Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilN : Calais - Laval - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherN : Calais - Laval - Page 2 Decoup12N : Calais - Laval - Page 2 Decoup12Material ultrasN : Calais - Laval - Page 2 Decoup12N : Calais - Laval - Page 2 Decoup12S'enregistrerN : Calais - Laval - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N : Calais - Laval

Aller en bas 
+22
Douf
madsidespirit
Pti ju
Larone
Rot
Stayne
zup60
Abdel Krim
Babar
LA PICHA
ToNiO14
blotjulian
Rwim
cartman
zirmax
Ak57 metz
jondoP
sublimo94
poplife
Ultra 53
ELMUTH
Team MU
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douf




Nombre de messages : 4
Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 28/03/2007

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:16

oué un beau stade, avec un parcage de 600 places. sinon concernant les soit disant "black panthers" bah cha à l'air bien pauvre? ce sont d'ancien supp' lensois il me semble au vue des photos... il me semble même que certains appartenait à un groupe...
Perso après un match à lens , direction calais pour voir ce match en supp "lambda"... placé juste à côté du parcage, bonne prestation des lavallois surtout des diablos qui malgrès leur faible nombre n'ont rien lâché.
Niveau calaisien, très pauvre en ambiance mais ca on connait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:21

Douf a écrit:
oué un beau stade, avec un parcage de 600 places. sinon concernant les soit disant "black panthers" bah cha à l'air bien pauvre? ce sont d'ancien supp' lensois il me semble au vue des photos... il me semble même que certains appartenait à un groupe...
Perso après un match à lens , direction calais pour voir ce match en supp "lambda"... placé juste à côté du parcage, bonne prestation des lavallois surtout des diablos qui malgrès leur faible nombre n'ont rien lâché.
Niveau calaisien, très pauvre en ambiance mais ca on connait...

Sur leur forum, ils racontaient que l'année dernière ils rataient des matchs de Calais pour aller voir Lens en Tony Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Douf




Nombre de messages : 4
Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 28/03/2007

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:24

ok d'acc autant pour moi, pas trop convaincu sur leurs intentions mais là n'est pas le sujet N : Calais - Laval - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
bp08

bp08


Nombre de messages : 4
Club : Calais
Groupe/Tribune : black-panthers
Date d'inscription : 06/10/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:46

petite info sur les black panthers :

Ce groupe a eté conçu l'an passée pour amené un maximum de jeunes personnes motivé pour renouvelé l'ambiance de calais , car c'est bien connu qu'a calais l'ambiance n'est pas terrible, mais nous sommes parti au depart avec une quinzaine de mec bien motivé et nous voila arrivé a 5 personnes motivé mais sans plus , se qui explique une trés mauvaise prestation au stade .

désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guigui26401

guigui26401


Nombre de messages : 13
Age : 34
Club : Calais
Groupe/Tribune : Black Panthers 08
Date d'inscription : 07/10/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:28

BP08 a tout expliqué ... si vous avez des questions concernant le groupe et nos intentions n'hésitez pas à poser vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:18

bp08 a écrit:
petite info sur les black panthers :

Ce groupe a eté conçu l'an passée pour amené un maximum de jeunes personnes motivé pour renouvelé l'ambiance de calais , car c'est bien connu qu'a calais l'ambiance n'est pas terrible, mais nous sommes parti au depart avec une quinzaine de mec bien motivé et nous voila arrivé a 5 personnes motivé mais sans plus , se qui explique une trés mauvaise prestation au stade .

désolé pour le hors sujet.

Pourtant en 2000, le groupe Black Panthers existait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 60
Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007
Date d'inscription : 28/07/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:43

toorizt a écrit:
bp08 a écrit:
petite info sur les black panthers :

Ce groupe a eté conçu l'an passée pour amené un maximum de jeunes personnes motivé pour renouvelé l'ambiance de calais , car c'est bien connu qu'a calais l'ambiance n'est pas terrible, mais nous sommes parti au depart avec une quinzaine de mec bien motivé et nous voila arrivé a 5 personnes motivé mais sans plus , se qui explique une trés mauvaise prestation au stade .

désolé pour le hors sujet.

Pourtant en 2000, le groupe Black Panthers existait déjà....

oui ils ont repris le nom d'un ancien groupe calaisien source : ultras-amateurs
Revenir en haut Aller en bas
zup60




Nombre de messages : 17
Club : Beauvais
Groupe/Tribune : Un peu partout
Date d'inscription : 06/01/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:45

Prix de la place en parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
bp08

bp08


Nombre de messages : 4
Club : Calais
Groupe/Tribune : black-panthers
Date d'inscription : 06/10/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:41

en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .

pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:47

bp08 a écrit:
en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .

pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense.

C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui26401

guigui26401


Nombre de messages : 13
Age : 34
Club : Calais
Groupe/Tribune : Black Panthers 08
Date d'inscription : 07/10/2008

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:54

fumiboy a écrit:
bp08 a écrit:
en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .

pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense.

C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ?


Si c'est du capo que tu parles it's me ! (je pense être le seul à lunettes d'ailleurs comme tu l'as bien remarqué :s) Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:55

guigui26401 a écrit:
fumiboy a écrit:
bp08 a écrit:
en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .

pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense.

C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ?


Si c'est du capo que tu parles it's me ! (je pense être le seul à lunettes d'ailleurs comme tu l'as bien remarqué :s) Pourquoi ?

Juste pour savoir désolé de l'indiscrétion N : Calais - Laval - Page 2 Nux je t'ai vu sur un reportage je sais plus quand sur Calais
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:12

Pour ce qui est du prix du parcage c'etait 7 euros la place N : Calais - Laval - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
Contenu sponsorisé





N : Calais - Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N : Calais - Laval   N : Calais - Laval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N : Calais - Laval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N : Niort - Laval
» N : Cherbourg - Laval
» N : Laval - Arles
» Nat : Beauvais - Laval
» N: Laval - Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: