| CDL: Sochaux - OM | |
|
+32vincenzo blotjulian rafswb Le Grand Nain Porte Quoi fabolouspsg91 OMarseille13MTP kukrapok zirmax Lejeun joker Diego Armando MAD77 Morgote torcida83 BzB lyonsdale cmoisteve mastreuh lekost original-marselha beuby Plume ViolAlex LF1991 youssouf elzear Matt1996 Antifa montana Gremlins isis Fluctuat Nec Mergitur grems 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 20:08 | |
| Plutot qui ne veulent pas comprendre | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Matt1996 a écrit:
- Entendu parlé de marseillais à 9h du mat' qui seraient venus braquer une ou plusieurs baches supporter club info ou intox ?
Info! | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 20:43 | |
| j'ai eu ma réponse par mp merci | |
|
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 21:29 | |
| Moi, je suis pour le boycott des J.O. de Péking. | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 21:35 | |
| Comme dit avant, la seule vraie solution est de boycotter, et la la télé et le stade... Enfin pour le stade, se démerder pour laisse un message contestataire... Mais bon, faudrait faire ça tout le long de la compétition et pas se remettre à chanter quand on arrive en demi... C'est que mon avis hein, pas une critique, je me permettrai pas, Dunkerque a jamais joué la coupe de la ligue alors 'fin, ça mis à part, c'est pas trop le topic pour parler de ça je pense... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 21:46 | |
| - Matt1996 a écrit:
- j'ai eu ma réponse par mp merci
Mais de rien! | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 22:45 | |
| la coupe de la ligue ne represente rien pour la plupart d'entre nous,mais tout le monde a cet espoir de la remporter.Alors quand on se fait éliminé relativement tot,on la critique,mais quand on poursuit l'aventure on relativise un peu. Cette coupe ne regroupant que les divisions professionels permet d'autres grandes affiches.C'est pas plus mal. Elle represente surtout un trophée de plus!(Et certain s'en contenterais bien pour l'instant ) Peu de tour,mais plus d'adversaire de taille. La ca a critiqué l'affluence mais faut voir ou etait les matches!auxerre, monaco etc,pas etonnant! alors comme vous je m'en fou de cette coupe,mais il faut reconnaitre certains points positifs pour nous et le club.Mais en semaine et a de tels horaires c'est pas facile.Mais je peux comprendre le boycott pour ce que represente cette coupe a savoir la ligue de merde. (au passage monaco n'est pas encore totalement éliminé ) rien ne remplace la coupe de france,mais jprends la coupe de la ligue comme bonus ,ca fait un stade de france en plus | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 22:49 | |
| Tu te raccroches à ce que tu peux confrère. Je l'ai vu ton petit pic hein, mais bon, certains jouent la Champions League et le championnat, ça peut te paraitre loin, trés loin cette époque mais chez certaines équipes, ça se fait ! Donc rien à péter de cette coupe, on est éliminé, tant mieux, bon courage aux restants tout de même, en espérant voir de nouveaux jeunes joueurs éclater au grand jour | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 22:52 | |
| un peu la meme chose... cette coupe le 1er match sa a permi de voir des jeunes et des habituer du banc de touche... mais le resultat importe peu... | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 22:57 | |
| c'est une bonne chose de jouer les compet,en gagner une en est une autre,la aussi ca doit te sembler loin cette époque fin du ptit pic (et du hs en l occurence),de bonne guerre hein en tout cas ca permet de voir les remplacants a l'oeuvre c'est deja ca. | |
|
| |
fabolouspsg91
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 23:20 | |
| - grems a écrit:
Question sans animosité aucune, mais le message "trop de pognon tue la passion" est il fait main ?? | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 23:22 | |
| on devrait ouvrir un topic ''coupe de la ligue oui? ou non?'' ??? | |
|
| |
original-marselha
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 23:26 | |
| - fabolouspsg91 a écrit:
- grems a écrit:
Question sans animosité aucune, mais le message "trop de pognon tue la passion" est il fait main ?? Oui fait main par le sw | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Jeu 25 Sep 2008 - 23:29 | |
| S'il n'y avait pas le contexte CNU, "trop de pognon tue la passion", on croirait une auto-critique de certains groupes de supp ... Enfin, j'me comprends | |
|
| |
original-marselha
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
joker
| |
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 10:32 | |
| Merci pr cette parenthèse les rebels | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 13:52 | |
| - kukrapok a écrit:
(au passage monaco n'est pas encore totalement éliminé ) : Pourquoi? | |
|
| |
kukrapok
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 16:43 | |
| la fédé s'est pourvu en cassation et le verdict tombera avant les 8e si c'est negatif,le psg est exclu definitivement et monaco est repeché... on est plus a une absurdité pret maintenant..... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 18:30 | |
| Une petite réflexion un brin provocatrice, juste comme ca ... Les winners ne se proclament pas "ultras",combien de fois jai pu entendre cela de leur part (au stade ou sur le forum) mais pourtant ils sont au CNU... Quelqu'un peut m'éclairer ?? | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 18:55 | |
| Les winners récusent les codes ultras, genre il faut s'habiller comme ci, faire des drapeaux comme ça, etc... Voilà le pourquoi de certains discours, reste qu'ils s'associent à la defense du mouv' ultras et ont bien compris, depuis longtemps, la nécessité de se regrouper pour faire valoir ses arguments. | |
|
| |
fm94
Nombre de messages : 61 Age : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 19:00 | |
| regarder vos groupe avan de critiquer celui du voisin pour explication il y a les mp si vous voulez | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 19:32 | |
| Bref ,c'est la coupe des remplacants ! Elle apportte un bonus pecunier non negligeable pour certaint club , et donne une petite bouffee d'oxygene a d'autres pour des ballades en europe . Mais c'est sur , elle n'aura jamais la gloire et le prestige de vecchia signora | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 19:35 | |
| La geule des CR sur la coupe de la ligue A quand une charte ultras demandant de se justifier sur chaque agissement des groupes ? Ceux qui preferent brancher ou critiquer tel ou tel groupe mettez plutot tout votre casse burnisme en oeuvre à bon escient Faut croire qu'on est tous aussi triste que cette coupe finalement | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM Ven 26 Sep 2008 - 22:24 | |
| Quelques photos du parcage sur notre site...
http://www.culturetribunes.fr/2008/09/26/fc-sochaux-olympique-de-marseille/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL: Sochaux - OM | |
| |
|
| |
| CDL: Sochaux - OM | |
|