| UEFA: Kayserispor - PSG | |
|
+31invité anthony_ OMarseille13MTP rafswb croq_en_jambe NALA Dié Gab vice 2002 MamboDuDecalco dixa78 Krimeur yann42 fervex Morgote Bours parK larouille PSGFAN le rital ViolAlex LF1991 Banal SPQR Tartan Army mafioso69 zirmax violAdrien Grim FF#2 Team MU 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dié
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Sam 20 Sep 2008 - 15:56 | |
| Pas de BP non plus... Pas vu leur bache en parcage, ni dans l'avion du retour qu'on devait prendre avec eux... Concernant le match, de bons délires, quelques blancs, mais chants tout le long du match, montée aux grilles sur les buts et 2 torches de craquées en mode tortue... On arrive effectivement à se faire entendre sur quelques chants, ceci notamment car le seul "groupe" se situait à l'opposé du stade. Les ayant croisé à l'arrivée des cars, groupe assez jeune. A l'entrée du stade, ils sortiront une banderole adressée à Sarkosy en français disant en gros : "Sarkosy, le monde a besoin du sang noble des descendants du peuple ottoman". A vrai dire, pas trop compris ce que ca venait foutre là. Ils chanteront tout le match, en essayant fréquemment de faire participer le reste du virage, voire du stade, qui répond sans rechigner. Ils ont clairement le sang chaud et sont prêts à s'enflammer à chaque percée de leur équipe. Cependant, l'ambiance est tout juste correcte, j'imagine que celle des stades stambouliotes est un bon ton au dessus... Au moment du craquage, il est à noter que leur Larrue tentera d'éteindre une des torches avec ses chaussures Un mec de la sécu parlant français bien marrant, qui finira par se faire prendre en photos au milieu des parisiens... A la fin du match, les joueurs font le décrassage devant nous, en plus de Sammy, qlq chambrages sur la 3ème jambe de Maké, ou sur sa femme... Voila pour ce déplacement en Avion/Ferry/Train/Bus en Asie mineure... | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Mar 23 Sep 2008 - 0:03 | |
| - Dié a écrit:
- A l'entrée du stade, ils sortiront une banderole adressée à Sarkosy en français disant en gros : "Sarkosy, le monde a besoin du sang noble des descendants du peuple ottoman". A vrai dire, pas trop compris ce que ca venait foutre la
Sans doute un message pour dire à notre président le souhait des turcs d'intégrer l'Union Européenne... | |
|
| |
croq_en_jambe
Nombre de messages : 17 Club : Paris Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Mar 23 Sep 2008 - 11:11 | |
| Sarkozy est d'origine hongroise. La Hongrie était sous domination de l'Empire Ottoman (vers le XVIème siècle)
Peut être que nos adversaires d'un soir pensent que Nicolas est un digne descendant de l'Empire Ottoman. | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Mar 23 Sep 2008 - 11:30 | |
| - croq_en_jambe a écrit:
- Sarkozy est d'origine hongroise. La Hongrie était sous domination de l'Empire Ottoman (vers le XVIème siècle)
Peut être que nos adversaires d'un soir pensent que Nicolas est un digne descendant de l'Empire Ottoman. Sarko, p-ê pas, mais son pote Baladur oui (déso le hs) | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Mer 24 Sep 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 14:07 | |
| pas de photo du Larrue turc? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 14:12 | |
| non, mais des photos de la rue Turque oui... . désolé la perche était trop belle | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
-good fellas-
Nombre de messages : 39 Club : Genoa Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 16:02 | |
| - OMarseille13MTP a écrit:
- les 3 mec en rouge en bas i font quoi ?? des kebab ?
c'était des sortes de merguez plates, je sais pas comment on appelle ça. J'ai testé sans savoir si j'allais en réchapper vivant, et je suis toujours là sinon sur la photo de viola je suppose que c'est le futur stade de kayseri qu'on voit au fond, situé pas loin de l'Otogar. | |
|
| |
NeuNeu
Nombre de messages : 15 Club : Paris.SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 16:06 | |
| Pour ton 3ème msg je pense que c'est plus de la provoc qu'autre chose car là on ne parle pas d'un dep à 500 bornes de chez soi ni même à Istanbul mais en plein coeur de la Turquie et quasi inconnu (je parle même pas du prix du dep) enfin bon la critique est facile ... | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 16:08 | |
| - -good fellas- a écrit:
- Faible mob parisienne.
Excuse nous ô grand moufti du dep! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG Ven 26 Sep 2008 - 16:29 | |
| lien pour le magazine: http://www.myfreesport.fr/magazine/getpdf.php?id=188 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Kayserispor - PSG | |
| |
|
| |
| UEFA: Kayserispor - PSG | |
|