| CFA - Toulon - Martigues | |
|
+65MuerteBlanca forzatolosa jerem-1993 tike vatos_locos gone ville sam34 Nadirinho anisamel mani93 slyking33 C_4bis Fantasma Cline craigo menefrego scam TimRT taro misaki Jéjéboy 84 stephexilé Culture Tribunes CALICOT spirit OMarseille13MTP tony Ah ok Moana pilsner toulon attitude acab93 ids83 vincenzo Lostpride beb42 PaRiSiEn 93 ultrasboyes08 jey-le-nissart poplife SysE zazou42 guiub90 maxismc14 Relevant niko94 marc-sw87 Romainissart06 louccio DUB incorporation tof Kwakman mt2p MONTANA76 Redbull Peace rems 2002 Julio RT 94 Notorious Ultra commando81 Gatto Nero H2osNY langlais bassotti Team MU 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxismc14
Nombre de messages : 13 Club : caen Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 14:17 | |
| super tifo,super craquage respect a vous les IRD!!! et bon anniversaire | |
|
| |
guiub90
Nombre de messages : 49 Age : 32 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 14:20 | |
| Joyeux anniversaire à vous C'est en CFA qu'il y a des points en moins suite à des fumigènes ? | |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 15:48 | |
| Grand respect à tous les IRD pour ces magnifiques tifos et crakages. Bon anniversaire à vous en éspérant vous voir à un niveau supérieur dans les années à venir car vous le méritez | |
|
| |
SysE
Nombre de messages : 19 Club : SportinG TouloN 1945 Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 16:56 | |
| - guiub90 a écrit:
-
C'est en CFA qu'il y a des points en moins suite à des fumigènes ? Oui malheureusement crakage effectué à la fin du match quand touts les officiels furent rentrés dans le couloir des vestiaires | |
|
| |
poplife
Nombre de messages : 97 Club : Nissa Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 17:43 | |
| bravo les gars | |
|
| |
jey-le-nissart
Nombre de messages : 101 Club : ogcnice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 19:23 | |
| chapeau a vous les ird.en espérent que vous remontez vite | |
|
| |
ultrasboyes08
Nombre de messages : 11 Club : ...... Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 19:44 | |
| remonter vite et bonne aniv les ird | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 19:45 | |
| Bonne anniversaire a vous les mek Tifo vraiment magnifique gros crakage ! bon courage pour la suite lachez rien representer partout toujours comme vous le faite,respect à vous ! | |
|
| |
beb42
Nombre de messages : 4 Club : Sainté Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:13 | |
| Oh tous les marseillais, arrêtez un peu avec vos "longue vie aux IRD", "bon anniversaire aux IRD" et autres phrases hallucinantes du genre dont les IRD se foutent royalement. C'est vraiment la mentalité ultra bisounours maintenant, et vas y que ça envoie les fleurs de longue sur des groupes rivaux qui crachent sur notre club et nos groupes toutes les saisons dés qu'ils le peuvent.
Tiens d'ailleurs les MTP, quel est le seul groupe qui n'a rien fait au stade ni meme rien dit ici pour les 2 disparus ? Et qui s'en vante ? hein Louccio.
Mon vier cette nouvelle mode.
(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi) | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:29 | |
| - Lostpride a écrit:
- Oh tous les marseillais, arrêtez un peu avec vos "longue vie aux IRD", "bon anniversaire aux IRD" et autres phrases hallucinantes du genre dont les IRD se foutent royalement.
C'est vraiment la mentalité ultra bisounours maintenant, et vas y que ça envoie les fleurs de longue sur des groupes rivaux qui crachent sur notre club et nos groupes toutes les saisons dés qu'ils le peuvent.
Tiens d'ailleurs les MTP, quel est le seul groupe qui n'a rien fait au stade ni meme rien dit ici pour les 2 disparus ? Et qui s'en vante ? hein Louccio.
(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi) + 200 milliards ! Arretez de leur sucer la bite aux toulonnais ... | |
|
| |
ids83
Nombre de messages : 23 Club : toulon 1945 Groupe/Tribune : mouraille Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:38 | |
| - vincenzo a écrit:
- Lostpride a écrit:
- Oh tous les marseillais, arrêtez un peu avec vos "longue vie aux IRD", "bon anniversaire aux IRD" et autres phrases hallucinantes du genre dont les IRD se foutent royalement.
C'est vraiment la mentalité ultra bisounours maintenant, et vas y que ça envoie les fleurs de longue sur des groupes rivaux qui crachent sur notre club et nos groupes toutes les saisons dés qu'ils le peuvent.
(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi) + 200 milliards ! Arretez de leur sucer la bite aux toulonnais ... changez rien | |
|
| |
acab93
Nombre de messages : 9 Club : sporting toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:39 | |
| perso. des personnes qui se tuent sur la route il y en a tout les jours donc certe c triste mais une phrase de soutient n est pas une obligation! en suite je parle en mon nom et je suis desolé mais faire une phrase de soutien a un club, une ville, un groupe que je hais serait faux et pas sincére! de meme pour les boys, aucune phrase de soutient pour leur dissoulution! donc chacun es libre de soutenir, féliciter, insulter qui il veut! alors retourne sur des sujets concernant ton club ou ton groupe et laisse notre cr des 15 ans tranquille et sans HS ni provocations! | |
|
| |
toulon attitude
Nombre de messages : 7 Club : Toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
pilsner
Nombre de messages : 9 Club : Toulon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Lostpride a écrit:
(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi) T'es contre la mentalité bisnounours, ou tu nous reproches de pas avoir rendu hommage à tes proches ? Faudrais savoir, c'est un peu contradictoire la | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| - acab93 a écrit:
- de meme pour les boys, aucune phrase de soutient pour leur dissoulution!
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. D'accord avec Lostpride,même si le travail et la motivation sont respectable pas besoin de venir sucer des gars qui nous chie dessus a longueur d'année. Aucun message de soutien pour la tragédie des MTP ? Ben...Chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 20:57 | |
| Evidemment je m'en branle Pilsner. Je m'adresse aux 2 mtp sur ce topic. Par contre l'intervention de Louccio sur le topic OM-Liver il aurait pu s'en passer. Fin de la parenthese pour moi. | |
|
| |
Ah ok
Nombre de messages : 10 Club : Dans le sud de la France Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:14 | |
| Moi ça me fait bien rire de voir à chaque topic sur Toulon plein de mecs venir leur sucer la bite Comme si ce qu'ils font est exceptionnel Si l'OM , le psg ou Saint-Etienne et même Lens étaient en CFA ils feraient pas plus peut etre ? Sur ce forum c'est triste mais la tradition est de sucer les toulonnais pour leur moindre truc alors que ce qu'ils font ne m'impressionnent absolument pas , ils n'ont aucun mérite car d'autres tiffoserias feraient bien mieux | |
|
| |
toulon attitude
Nombre de messages : 7 Club : Toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ah ok
Nombre de messages : 10 Club : Dans le sud de la France Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 18 Club : Sporting toulon var 1945 Groupe/Tribune : Mouraille crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:23 | |
| basta pour les toulonnais | |
|
| |
pilsner
Nombre de messages : 9 Club : Toulon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:24 | |
| - Lostpride a écrit:
- Evidemment je m'en branle Pilsner.
Ah ben on aurait dit le contraire bizarrement Pour refermer la parenthèse HS sur nos positions ces derniers temps, on a expliqué notre position vis à vis des boys dans un communiqué qui expliquait que l'on ne soutiendrais pas un groupe qui quelques temps avant considerait son bourreau comme un allié en reclamant la dissolution d'un autre groupe ultras. Certes cette histoire nous tenait particulierement à coeur puisque nos amis tigris étaient concernés, mais c'est une vrai position stratégique, pas un vulgaire "les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Suite à l'assassinat de Julien Quemener, on a sorti une phrase "la repression n'a pas de limite...". Concernant le fait que l'on est pas sorti de phrases suite à l'accident mortel des MTP, l'explication a été donné précédemment sur ce topic. Voila pour les positions des IRD. Place aux photos et vidéos de Toulon Martigues maintenant. | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:39 | |
| - Lostpride a écrit:
(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi) .... je voulais reagir au sucage marseillais , je crois que ta tout dis... apres , message ou pas pr nos 2 disparus , meme sans ca , faut arreté la .... | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:55 | |
| - Lostpride a écrit:
-
Je vois pas ou on s'en est vanté ? Je précisais juste qu'on ne devait pas etre considéré comme des pariahs (de la merde plus exactement aux dires de certains) car nous n'avons pas fait de phrases ou écrit 3 lignes de soutien sur un forum suite à l'accident de bus. On a rien fait et on fera jamais rien pour les MTP et alors ca choque qui ? Personne, vous avez pas besoin de nous et inversement. Des groupes soutiennent, d'autres non... Enfin , on ne met pas en ligne les photos de nos 15 ans pour que les gens nous badent ou nous haissent, on est sur un forum "ultras - supporters" il est logique que nous difusions quelque photos de notre anniversaire , ca doit interessé certains accrocs du mouvements et certains non. | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 21:57 | |
| - louccio a écrit:
- Lostpride a écrit:
-
Je vois pas ou on s'en est vanté ? Je précisais juste qu'on ne devait pas etre considéré comme des pariahs (de la merde plus exactement aux dires de certains) car nous n'avons pas fait de phrases ou écrit 3 lignes de soutien sur un forum suite à l'accident de bus. On a rien fait et on fera jamais rien pour les MTP et alors ca choque qui ? Personne, vous avez pas besoin de nous et inversement. Des groupes soutiennent, d'autres non...
Enfin , on ne met pas en ligne les photos de nos 15 ans pour que les gens nous badent ou nous haissent, on est sur un forum "ultras - supporters" il est logique que nous difusions quelque photos de notre anniversaire , ca doit interessé certains accrocs du mouvements et certains non.
interreser ... oui... sucer ...non.. a moin que vous aimez sa.. des marseillais que vous haissez qui vous Acclame de vos tifo ... apres personnes n a demandez de banderoles.. encore moins venant de vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues | |
| |
|
| |
| CFA - Toulon - Martigues | |
|