| L1 : Lens - PSG | |
|
+47k-pu Alek riv' manrp Julio RT 94 Icestorm psycho FonzyRT94 paris latino LENS-FANS Ironman Siramana Tony_Firenze frankix XeqtR bibi-75 john-paris enzo 78ien Diraf benichou RT94 BELIN tximun alex75 bastien1987 alibaba gugusparis94 fergui Jules reilletel l'armenien Liebodar Rygo Guinness thom bassotti Galett Booby Zena Baguépi midnight joecocker ferrero rocher adelscott parK ViolAlex LF1991 IMPERO ROMANO 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 19:22 | |
| Pour ma part j'ai trouvé une très bonne ambiance dans le parcage parisiens surtouts le coté droit composé des groupes d'auteuils, de belles grecques, belle gestuelles le coté gauche semblé moins actifs ... très gros kaos sur les 2 buts...
Très beau cramage en début de chaque mi temps, bref bonnes prestations des parisiens...
De notre coté les habituels boulets se lacheront avec des paris paris on t'encules ainsi qu'un paris en ligue paris en ligue2 ....ce qui as surement motivé les joueurs parisiens car le regard qu'ils ont lancé vers la tribune en disant long sur leurs déterminations....
Sinon bonne ambiance en 1 ère mi temps vite refroidi par le but parisiens.. en deuxième les notres égalise et c'est l'explosion tous le stade pousse mais sa se calme très vite voir définitivemment après le second buts des parisiens... | |
|
| |
fergui
Nombre de messages : 14 Club : PSG Groupe/Tribune : BOYS 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
gugusparis94
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Lens PSG Lun 2 Avr 2007 - 19:43 | |
| (vu a la tv)Parkage bien plein et aller paris bien entendu!!!Ca faisait plaisir a entendre sur anal+ J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?) Coté lensois pas de tifo? | |
|
| |
alibaba
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : tribune G Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 19:45 | |
| les chants "paris en ligue 2" partaient clairement de la tribune marek donc je pense pas qu'il y avait que des boulets pour chanter ca.. bref c'est de bonne guerre tout ca... | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 19:55 | |
| clair les paris en ligue 2 c est un peu logique vu le classement d apres ce que ma disq quelqu un la bas bonne prestation du parcage parisien et 5 minute de folie coté lensois apres leur but des lensois qui nont rien laché pendant le match alternant le moyen et le bon. Bref une bonne ambiance de foot comme on les aime | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 20:27 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- A Marseille en novembre 2003 c'était CFP ( casual firm Paris), hier la bâche c'était CPP, commando pirate Paris.
Pour répondre à Guinness, en effet groupe jeune en majorité dans le car donc dans le cortege que tu as semble-t-il croisé, pas mal de mecs en voitures dont des types plus agés que la moyenne! Après c'est vrai que tu voyages beaucoup et voit pas mal de matches dans divers pays, mais en France on a quand même des noyaux assez jeune en général.
putain c'est bon de gagner Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai vu plusieurs fois un petit groupe de LF plus ancien se balader dans Lens alors que le cortège LF s'était déjà dirigé vers le stade ... si il y avait des voitures et un bus. En tout cas les jeunes savent se mettre correctement PS: c'est vrai que j'imaginais les groupes de Paris plus vieux à vrai dire , mais ça me surprend dans le bon sens , c'est que la scène parisienne a encore de longues années devant elle si elle résiste à l'envahisseur répressionnaire. | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 20:37 | |
| Photos:Vidéos:RC Lens - PSG - Allez Paris RC Lens - PSG - Si t'es fier d'être ... RC Lens - PSG - Début de match RC Lens - PSG - Joie 1er but RC Lens - PSG - Ecoutez chanter ... RC Lens - PSG - Joie 2e but RC Lens - PSG - Chants RC Lens - PSG - Fin de match RC Lens - PSG - Sortie stade Bollaert | |
|
| |
tximun
Nombre de messages : 66 Club : Paris SG Groupe/Tribune : LF 91 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
BELIN
Nombre de messages : 15 Club : P2C Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 21:15 | |
| "et il sont ou les sang et or?" leve ta tête et regarde il sont 2éme | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Lun 2 Avr 2007 - 21:44 | |
| c bon mec soit pas vexé c le chant d un soir tout comme les psg en d2 est comprehensible quand on voit els declaration des lensois avant kle match ben voila... c juste des chants ca va pas plus loins... | |
|
| |
benichou RT94
Nombre de messages : 43 Club : RC LENS Groupe/Tribune : Tigers lens 94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Diraf
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 0:42 | |
| Gros déplacement avec des sensations fortes. Grosse ambiance la majorité du temps, dans le secteur Auteuil/G essentiellement. Les kaos sur les buts étaient terribles avec les descentes sur les grilles, y avait des trous de 3 metres sur 3 metres, des personnes à terre, un vrai bordel.
Coté Lensois, les gestuelles sont vraiment belles de loin. Et l'ambiance bonne et même tres bonne apres le but sang et or. Mieux que les années précédentes j'ai trouvé. La tribune Marek, c'est beau à voir.
Longue attente sur le parking apres le match, sortie à 0h10 ! Mais bonne ambiance donc ça passe vite c'est rare, avec au finish une longue haie d'honneur des CRS !!!
Que ça fait du bien cette victoire ! | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 0:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xidZ5xbNBOc | |
|
| |
enzo
Nombre de messages : 27 Club : paris Groupe/Tribune : brigade-paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: merci au boys Mar 3 Avr 2007 - 10:02 | |
| nous la brigade paris avons fait le dep avec les boys je tien a les remercié nous etion pas tres nombreus (8) mais deja sa !!! je voudrai pour ma part dir un grand bravo au mec qui etait au mega les 3 super boulot mais il ne faut rien laché rien de rien | |
|
| |
john-paris
Nombre de messages : 3 Club : PSG Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 10:37 | |
| Présence de cinq personne du psg club avignon pour ce match. | |
|
| |
ferrero rocher
Nombre de messages : 9 Age : 38 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 11:13 | |
| - john-paris a écrit:
- Présence de cinq personne du psg club avignon pour ce match.
y'avais pas Luck9, luca pour les intimes parmis ces 5 ? Sinon enorme un stadier lensois a eu son heure de gloire ... Framboisier si tu nous regarde | |
|
| |
bastien1987
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 15:11 | |
| en tout cas bravo a eux car venir d avignon un dimanche soir quadn son equipe est relegable c est beau de leur part | |
|
| |
bibi-75
Nombre de messages : 80 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 19:47 | |
| - gugusparis94 a écrit:
- J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)
Petit rectificatif, ils n'ont pas étés "radiés" mais ils se sont dissous apres les événements que tout le monde connait de psg caen en 93. et de deux, pourquoi veut-tu que la bache soit censurée. | |
|
| |
XeqtR
Nombre de messages : 58 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 20:37 | |
| si un Tigers pourrait nous faire un CR, ça serait nickel merci | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 20:45 | |
| Bon petit dep pas tès éloigné de Paris, On arrive et on se pose dans 1 stade oû on mate un match de district posé tranquil. Ensuite on attend au moin 1/2 heure devant 1 premier barrage avec comme distraction un Boys totalement bourré un stadier lensoi qui prend chere en vanne normal vu sa guele meme les CRS rigolé (c'est rare a LENS). fouille pas trop sévere Sinon niveau parkage bonne mobilisation parisienne, agitation drapeux deux mats a l'entrée des joueur avec un mec qui crake a visage découvert Sur les buts des bonnes déscente comme on n'a pas vu depuis lontemps. voila voila a la fin 1 heure d'atente sur le parking mais bon avec l'apero d'après match ca pase tout seul. retour sur paname a 2h. Sinon grosse dédicasse au chausson de Wenup chausson on tour!!!!!! Repressente | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 20:50 | |
| Quelqu'un pourrait m'indiquer où est la bache CPP dans les photos ? | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 20:51 | |
| - bibi-75 a écrit:
- gugusparis94 a écrit:
- J'ai apercu la bache CPP PSG(je crois)Elle n'a pas été censuré?(peut etre je me trompe,mais ils ont pas été radié?)
Petit rectificatif, ils n'ont pas étés "radiés" mais ils se sont dissous apres les événements que tout le monde connait de psg caen en 93.
et de deux, pourquoi veut-tu que la bache soit censurée.
Peut être parce qu'il existerait en France comme en Belgique des lois contre les associations de malfaiteurs. Un bête exemple mais le groupe Wallons Boys Charleroi a dû changer officiellement de noms car il était reconnu par la loi comme association de malfaiteurs et il en existe bien d'autres. Donc qui sait ... | |
|
| |
gugusparis94
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ironman
Nombre de messages : 87 Age : 47 Club : Racing Club de LENS Groupe/Tribune : Sympa sympathique sympathisant RT Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG Mar 3 Avr 2007 - 21:46 | |
| ambiance moyenne en parcage visiteur comparer aux années précédentes j'ai trouver. pour les torches,ca faisais bien longtemps qu'on en avait pas vu a bollaert en championnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lens - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Lens - PSG | |
|