| N : Calais - Laval | |
|
+22Douf madsidespirit Pti ju Larone Rot Stayne zup60 Abdel Krim Babar LA PICHA ToNiO14 blotjulian Rwim cartman zirmax Ak57 metz jondoP sublimo94 poplife Ultra 53 ELMUTH Team MU 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douf
Nombre de messages : 4 Club : Lens Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Jeu 2 Oct 2008 - 23:16 | |
| oué un beau stade, avec un parcage de 600 places. sinon concernant les soit disant "black panthers" bah cha à l'air bien pauvre? ce sont d'ancien supp' lensois il me semble au vue des photos... il me semble même que certains appartenait à un groupe... Perso après un match à lens , direction calais pour voir ce match en supp "lambda"... placé juste à côté du parcage, bonne prestation des lavallois surtout des diablos qui malgrès leur faible nombre n'ont rien lâché. Niveau calaisien, très pauvre en ambiance mais ca on connait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Jeu 2 Oct 2008 - 23:21 | |
| - Douf a écrit:
- oué un beau stade, avec un parcage de 600 places. sinon concernant les soit disant "black panthers" bah cha à l'air bien pauvre? ce sont d'ancien supp' lensois il me semble au vue des photos... il me semble même que certains appartenait à un groupe...
Perso après un match à lens , direction calais pour voir ce match en supp "lambda"... placé juste à côté du parcage, bonne prestation des lavallois surtout des diablos qui malgrès leur faible nombre n'ont rien lâché. Niveau calaisien, très pauvre en ambiance mais ca on connait... Sur leur forum, ils racontaient que l'année dernière ils rataient des matchs de Calais pour aller voir Lens en Tony Marek... |
|
| |
Douf
Nombre de messages : 4 Club : Lens Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Jeu 2 Oct 2008 - 23:24 | |
| ok d'acc autant pour moi, pas trop convaincu sur leurs intentions mais là n'est pas le sujet | |
|
| |
bp08
Nombre de messages : 4 Club : Calais Groupe/Tribune : black-panthers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mar 7 Oct 2008 - 12:46 | |
| petite info sur les black panthers :
Ce groupe a eté conçu l'an passée pour amené un maximum de jeunes personnes motivé pour renouvelé l'ambiance de calais , car c'est bien connu qu'a calais l'ambiance n'est pas terrible, mais nous sommes parti au depart avec une quinzaine de mec bien motivé et nous voila arrivé a 5 personnes motivé mais sans plus , se qui explique une trés mauvaise prestation au stade .
désolé pour le hors sujet. | |
|
| |
guigui26401
Nombre de messages : 13 Age : 34 Club : Calais Groupe/Tribune : Black Panthers 08 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mar 7 Oct 2008 - 14:28 | |
| BP08 a tout expliqué ... si vous avez des questions concernant le groupe et nos intentions n'hésitez pas à poser vos questions! | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 3:18 | |
| - bp08 a écrit:
- petite info sur les black panthers :
Ce groupe a eté conçu l'an passée pour amené un maximum de jeunes personnes motivé pour renouvelé l'ambiance de calais , car c'est bien connu qu'a calais l'ambiance n'est pas terrible, mais nous sommes parti au depart avec une quinzaine de mec bien motivé et nous voila arrivé a 5 personnes motivé mais sans plus , se qui explique une trés mauvaise prestation au stade .
désolé pour le hors sujet. Pourtant en 2000, le groupe Black Panthers existait déjà.... | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 60 Club : Duinkerke Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 12:43 | |
| - toorizt a écrit:
- bp08 a écrit:
- petite info sur les black panthers :
désolé pour le hors sujet. Pourtant en 2000, le groupe Black Panthers existait déjà.... oui ils ont repris le nom d'un ancien groupe calaisien source : ultras-amateurs | |
|
| |
zup60
Nombre de messages : 17 Club : Beauvais Groupe/Tribune : Un peu partout Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 13:45 | |
| Prix de la place en parcage ? | |
|
| |
bp08
Nombre de messages : 4 Club : Calais Groupe/Tribune : black-panthers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 21:41 | |
| en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .
pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 21:47 | |
| - bp08 a écrit:
- en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .
pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense. C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ? |
|
| |
guigui26401
Nombre de messages : 13 Age : 34 Club : Calais Groupe/Tribune : Black Panthers 08 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 22:54 | |
| - fumiboy a écrit:
- bp08 a écrit:
- en effet le groupe fut crée en 2000 par de nombreux amis qui ont arrêtés pour un manque de motivation . avec leurs accord nous essayons < la nouvelle garde > mais c'est trés dur .
pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense. C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ? Si c'est du capo que tu parles it's me ! (je pense être le seul à lunettes d'ailleurs comme tu l'as bien remarqué :s) Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 22:55 | |
| - guigui26401 a écrit:
- fumiboy a écrit:
- bp08 a écrit:
pour le tarif visiteur j'avouerais que c'est une bonne question . Les Lavallois doivent le savoir je pense. C'est toi le mec avec les lunettes qu'on voit sur toutes les vidéos ?
Si c'est du capo que tu parles it's me ! (je pense être le seul à lunettes d'ailleurs comme tu l'as bien remarqué :s) Pourquoi ? Juste pour savoir désolé de l'indiscrétion je t'ai vu sur un reportage je sais plus quand sur Calais |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: N : Calais - Laval Mer 8 Oct 2008 - 23:12 | |
| Pour ce qui est du prix du parcage c'etait 7 euros la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N : Calais - Laval | |
| |
|
| |
| N : Calais - Laval | |
|