Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12Material ultrasC1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12S'enregistrerC1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C1 : Marseille - Liverpool

Aller en bas 
+57
scarface
spatchOM
forzatolosa
Hamma-BB
aymericc
Koubadakou
youssouf
Bulldog
invité
kevmer
losrojinegros
rafswb
Navigo
Chicano!
ben51
rems
Gremlins
boca
mastre13
companero
wins13
Romain_bynight
deudeu
andy
Sona
NBR
Mark Renton
gpa
Balek
Le Grand Nain Porte Quoi
night13
louccio
hash plant
lesoupeur
squidsquad
Penna
Ls13
Massilia Fans
basilic
pifpafpuf
RclB
the_kid
Peace
flush
kasimir
TAG
jothor
original-marselha
marc-sw87
soloParis
[-Mars-]
youl
Marsigliesi
lemut
paSKAl
akimtp
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:15

Revivre OM - Liverpool au coeur du Virage Nord du Stade Vélodrome


Images : Camescope numérique
Durée : 6minutes
Montage : Ls13
Lien direct vers la vidéo en stream : http://ls13.free.fr/omliverpool0809.html



Captures d'écran du montage :
C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 0809omliverpool01 C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 0809omliverpool02

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 0809omliverpool03 C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 0809omliverpool04



Faites tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
akimtp




Nombre de messages : 7
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 04/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:15

Edit: On t'as déjà dit que tu n'étais pas sur ton portable ici ! Dernier avertissement avant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:24

pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Un public a la bollaert ? Ta rien dans le citron toi...
Il nous sortent des "homage aux mtp' tu veut qu'on face quoi ? Qu'on leur balance des fumigénes et compagnie...
La haine fait parti du football mais il y a des moment ou l'adversaire force le respect et la c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
squidsquad




Nombre de messages : 1
Club : OLYMPI QUEDE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP 94 VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 17/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:54

PAS la grosse teuf dans le parcage des Reds mais une bache d'enfer LIVERPOOL RESISTANCE et c'est les memes qui ont fait celle en hommage aux MTP. des minots super cools venus en indep avec qui on a passé une heure à la fin du match, impressionés par les chants qui ont disparus depuis bien longtemps de Anfield et qui tentent de faire revivre leur stade et de se battre contre la gangrène du fric dans leur football, y'a du boulot lads !!! enfin super mentalité, les vrais scousers for fuck sake !
le oai comme jamais sur le 1er but C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:57

Penna a écrit:
pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Un public a la bollaert ? Ta rien dans le citron toi...
Il nous sortent des "homage aux mtp' tu veut qu'on face quoi ? Qu'on leur balance des fumigénes et compagnie...
La haine fait parti du football mais il y a des moment ou l'adversaire force le respect et la c'était le cas.


c'est Mouvement Ultras ? ou bisounours army ?
faut savoir faire la différence entre une banderole de soutient et le reste ...sinon dans ce cas autant cessé toutes activités vu que le PUF en entier globalement appart certaines merdes nous ont soutenus
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:57

Penna a écrit:
pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Un public a la bollaert ? Ta rien dans le citron toi...
Il nous sortent des "homage aux mtp' tu veut qu'on face quoi ? Qu'on leur balance des fumigénes et compagnie...
La haine fait parti du football mais il y a des moment ou l'adversaire force le respect et la c'était le cas.
En 2003 ils forcaient le respect aussi ?
Certains ont la mémoire courte !
Revenir en haut Aller en bas
hash plant

hash plant


Nombre de messages : 10
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 31/08/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:03

marc-sw87 a écrit:
Assez déçu de l'ambiance hier chez les SW, je crois que CANO en tant que CAPO a fait son heure, et n'a plus guerre d'influence sur le virage...


si tu pense qu'il y a un probleme au niveau des capo tu devrai aller en parler au local, a l interessé, directement aulieu d' en parler sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:06

Je parle pas des chose qui ce sont passé il y a 5 ans ou ce qui a pu ce passer pendant l'avant match (je doute qu'il ce soit passé quelque chose en meme temps jsuis sorti du boulot a 5h j'ai pas trop eu le temps de tourner en ville).
Apparament il parlait des applaudissement mutuel, je dit simplement que par de pareilles circonstances ca me dérange pas. Aprés c'est sur qui dans une autre époque et dans d'autre circonstance je vous rejoin sur le fait que c'est inacceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:10

Penna a écrit:
Je parle pas des chose qui ce sont passé il y a 5 ans ou ce qui a pu ce passer pendant l'avant match (je doute qu'il ce soit passé quelque chose en meme temps jsuis sorti du boulot a 5h j'ai pas trop eu le temps de tourner en ville).
Apparament il parlait des applaudissement mutuel, je dit simplement que par de pareilles circonstances ca me dérange pas. Aprés c'est sur qui dans une autre époque et dans d'autre circonstance je vous rejoin sur le fait que c'est inacceptable..

ouais ok ouais ...
Anglais 98 ...
Liverpool 2003... c'est tout ce que j'ai a dire ! a ce rythme la , quand on recevra la vermine , les nissart , les suceurs de vermine ou quoi on va les applaudir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:13

Biensur que non... Mais bon je pense que tu a compris ce que je voulait dire, on va pas pourir le sujet pendant 20ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:24

Massilia Fans a écrit:

sinon dans ce cas autant cessé toutes activités vu que le PUF en entier globalement appart certaines merdes nous ont soutenus

Nous on est des merdes car on vous a pas soutenu C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:26

Faut arrêter de s'énerver pour rien,
Ces anglais, ils nous ont également applaudi dans leurs stades, ils cherchent pas la merde et ne font pas les fanfarons, ils nous sortent des messages de respect pour l'accident et il faut aussi le dire, bandent sur notre compte.
Vous voulez quoi, qu'on leur rentre dedans à blanc ?

Ce n'est pas le pays des bisounours, loin de là, la coupe de monde, cela n'a rien à voir, c'était pas la même population, eux ont fait les fanfarons, et on a vu ce que ça a pu donner.

Aucune haine particulière envers ces mecs, voilà tout, c'est rare, mais cela n'est pas le cas (pour revenir en france) des parisiens niçois ou autre stéphanois, donc la comparaison s'arrête là.


Dernière édition par night13 le Mer 17 Sep 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:31

A la mort de Depé un groupe bordelais avait sorti un message en sa mémoire. Et malgré la haine que l'on avait les uns pour les autres, ça ne nous a pas empêché de les remercier par des applaudissements que je sache. Il me paraît normal et logique en pareil cas, de faire abstraction des haines communes, quand on se donne 5 minutes de respect. De nombreux groupes français ont rendu hommage aux 2 MTP récemment disparus, et je crois savoir que le groupe leur en est reconnaissant. Donc oui, on se souvient tous de 2003, oui la culture Ultra implique une opposition sans faille avec nos adversaires d'un soir, pour autant, la connerie peut-être mise au placard quelques instants.

Ceci étant, concernant le match et avant-match, quelques rosbeefs bien en cher qui déambulent le long du vieux port bière à la main, sans réelle animosité de leur part, et quelques Français avec le maillot des Reds ... toujours étrange C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Bof
Pour les tifos les photos sont là, niveau ambiance hormis l'avant-match, et les 5 minutes qui suivent le but, une ambiance assez terne, mais néanmoins classique, où "seuls-les-noyaux-chantent". Avec peut-être les 10 dernières minutes, où soudain les sapins se réveillent, d'où me parviendra cette réflexion d'un bonhomme devant moi: "putain faut au moins qu'on égalise, au prix où sont les billets qu'on soit pas venu pour rien" C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Nux
Bref, on était loin d'une ambiance Coupe d'Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Balek




Nombre de messages : 36
Club : 1899
Groupe/Tribune : Velodrome
Date d'inscription : 14/01/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:32

Pourquoi chercher la merde et frapper des anglais qui viennent voir leur match tranquille et profiter de la ville ? On va pas frapper des touristes a ce que je sache .

Apres c'est clair que les mecs qui se baladent par 20 avec du Hackett , SI and co c'est autre chose , mais lors de nos 2 dernieres confrontations nous en avons pas vu ( ou que tres tres peu ) .
Revenir en haut Aller en bas
gpa

gpa


Nombre de messages : 39
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans
Date d'inscription : 07/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:51

Pourtant hier il y avait du beau monde en parcage et dans les bars du centre ville, dur d'estimer leur nombre je dirais une centaine de gars au total dispersés par petits groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:54

soloParis a écrit:
franchement beau rendu le tifo cocarde façon "Lambretta" C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Clap-1-2
la cocarde originale cad bleu blanc rouge aurait vraiment tout fracassé
c t juste une remarke perso sa reste un beau tifo C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:05

Penna a écrit:
pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Un public a la bollaert ? Ta rien dans le citron toi...
Il nous sortent des "homage aux mtp' tu veut qu'on face quoi ? Qu'on leur balance des fumigénes et compagnie...
La haine fait parti du football mais il y a des moment ou l'adversaire force le respect et la c'était le cas.

les banderoles de soutien c'est une chose tailler des turlutes au rosbeef c'est different .... C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Xxhippyl
chaqun voit les choses comme il l'entend moi je donne juste mon humble avis


Dernière édition par pifpafpuf le Mer 17 Sep 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBR




Nombre de messages : 19
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:08

Massilia Fans a écrit:

c'est Mouvement Ultras ? ou bisounours army ?
faut savoir faire la différence entre une banderole de soutient et le reste ...sinon dans ce cas autant cessé toutes activités vu que le PUF en entier globalement appart certaines merdes nous ont soutenus
Ceux qui ne vous ont pas soutenu sont des merdes ?!
Et Beh Putain ... C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6
Je me souviens pas que le MTP ait soutenu les Boys après l'assassinat de Julien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:09

pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Plusieurs choses,
Marseille n'a jamais été à ma connaissance un bastion du hooliganisme, donc autant dire que les frappeurs de Merseyside ont à mon sens préféré mettre leur tune dans le dep à Eindhoven ou à la rigueur Madrid mais Marseille pour le contact réglo on a vu mieux...
Ensuite, les fans qui ont déambulé partout en ville hier étaient les mêmes qu'en décembre dernier, des familles et des footix, des supporters à la rugby qui ont pas un sou d'agressivité et qui plus est sortent une banderole pour les MTP.
Inutile d'aborder le fait qu'on a absolument aucun antagonisme avec eux bien sur mais je me demande un peu ou étaient les grands hools marseillais quand les nazis du Zenit se balladaient à 20 lookés casu autour du stade? Ou quand les lads du Spartak on longés Michelet en long en large et en travers sans se faire brancher une fois?

Entre les touristes, les bandeurs, les charbonneurs et les mastres on va rigoler si on se prend un Lech Poznan ou un Hajduk demain C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:11

je n'étais pas au stade hier soir, mais je me permets d'intervenir car la c'est tout bonnement ridicule votre débat sur le fait de sucer ou pas les fans de Liverpool!!

C'est bien beau de vouloir éclater tout ce qui se raproche du boulevard Michelet, mais alors au lieu de parler sur internet apres le match, pourquoi ne vous organisez vous pas en ce sens avant??

Vu notre potentiel autant s'abstenir, car j'ai peur du résultat; il est loin le temps ou on pouvais ce permettre de charger les croates chez eux!!
on à déja du mal en championnat (dédicace à la PF) alors face à des anglais...

C'est bien de ce remémorer 2003 mais à pars le rasé, combien d'entre vous étais au charbon, donc autant s'abstenir de fanfaroner sur un sujet que l'on ne maitrise plus.

Si applaudir des mecs qui t'ovationne et sorte des messages de respect c'est les sucer, alors je dois etre un suceur aussi forcement, désolé de pas rentrer dans le trip du hool qui frappe du lambda Embarassed


sur ce place aux CR!!
Revenir en haut Aller en bas
deudeu




Nombre de messages : 8
Club : L Olympique le seul,le vrai!
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 27/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:17

Ces devenu un rituel apparement les applaudissements avec Liverpool deja en 2003 on avait eu droit a des "marseille,marseille" et les applaudissements du virage nord a la fin du match d ailleur Tonini était allé dans leur parkage échangé son écharpe avec un supporter de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:26

c'est dingue pire que des journalises vous deformez tout ou vous comprenez rien ??
je t'ai parler de charger des mastre, de hooliganisme d'organisation etc?.... NON
et t'inquiete pas pour moi madrid et eindo c'est prevu pas pour les lads car on est en 2008 mais pour le putes et la drogue

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Fete02-2

j'en ai fini certains auront compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:35

Edit.


Dernière édition par Romain_bynight le Mer 17 Sep 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:44

La cocarde originale dont il parle c'est la cocarde anglaise reprise par les mods dans les années 60/70 et non pas la cocarde révolutionnaire francaise...

Avant de dire des conneries renseigne toi C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:00

Quels groupes présents avec le CU ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Marseille - Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1 : Liverpool - Marseille
» LDC: TFC - Liverpool
» Paris nostalgie...
» C1: OM-Liverpool
» C1: Liverpool - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: