| UEFA: OM - FC Twente | |
|
+41Le Grand Nain Porte Quoi marcel patoulatchi exfan88 blanche-neige Mass brad stationsevices ramonos azur et blanc lancetre_ncf Stroma Boys-of-Mars Chicano! TAG Penna Cedou13 Sanvito Armani98 PARANO CFPARIS LaBlague ZAITSEV funky touch maxboss1984 CU 84 SaintCyrien Mr.durden [-Mars-] Other Stone-Island Charden degady64 grems Deep Pain le virage basilic Organizatsiya boca Festi Funcky-Group Mec-de-Mars Team MU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 14:24 | |
| - Citation :
- Avant le match entre l'OM et Twente, des incidents ont éclaté à 20h05, hier, devant "La brasserie du stade" à Marseille, où se retrouvent de nombreux groupes de supporters olympiens avant chaque match. Des images déplorables que nous n'avions pas vues depuis très longtemps aux abords du stade Vélodrome. Des scènes d'une rare violence qui correspondent à la présence des supporters de Twente dans les parages, mais qui n'ont pu être anticipées malgré les craintes des autorités ces derniers jours.
Que s'est-il passé ? Plusieurs dizaines de supporters néerlandais — dont le déplacement n'était pas encadré — ont déboulé de la sortie de métro voisine et se sont dirigés sur le boulevard Michelet : "Ils se sont provoqués à distance, chacun d'un côté du boulevard, raconte une dame, témoin de la scène, qui a surtout cherché à protéger son fils. La bagarre a très vite éclaté." Les témoignages concordent : les supporters de Twente ont provoqué les supporters marseillais, parmi lesquels de nombreux Ultras, avant qu'une bagarre éclate.
La présence à proximité de cinq compagnies policières n'a pu éviter les affrontements. Rapidement sur place, les policiers ont d'abord stoppé la circulation sur le boulevard, avant de charger assez énergiquement, certains fonctionnaires cassant même leur matraque. Leur promptitude a évité tout enlisement. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour disperser la foule. "Comme les Néerlandais se sont échappés, ils ont plus tapé sur le dos des Marseillais", observent des témoins.
Plusieurs chaises en plastique, pris comme objets lors des incidents, ont été cassées. Deux policiers ont été légèrement blessés. Quatre supporters olympiens ont été interpellés, ainsi qu'un Néerlandais, alors que différents leaders de groupes étaient raccompagnés dans leur virage par la sécurité du club.
Source: La Provence | |
|
| |
Mec-de-Mars
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 14:37 | |
| ambiance morte au VDP présent chez les yankiche pour une fois! quelque poussé faible, un ou 2 pogos qui ont fais mal a certain qui se sont enervé en voulant faire les fous se sont vite calmé ! a la fin du match direction fanatics ou sa bougé beaucoup, avec quelque crackage aussi ! A noté aussi la presence d'un alcoolique des mf bien excité et qui se fera peté son téléfone mais qu'ils lui rendront aprés! | |
|
| |
Funcky-Group
Nombre de messages : 3 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 14:44 | |
| Soit tu étais au match et tu fais un CR correct Soit tu t'abstiens de l'ouvrir et de pourrir un topic CR au bout de 2 posts | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 14:52 | |
| Funcky-Group, lis tes putains de MP, merci !
Désolé pour l'interruption, j'vous rend le topique. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 14:55 | |
| - Mec-de-Mars a écrit:
- ambiance morte au VDP présent chez les yankiche pour une fois! quelque poussé faible, un ou 2 pogos qui ont fais mal a certain qui se sont enervé en voulant faire les fous se sont vite calmé ! a la fin du match direction fanatics ou sa bougé beaucoup, avec quelque crackage aussi !
A noté aussi la presence d'un alcoolique des mf bien excité et qui se fera peté son téléfone mais qu'ils lui rendront aprés! et le nouveau vainqueur est ...... FERME LA !!!! | |
|
| |
Organizatsiya
Nombre de messages : 2 Club : Tous Groupe/Tribune : Partout Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 15:25 | |
| Initiative de charger prise par marseille (quasi que des jeunes) en ayant conscience du nombre de mecs en face (perso je dirai plus 70-80), utilisation de projectiles.puis charge des hollandais depuis le trottoir qui nous fera reculer , tentative de contre charge stopée nette par une grosse charge des hollandais , on recule .Soutien aux interpellés. je confirme que le gvu a laissé délibérement les hollandais traverser michelet (vu m... mettre le bras sur ses mecs pour leur dire de laisser faire..).on va pas se plaindre.
Dernière édition par basilic le Ven 20 Fév 2009 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: m Ven 20 Fév 2009 - 15:39 | |
| www.supportersom.canalblog.com | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 15:47 | |
| De toute façon 70 gars qui déboulent du métro et qui passent entre la dizaine de fourgons de flics sans que personne les en empeche, tu te poses des questions. A notre désavantage, du monde avait déserté les lieux juste avant l'arrivée des hollandais. Les mecs de Twente ont fait ce qu'ils avaient à faire....... Pour le match, ben rien à dire c'était mort!!! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 15:51 | |
| Et comme par hasard les seuls interpelés sont de notre coté... | |
|
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:02 | |
| photos OM-Twente Eschede 0-1 | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:15 | |
| Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."??? | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:21 | |
| - Charden a écrit:
- Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."???
William ! | |
|
| |
Other
Nombre de messages : 103 Club : NANCY Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:24 | |
| - Mec-de-Mars a écrit:
- Diego Armando a écrit:
- L'un deux sortira de l'eveche vers 11h .
Ce que ni dit pas l'article , c'est qu'une cinquantaine de hools sont sortis du metro du rond point du prado , sont passes tranquillement devant les cars de crs , et sous l'oeuil amuse des flics (bac , et cie) ont traverses la rue au son de "twente hooligans ". Les flics ne bougent toujours pas . Affrontement , les flics arrivent , poussent les hools vers chanot , mais chargent les mars avec violence , les poursuivant dans la brasserie. Embrouille entre le patron du troquet et quelque gars qui sont partis en gav. Respect a ces mecs (dont mon neveu interpelle ) pour avoir poses leurs burnes malgre ces droles de gabarits . Vraiment triste que l'honneur de Marseille soit defendu par trente gars ..... faut dire qu'a cette heure la presque tous étaient a l'interieur ! sinon croi moi qu'ils n'auraient pas passé une nuit trankil les hools ! on ma appelé on m'a dit qu'il y avait une baston dehors , on etait 15 a vouloir sortir du stade mais ces fils de pute de crs nous empechaient de sortir ils savaient que cetait pour la baston! Et y'avait pas moyen d'imaginer ce scénario suite à l'épisode de Paris ? Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre car être au stade à 20h05 quand on sait que les Hollandais arrivent...Parceque seulement trente gars avec un potentiel comme Marseile. | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:25 | |
| - Charden a écrit:
- Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."???
Bah d'excuse pas, tu parles d'un truc concernant le CR et sans aucun branchage Bref : - OM.net a écrit:
- «Hommage à William»
Avec cette banderole, le groupe de supporter de l’Handifanclub rendait un dernier hommage à l’un de leur jeune membre ce jeudi. Abonné depuis plusieurs saisons au Vélodrome, William, 17 ans, est décédé la semaine dernière peu avant une importante opération. «C’était un jeune supporter qui vivait sa passion intensément» nous a confié, très touché, le président du groupe, René Poutet. Les médias de l’OM s’associent à la douleur de la famille de William dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Mec-de-Mars
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:34 | |
| - Other a écrit:
- Mec-de-Mars a écrit:
- Diego Armando a écrit:
- L'un deux sortira de l'eveche vers 11h .
Ce que ni dit pas l'article , c'est qu'une cinquantaine de hools sont sortis du metro du rond point du prado , sont passes tranquillement devant les cars de crs , et sous l'oeuil amuse des flics (bac , et cie) ont traverses la rue au son de "twente hooligans ". Les flics ne bougent toujours pas . Affrontement , les flics arrivent , poussent les hools vers chanot , mais chargent les mars avec violence , les poursuivant dans la brasserie. Embrouille entre le patron du troquet et quelque gars qui sont partis en gav. Respect a ces mecs (dont mon neveu interpelle ) pour avoir poses leurs burnes malgre ces droles de gabarits . Vraiment triste que l'honneur de Marseille soit defendu par trente gars ..... faut dire qu'a cette heure la presque tous étaient a l'interieur ! sinon croi moi qu'ils n'auraient pas passé une nuit trankil les hools ! on ma appelé on m'a dit qu'il y avait une baston dehors , on etait 15 a vouloir sortir du stade mais ces fils de pute de crs nous empechaient de sortir ils savaient que cetait pour la baston! Et y'avait pas moyen d'imaginer ce scénario suite à l'épisode de Paris ? Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre car être au stade à 20h05 quand on sait que les Hollandais arrivent...Parceque seulement trente gars avec un potentiel comme Marseile. 30 gars c'est vrai c'est faible quand on sait de ce qu'on est capable ! moi j'etais pas present a la baston j'etais deja en tribune! c'est aux presents de dire ce qu'il y avait a mon avis il devait y avoir du renfort ensuite! | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:53 | |
| Ok ok fermes-là un peu...
Y avait seulement 25 jeunes marseillais à ce moment là et ils n'ont pas à rougir ! Gros échange de mobilier urbain ! | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:54 | |
| - Mec-de-Mars a écrit:
- c'est aux presents de dire ce qu'il y avait
Si c'est aux présents de dire ce qu'il y avait, pourquoi tu donnes ton avis ?
A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer. Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux. Y'aura pas 2 avertissements.
Merci d'avance | |
|
| |
Mec-de-Mars
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 16:57 | |
| - Team MU a écrit:
- Mec-de-Mars a écrit:
A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer. Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux. Y'aura pas 2 avertissements.
Merci d'avance parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!! | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:01 | |
| - Mec-de-Mars a écrit:
- Team MU a écrit:
- Mec-de-Mars a écrit:
Merci d'avance parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!! Ce marseillais a il l'age légal pour poster ? Car a part les insultes par pm , les débilités puériles (et oui c'est moi qui dit ca ) du genre les parisiens se chient dessus face a nous, on est la firm hooligan la plus forte d'europe et blablabla il sert pas a grand chose . Sinon sans lancer de débat il était prévisible ce scénario . Quand ca a pété autour du parc c'etait peu avant le match . Le match commencait que pas mal de mecs etaient encore sur jean bouin ou dans la rue. | |
|
| |
CU 84
Nombre de messages : 1 Club : l'olympique magnifik Groupe/Tribune : depé et sud... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:03 | |
| BANNI ! Au lieu de faire XXX messages pour gueuler sur ce genre de clowns, alertez nous avec les rapports et on fera le ménage.
| |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:10 | |
| courage aux proches du supporter décédé en tous cas. | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:12 | |
| - Penna a écrit:
- Je le prend pas comme ca comme tu veut le dire.
Je pense juste qu'au vue des évenement de paris, je pense que tout le monde a Marseille sait a quoi s'attendre. Pas besoin de mise en garde ou de je ne sait quoi d'autre. Pas faute d'avoir prévenu, et de s'être vite fait rembarré d'ailleurs... Triste tout ça tres triste... | |
|
| |
Mec-de-Mars
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:17 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Mec-de-Mars a écrit:
- Team MU a écrit:
- Mec-de-Mars a écrit:
Merci d'avance parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!!
Ce marseillais a il l'age légal pour poster ? Car a part les insultes par pm , les débilités puériles (et oui c'est moi qui dit ca ) du genre les parisiens se chient dessus face a nous, on est la firm hooligan la plus forte d'europe et blablabla il sert pas a grand chose .
Sinon sans lancer de débat il était prévisible ce scénario . Quand ca a pété autour du parc c'etait peu avant le match . Le match commencait que pas mal de mecs etaient encore sur jean bouin ou dans la rue. arrete de dire des connerie un peu de ce que tu as dit rien est vrais et ce qui reste en pm reste privé ! | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:19 | |
| Ca y est les grands seigneurs casuals nous font la morale... fermez là ! ceux qui étaient présents ont répondu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - FC Twente | |
|