Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Finale CDL: Lyon/Bordeaux

Aller en bas 
+87
jeanreno
mamadou
tinoi
Baguépi
Predator
onlymax01
Plume
Scourmont
bambi_lf
omgastronomie
mister
LadyTron
rien
Auld Com'
section kaos
gniouf
PAPA
olympique1950
dormeur
Rafi
cosinus69
tabass
ViolAlex LF1991
grems
mafioso69
Abs0
fumiste
jukine
Swan
INTIFADA
Resistencia
Jo
torcida83
Chevalier de la Barre
Zena
guims
sebastien
rude koala
svetac
luigibe
vigile38
Ultrasbx
palinho
Ultramarine40
Sientelo
grospaté
Hunter
vivl'ol
Fabrice
ROBERT
derik
gugusparis94
XLarge
makaveli33
Ma-i^
ibr2
RFP
ben's
Timb.
deglingo
Cox
Romain_bynight
ultra-troyes
Diraf
Team MU
bone
Valois
Redbull
m-57
lugdu
paris latino
Anarchy
katin
parK
l'armenien
Notorious Ultra
BELIN
Calouis
daver
LA PAVOULE
bassotti
boon
le_gui33
bastien1987
no87
gwadapsg
FonzyRT94
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lugdu




Nombre de messages : 2
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:43

mn pauvre belin. comment peux tu te permettre de critiquer l'ambiance du stade alors que tu etais devant ta tv. j'avoue,bdx a ete bon vocalement ,beau rendu avc le tifo mais je pense qu'on a ete loin d'etre ridicule sur les chants.alors critique pas les choses sans y avoir vu .guignol
Revenir en haut Aller en bas
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:44

Pas + de de tof pour cette finale ? Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

https://www.dailymotion.com/search/ultras%2B/video/x1lhe5_coupe-de-la-ligue-final-bordeaux-ly
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:50

lugdu a écrit:
mn pauvre belin. comment peux tu te permettre de critiquer l'ambiance du stade alors que tu etais devant ta tv. j'avoue,bdx a ete bon vocalement ,beau rendu avc le tifo mais je pense qu'on a ete loin d'etre ridicule sur les chants.alors critique pas les choses sans y avoir vu .guignol

je pense que park qui était au stade, qui est parisien, a donné un avis pbjectif, loin du secteyr lyonnais il a dit que malgré ça ils se sont fait entendre, en seconde mi-temps, surement motivé par leur équipe qui prenait l'ascendant sur le terrain, bdx fut meilleur vocalement.
Sinon, le tifo lyonnais n'est pas ressortit de façon très net, mais sur les photos de park on peut voir que ce n'est pas un fiasco pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:10

Une cinquantaine de jeunes, sur le point de se rendre au Stade de France, ont pris à partie des policiers, vers 19 heures, rue Montmartre, à Paris (IX e ). Les échauffourées n'ont pas fait de blessé. L'arrivée de renforts a permis de ramener le calme et d'interpeller onze personnes. Certains des provocateurs se disaient « supporters », mais on ignore quelle était leur équipe favorite. Vers 23 heures, quelques incidents ont eu lieu à Lyon.

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
bone




Nombre de messages : 9
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : 2part.
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:18

Présent sur les champs pour l'avant match quelques indeps Lyonnais petis groupes parisiens je me dirige vers le stade France pour passer un petit bonjour à un ami Gones, présence devant la porte B d'une petite centaine d'indeps du virage sud, BG 87...étonné aussi de voir la présence d'une 20 de Mauves Army! Un maillot bordelais subtilisé par un indep puis rendue à son propriétaire bien décidé à retrouver son bien.

Ambiance bien calme tout de même, je suis salué par un RG parisien... assé comique aussi de voir deux RG dont un avec un casquette BG 87:d

Sinon des incidents à Paris sont signalés avec des parsiens quelques interpelations, relachés il me semble!

Bref beau hold-up Bordelais!

Désolé pour la conffusion!


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:33

bone a écrit:
la présence d'une 20 de Mauves Army toulousains!
C'est plutot des gars d'Anderlecht que de toulouse je pense Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:36

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Dscn0174ub7
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Dscn40211bb5
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 105
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:50

Pour l'ambiance dans le stade cette fois, si ça interesse quelqu'un du moins... Présent au 3e anneau bordelais.

Donc vu le tifo bordelais en photos. Il est vraiment excellent et a duré 5 bonnes minutes comme demandé sur les petits papiers agraphés sur les feuilles tifo.
Tifo lyonnais à base de nombreux drapeaux. Simple mais beau rendu aussi, avec l'avantage d'être ressortis à plusieurs moments dans le match.

Pour l'ambiance, ça reste une deception. D'où j'étais, j'entendais plus souvent les Lyonnais que les Bordelais, où seul le 2e anneau était actif avec une prestation tres bonne d'un noyau tres élargi qui reprenait les chants. 1er et 3e anneau assis et tres faible participation aux chants. Quelques bons moments où les UB87 appelaient tout le virage à chanter. Mais pas de gros pics durant le match, a part à la fin sur le but.
Mais sincerement, je pense que les Bordelais ont une circonstance atténuante : leur équipe. Elle endore à un point que ça casse le rythme quand il y en a... c'est dur ! Sinon à noter la présence de nombreux Stéphanois, au 1er et surtout 2e anneau.

Côté lyonnais, toujours d'où j'étais, surpris de les entendre si souvent. Entendus de nombreuses fois et quelques belles poussées. Visuellement c'etait bien compact sur le 2e anneau (BG87 et VS) Vu un gros tendu d'echarpes sur les 1er et 2e anneaux et une grecque sur une grosse partie du 2e.
Avant match tres calme autour du stade. Au niveau des entrées A et B, beaucoup d'indépendants lyonnais bien lookés, attendant sans bouger que quelque chose bouge...


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:51

étant présent en tribune ouest en plein milieu les lyonnais ont dominé les BX sur l'avant match niveau chant et pendant le match Bordelais chants constants avec quelques bon pics (stephanois stephanois allez Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Smokin-3 ) sinon coté OL virage menée par les BG (d'apres la positions des blocs derrriere la bache) avec de très bon pics mais moins constant et regulier...
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:05

Notorious Ultra a écrit:
BELIN a écrit:
vraiment pas terrible le tifo de Lyon idem pour le niveau ambiance (matche regardé à la télé)

belle mobilisatin des Bordelais avec un beau tifo et tres bien entendue à la télé Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Clap-1-2

avis perso

pareil pour moi jamais entendu les lyonnais, a si quand aulas pleuré a la fin, quand a leur tifo MDR

merci au bordelais, il y a quand meme une justice dans le football.
magnifique tifo des bordelais .

La Critique est facile, l'Art est difficile. Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Demon-10

Les groupes ont fait du mieux qu'ils ont put... et je pense que des avis comme ça ils s'en fouttent grave à l'heure là.

Rappelle toi de nous l'année dernière avant de balancer de la merde :)

J'aime bien le tifo Bordelais quand à celui des Lyonnais on ne voit pas grand chose donc j'attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:29

FonzyRT94 a écrit:
bone a écrit:
la présence d'une 20 de Mauves Army toulousains!
C'est plutot des gars d'Anderlecht que de toulouse je pense Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hat-1194


Effectivement Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
deglingo




Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux/lleida
Groupe/Tribune : UB87/Rudes lleida 03
Date d'inscription : 04/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:31

tifo bordelais magistral!!!!!
les lyonnais se feront entendre seulement sur leur "tube" "qui ne saute pas " repris par tous leur coté. Sinon leur niveau sonore était pas génial et surtout trés trés irrégulier. A noter un beau tendu d'écharpes chez eux.


De bonnes grosses poussés chez nous avec des puissant "lyonnais lyonnais fils de putes". Je crois que niveau variété de chants et puissance on a été plus fort.
le bloc large des ultramarines n'a rien laché meme si parfois ce fut dur de bouger tout le virage. Enorme kaos sur le but!!

banderolle: bordelais ce soir vous n'etes pas 17 mais 30 000"
Bache: ultramarines bordeaux, Mf91 ( Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Thumb ) partisans 33 et Ultras contre le rascisme (special dedicace au BG et aux indep parisiens)
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:53

Ta dédicasse tu ferais mieux de la faire ailleurs que sur une banderole. Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ben's

ben's


Nombre de messages : 51
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:54

pourrais t on me dire ce que represente le 2eme anneau du tifo magistral
Revenir en haut Aller en bas
http://benllo.skyrock.com/
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:57

ben's a écrit:
pourrais t on me dire ce que represente le 2eme anneau du tifo magistral
des ultras avec un drapeau, une echarpe un fumi craqué...? Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:02

Timb. a écrit:
Ta dédicasse tu ferais mieux de la faire ailleurs que sur une banderole. Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Thumb

ça aurait pu pourtant se faire à une porte de paris, dans le nord Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 72
Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:03

RFP a écrit:
ben's a écrit:
pourrais t on me dire ce que represente le 2eme anneau du tifo magistral
des ultras avec un drapeau, une echarpe un fumi craqué...? Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hein43-1

En ce qui me concerne je distingue: un drapeau, une écharpe tendue et ce qui me semble être un méga (à droite) Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hein43-1

Donc on attendra que les principaux interessés (à savoir les Bordelais) nous éclairent Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
makaveli33




Nombre de messages : 25
Club : F.C. Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Hey! Hey!
Date d'inscription : 08/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:08

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Explicationstifoky4
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:11

Ca me fait marrer de voir les réactions bordelaises qui disent ne pas nous avoir entendu....
Suffit de lire le compte rendu de Diraf94 pour voir que d'autres n'ont pas l'air objectif !

De notre côté bonne ambiance surtout 2ème anneau, 1er anneau debout par rapport à l'anneau bordelais il me semble (idem pour le 3ème si je ne m'abuse). Pas entendu les bordelais si ce n'est sur le but et pendant lavant match (on mettra ça sur le compte de la distance et du fait qu'on chantait nous aussi, donc logique). 2ème anneau compactn très compact.....

Niveau tifo bordelais, beau tifo, bon rendu, rien d'autre à dire (un peu de mal à v oir se que représentait le 2nd anneau tout de même) ! De nombreux drapeaux donné par la ligue qui étaient sympa !
Côté lyonnais, tifo drapeaux à base de rouge, de bleu et de blanc. Sur les photos on ne voit pas très bien dommage ! Je pense que du stade ça devait rendre un peu mieux !

Enfin vu la bache MF91 côté bordelais (pour anarchy, qui traite les supps lyonnais de footix, MF91 ce sont des supps de sainté mon grand hein....on croirait rêver) ! Bache partisan 33, Ultramarines et enfin "ultras contre le racisme" !

De notre côté bachage habituelle virage sud et BG, plus liberté pour les ultras ! Devant les tribunes, par terre, grande bache "Lyon" (photo plus tard).

Voila sinon vraiment surpris de l'attitude des bordelais aux alentours du stade après le match, aucun ne chantaient....! Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Gluk Je pensais que le fait de gagner une coupe, même si ce n'est "que" la coupe de la ligue rendait content, apparemment non !


Piur finir, toujours trés beau et impressionnant ce stade ! Déçu du résultat du match, mais pas abbatu non plus ! Bravo à Bordeaux pour son hold up !
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Lyon Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:20

Des photos du tifo lyonnais?Ou il était vraiment pas top top? Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:32

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 10pf8

Bien meilleur rendu en vrai d'après certaines sources !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^


Nombre de messages : 72
Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:39

Il faudrait avoir une vidéo pour vraiment se faire une idée du tifos lyonnais car c'est un tifo mobile (drapeaux) et sur une photo on ne peut pas juger... Mais bravo aux 2 clubs quand même une belle finale et bravo aux groupes pour leurs tifos Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
derik




Nombre de messages : 8
Club : bx
Groupe/Tribune : sTf, expat
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:47

Présent dans le troisième anneau en N12, de nombreuses personnes souhaitaient chanter mais on entendait pas ce que lançaient les meneurs ub. Donc problème de coordination sur les chants. Quand le sdf autorisera les sono, les ambiances seront peut-être beaucoup mieux. Bon rendu des drapeaux de la lique, c'est dur à dire mais c'est vrai des deux côté.

Côté bordelais : bonne variété des chants, avec de très grosses poussées (ce soir le sud va chanter..., bx t'es supporters sont là,... ), et un énorme kaos sur le but. Une ola lancée spontanement côté bx, et reprise par les lyonnais pendant 1 tour. Après le match pour fêter la victoire tout dépendait de là où on était, avec de bon délire dans le métro et dans le train retour.

Côté Lyon : grosse déception sur le tifo, je m'attendais à voir quelquechose de plus spectaculaire, niveau ambiance entendus de temps en temps (surtout sur le qui ne saute pas).Une dixaine de minutes avant la fin du match, il m'a semblait que les lyonnais prennaient un peu d'ampleur sur les chants par rapport au reste du match. Au retour dans le metro inverse au notre un bg (je crois, mais en tout cas il avait du matos de groupe) nous montre lachement sa haine, mais on lui aura bien répendu.

Je crois que dans l'ensemble les bordelais ont été plus content de battre lyon en finale que de gagner la finale de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
le_gui33




Nombre de messages : 7
Club : FCGB 1881
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:53

A noté une fouille minable a l'entrée. je suis passé sans me faire fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale CDL: Lyon/Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens directs] France
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - Lyon
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1: Lyon/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: