Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : OM-Lens Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : OM-Lens Decoup12L1 : OM-Lens Decoup12Material ultrasL1 : OM-Lens Decoup12L1 : OM-Lens Decoup12S'enregistrerL1 : OM-Lens Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L1 : OM-Lens

+29
piou
bigazerty
IMPERIA
Plume
PIM13
Bulldog
Kilkenny
Lostpride
Scourmont
grems
sanpaolo13
rems
Elsass-Indep
commando fada
Mr.durden
Raf
argentina
south-ultra
marsup
charly88
Le Grand Nain Porte Quoi
So
max
retraite
keyra13016
Tartan Army
ZAITSEV
torcida83
Team MU
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1 : OM-Lens Empty
MessageSujet: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:16

L1 : OM-Lens OMRCL2
L1 : OM-Lens OMRCL1

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:09

le buldog bougeait de gauche à droite pour un trés joli rendu L1 : OM-Lens Clap-1-2
ZAITSEV

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:03

Contact avant le match. un j9 tigers se vera attaqué, main basse sur le matos, la bache ne passant pas loin. QQ interpellations.
Tartan Army

Tartan Army

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:14

L1 : OM-Lens 12350[img]
keyra13016

keyra13016

Club : Olympique De Marseille 1899
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:35

Non y'aura pas plus d'infos de la part des marseillais voila... Merci a tout marseillais de ne plus intervenir sur cet evenement...
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:41

ZAITSEV a écrit:
Contact avant le match. un j9 tigers se vera attaqué, main basse sur le matos, la bache ne passant pas loin. QQ interpellations.

donc retour aux tribunes L1 : OM-Lens Nux
max

Club : lens
Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:59

Citation :
donc retour aux tribunes

Non y'aura pas plus d'infos de la part des marseillais voila... Merci a tout marseillais de ne plus intervenir sur cet evenement..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
So

Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:23

au dela de toutes ces histoires voila mon CR vu VDP

ambiance trés moyenne au yankee , je l'avoue , mis a part sur les echanges , un noyau d'une trentaine de personnes qui n'ont rien lachés. Fin de match poussive , d'autres chants contre les joueurs se font entendre ! tifos simple au debut , assez joli tendu d'echarpes L1 : OM-Lens Wavey_gi

virage sud CU/ WINNERS; ce n'est peut etre que mon impression mais je l'ai est trouvés trés bon hier soir , de bonnes gestuelles , des chants à l'unisson . A noter un trés beaux tifos des winners à l'entrée des joueurs , levé de feuillets respectés , tifos bien propre et reussi !
Pour la cosa , craquage au debut de la seconde mi temps

ah oui , si jamais il se trouve sur le forum, craquage d'une personne dans le metro et plus precisement dans le premier wagon d'une rame , assez impressionnant vu de l'exterieur , surtout qu'une partie de la ligne de metro vers le stade vel est a decouvert ! en gros vu de l'exterieur , un metro en feu qui avance ( bon courage a ceux qui etait avec ce fada et qui ne pouvait pas ouvrir les fenetres L1 : OM-Lens Icon_mrg )

Enfin , trés bonne mobilisation des lensois

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 17:48, édité 1 fois
Tartan Army

Tartan Army

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:26

Si c'est pour ne rien dire ensuite, Zaitsev aurai mieu fait de ne rien poster concernant cette histoire de J9 RT ...

On veux pas le nom, prénom et numéro de portable des marseillais et lensois concernés mais seulement quelques expliquations surles circonstances, le groupe marseillais et le pourquoi du comment car y'avais pas d'animosité lensoiso/marseillaise à ma connaissance avant ces faits ...
Team MU
Modérateur

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:34

Tartan Army a écrit:
Si c'est pour ne rien dire ensuite, Zaitsev aurai mieu fait de ne rien poster concernant cette histoire de J9 RT ...

On veux pas le nom, prénom et numéro de portable des marseillais et lensois concernés mais seulement quelques expliquations surles circonstances, le groupe marseillais et le pourquoi du comment car y'avais pas d'animosité lensoiso/marseillaise à ma connaissance avant ces faits ...

L'info est passée et certains la connaissent déjà. Un J9 de RT attaqué avant le match, du matos derobé (etendards), la bache RT sauvée. action commune aux deux virages et du matos exhibé dans les tribunes coté CU...

Maintenant si les Mars à cause de l'enquete ou les lensois pour des raisons propres ne veulent pas commenter c'est leur droit. Personne ne peut les obliger à developper et certainement pas la team MU.

Donc le sujet reste ouvert aux messages, photos, videos etc...Si le message de quelqu'un des 2 camps gene les protagonistes, que ces derniers (qui devront s'authentifier un minimum) nous contactent par Mp et le menage sera fait. L1 : OM-Lens Hat-1194

Quant aux gens qui ne sont pas concernés directement par ces incidents, on se passera de leur avis.

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 17:50, édité 3 fois
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:38

So a écrit:
au dela de toutes ces histoires voila mon CR vu du virage nord

ambiance trés moyenne au yankee , je l'avoue , mis a part sur les echanges , un noyau d'une trentaine de personnes qui n'ont rien lachés. Fin de match poussive , d'autres chants contre les joueurs se font entendre ! tifos simple au debut , assez joli tendu d'echarpes L1 : OM-Lens Wavey_gi

virage sud CU/ WINNERS; ce n'est peut etre que mon impression mais je l'ai est trouvés trés bon hier soir , de bonnes gestuelles , des chants à l'unisson . A noter un trés beaux tifos des winners à l'entrée des joueurs , levé de feuillets respectés , tifos bien propre et reussi !
Pour la cosa , craquage au debut de la seconde mi temps

ah oui , si jamais il se trouve sur le forum, craquage d'une personne dans le metro et plus precisement dans le premier wagon d'une rame , assez impressionnant vu de l'exterieur , surtout qu'une partie de la ligne de metro vers le stade vel est a decouvert ! en gros vu de l'exterieur , un metro en feu qui avance ( bon courage a ceux qui etait avec ce fada et qui ne pouvait pas ouvrir les fenetres L1 : OM-Lens Icon_mrg )

Enfin , trés bonne mobilisation des lensois

VIRAGE DEPE putain c'est pas compliqué ! tu es sur mouvement ultra, respecte un des pionniers merci!
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:39

J'étais pas présent sur ce "contact", mais j'ai eu 3 versions de gars-qui-y-étaient, 3 versions différentes. Alors, sans rentrer dans les détails, si des RT peuvent m'en dire plus ... L1 : OM-Lens Hat-1194

Concernant le match, présent au VDP avec les Fanatics, délires tout le match, mais pour un noyau restreint. Vocalement, pour le VDP, aucune coordination, toute façon y avait degun qui chantait L1 : OM-Lens Mdr-1211

Je confirme, bonne impression concernant le Sud, tant pour la voix que pour la gestuelle.

PS: big bisous au kondé devant le stade: "oh t'es pas un putin de hooligan parisien infiltré toi??" L1 : OM-Lens Zoumzoum ... il a sans doute sa carte de membre à l'Equipe lui...
charly88

charly88

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:40

Effectivement la torche dans le metro c'est vraiment impressionnant L1 : OM-Lens Gluk
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:42

on se passe de leur avis ?
donc on peu plus poser de question ?
ok il y a 1enquete mais quand on balance des tofs de capo ect sans masquer les visages c est pire que de discuter sur 1attaque sans donner des nom!!
pourtant les bg se sont faits attaquer et tou le monde (meme les mars) voulaient savoir pourquoi et par qui
donc je voi pas pourquoi on peupas en parler ?
Team MU
Modérateur

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:46

marsup a écrit:
ok il y a 1enquete mais quand on balance des tofs de capo ect sans masquer les visages c est pire que de discuter sur 1attaque sans donner des nom!!
pourtant les bg se sont faits attaquer et tou le monde (meme les mars) voulaient savoir pourquoi et par qui

On peut pas en parler en détail parce qu'il y a eu des interpellations, enquete en cours et que visiblement les Lensois ne veulent pas s'etendre...
Ces choses là jusqu'à nouvel ordre sont claires et beaucoup plus importantes que ta curiosioté à ce sujet (qui a déjà trouvé en grande partie réponse dans le précédent message de la team MU).

Inutile de répondre merci.
Tartan Army

Tartan Army

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:48

Pas de problème ... votre message est clair donc pas besoin d'en savoir plus pour ma part ...

Merci aux modos ...
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:23

marsup a écrit:
les capi on chaque weekend plusieurs millier de personne devant eux donc tu sais ya un paquet de monde qui les connaissent au moins de vu...
argentina

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:34

Mes impressions sur l'ambiance hier soir.
Au sud effectivement ambiance pas trop mal,voir bonne.J'irai pas jusqu'a très bonne comme certains L1 : OM-Lens Icon_mrg
Tifo winners vraiment sympa.
Pour ce qui est du virage depé,rien a signaler.On m'a dit que c'était vraiment pas bon,après c'est ce qu'on m'a relaté(la distance fait que a part sur les échanges on peut pas vraiment se rendre compte non plus).
Coté lensois,très très belle mobilisation qui confirme une fois de plus leur capacité a se déplacer en masse, même à l'autre bout de la France.De plus ça avait l'air de bouger avec plusieurs drapeaux agités en permanence.
Grosse déception pour le résultat L1 : OM-Lens Bof
La ligue des champions ça sera pas cette année non plus...
argentina

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:38

Ah et oui quand même tifo efficace et joli sur le haut du VDP,et bonne initiative du tendu d'écharpes yankee qui a bien rendu aussi(autant faire simple que compliqué parfois).
Raf

Raf

Groupe/Tribune : Yankee Champagne

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:42

Bon pour en revenir aux tribunes, niveau Yankee mis part un petit noyau qui n'a rien laché comme l'a bien fait remarquer So. Niveau VS ça avais l'air pas mal du tout et le tifos des SW était bien je trouve. Côté lensois il y avait de belles gestuelles et quelques pogos à ce que j'ai vue.
Mr.durden

Groupe/Tribune : /////

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:52

Des photos du craquage bien sympathique de la cosa en 2nd mi-tps ??
So

Groupe/Tribune : yankee nord

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:06

argentina a écrit:
Mes impressions sur l'ambiance hier soir.
Au sud effectivement ambiance pas trop mal,voir bonne.J'irai pas jusqu'a très bonne comme certains L1 : OM-Lens Icon_mrg

disons que dans cette soirée totalement insipide , j'ai eu du plaisir à voir et entendre le VS L1 : OM-Lens Clap-1-2
commando fada

Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:58

petit CR du coté du CU

arivé en tribune un peut chaud (le 51 a fait son taf!!!) j'ai trouvé sympatik les tifos coté viarge depe avec la simplicité retrouvée qui a bien rendue.
très beau tifos des winners ou l'année 87 a surgi pour annoncée certainement un prochain anniversaire.coté CU la phrase est très bien trouvée suite au réaction de nos joueur et dirigeant cette semaine (on auraient cru qu ils avaient gagné la coupe du monde ces enculés) bravo au noyau.
coté ambiance: effectivement pas entendu le v irage depe de ts le match mé quelques mouvement a signaler coté fana mtp.
coté virage sud: ambiance bonne en 1ere MT avec de très bonne gestuelles et des chants bien repris avec aussi des chants communs avec les winners.bon delire av le nouveau chant meme apres le coup de sifflet des 45min.2eme MT indigne de la part d'un public qui se dit etre un des meilleur de france: personne chantait apart une 20aine de gars tjrs otant motivés. merci les gars d'avoir rien laché.il yen a trop dans cette tribune qui viennent en touriste.ce n'est pas en exhibant son écharpe des ultras ou quelconque accessoire qu'on est un ultra'!!! chanter un peu et encourager notre équipe jusko bout et ne siffler pas comme des gros footix car cela n'arrangera en rien la situation de notre equipe et meme l'empire.la motivation du capo avec notament le fameu: si tu ne chante pas alors reste chez toi marseillais jamais tu le sera, ni fera rien. aucune révolte aucune passion pour nos couleurs bleue et blanche et pire aucune fierté d'etre ultra et marseillais.
coté winners je pe pas dire je ny été pas.
bref bravo a ceux qui n'ont rien laché et bien déliré et les autres restaient chez vous ou allez en ganay ou jean bouim!!!

coté parcage: très belle mobilisation lensoise et bravo pour un dimanche soir et a 1000 bornes de chez vous.coté chant g pas entendu grand chose.

a noter 3,4 fumis a la cosa. c bien pk en ce moment pas facile par les temps qui courent!!!

sinon soirée de merde a oublié vite et remise en question de tous nécessaire pour que l'histoire continue!!!
Team MU
Modérateur

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:58

L1 : OM-Lens OMRCL2
L1 : OM-Lens 01
L1 : OM-Lens 02
L1 : OM-Lens 07
L1 : OM-Lens 08
L1 : OM-Lens 15
L1 : OM-Lens 16
L1 : OM-Lens 22
ZAITSEV

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:05

L1 : OM-Lens 03_2007_lens_9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : OM-Lens   L1 : OM-Lens Icon_minitime

L1 : OM-Lens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant