Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Marseille - Liverpool Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Marseille - Liverpool Decoup12C1 : Marseille - Liverpool Decoup12Material ultrasC1 : Marseille - Liverpool Decoup12C1 : Marseille - Liverpool Decoup12S'enregistrerC1 : Marseille - Liverpool Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C1 : Marseille - Liverpool

Aller en bas 
+57
scarface
spatchOM
forzatolosa
Hamma-BB
aymericc
Koubadakou
youssouf
Bulldog
invité
kevmer
losrojinegros
rafswb
Navigo
Chicano!
ben51
rems
Gremlins
boca
mastre13
companero
wins13
Romain_bynight
deudeu
andy
Sona
NBR
Mark Renton
gpa
Balek
Le Grand Nain Porte Quoi
night13
louccio
hash plant
lesoupeur
squidsquad
Penna
Ls13
Massilia Fans
basilic
pifpafpuf
RclB
the_kid
Peace
flush
kasimir
TAG
jothor
original-marselha
marc-sw87
soloParis
[-Mars-]
youl
Marsigliesi
lemut
paSKAl
akimtp
Team MU
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:01

C1 : Marseille - Liverpool OMLiverpool0809f

C1 : Marseille - Liverpool OMLiverpool0809d

C1 : Marseille - Liverpool 8191e0631ee0e70d322033f17dd7bfdc

sur le but :

C1 : Marseille - Liverpool Fbc3cfcf3fe6e8f4eaa94825d2ca690a
C1 : Marseille - Liverpool 7fb7e041005e819e9a7babc5cbfc2f72

tatu a écrit:
Arrivé pour bâcher

On passe l’après-midi à mettre les sets de table en place.

Entrée des joueurs : Voile au Yankke et CCS, tifo a bandes chez les MTP et sets de table sur tout le virage sud.

1ére mi-temps : D’entrée ca part bien, tout le virage reprend chant et gestuelle, l’ouverture du score provoque l’hystérie dans le virage, pas mal de fumis sont craqués, puis Liverpool égalise et dans la foulée on prend un second but, l’ambiance baisse d’un cran mais le noyau ne lâchera rien jusqu'à la pause.

2éme mi-temps : Les premières minutes partent bien, puis le reste de la mi-temps, l’ambiance suivra le déroulement du match, avec quelque très bon passage, mais aussi des passages beaucoup moins bon.

Coté anglais : R.A.S

IMPERIA a écrit:
A l'issue du match, les anglais qui nous applaudissent et scandent "Marseille!, Marseille...". Je pense que tout est dit.

On pourra considérer l'ambiance d'hier soir bonne ou mauvaise, toujours est-il que l'on n'a rien laché, mené au score durant les 3/4 du match...

Tifo efficace en VS, avec comme d'ordinaire une banderole "made in CU" magnifique laissant apparaître la mention MARSEILLE en caligraphie "Ferrari".
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:16

[b] tres beaux tifo chez les mtp pour un premier du tifo a bande en 14 edemi de groupe bravo a tt ceu qui se son boujer le q pour ce tifo il etai pas facil
Revenir en haut Aller en bas
paSKAl

paSKAl


Nombre de messages : 38
Age : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:27

Il ne s'agit pas d'une police type "ferrari" même si on peut considérer qu'elle a des similitudes. C'est en fait une typo "Lambretta" . Voilà, ... bien deg de ne pas avoir pu être présent .
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:28

le vs cetai quoi votre tifo une pokéball ?
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 155
Age : 32
Club : Montpellier'1974
Groupe/Tribune : EDT
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:34

akimtp a écrit:
le vs cetai quoi votre tifo une pokéball ?

Une cocarde ? C1 : Marseille - Liverpool Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:37

akimtp a écrit:
le vs cetai quoi votre tifo une pokéball ?

Pas réussi a te choper d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:41

Ambiance plutôt décevante , 1ère mi-temps c'était pas mal , à l'inverse de la 2ème je dirai .

Merci aux Reds pour leurs banderolles concernant l'accident de bus des MTP .

Une bonne partie du Virage Depé les applaudira mais malheuresement encore trop de boulets pour les insulter ou pour leur faire des doigts.

Fin du match pareil , quelques applaudissements s'échangent des deux côtés , les anglais scandent " marseille " . Sa fait bizarre de voir cela , comme quoi que les mentalités sont différentes .
Après,chacun son point de vue là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:45

c vrai youl merci au anglais pour les 2message
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:50

Photos des 2 messages pour les MTP :

C1 : Marseille - Liverpool 30204343

C1 : Marseille - Liverpool 30203367


Photos prises sur le blog http://www.supportersom.canalblog.com/ C1 : Marseille - Liverpool Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:02

[code] domage on voi mal le message rip mtp
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:24

franchement beau rendu le tifo cocarde façon "Lambretta" C1 : Marseille - Liverpool Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
marc-sw87




Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud SW 87
Date d'inscription : 07/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:42

.


Dernière édition par marc-sw87 le Sam 11 Oct 2008 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:48

marc-sw87 a écrit:
Assez déçu de l'ambiance hier chez les SW, je crois que CANO en tant que CAPO a fait son heure, et n'a plus guerre d'influence sur le virage...

Il n'y avait pas Banane?
Revenir en haut Aller en bas
jothor




Nombre de messages : 7
Club : roazhon
Groupe/Tribune : ####
Date d'inscription : 08/05/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:52

Le prix des places est le seule responsables du nombres de places vides en latérales?
A la télé cela faisait vraiment bizarre pour une affiche comme celle ci C1 : Marseille - Liverpool Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:59

Arrivé en retard suite à une petite embrouille sur le prado avec 4 rosbeef plein de biere (au passage, C1 : Marseille - Liverpool Bof degun qui bouge alors qu on est que 2, je remercie tous ces putain de mastres )
en bas à l'entrée du vs beaucoup arriveront en retard (pas compris...)
1ere mitemps ambiance correcte sans plus, 2eme un peu mieux, anglais jamais entendu beaucoup de touristes dans les 2 camps. ganay à moitié vide : bravo les tarifs et le marché noir ou alors faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:15

MU : un petit effort de français, tu n'es pas sur ton portable. merci
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:20

ça fait longtemps je pense que ton prof de français doit lui aussi être mort vu ton niveau en orthographe....
allez, un petit effort! on va pas te demander la lune en ne faisant aucune faute, mais essayes d éviter le langage sms stp, on est pas à la cour de récrée ici!
merci
Revenir en haut Aller en bas
flush




Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/04/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:24

incroyable le nombres de santons présent autour de moi,c est sur que pour raler sur les drapeaux y a du monde mais pour chanter...trés decevant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:25

TAG a écrit:
Arrivé en retard suite à une petite embrouille sur le prado avec 4 rosbeef plein de biere (au passage, C1 : Marseille - Liverpool Bof degun qui bouge alors qu on est que 2, je remercie tous ces putain de mastres )
en bas à l'entrée du vs beaucoup arriveront en retard (pas compris...)
1ere mitemps ambiance correcte sans plus, 2eme un peu mieux, anglais jamais entendu beaucoup de touristes dans les 2 camps. ganay à moitié vide : bravo les tarifs et le marché noir ou alors faut m'expliquer

C'est bien les tarifs je pense

70€ minimum en Ganay, il faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même C1 : Marseille - Liverpool Gluk

@Flush: exactement le même sentiment que toi ! C1 : Marseille - Liverpool Bof

Quand t'entends toutes les 5min "il le baisse son drapeau lui !" t'as envie de distribuer des baffes C1 : Marseille - Liverpool Hinhin


Dernière édition par Peace le Mer 17 Sep 2008 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_kid




Nombre de messages : 2
Club : liverpool fc
Groupe/Tribune : Liverpool French Branch
Date d'inscription : 17/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:55

youl a écrit:
Ambiance plutôt décevante , 1ère mi-temps c'était pas mal , à l'inverse de la 2ème je dirai .

Merci aux Reds pour leurs banderolles concernant l'accident de bus des MTP .

Une bonne partie du Virage Depé les applaudira mais malheuresement encore trop de boulets pour les insulter ou pour leur faire des doigts.

Fin du match pareil , quelques applaudissements s'échangent des deux côtés , les anglais scandent " marseille " . Sa fait bizarre de voir cela , comme quoi que les mentalités sont différentes .
Après,chacun son point de vue là-dessus.

Salut,

25 membres de l'association Liverpool France présente hier en parquage au vélodrome.
Un déplacement de plus pour nous, pour la seconde année de suite a Marseille.

Une belle ville, un beau stade, des gens sympa, bref pour nous s'était tres agréable on a pris du bon temps et on a eu le temps de faire cette banderole pas tres lisible (désolé les gars) pour les 2 MTP ... Notre banderole " RIP MTP - YNWA" était pas super lisible on l'a un peu faite a l'arrache devant un pub en arrivant a Marseille hier matin ... C'est l'intention qui compte vous me direz ! La seconde (jaunatre) "homage aux MTP" (avec la faute d'orthographe oui) a été apporter par des Scouse directemmentde Liverpool, comme quoi la douleur dépasse les frontières !

Un bon match, j'ai eu peur en voyant Cana ouvrir la marque mais je dois dire que Marseille m'a fait forte impression ... avec un peu plus d'experience vous pourriez faire de tres bonne choses c'est indéniable !
je l'espere pour vous en tout cas !
Un peu décu de l'abiance du velodrome qu'on decrivait comme un stade beaucoup plus chaud et ambiance toujours au rendez-vous ... mais peut etre suis je exigeant ... l'ambiance etait tout de meme au RDV surtout sur vos echange "aux armes" ...

En tout cas c'est toujours un plaisir que de venir vous voir (pas parcequ'on a gagné ces 2 derniere années) mais pasque en dehors de 2 ou 3 ahuris (comme partout) on peut se ballader a picoler en ville chez vous sans soucis et a chanter en coeur sans se faire embeter !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:03

akimtp a écrit:
le vs cetai quoi votre tifo une pokéball ?
ca respire la culture football chez les mtp...
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:05

toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
the_kid




Nombre de messages : 2
Club : liverpool fc
Groupe/Tribune : Liverpool French Branch
Date d'inscription : 17/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:43

Le-Footix a écrit:
akimtp a écrit:
il et passe ou banane des sw



Faites le taire c'est pas possible.C1 : Marseille - Liverpool Totoz6 C1 : Marseille - Liverpool Smileyed

sinon la prestation du parcage ? Les reds moins nombreux que l'an passé j'ai eu l'impression non?

Pour ceux qui disent qu'on est chez nous dans les pubs et dans marseille c'est pas vrai. On etait souvent par petit groupe et on se deplacait en indep donc on arrivait sur Marseille seul bien qu'on est eu des billet de la part du club ...
Et puis on peut boire un verre tous ensemble, parler ballon et ne pas se foutre sur la guele c'est pas pour ca que c'est bollaert ou que tout le monde est gentil tout le monde il est beau ... enfin j'en sais rien ...

Sinon oui on était moins nombreux que l'an passé. Comme il s'agissait du 1er déplacement le billet d'avion depuis liverpool était tres cher (pres de 325livres) pour venir a marseille ce qui a surement rendu impossible le deplacement de certains fans qui vont privilégié le déplacement a Madrid et au PSV ...
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:46

the_kid a écrit:
youl a écrit:
Ambiance plutôt décevante , 1ère mi-temps c'était pas mal , à l'inverse de la 2ème je dirai .

Merci aux Reds pour leurs banderolles concernant l'accident de bus des MTP .

Une bonne partie du Virage Depé les applaudira mais malheuresement encore trop de boulets pour les insulter ou pour leur faire des doigts.

Fin du match pareil , quelques applaudissements s'échangent des deux côtés , les anglais scandent " marseille " . Sa fait bizarre de voir cela , comme quoi que les mentalités sont différentes .
Après,chacun son point de vue là-dessus.

Salut,

25 membres de l'association Liverpool France présente hier en parquage au vélodrome.
Un déplacement de plus pour nous, pour la seconde année de suite a Marseille.

Une belle ville, un beau stade, des gens sympa, bref pour nous s'était tres agréable on a pris du bon temps et on a eu le temps de faire cette banderole pas tres lisible (désolé les gars) pour les 2 MTP ... Notre banderole " RIP MTP - YNWA" était pas super lisible on l'a un peu faite a l'arrache devant un pub en arrivant a Marseille hier matin ... C'est l'intention qui compte vous me direz ! La seconde (jaunatre) "homage aux MTP" (avec la faute d'orthographe oui) a été apporter par des Scouse directemmentde Liverpool, comme quoi la douleur dépasse les frontières !

Un bon match, j'ai eu peur en voyant Cana ouvrir la marque mais je dois dire que Marseille m'a fait forte impression ... avec un peu plus d'experience vous pourriez faire de tres bonne choses c'est indéniable !
je l'espere pour vous en tout cas !
Un peu décu de l'abiance du velodrome qu'on decrivait comme un stade beaucoup plus chaud et ambiance toujours au rendez-vous ... mais peut etre suis je exigeant ... l'ambiance etait tout de meme au RDV surtout sur vos echange "aux armes" ...

En tout cas c'est toujours un plaisir que de venir vous voir (pas parcequ'on a gagné ces 2 derniere années) mais pasque en dehors de 2 ou 3 ahuris (comme partout) on peut se ballader a picoler en ville chez vous sans soucis et a chanter en coeur sans se faire embeter !

A bientot

si vous vous croyez chez vous en arrivant sur l'esplanade ganay en chantant bras ouvert (groupe de 10),et ne pas prendre de reflexions....(avant c'eut été des gifles...) il est plus que normal qu'on te fasse remarquer de la boucler et que tu n'es pas chez toi (et que tu n'y seras jamais).
au moins les vrais fans de liverpool (anglais)ne se font pas remarquer comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:57

pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...


"les boulets qui les insultent ..."
c'est sur allez suceons les ... grande partouse organiser avec les reds !
comme le dit pif paf puf ils sont chez eux dans tous les bars de la ville ; on les applaudis ; on se suce .... normal continuons C1 : Marseille - Liverpool Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Marseille - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Marseille - Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1 : Liverpool - Marseille
» LDC: TFC - Liverpool
» Paris nostalgie...
» C1: OM-Liverpool
» C1: Liverpool - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: