| CFA - Toulon - Martigues | |
|
+65MuerteBlanca forzatolosa jerem-1993 tike vatos_locos gone ville sam34 Nadirinho anisamel mani93 slyking33 C_4bis Fantasma Cline craigo menefrego scam TimRT taro misaki Jéjéboy 84 stephexilé Culture Tribunes CALICOT spirit OMarseille13MTP tony Ah ok Moana pilsner toulon attitude acab93 ids83 vincenzo Lostpride beb42 PaRiSiEn 93 ultrasboyes08 jey-le-nissart poplife SysE zazou42 guiub90 maxismc14 Relevant niko94 marc-sw87 Romainissart06 louccio DUB incorporation tof Kwakman mt2p MONTANA76 Redbull Peace rems 2002 Julio RT 94 Notorious Ultra commando81 Gatto Nero H2osNY langlais bassotti Team MU 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ids83
Nombre de messages : 23 Club : toulon 1945 Groupe/Tribune : mouraille Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Ah ok
Nombre de messages : 10 Club : Dans le sud de la France Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:01 | |
| Le problème vient surement des mecs de chez vous qui se ramolissent et qui nous considère juste comme des voisins et non comme des rivaux issu d'un beau derby... Chez nous je te rassure tu verras pas des "bon anniversaire" pour vos groupes respectifs
ps: pour répondre plus haut la seule différence entre Lens , Paris, Marseille, Saint Etienne et Toulon c'est le palmarès (puisque le notre est vide) et le nombre d'années passées en L1 ( 15 seulement pour nous) après comme s'est dit plus haut on est pas des extra terrestres mais faut avouer qu'on est pas gaté sportivement depuis des années... | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Ah ok
Nombre de messages : 10 Club : Dans le sud de la France Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
spirit
Nombre de messages : 8 Club : TOULON Groupe/Tribune : Irréductibles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:20 | |
| Qu'est ce qu'elle était belle cette soirée ! ça fait un bon paquet d'années que je vais au stade et que je suis derrière Toulon, mais cet anniversaire a été sans aucun doute un des plus beaux moments dans l'histoire de la tifoserie toulonnaise, tant pour ce qui s'est passé durant la préparation que durant le match ou la soirée qui a suivi.
Au fait, Toulon a gagné en plus et reste en tête du championnat.
Vivement les 20 ans ! | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 9 Club : RED STAR 93 Groupe/Tribune : RED STAR FANS Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:27 | |
| - Ah ok a écrit:
- Moi ça me fait bien rire de voir à chaque topic sur Toulon plein de mecs venir leur sucer la bite
Comme si ce qu'ils font est exceptionnel
Si l'OM , le psg ou Saint-Etienne et même Lens étaient en CFA ils feraient pas plus peut etre ?
Sur ce forum c'est triste mais la tradition est de sucer les toulonnais pour leur moindre truc alors que ce qu'ils font ne m'impressionnent absolument pas , ils n'ont aucun mérite car d'autres tiffoserias feraient bien mieux Nan mais la je tiens a réagir Certes quand on se dis appartenant a un groupe ou que l'on soutient un club rival d'un autre , c'est pas normal de mettre des messages comme ca Apres j'suis pas d'accord , ce que toulon fait en cfa c'est enorme (et j'ai pas l'habitude de le dire a chaque cr). Pleins de gens n'y connaissent rien a la vie des supporters en basse divisions , quand tu passes des années a te déplacer dans des stades de réserve, des bourgades a peine plus grand qu'un centre commercial , dans des stades au beau milieu de cités , tout ca pour voir ton club végeter des années en deca de l'elite professionel bah j'aimerais en voir moi des tifoseria tenir aussi longtemps et au niveau que peuvent avoir les ird. Faut pas oublier que pas mal de tribune a l'etage supérieur béneficient de l'effet d1 avec tous les suiveurs que cela peut engendrer autour des noyaux de groupe. 2 divisions en dessous et certains n'auraient pas la taille et l'impact qu'ils peuvent avoir dans leur stade . et puis sincèrement de la national voir de la d2 jusqu'à plus bas combien peuvent se targuer d'avoir un groupe de cette qualité ?vu le chemin que leur club a fait depuis 15 ans et le soutien sans faille que les ultras toulonnais ont apporté a leur équipe on peut dire sans se cacher que c'est un putain de groupe du puf. Alors non c'est pas que de les sucer que de reconnaitre ce qu'ils sont , a l'heure ou tout et n'importe quoi mérite le respect dans ce milieu ... Comme on dit la critique est facile , l'art est difficile ... | |
|
| |
Ah ok
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 23:04 | |
| Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr Direkt à venir... | |
|
| |
CALICOT
Nombre de messages : 9 Club : RED STAR 93 Groupe/Tribune : RED STAR FANS Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 23:07 | |
| "Nan mais chacun pense ce qu'il veut" Bien entendu "C'est ça qui m'insuporte c'est chiant à la longue" Bah alors la bonne pensée de la phrase d'au dessus ? "Moi je ne critique pas les présents" >>>> "Comme si ce qu'ils font est exceptionnel " ca c'est de la critique sur les présents Je supporte pas les gens qui sucent a tort et a travers on est d'accord la dessus , tout comme les critiques non constructives qui pullulent sur ce forum Si chacun argumentait sa pensée (pourquoi féliciter tel ou tel chose , pourquoi dire que c'est pas exceptionnel) , on y gagnerais en clareté et les débats pourraient être plus intéressants (ce n'est pas pour dire qui a tort ou qui a raison , juste qu'argumenter ce que l'on pense que ça soit positif ou négatif , ça serait déjà un plus) | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 23:17 | |
| - Ah ok a écrit:
- Nan mais chacun pense ce qu'il veut mais moi à chaque CR sur Toulon c'est que des suçage de bites !
On a le droit qu'a des "bravo félicitations" , "vous êtes génial" "respect"
C'est ça qui m'insuporte c'est chiant à la longue , tout comme le CR hapoel Tel Aviv - Saint-Etienne ou tout le monde est venu sucer les stéphanois alors que ce qu'ils n'ont fait n'a rien de glorieux ... Les marseillais , parisiens , lensois n'ont jamais été en masse à l'étranger peut etre ? ça n'a rien d'un exploir surtout quand on sait le contexte (26 ans sans coupe d'europe)
Moi je ne critique pas les présents mais plutot les mecs qui ne savent que dire des paroles inutiles comme celles que j'ai cité plus haut ! Non mais sérieux, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Oui, ce que font les IRD dans les divisions inférieures, ça inspire le respect, et oui, bouger plus de 200 gars un jeudi soir en Israel pour un 1er tour de coupe UEFA, ça inspire aussi le respect. Personne ne dit que telle tifoseria est meilleure qu'une autre, on ne fait que réagir dans les topics appropriés. C'est quoi le problème si dans le topic de Tel-Aviv-Sainté, certains ont envie d'exprimer leur respect ? C'est quoi le problème si dans le topic de Toulon-Martigues certains veulent en faire de même à la vue du très beau tifo des IRD en CFA ? On s'en fout que ce soit un exploit ou pas, que certaines tifoserie feraient mieux ou pas. Quand vous faites un putain de tifo au vel, on lit aussi des "ouah, ça claque" dans vos topics. Après, ce qui est discutable, c'est de savoir si on veut que les topics soient résérvés aux présents ou pas, c'est les modos qui décident, mais apparemment tout le monde à le droit d'intervenir pour donner leur avis tant que ce n'est pas de la provoc'. Alors si ça te plait pas, va te plaindre, ou arrête de lire les CR de Toulon. On est rivaux, OK, mais ça n'empêche pas qu'on puisse admirer un tifo ou une perf d'une tifoseria adverse. Or quand je vois Toulon qui végète depuis quasi une décénie entre la DH et le national, et quand je vois leurs tifos et leur nombre tant à domicile qu'à l'extérieur, je dis BRAVO. Surtout qu'il ne faut pa soublier une chose: nous on a beaucoup de fans grâce à 1976 et à notre passé, l'OM a beaucoup de fans grâce à 1993 et au palmarès, Paris ben parce que c'est la capitale et aussi grâce à la grande époque des 90'... Mais Toulon, n'a pas de palmarès, a un niveau sportif actuel lamentable, dont ne peut pas profiter des "suiveurs" comme nous on le fait. Sans parler de la proximiter de Nice et surtout de l'OM !!! Il n'est pas question de dénigrer les perf des grandes tifoserie stef, parisiennes et mars, mais avant de dire qu'on ferait mieux que Toulon dans leur contexte, réfléchissez un peu et dites vous bien que ce serait loin d'être aussi évident que ça. Grand respect aux toulonnais, sincèrement...
Dernière édition par stephexilé le Mar 30 Sep 2008 - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jéjéboy 84
Nombre de messages : 43 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Lun 29 Sep 2008 - 23:37 | |
| Une petite question à moins que je ne sois complètement largué...
Les fedelissimi ont retrouvé leur place dans la tribune où sont les ird depuis combien de temps? | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mar 30 Sep 2008 - 10:25 | |
| On revient au CR du match !!!
| |
|
| |
taro misaki
Nombre de messages : 20 Club : Paris St Germain Groupe/Tribune : Expatrié Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mar 30 Sep 2008 - 11:52 | |
| respect a vous 15 ans sa ce fête bon anniversaire | |
|
| |
TimRT
Nombre de messages : 5 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Red Tigers 94 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mar 30 Sep 2008 - 15:55 | |
| Bon anniversaire aux IRD et bonne continuation | |
|
| |
scam
Nombre de messages : 4 Club : toulon Groupe/Tribune : ird/old clan Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mar 30 Sep 2008 - 21:13 | |
| NOTRE PASSION N'A PAS DE DIVISION et d'autres couleurs sont plus glorieuses mais elles ne seront jamais les notres....
IRD93 A JAMAIS.............................. | |
|
| |
menefrego
Nombre de messages : 27 Club : atalanta Groupe/Tribune : santa brigida Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mer 1 Oct 2008 - 0:48 | |
| oui un grand bravo et tant pis pour certains qui se disent marseillais,je suis sur que ces deux la sont des varois et on honte de l'avouer!pour le reste ne changer rien les irds vous pouvez etre fier de vous! dal detto al fatto v'é un gran tratto! | |
|
| |
craigo
Nombre de messages : 1 Club : plus aucun Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mer 1 Oct 2008 - 14:17 | |
| Très marrant la manière dont certains se déchainent sur ce topic. Que ceux que ça n'intéresse pas ne répondent pas et puis c'est tout. Ce que font les IRD est tout simplement incroyable, peu de groupes pourrait se targuer d'en faire autant en CFA... En tout cas bravo à vous les gars, c'est tout. Quel plaisir de voir la Green Brigade à Toulon! The minority is everywhere! Keep the faith!
Dernière édition par craigo le Mer 1 Oct 2008 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cline
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : Aucun ancienne impliquée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Mer 1 Oct 2008 - 19:02 | |
| Je voudrais juste réagir (en tant qu'ancienne membre active des MTP) sur le non soutien des IRD aux MTP. Sérieusement ça vous surprend tant que ça? Les IRD n'ont rien fait et alors ? On s'en fous si ces gens là n'ont pas sur mettre de côté leur haine et leur rivalité c'est leur problème ! On a pas eu besoin d'eux pour rendre un bel hommage a nos disparus et Dieu merci ! A bon entendeur | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Fantasma
Nombre de messages : 40 Club : Toulon Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Jeu 2 Oct 2008 - 20:19 | |
| Petit résumé en vidéo: http://www.sportingtoulonvar.fr/home2.html (4ème vidéo me semble-t-il) Grosse aprem, gros match, grosse soirée | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Sam 4 Oct 2008 - 17:15 | |
| Vivement que vous retrouvez les stades de L1 | |
|
| |
slyking33
Nombre de messages : 13 Age : 51 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: ird Sam 4 Oct 2008 - 22:58 | |
| Pas besoin de discuter! Groupe tout simplement inégalable!
Merci pour l'accueil du Old Clan et pour les merguez!
Vivement en L1!
Bonne continuation | |
|
| |
scam
Nombre de messages : 4 Club : toulon Groupe/Tribune : ird/old clan Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Dim 5 Oct 2008 - 11:05 | |
| merci MR SLYKING!!!!!!!! c'est clair le melange merguez bieres c'est détonnant....hein!! | |
|
| |
mani93
Nombre de messages : 32 Club : noisy Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues Dim 5 Oct 2008 - 18:04 | |
| simple question , la phrase" l'odyssée suit son cours" a t'elle été repris de la phrase d'assassin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFA - Toulon - Martigues | |
| |
|
| |
| CFA - Toulon - Martigues | |
|