Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12Material ultrasCFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12S'enregistrerCFA - Toulon - Martigues - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CFA - Toulon - Martigues

+65
MuerteBlanca
forzatolosa
jerem-1993
tike
vatos_locos
gone ville
sam34
Nadirinho
anisamel
mani93
slyking33
C_4bis
Fantasma
Cline
craigo
menefrego
scam
TimRT
taro misaki
Jéjéboy 84
stephexilé
Culture Tribunes
CALICOT
spirit
OMarseille13MTP
tony
Ah ok
Moana
pilsner
toulon attitude
acab93
ids83
vincenzo
Lostpride
beb42
PaRiSiEn 93
ultrasboyes08
jey-le-nissart
poplife
SysE
zazou42
guiub90
maxismc14
Relevant
niko94
marc-sw87
Romainissart06
louccio
DUB incorporation
tof
Kwakman
mt2p
MONTANA76
Redbull
Peace
rems
2002
Julio RT 94
Notorious Ultra
commando81
Gatto Nero
H2osNY
langlais
bassotti
Team MU
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxismc14

maxismc14

Club : caen
Groupe/Tribune : mnk96

CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:17

super tifo,super craquage respect a vous les IRD!!!

et bon anniversaire CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
guiub90

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:20

Joyeux anniversaire à vous CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Clap-1-2

C'est en CFA qu'il y a des points en moins suite à des fumigènes ?
zazou42

zazou42

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:48

Grand respect à tous les IRD pour ces magnifiques tifos et crakages. Bon anniversaire à vous en éspérant vous voir à un niveau supérieur dans les années à venir car vous le méritez CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Thumb
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
SysE

SysE

Club : SportinG TouloN 1945
Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:56

guiub90 a écrit:

C'est en CFA qu'il y a des points en moins suite à des fumigènes ?

Oui malheureusement CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Grrrr-11
crakage effectué à la fin du match quand touts les officiels furent rentrés dans le couloir des vestiaires CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Ar15firi
poplife

poplife

Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:43

bravo les gars CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Biggthum
http://www.arn2001.net/
jey-le-nissart

Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:23

chapeau a vous les ird.en espérent que vous remontez vite CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Thumb
ultrasboyes08

ultrasboyes08

Club : ......
Groupe/Tribune : .....

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:44

remonter vite et bonne aniv les ird
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93

Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:45

Bonne anniversaire a vous les mek
Tifo vraiment magnifique gros crakage !
bon courage pour la suite lachez rien representer partout toujours comme vous le faite,respect à vous ! CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Hat-1194
beb42

Club : Sainté
Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:52

Bon anniversaire aux IRD
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:13

Oh tous les marseillais, arrêtez un peu avec vos "longue vie aux IRD", "bon anniversaire aux IRD" et autres phrases hallucinantes du genre dont les IRD se foutent royalement.
C'est vraiment la mentalité ultra bisounours maintenant, et vas y que ça envoie les fleurs de longue sur des groupes rivaux qui crachent sur notre club et nos groupes toutes les saisons dés qu'ils le peuvent.

Tiens d'ailleurs les MTP, quel est le seul groupe qui n'a rien fait au stade ni meme rien dit ici pour les 2 disparus ? Et qui s'en vante ? hein Louccio.

Mon vier cette nouvelle mode.

(ce message va-t-il être aussi censuré, je me lance un défi)
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:29

Lostpride a écrit:
Oh tous les marseillais, arrêtez un peu avec vos "longue vie aux IRD", "bon anniversaire aux IRD" et autres phrases hallucinantes du genre dont les IRD se foutent royalement.
C'est vraiment la mentalité ultra bisounours maintenant, et vas y que ça envoie les fleurs de longue sur des groupes rivaux qui crachent sur notre club et nos groupes toutes les saisons dés qu'ils le peuvent.

Tiens d'ailleurs les MTP, quel est le seul groupe qui n'a rien fait au stade ni meme rien dit ici pour les 2 disparus ? Et qui s'en vante ? hein Louccio.

+ 200 milliards !
Arretez de leur sucer la bite aux toulonnais ...
ids83

Club : toulon 1945
Groupe/Tribune : mouraille

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:38

vincenzo a écrit:
Lostpride a écrit:

+ 200 milliards !
changez rien CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Fuck-18c
acab93

Club : sporting toulon
Groupe/Tribune : ird93

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:39

perso. des personnes qui se tuent sur la route il y en a tout les jours donc certe c triste mais une phrase de soutient n est pas une obligation!

en suite je parle en mon nom et je suis desolé mais faire une phrase de soutien a un club, une ville, un groupe que je hais serait faux et pas sincére! de meme pour les boys, aucune phrase de soutient pour leur dissoulution!

donc chacun es libre de soutenir, féliciter, insulter qui il veut!

alors retourne sur des sujets concernant ton club ou ton groupe et laisse notre cr des 15 ans tranquille et sans HS ni provocations! CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Meconte2
toulon attitude

Club : Toulon

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:46

vincenzo a écrit:
Lostpride a écrit:

+ 200 milliards !

CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Kneu_ouf CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol
pilsner

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:50

Lostpride a écrit:

T'es contre la mentalité bisnounours, ou tu nous reproches de pas avoir rendu hommage à tes proches ?
Faudrais savoir, c'est un peu contradictoire la CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Xxhippyl
Moana

Moana

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:54

acab93 a écrit:
de meme pour les boys, aucune phrase de soutient pour leur dissoulution!

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Hinhin
D'accord avec Lostpride,même si le travail et la motivation sont respectable pas besoin de venir sucer des gars qui nous chie dessus a longueur d'année.
Aucun message de soutien pour la tragédie des MTP ?
Ben...Chacun fait ce qu'il veut.
http://www.brice-taton.com
Lostpride

Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:57

Evidemment je m'en branle Pilsner. Je m'adresse aux 2 mtp sur ce topic.
Par contre l'intervention de Louccio sur le topic OM-Liver il aurait pu s'en passer. Fin de la parenthese pour moi.
Ah ok

Club : Dans le sud de la France
Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:14

Moi ça me fait bien rire de voir à chaque topic sur Toulon plein de mecs venir leur sucer la bite

Comme si ce qu'ils font est exceptionnel CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Drink-18

Si l'OM , le psg ou Saint-Etienne et même Lens étaient en CFA ils feraient pas plus peut etre ?

Sur ce forum c'est triste mais la tradition est de sucer les toulonnais pour leur moindre truc alors que ce qu'ils font ne m'impressionnent absolument pas , ils n'ont aucun mérite car d'autres tiffoserias feraient bien mieux
toulon attitude

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:17

Ah ok a écrit:
Moi ça me fait bien rire de voir à chaque topic sur Toulon plein de mecs venir leur sucer la bite

Comme si ce qu'ils font est exceptionnel CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Drink-18

Si l'OM , le psg ou Saint-Etienne et même Lens étaient en CFA ils feraient pas plus peut etre ?

Sur ce forum c'est triste mais la tradition est de sucer les toulonnais pour leur moindre truc alors que ce qu'ils font ne m'impressionnent absolument pas , ils n'ont aucun mérite car d'autres tiffoserias feraient bien mieux

occupe toi de ta tribune et de tes sujets si tu en a marre des toulonnais
fais autant que nous avec le nombre que l'on est et on en reparlera...
Ah ok

Club : Dans le sud de la France
Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:21

Membre banni
tony

Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:23

basta pour les toulonnais CFA - Toulon - Martigues - Page 2 God-17c6
pilsner

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:24

Lostpride a écrit:
Evidemment je m'en branle Pilsner.

Ah ben on aurait dit le contraire bizarrement CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_rol

Pour refermer la parenthèse HS sur nos positions ces derniers temps, on a expliqué notre position vis à vis des boys dans un communiqué qui expliquait que l'on ne soutiendrais pas un groupe qui quelques temps avant considerait son bourreau comme un allié en reclamant la dissolution d'un autre groupe ultras. Certes cette histoire nous tenait particulierement à coeur puisque nos amis tigris étaient concernés, mais c'est une vrai position stratégique, pas un vulgaire "les ennemis de mes amis sont mes ennemis".
Suite à l'assassinat de Julien Quemener, on a sorti une phrase "la repression n'a pas de limite...".
Concernant le fait que l'on est pas sorti de phrases suite à l'accident mortel des MTP, l'explication a été donné précédemment sur ce topic.
Voila pour les positions des IRD. Place aux photos et vidéos de Toulon Martigues maintenant.
OMarseille13MTP

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:39

Lostpride a écrit:

CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Clap-1-2 .... je voulais reagir au sucage marseillais , je crois que ta tout dis... apres , message ou pas pr nos 2 disparus , meme sans ca , faut arreté la CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Gluk ....
louccio

Club : TouLoN

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:55

Lostpride a écrit:

Je vois pas ou on s'en est vanté ?
Je précisais juste qu'on ne devait pas etre considéré comme des pariahs (de la merde plus exactement aux dires de certains) car nous n'avons pas fait de phrases ou écrit 3 lignes de soutien sur un forum suite à l'accident de bus.
On a rien fait et on fera jamais rien pour les MTP et alors ca choque qui ?
Personne, vous avez pas besoin de nous et inversement.
Des groupes soutiennent, d'autres non...

Enfin , on ne met pas en ligne les photos de nos 15 ans pour que les gens nous badent ou nous haissent, on est sur un forum "ultras - supporters" il est logique que nous difusions quelque photos de notre anniversaire , ca doit interessé certains accrocs du mouvements et certains non.

CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Bgrinl2-
OMarseille13MTP

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:57

louccio a écrit:
Lostpride a écrit:

Je vois pas ou on s'en est vanté ?
Je précisais juste qu'on ne devait pas etre considéré comme des pariahs (de la merde plus exactement aux dires de certains) car nous n'avons pas fait de phrases ou écrit 3 lignes de soutien sur un forum suite à l'accident de bus.
On a rien fait et on fera jamais rien pour les MTP et alors ca choque qui ?
Personne, vous avez pas besoin de nous et inversement.
Des groupes soutiennent, d'autres non...

Enfin , on ne met pas en ligne les photos de nos 15 ans pour que les gens nous badent ou nous haissent, on est sur un forum "ultras - supporters" il est logique que nous difusions quelque photos de notre anniversaire , ca doit interessé certains accrocs du mouvements et certains non.

CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Bgrinl2-
interreser ... oui... sucer ...non.. a moin que vous aimez sa.. des marseillais que vous haissez qui vous Acclame de vos tifo ... apres personnes n a demandez de banderoles.. encore moins venant de vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFA - Toulon - Martigues   CFA - Toulon - Martigues - Page 2 Icon_minitime

CFA - Toulon - Martigues
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant