Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lens - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L1 : Lens - PSG

Aller en bas 
+47
k-pu
Alek
riv'
manrp
Julio RT 94
Icestorm
psycho
FonzyRT94
paris latino
LENS-FANS
Ironman
Siramana
Tony_Firenze
frankix
XeqtR
bibi-75
john-paris
enzo
78ien
Diraf
benichou RT94
BELIN
tximun
alex75
bastien1987
alibaba
gugusparis94
fergui
Jules
reilletel
l'armenien
Liebodar
Rygo
Guinness
thom
bassotti
Galett
Booby
Zena
Baguépi
midnight
joecocker
ferrero rocher
adelscott
parK
ViolAlex LF1991
IMPERO ROMANO
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:22

Pour ma part j'ai trouvé une très bonne ambiance dans le parcage parisiens surtouts le coté droit composé des groupes d'auteuils, de belles grecques, belle gestuelles le coté gauche semblé moins actifs ... très gros kaos sur les 2 buts...

Très beau cramage en début de chaque mi temps, bref bonnes prestations des parisiens...

De notre coté les habituels boulets se lacheront avec des paris paris on t'encules ainsi qu'un paris en ligue paris en ligue2 ....ce qui as surement motivé les joueurs parisiens car le regard qu'ils ont lancé vers la tribune en disant long sur leurs déterminations....

Sinon bonne ambiance en 1 ère mi temps vite refroidi par le but parisiens.. en deuxième les notres égalise et c'est l'explosion tous le stade pousse mais sa se calme très vite voir définitivemment après le second buts des parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
fergui




Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : BOYS 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:43

reilletel a écrit:
l'armenien a écrit:
thom a écrit:
des explications pour la "bache" CPP, Commando Pirate?
+1...enfin surpris par cette petite bache "bombée" alors qu'a marseille ils avaeint une "vraie" bache...si c'est bien les mêmes personnes... L1 : Lens - PSG - Page 2 Hein43-1

Je pense que tu confonds CFP et CPP... il n'y a jamais eu de "vraie" bache CPP si ce n'est celle faite en hommage à un membre disparu en 1993.

L1 : Lens - PSG - Page 2 18b0304omparissgpotszoour0

il parle de celle la a marseille
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:43

(vu a la tv)Parkage bien plein et aller paris bien entendu!!!Ca faisait plaisir a entendre sur anal+ L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_mrg J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)
Coté lensois pas de tifo?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune G
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:45

les chants "paris en ligue 2" partaient clairement de la tribune marek donc je pense pas qu'il y avait que des boulets pour chanter ca.. bref c'est de bonne guerre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:55

clair les paris en ligue 2 c est un peu logique vu le classement d apres ce que ma disq quelqu un la bas bonne prestation du parcage parisien et 5 minute de folie coté lensois apres leur but des lensois qui nont rien laché pendant le match alternant le moyen et le bon. Bref une bonne ambiance de foot comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:27

ViolAlex LF1991 a écrit:
A Marseille en novembre 2003 c'était CFP ( casual firm Paris), hier la bâche c'était CPP, commando pirate Paris.


Pour répondre à Guinness, en effet groupe jeune en majorité dans le car donc dans le cortege que tu as semble-t-il croisé, pas mal de mecs en voitures dont des types plus agés que la moyenne!
Après c'est vrai que tu voyages beaucoup et voit pas mal de matches dans divers pays, mais en France on a quand même des noyaux assez jeune en général.

putain c'est bon de gagner L1 : Lens - PSG - Page 2 Drink-18

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai vu plusieurs fois un petit groupe de LF plus ancien se balader dans Lens alors que le cortège LF s'était déjà dirigé vers le stade ... si il y avait des voitures et un bus. En tout cas les jeunes savent se mettre correctement L1 : Lens - PSG - Page 2 Alcooli2

PS: c'est vrai que j'imaginais les groupes de Paris plus vieux à vrai dire , mais ça me surprend dans le bon sens , c'est que la scène parisienne a encore de longues années devant elle si elle résiste à l'envahisseur répressionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:37

Photos:

L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo9ca6
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo10dm9
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo11xb5
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo14ws2
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo17hc2
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo19zx9
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo22sd4
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo23me9
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo25gu7
L1 : Lens - PSG - Page 2 Photo28hc5

Vidéos:

RC Lens - PSG - Allez Paris

RC Lens - PSG - Si t'es fier d'être ...

RC Lens - PSG - Début de match

RC Lens - PSG - Joie 1er but

RC Lens - PSG - Ecoutez chanter ...

RC Lens - PSG - Joie 2e but

RC Lens - PSG - Chants

RC Lens - PSG - Fin de match

RC Lens - PSG - Sortie stade Bollaert
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:47

L1 : Lens - PSG - Page 2 0607Lens-PSG01
L1 : Lens - PSG - Page 2 0607Lens-PSG02
L1 : Lens - PSG - Page 2 0607Lens-PSG03
L1 : Lens - PSG - Page 2 0607Lens-PSG06
L1 : Lens - PSG - Page 2 0607Lens-PSG07
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
BELIN

BELIN


Nombre de messages : 15
Club : P2C
Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE
Date d'inscription : 14/03/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:15

"et il sont ou les sang et or?"

leve ta tête et regarde il sont 2éme L1 : Lens - PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:44

c bon mec soit pas vexé c le chant d un soir tout comme les psg en d2 est comprehensible quand on voit els declaration des lensois avant kle match ben voila... c juste des chants ca va pas plus loins... L1 : Lens - PSG - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
benichou RT94

benichou RT94


Nombre de messages : 43
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:19

BELIN a écrit:
"et il sont ou les sang et or?"

leve ta tête et regarde il sont 2éme L1 : Lens - PSG - Page 2 Hat-1194

Putain : vexé le nordine .......L1 : Lens - PSG - Page 2 Hein43-1 L1 : Lens - PSG - Page 2 Hein43-1 L1 : Lens - PSG - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:42

Gros déplacement avec des sensations fortes. Grosse ambiance la majorité du temps, dans le secteur Auteuil/G essentiellement. Les kaos sur les buts étaient terribles avec les descentes sur les grilles, y avait des trous de 3 metres sur 3 metres, des personnes à terre, un vrai bordel.

Coté Lensois, les gestuelles sont vraiment belles de loin. Et l'ambiance bonne et même tres bonne apres le but sang et or. Mieux que les années précédentes j'ai trouvé. La tribune Marek, c'est beau à voir.

Longue attente sur le parking apres le match, sortie à 0h10 ! Mais bonne ambiance donc ça passe vite c'est rare, avec au finish une longue haie d'honneur des CRS !!!

Que ça fait du bien cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:59

https://www.youtube.com/watch?v=xidZ5xbNBOc
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: merci au boys   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:02

L1 : Lens - PSG - Page 2 Clap-1-2 nous la brigade paris avons fait le dep avec les boys je tien a les remercié nous etion pas tres nombreus (8) mais deja sa !!!
je voudrai pour ma part dir un grand bravo au mec qui etait au mega les 3
L1 : Lens - PSG - Page 2 Clap-1-2 super boulot
mais il ne faut rien laché rien de rien L1 : Lens - PSG - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
john-paris




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:37

Présence de cinq personne du psg club avignon pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ferrero rocher

ferrero rocher


Nombre de messages : 9
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:13

john-paris a écrit:
Présence de cinq personne du psg club avignon pour ce match.

y'avais pas Luck9, luca pour les intimes parmis ces 5 ?

Sinon enorme un stadier lensois a eu son heure de gloire ... Framboisier si tu nous regarde L1 : Lens - PSG - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:11

en tout cas bravo a eux car venir d avignon un dimanche soir quadn son equipe est relegable c est beau de leur part
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:47

gugusparis94 a écrit:
J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)

Petit rectificatif, ils n'ont pas étés "radiés" mais ils se sont dissous apres les événements que tout le monde connait de psg caen en 93.

et de deux, pourquoi veut-tu que la bache soit censurée.

L1 : Lens - PSG - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:37

si un Tigers pourrait nous faire un CR, ça serait nickel

merci L1 : Lens - PSG - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:45

Bon petit dep pas tès éloigné de Paris,

On arrive et on se pose dans 1 stade oû on mate un match de district posé tranquil.

Ensuite on attend au moin 1/2 heure devant 1 premier barrage avec comme distraction un Boys totalement bourré L1 : Lens - PSG - Page 2 Drink-18 L1 : Lens - PSG - Page 2 Drink-18 un stadier lensoi qui prend chere en vanne normal vu sa guele meme les CRS rigolé (c'est rare a LENS).
fouille pas trop sévere

Sinon niveau parkage bonne mobilisation parisienne, agitation drapeux deux mats a l'entrée des joueur avec un mec qui crake a visage découvert L1 : Lens - PSG - Page 2 Typotux- L1 : Lens - PSG - Page 2 Typotux-
Sur les buts des bonnes déscente comme on n'a pas vu depuis lontemps.
voila voila a la fin 1 heure d'atente sur le parking mais bon avec l'apero d'après match ca pase tout seul.

retour sur paname a 2h.

Sinon grosse dédicasse au chausson de Wenup
chausson on tour!!!!!! Repressente
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:50

Quelqu'un pourrait m'indiquer où est la bache CPP dans les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:51

bibi-75 a écrit:
gugusparis94 a écrit:
J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)

Petit rectificatif, ils n'ont pas étés "radiés" mais ils se sont dissous apres les événements que tout le monde connait de psg caen en 93.

et de deux, pourquoi veut-tu que la bache soit censurée.

L1 : Lens - PSG - Page 2 Bof

Peut être parce qu'il existerait en France comme en Belgique des lois contre les associations de malfaiteurs. Un bête exemple mais le groupe Wallons Boys Charleroi a dû changer officiellement de noms car il était reconnu par la loi comme association de malfaiteurs et il en existe bien d'autres.

Donc qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Lens PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:53

bibi-75 a écrit:
gugusparis94 a écrit:
J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)

Petit rectificatif, ils n'ont pas étés "radiés" mais ils se sont dissous apres les événements que tout le monde connait de psg caen en 93.

et de deux, pourquoi veut-tu que la bache soit censurée.

L1 : Lens - PSG - Page 2 Bof
Ba je croyai ils avaient été radié donc peut etre qu'ils aurait été obliger de l'enlever!!!Je savais qu'ils avaient exister mais pas comment ils avaient "disparu",ce que j'avais cru savoir était faux,je me suis trompé Embarassed désolé L1 : Lens - PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ironman




Nombre de messages : 87
Age : 47
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : Sympa sympathique sympathisant RT
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:06

L1 : Lens - PSG - Page 2 2007__090

L1 : Lens - PSG - Page 2 2007__088

L1 : Lens - PSG - Page 2 2007__091

L1 : Lens - PSG - Page 2 2007__087

L1 : Lens - PSG - Page 2 2007__099
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:46

ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver.
pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. L1 : Lens - PSG - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lens - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens - sochaux
» L1 : RC Lens - Toulouse FC
» CDL : PSG - Lens
» L1 : PSG - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: