Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12Material ultrasFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerFinale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Finale CDL: Lyon/Bordeaux

Aller en bas 
+87
jeanreno
mamadou
tinoi
Baguépi
Predator
onlymax01
Plume
Scourmont
bambi_lf
omgastronomie
mister
LadyTron
rien
Auld Com'
section kaos
gniouf
PAPA
olympique1950
dormeur
Rafi
cosinus69
tabass
ViolAlex LF1991
grems
mafioso69
Abs0
fumiste
jukine
Swan
INTIFADA
Resistencia
Jo
torcida83
Chevalier de la Barre
Zena
guims
sebastien
rude koala
svetac
luigibe
vigile38
Ultrasbx
palinho
Ultramarine40
Sientelo
grospaté
Hunter
vivl'ol
Fabrice
ROBERT
derik
gugusparis94
XLarge
makaveli33
Ma-i^
ibr2
RFP
ben's
Timb.
deglingo
Cox
Romain_bynight
ultra-troyes
Diraf
Team MU
bone
Valois
Redbull
m-57
lugdu
paris latino
Anarchy
katin
parK
l'armenien
Notorious Ultra
BELIN
Calouis
daver
LA PAVOULE
bassotti
boon
le_gui33
bastien1987
no87
gwadapsg
FonzyRT94
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
INTIFADA




Nombre de messages : 4
Club : GIRONDINS DE BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:36

Stade gigantesque peut etre meme trop pour un match de football.

coté bordelais:
Je dirais que les ultramarines ont fait se qu'il avait a faire, le virage est énorme personellement je n'entandais pas la capo qui était à 20mètres de moi, on le redit au méga c'est extremement difficile d'animer cette tribune, tifo magnifique sinon.
seul bémol, les drapeaux n'étaient pas de sortis ou très peu, mais bon le tifo a demandé un énorme travail
chaos magistral sur le but, les gens s'embrassaient entre eux, du gros dégat...

coté lyon:
je m'attendais à mieux pour le tifo mais bon cela reste honorable, sinon le reste est impossible à juger
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 7
Club : O.L 1950
Groupe/Tribune : THC W.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:04

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Olbordeaux4mp4
Revenir en haut Aller en bas
jukine




Nombre de messages : 5
Club : fcgb
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 05/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:28

INTIFADA a écrit:

Citation :
seul bémol, les drapeaux n'étaient pas de sortis ou très peu,

sur les photos, pas vus de deux mats des bordelais non plus!?
absent ce week end,mais present a ce meme stade pour la finale cdl 2002,il me semble qu'il avait ete impossible d'en rentrer?
qu'en a t'il été cette année?
les lyonnais en avaient...eux! Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Hein43-1

si pb reponse en mp
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:38

Resistencia a écrit:
Et si tu regarde, les personnages sont pas les mêmes

A la limite, on s'en tape royalement mais mate les 8 premiers personnages de l'écharpe en partant de la gauche et mate le tifo, tu te rendras compte qu'il s'agit bien des personnages de l'écharpe des partisans 33

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Nvelleecharpein2

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Img_2210

Sinon, je trouve personnellement qu'allumer un fumigène en plein tifo feuilles (pour Bordeaux) ou drapeaux (pour Lyon) ne sert à rien si ce n'est à saboter / dénaturer / gêner celui-ci. Habituellement, c'est au vélodrome que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:05

Habituellement, c'est au vélodrome que je vois ça

un commentaire qui sert vraiment a rien Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:55

katin a écrit:
Resistencia a écrit:
Et si tu regarde, les personnages sont pas les mêmes

A la limite, on s'en tape royalement mais mate les 8 premiers personnages de l'écharpe en partant de la gauche et mate le tifo, tu te rendras compte qu'il s'agit bien des personnages de l'écharpe des partisans 33

Sinon, je trouve personnellement qu'allumer un fumigène en plein tifo feuilles (pour Bordeaux) ou drapeaux (pour Lyon) ne sert à rien si ce n'est à saboter / dénaturer / gêner celui-ci. Habituellement, c'est au vélodrome que je vois ça.

Genre attaques qui servent à rien tu fais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:34

Désolé, je rectifie.

Allumer un fumigène pendant un tifo feuilles ou drapeaux c'est cool. D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'ils ne fassent pas ça au vélodrome.

Quand vous comprendrez que je n'ai attaqué personne, que j'ai seulement relaté un fait dont je ne suis pas le seul à constater, vous en sortirez grandi.

D'ailleurs, je ne pense pas que tout le monde apprécie l'utilisation de fumigènes dans ce genre de situation, que ce soit du coté de Marseille, de Lyon ou de Bordeaux mais bon ça doit être écrit dans la charte du forum que les Parisiens n'ont pas le droit de mentionner quoi que ce soit qui serait en relation avec les supporters Marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:54

oulala
on est dans le topic ol bordo
et l autre vien nous parlé des tifo marseillais
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Sifflott
et beh toi tu fait fort Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Abs0

Abs0


Nombre de messages : 158
Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:12

INTIFADA a écrit:
je n'entandais pas la capo qui était à 20mètres de moi,
C'etait une fille Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Bgrinl2-
j'etais a bien plus que 20m du capo Bordelais et je l'entendais , pas tout le long certe mais on l'entendais.
j'etais juste au dessus de la porte qu'on voit a gauche dla photo (re-poster ci-dessus) tout en haut .
Pour ma part ma 1ere au SDF et j'ai surkiffer Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Clap-1-2 Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:27

Je ne comprends plus rien: certains disent domination nette des lyonnais et d'autres domination nette des bordelais? Où sont ceux qui ne sont pas objectifs!!! Je ne dirai rien a part que effectivement tres difficile de motiver tout un virage avec deux megas et il me semble quand meme que nous avons assurés au niveau vocale. Bordelais entendu qu'une fois pour leur but.

Sinon pour l'avant match, pareil des mecs postent alors qu'ils postent n'importe quoi.
Présence de 300 lyonnais dans la rue. Dont une grosse partie qui se deplaceront devant le virage bordelais ( vu qu'aucun signe de leur part ). Petite partie de foot et quelques chants provocateur en direction de nos amis bordelais et stephanois mais aucune reponse de leur part!!!
Pour ce qui est des parisiens pas vu une seule fois de l'apres midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:01

Pour ce qui est des parisiens pas vu une seule fois de l'apres midi!!!

mafioso arrete stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:23

XLarge a écrit:
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 10pf8

Bien meilleur rendu en vrai d'après certaines sources !
Ok pas mal,mais j'ai preference pour celui des bordelais!!! Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:22

T'as raison Katin y a qu'a Mars et bordeaux que l'on craque pdt les tifos Rolling Eyes

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 720026752

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 609042281
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 497182934
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:38

putain les relous....

Pour la première photo, le craquage fait partie intégrante de l'animation... d'abord sans fumis et ensuite avec fumis, mais point trop pour ne pas noyer le reste.

Sur les deux dernières comme sur d'autres tifos parisiens d'ailleurs, en effet le fumi gache l'animation, surtout s'il s'agit de tifos feuilles. Maintenant on essaie de faire au mieux pour éviter ce genre de désagréments mais on est jamais à l'abri de francs-tireurs qui craquent leur torches quand ils veulent.... en particulier à Marseille.

en tous cas, chapeau, exceptionnel débat, et gros pourissage de topic.

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultramarine40




Nombre de messages : 11
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ultramarines
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:53

Mafioso t'es sur t'étais au match??? je suis resté un moment a l'entrée de notre virage, et je n'ai vu passer que des footix!! t'as du te tromper d'entrée!!!
Quand au niveau des chants tu n'as entendu les bordelais qu'après le but??? alors pourquoi tous ces sifflets apres nos chants provocateurs??? Quand on vient poster sur ce topic il faut etre un minimum objectif, sinon ça n'a aucun intérêt..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasbx




Nombre de messages : 17
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:53

En ce qui concerne l'objectivité je pense avoir un avis assé précis des performances lyonnaises et bordelaises lors de cette finale. En effet mon frère était présent dans une loge en plein milieu du virage lyonnais. Il n'e s'interesse vraiment pas au mouvement ultra mais j'ai pu grace à lui avoir de bonnes photos et une critique plutôt neutre des performances vocales. Pour ce qui est des lyonnais donc ça chantait fort surtout pendant les périodes de domination sur le terrain. De plus leur fameux QNSP est assez impressionant toujours de ses dires.
De notre côté il nous à entendu plus d'une fois, et pas que sur le aux armes ou aprés le but. Pour lui il y a eu de vraiment bonnes geulantes et des gestuelles bien sympa.

Voila je vous retranscrit ce qu'il m'a dit, je pense que cela reflète bien l'ambiance à ce match.

https://i.servimg.com/u/f11/11/17/60/30/img_2310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:57

luigibe a écrit:
Pour ce qui est des parisiens pas vu une seule fois de l'apres midi!!!

mafioso arrete stp!!!!!

Comme j'tai déjà dit sur un autre site vous étiez pas notre priorité!!!Mais nous savions très bien que y avait des parisiens qui rodait autour du stade.
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:03

Ultramarine40 a écrit:
Mafioso t'es sur t'étais au match??? je suis resté un moment a l'entrée de notre virage, et je n'ai vu passer que des footix!! t'as du te tromper d'entrée!!!
Quand au niveau des chants tu n'as entendu les bordelais qu'après le but??? alors pourquoi tous ces sifflets apres nos chants provocateurs??? Quand on vient poster sur ce topic il faut etre un minimum objectif, sinon ça n'a aucun intérêt..!!!

Cet plutot à toi de te demandé si tu était devant la bonne entrée car de dire que ta vu que des footix laisse moi rire Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_rol A moins que tu était bien collé à ton entrée Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultramarine40




Nombre de messages : 11
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ultramarines
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:38

Bien sur... Ecoute bonhomme c'est pas en jouant les terreurs sur le net que tu vas te donner de la consistance ou que tu vas vider ta haine d'avoir perdu... moi j'étais pas au match pour donner des baffes, sauf si on était venu me chauffer... s'il y avait eu 300 lyonnais devant notre entrée on les aurait vu, mais si vous étiez juste trois adolescents devant la cabane a frites avec un panini et un fanta orange, forcément vous etes passés inaperçus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:51

Ultramarine40 a écrit:
Bien sur... Ecoute bonhomme c'est pas en jouant les terreurs sur le net que tu vas te donner de la consistance ou que tu vas vider ta haine d'avoir perdu... moi j'étais pas au match pour donner des baffes, sauf si on était venu me chauffer... s'il y avait eu 300 lyonnais devant notre entrée on les aurait vu, mais si vous étiez juste trois adolescents devant la cabane a frites avec un panini et un fanta orange, forcément vous etes passés inaperçus...!!!
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Biggthum force est de constater qu'il a raison Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
cosinus69




Nombre de messages : 13
Club : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:11

Force est surtout de constater que vous trouvez souvent quelque chose à redire.
En l'occurence vous faites encore les bonhommes ms vous aviez tres bien pris connaissance du groupe Lyonnais, et vous saviez pertinement que vous n'auriez vraiment pas fait les poids même avec vos compagnes foreziennes.
Un bon groupe Lyonnais s'est rendu du coté de votre virage à l'angle côté quick, provoquant, attendant une réaction de votre part, mais votre boy's band n'a pas répondu, bizarre pour des trépanés qui nous haïssent tant.

Allez bonne fin de journée, bande de pantins.
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:13

Ultramarine40 a écrit:
Bien sur... Ecoute bonhomme c'est pas en jouant les terreurs sur le net que tu vas te donner de la consistance ou que tu vas vider ta haine d'avoir perdu... moi j'étais pas au match pour donner des baffes, sauf si on était venu me chauffer... s'il y avait eu 300 lyonnais devant notre entrée on les aurait vu, mais si vous étiez juste trois adolescents devant la cabane a frites avec un panini et un fanta orange, forcément vous etes passés inaperçus...!!!

Les 300 s'était devant notre tribune!Mais bon cet qu'en même bizarre que personne nous est vu alors qu'on était 100 lyonnais à chanter tout près de votre tribune et même à improvisé un petit foot donc tu voit bien qu'on était pas trois comme tu dit!!!Enfin bref on va pas en parlé pendant 10ans vu qu'il cet rien passé mais de la à dire vous nous avez pas vu Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Mdr-1e6f

C'était mon dernier post Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Rafi




Nombre de messages : 10
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Independant Virage SUD BX
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:20

mafioso69 a écrit:
Je ne comprends plus rien: certains disent domination nette des lyonnais et d'autres domination nette des bordelais? Où sont ceux qui ne sont pas objectifs!!! Je ne dirai rien a part que effectivement tres difficile de motiver tout un virage avec deux megas et il me semble quand meme que nous avons assurés au niveau vocale. Bordelais entendu qu'une fois pour leur but.

Sinon pour l'avant match, pareil des mecs postent alors qu'ils postent n'importe quoi.
Présence de 300 lyonnais dans la rue. Dont une grosse partie qui se deplaceront devant le virage bordelais ( vu qu'aucun signe de leur part ). Petite partie de foot et quelques chants provocateur en direction de nos amis bordelais et stephanois mais aucune reponse de leur part!!!
Pour ce qui est des parisiens pas vu une seule fois de l'apres midi!!!

C est marrant, pas vu un seul lyonnais faire
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Wavey_gi devant notre virage, ni dans la rue et les pubs environnants qu on a squatté malgré nos chants antilyonnais...
Nous étions une vingtaine à attendre ,à tourner et RAS ,faut reconnaitre que vu le nombre de condés au m2....
Vocalement parlant ,meme s il ya eu des petits creux de notre coté pendant le match (qui permettait des fois de vous entendre) je pense que globalement on a assuré malgré le fait que c est plus difficile de se faire entendre lorsqu on lance les chants ; à mon avis plus que vous lyonnais.

LE LYON EST MORT CE SOIR Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Clap-1-2

300 lyonnais :
Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultramarine40




Nombre de messages : 11
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ultramarines
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:30

C'est peut etre arrivé, mais moi j'ai rien vu du tout , j'en ai meme pas entendu parlé!!! alors sur ce coup la si je me suis dégonflé je ne suis meme pas au courant...
On est meme passé moins d'une heure avant le match en chantant devant votre tribune, sans aucune intention hostile, mais la non plus rien a signaler, pas de retour de votre coté...
A Lyon vous etes des dingues!! des furieux, mais surtout derrière votre PC...!!!
Revenir en haut Aller en bas
dormeur

dormeur


Nombre de messages : 15
Club : ol
Groupe/Tribune : section hardcore lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:34

bon ptit foot avec le hongrois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL: Lyon/Bordeaux   Finale CDL: Lyon/Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale CDL: Lyon/Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens directs] France
» L1 : Lyon - Bordeaux
» L1: Lyon/Bordeaux
» L1 : Bordeaux - Lyon
» L1 : Lyon - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: