Ouma Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 23:15
vous parlez de puissance vocale, mais kand ??? a 3 heure du debut du match ??? sa sert a quoi ?? toi qui dit que vous avez dominer la 1ere mitemps , regarde le match une autres fois, durant tous le match que des chants wydadis , on dirait que vous etiez absents , a peine quelque montée
zaid Gb : les winners c'est pas les 15.000 personnes assis dans le virage a 3emou , c'est le public wydadi qui a levé le tifo , vu l'ambiance qui reignait dans la curva nord , c'etait normal de faire n'importe quoi , les winners on bel et bien demander de le poser mais tant pis , c'etais pas mechant comme meme
a sidi chti avec vos 3 ultras , et vos 20 ultras qui verront jours dans les prochaines annés , avec mika 10 oula toub oula carton ... je vous donne 20 anneés pour reussir une anim pareil , je crois pas que vous allez reussir , mais qui sait ?? un miracle c'est possible de nos jour
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 23:41
Pour ce match on etait meilleur vocalement avec une bonne animation.A un autre derby.FIN POUR NOUS.
Appel à nos gas de cesser ce debat sterile.
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Lun 17 Nov 2008 - 23:55
Spécial dédicace a Khawraz et sa compagnie.
BIG UP Metoualli
Maganistas
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 0:07
Malcom_X__ a écrit:
vous parlez de puissance vocale, mais kand ??? a 3 heure du debut du match ??? sa sert a quoi ??
Nous on argumente avec des dizaines de vidéos à l'appui, par contre vous ne faites que Parler pour Parler.
Verde Grinta: GRANDE METOUALI, la FIERTÉ DU PEUPLE VERT !!!
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 0:17
Comme par hasard, toutes les grandes gueules qui postent sur ce topic appartiennent au pseudo petit groupe de green radiators qui n'a aucun poids au virage d'en face et qui à chaque déplacement se voit pisser dessus par les autres groupes d'en face (comme à Kenitra où vous avez bâché à 200 metres des Kenetris )
Mais le comble du comble c'est leur CR l'année dernière lors du match WAC-rca Basket, un match où ils étaient même pas présent. sympa les mecs
Vous savez un truc, vous n'existez même pas dans nos pensés, votre pourrie bâche est chez nous, mais on va pas la déployer à l'envers parce que vous êtes un rien, un walou...on s'est contenté de pisser dessus et point barre.
LE WEB C'EST VOTRE VIRAGE
On a posté des photos, vidéo CR du match, là on vous laisse pourrir ce topic par vos sottises colorées.
Maganistas
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 0:31
Et il change de sujet
Ce qu'on se marre avec vous Restez comme ça changez pas
Maganistas
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 1:27
Et c'est normal GG dayrinlikom le7la9em.
Je me suis tordu de rire en entendant votre Maazouzy dire à la Radio que les GG devaient être jugés pour leur message "Khawanate l isti3mar" Ça nous donne une idée à quel point, on vous a fait mal
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 1:42
a tous les jradistes du forum arretez de dire n'importe quoi !! hier c'étais trés clair que les khwinnez étaient bcp plus forts que nous !!! ils ont remplis leur moitié de terrain , ils ont chanté pendant 180 minutes sans arret , ils nous ont ecrasé coté vocal , et puis ils ont levé leur tifo 3fois !! waaaaaaaaw vraiment trop forts ces wyzazis !!
llah i3tina wjahkoum ndoukhlou bih l7ammam l3yalate ! un public entendu les 15 premières minutes de chaque mi temps , un public qui, au lieu de continuer à chanter oups murmurer un chant déja lancé et qui n'est meme pa a son milieu , commence a sifler dès que la sud commence a s'exprimer !! un pubilc qui lève le tifo au debut , à presque chaque occasion, et à la fin du match !! vraiment vous faites pitié !! vous vous caché derrières vos tifos "PRETS A PORTER" et vous vous croyez maitres du monde !! désolé mais ce n'est pas suffisant pour se comparer a nous !
Green Gladiator
Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 2:01
Déployer la fameuse bâche de déplacement dont tu parles de la saison dernière alors que vous connaissez qu'elle n'a été que volé n'aurait servi à rien..
On s'en rejouit d'avoir la plus chère bâche..
En gros l'histoire est connu, un traitre qui a coordiné avec des traites, ça rime :)
Dernière édition par Green Gladiator le Mar 18 Nov 2008 - 2:30, édité 3 fois
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 2:14
Les gars arrêtez de leur répondre ça sert strictement a rien, chacun connais son niveau, comme on dit chacun ça route, chacun son chemin
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 2:21
On sla pète en sortant des dvd d mes c**** , et on fait des économies pour le tifo du jour du DERBY.
En en parlant , "Pas cheeeeeeeeeeer le plastique !huuuh ?! quoi?interdit? Allo baba youssef tu sais pour l'animation de dimanche ils ont dit non.... OK MERCI ON T'AIME TOUS"
Green Gladiator
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 2:25
frimija mania a écrit:
Les gars arrêtez de leur répondre ça sert strictement a rien, chacun connais son niveau, comme on dit chacun ça route, chacun son chemin
D'abord, si on a pas été chambré, on aurait pas riposté ;)
J'ai une question, restons un peu sérieux quand meme.
Pour le plastique, on remarque qu'il y avait deux sortes de couleurs, l'une, s'approchait du rose, est ce un choix ? ou le plastique du tifo cpe du trone / FAR ?
green_angel_gg06
Nombre de messages : 15 Club : R C A Groupe/Tribune : green gladiators virage magana Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 2:33
Salam
Pour ce match je félicite les 4groupe les 3 maganiste + winners avec cette ambiance
Je remercie la police avec sa compréhension et tassili pour la rentré des tifo
NB Jocker je crois je t'ai parle avant le match je mettais un pull vert avec l'écharpe GG quand je t'ai di bon match ... tu étais avec la fille pas la peine de site son nom ...
je vais parlé généralement coté ambiance les jradist commence a chanté 2h avant le match alors que les voisin d'en face prépare leur truc ... avant le match j'ai trop aime Mouja qui fait le tour du terrain eh chanté ensemble surtout welalalla 3assima 9awada ... et puis achiri avec les applaudissements des deux coté !! On domine le chant avec les gestuelles magique de "omar" bref les tifo -winners : très bon tifo que je trouve esthétique mieux que le notre avec le fond rouge et puis wydad ouma .... ( le problème des plastiques et surtout ce tifo a 11h du matin on conne votre contenu ) ( puis la voile déjà monté anniversaire 70 7alitouha 9aditouha donc ... aucune surprise.. le msg du tifo on le vois pas dertouh f les coté bref trés bon travaille ) - creatos :d mdr je connais meme pas leur contenu avec leur msg COPIER COLLER
-le msg de notre groupe vous a fait mal ....mais bon c ça le mouvement ultras " wydad khawa ...."
-"on va pas la déployer à l'envers" HAHAHA mais pourquoi vous avez rembourser votre cher FRIMA mais dommage vous avez pas pu la déployé a l'envers pas la peine de rentre f les detailles MS!!
-retournons cote tifo ue gb
tatgoulo charwita oui :d il y a des gens qui ont cotise et bosse !! il y a un contenu SOUFFRIR TOUJOURS...NE JAMAIS BAISSER LES BRAS il y a des capo des ultras qui soufre on les condamne on les appelles chez eux pour quils viennent plus au stade ! Bref c'est une mentalité ultras !! Bref pour faire ce tifo c'est pas facile !! et surtout notre virage et plus grand que le votre !! c'est dur de faire un tifo intégral a base de tissu et jusqu'à mtn personne na pas pu le faire içi dans notre mouvement !!
-coté bâchage gg-db-gb-ue ( pas de pseudo ultras )
-1er mi temps on domine le vocal n'oublions pas que les microphones étaient posé juste a cote de votre virage
-2em mi temps vous dominiez le match donc = la domination du vocal on cherchait le but de la victoire malheureusement sa termine avec un nul
-Maldini green gladiators c'est un groupe ultras avant tous du respect stp pcq içi dans ce forum ya ke des speudo ....
-Bonne chance a tous le monde
[i]
Verde Grinta
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 3:19
Verde Grinta
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 3:19
tony-montana
Nombre de messages : 137 Club : Raja Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 3:41
Paolo Maldini
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 10:22
green angel : Faut comprendre une chose, on est pas des adolescents qui se la pètent sur tous les forums comme quoi on est des vrais ultras machin, on laisse la réalité des choses parler. Nous, en tant qu'unique groupe ultra Wydadi, on devait honorer notre club en choisissant un thème qui colle avec le contexte du match. Les rajaouis de la tribune présidentielle s'en battent les couilles que vous soyez des vrais ultras, ils étaient déçus de ne pas voir un truc qui rendre hommage à leur équipe (pas mal de personne me l'ont dit). Mais bon, pour le tifo, je ne parle ni des voiles ni de couleurs ni de rien, ça c'est votre choix et vous devez en être fier. MOI JE PARLE DU THEME CHOISI QUI ETAIT A MON MODESTE AVIS MAL CALCULE
Sinon revenons à votre CR, allez arrêter les mecs vous êtes gentils. le message que vous avez fait n'est ni contre ni ta wazza. Je peux même vous donner le jour où il a été dessiné. Vous l'avez fait à cause de la faute des trois étrangers et hope le jour j, ça se coincide avec notre thème et voila, vous nous sortez cette histoire à dormir debout
certains parlent encore du contre de l'anniversaire du club même après 3 ans du mouv, on ose parler d'un contre d'anniversaire chapeau les gars
Nous, on est pleinement fier de notre travail, le nombre incalculable des appels qu'on a reçu prouve que tout le peuple wydadi est satisfait de notre travail. l'histoire ça s'arrête ici. Pour la voile portant le logo du WAC, bah oui, on l'a dit à tout le monde, c'est la voile utilisé à Rabat. Qu'est ce qu'il y a de honteux la dessus ?
Certains parlent de déception après le nul alors que nous, on nous a privé de deux buts INJUSTEMENT, pauvre vie comme elle est compliquée pour certains
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 11:33
Paolo Maldini a écrit:
Pour la voile portant le logo du WAC, bah oui, on l'a dit à tout le monde, c'est la voile utilisé à Rabat. Qu'est ce qu'il y a de honteux la dessus ?
pour cette voile du Logo, ainsi que la voile avec l'ancien Logo du glub et les 2 voile sortie en Egypte ( logo club + logo groupe ) sont des Matos du groupe , on les sort quand on veut et etant de fois qu'il nous plaira !! les autre voile qui nous interesse pas on les garde pas
pour le plastic, non Mr c une nouvelle commande, maleureusement le J de Faysali, les flic avais requisitionné tous le plastic a notre disposition.
je pense pas que ca soit le bon endroit pour Ngir, que chae groupe mettent leur CR photos, anecdote , et laissons le autre un espace propre pour venir decouvrir nos tribunes.
Paolo Maldini
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 13:52
Article du Making Of avec photos sur le site officiel des Wins. www.winners2005.com
Vidéo pour ce soir
cheguvara
Nombre de messages : 1 Club : as.far rabat Groupe/Tribune : uar05+ba06 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mar 18 Nov 2008 - 16:11