Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Caen Decoup12L1: Marseille/Caen Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Caen Decoup12L1: Marseille/Caen Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Caen Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Caen

Aller en bas 
+68
FreakyFriday
sytchev22
ApatrideSansEmbleme
marloo
sexion bonnets
becquée
mouloud.x
dixa78
[-Mars-]
Paulo
kobindep
LaMol
Le Collectif
GG-57
Chicano!
Veronique et Davina
Artoisterrilcrew
-good fellas-
marseyes
TAG
rafswb
m-a-x
Mr.durden
PIIM
kamiso93300
Penna
CLG_333
coco
boca
Cali13
radtye
Bulldog
fumiste
Masiop
Le Mastre Du vel'
PIM13
chiffonniers
JET SET RADIO
spatchOM
Lostpride
OMarseille13MTP
StEz13
Shadow
youssouf
le virage
vdpdu13
kivala
Le Grand Nain Porte Quoi
Diego Armando
wins13
pago fraise
Cagoulard
Ls13
Nasri-OM
Peace
pifpafpufpif
bart14
Nadirinho
aymericc
Lili des bellons
Sanvito
Callagan
AMANDA
ToNiO14
lolympien-13
lutter_et_vaincre
mt2p
FonzyRT94
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:59

winnerssud8313 a écrit:
Cr OM-Cean :
Entrée des joueurs :Message pour les ultras au MTP et dodgers.
Drapeau au CU et SW.
1ere mitend :A peine les premiers chants lancés, on marque(quelques torches allumés) mais sa ne suffit apparament pas pour que lysterie sempare de la tribune.
Pas grand monde qui chante tout le long de la 1ere mitend mais lambiance reste correct.
2ém mitend :L'ambiance part mieu de notre coté,les efforts seront reccompensé par un but(quelques torches a nouveau).Ambiance correct jusqua la fin du match.
Coté caennais : A vu doeuil 150 caennais ...agitation constanta, pas entendu.
Je crois bien avoit entendu le remerciment du mtp lors du debachage aux caennais suivi dapplaudissement des caennais.
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:53

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:35

Petit CR de la journée et la soirée d'hier.

Le match étant programmé à 19h, le bachage commence donc au alentours de 14h, horaire pas forcement evidente. Pas énormement de monde au bachage, coté C.U on parle toute la journée des incidents de Madrid et de l'injustice concernant Santos. Un journaliste d'OM TV, Colette des Dodger's ainsi que des Winners viennent manifester leur soutient dès les premières heures du bachage.
18h30, Le stade se rempli assez lentement, mais est au final plutot bien garni. On peux deja apercevoir les messages de soutient pour Santos, chez presque tout les groupes, ainsi qu'un texte mis en place par le C.U : "Prisonié arbitraire de sa passion, LIBERTAD PARA SANTOS ".
18h55 : 5minute avant l'entrée des joueurs, le capo prend le micro et son discours vient du fond du coeur, il résume vite fait le cas de Santos et nous demande de chanter pour lui ce soir, de ne jamais s'arrêter.
Puis des "liberté pour Santos" retentiront du C.U, attirant l'attention de tout le Vélodrome.
Puis le match commence, les drapeaux se lèvent, les chants prennent de l'ampleur et le but en excite quelques uns.
L'ambiance retombera jusqu'a la mi-temps, peu d'occasions de la part de nos joueurs pour nous enflammer. Le noyeau continuera, comme à son habitude, à chanter sans relâche avec quelques belles poussées bien repris par les alentours.
Aprés la mi-temps, l'ambiance met quelques minutes à revenir, mais les occasions Olympiennes et pas mal de pogo nous relancent , le but de Niang et la levé des drapeaux viendront confirmer l'ambiance dans l'ensemble correcte.
On aurai appreciés un ou deux buts supplementaires et un arbitrage plus équitable (les "arbitre enculé" ont fusés durant tout le match), mais les supporters semblaient néamoins satisfaits (du moin pas déçu) aprés le match.
Gros hommage pour Santos au C.U à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lolympien-13

lolympien-13


Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/07/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:02

https://www.dailymotion.com/video/k4KqiDlFoA2OnWN6Hg
Revenir en haut Aller en bas
http://torcida-mtp-1994.skyblog.com
ToNiO14




Nombre de messages : 25
Club : SMCaen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:45

Des tofs du parcage caennais? L1: Marseille/Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:50

Belle solidarité Marseillaise L1: Marseille/Caen Clap-1-2

L1: Marseille/Caen Bce20dc1eb99d191112f9529351fb36d

L1: Marseille/Caen 8cc211fae563948b4be2bdd4decca01a

L1: Marseille/Caen Fc7cbc164dbb92d855a052591fed7e33

L1: Marseille/Caen 3e4a01c3cfca7455a44f9fa006640351

L1: Marseille/Caen 781f7a4c69bd4fdc907d97996595751e

L1: Marseille/Caen 25133ff09c99d425d3c839f885a09cc5

Domage que sur le terrrain, le spectacle n'est pas été à la hauteur.

Côté Caennais pas grand monde :

L1: Marseille/Caen 16bad3d528d474d115f57c81433dfb73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:57

C'était Urban Peace 2 hier au Virage Nord. Le capo était bien seul...

Sinon de notre coté, environ une 15aine de personnes à chanter pendant tout le match, bonne agitation.

Coté Marseillais, à part le concert, de bonnes poussées après les buts, puis sinon vraiment rien d'énorme.

Je sais très bien que vous allez très mal réagir, vous n'acceptez pas les critiques, enfin ce ne sont pas des critiques, plus des remarques... L1: Marseille/Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:05

Callagan a écrit:
C'était Urban Peace 2 hier au Virage Nord. Le capo était bien seul...

Sinon de notre coté, environ une 15aine de personnes à chanter pendant tout le match, bonne agitation.

Coté Marseillais, à part le concert, de bonnes poussées après les buts, puis sinon vraiment rien d'énorme.

Je sais très bien que vous allez très mal réagir, vous n'acceptez pas les critiques, enfin ce ne sont pas des critiques, plus des remarques... L1: Marseille/Caen Hat-1194


Pourquoi on réagirais mal ?
perso j'etait virage sud et l'ambiance était correcte, mais bon c'est cler que d'aprés les échos, Tonini n'etait pas trop suivi hier soir ...
Le "Aux Armes" n'etait pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:17

Quand c'est la vérité autant le reconnaître : hier soir c'était désastreux ou presque désastreux en virage Depé. Les gens semblent blasés... L1: Marseille/Caen Hein43-1

La où on réagit mal c'est quand c'est bon ou correct et que certains disent "c'était pitoyable" avec une mauvaise foi caractérisée.

Sinon, messages de soutien à Santos un peu partout dans le stade.

Winnersdusud autant ne pas faire de CR plutôt que de raconter des conneries : les 150 caennais je sais pas où tu les a vu, puis pour les messages, les photos ci dessus parlent d'elles même...
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:23

lutter_et_vaincre a écrit:
Petit CR de la journée et la soirée d'hier.

Le match étant programmé à 19h, le bachage commence donc au alentours de 14h, horaire pas forcement evidente. Pas énormement de monde au bachage, coté C.U on parle toute la journée des incidents de Madrid et de l'injustice concernant Santos. Un journaliste d'OM TV, Colette des Dodger's ainsi que des Winners viennent manifester leur soutient dès les premières heures du bachage.
18h30, Le stade se rempli assez lentement, mais est au final plutot bien garni. On peux deja apercevoir les messages de soutient pour Santos, chez presque tout les groupes, ainsi qu'un texte mis en place par le C.U : "Prisonié arbitraire de sa passion, LIBERTAD PARA SANTOS ".
18h55 : 5minute avant l'entrée des joueurs, le capo prend le micro et son discours vient du fond du coeur, il résume vite fait le cas de Santos et nous demande de chanter pour lui ce soir, de ne jamais s'arrêter.
Puis des "liberté pour Santos" retentiront du C.U, attirant l'attention de tout le Vélodrome.Puis le match commence, les drapeaux se lèvent, les chants prennent de l'ampleur et le but en excite quelques uns.
L'ambiance retombera jusqu'a la mi-temps, peu d'occasions de la part de nos joueurs pour nous enflammer. Le noyeau continuera, comme à son habitude, à chanter sans relâche avec quelques belles poussées bien repris par les alentours.
Aprés la mi-temps, l'ambiance met quelques minutes à revenir, mais les occasions Olympiennes et pas mal de pogo nous relancent , le but de Niang et la levé des drapeaux viendront confirmer l'ambiance dans l'ensemble correcte.
On aurai appreciés un ou deux buts supplementaires et un arbitrage plus équitable (les "arbitre enculé" ont fusés durant tout le match), mais les supporters semblaient néamoins satisfaits (du moin pas déçu) aprés le match.
Gros hommage pour Santos au C.U à la fin.

http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11342&module=depeches&action=depeche:lire

ouais ouais

10 bonnes minutes chez nous à 30 ou 20 ou 10 , juste avant le but .Beaucoup de mecs bourrés pour évité le froid qui arrive doucement mais surement ... le reste du temps du plâtre
Bonne solidarité des groupe autour de Santos .... les temps change
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:25

Ah bah je suis surpris la, mais bon, agréablement surpris.

Pourquoi je croyais que vous alliez mal réagir, tout simplement parce qu'en Janiver, à 6-1, l'ambiance n'était pas énorme, c'était correcte mais vraiment sans plus, donc je m'attendais à me faire incendier.

Mais si vous même vous le reconnaissez, bah c'est cool, ça fera pas d'engueulade à 2 francs.
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:29

en alternance avec Tonini , c'etait sa premiere au micro ? jamais vu

le probleme il a pas de voix donc les gens suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:41

Callagan a écrit:
Ah bah je suis surpris la, mais bon, agréablement surpris.

Pourquoi je croyais que vous alliez mal réagir, tout simplement parce qu'en Janiver, à 6-1, l'ambiance n'était pas énorme, c'était correcte mais vraiment sans plus, donc je m'attendais à me faire incendier.

Mais si vous même vous le reconnaissez, bah c'est cool, ça fera pas d'engueulade à 2 francs.

Bah faut rester objectif, et j'ai des potes au virage nord uqi m'ont dit que c'etait pas terrible ... d'ailleur au virage sud c'etait pas exceptionnel non plus et mon CR n'engage que moi, qui était au noyeau des Ultras, où l'ambiance était correcte L1: Marseille/Caen Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:47

Mon petit CR :

Arrivée au stade en retard (putain de bagnole :s Trop d'électronique :s)

Bonne ambiance au départ, malgré qu'a la NG ça sentait creu... ambiance qui ralentit petit à petit, mais de bons délires avec les potos... quelques torches de craqués après le premier but, mais bon l'ambiance retombe très vite...

2eme mi-temps...

ça pousse un peu dans le virage, mais bon à part les petits délires et les pogos pas grand chose...

ça part en cacahuette à un moment lorsqu'un footix donne une droite à un pote à cause d'un pogo, il se fait viré juste après.

Enfin voilà, pas un virage des grands soir, pourtant un samedi à 19h..

Bien sur que ce CR n'engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
bart14

bart14


Nombre de messages : 87
Age : 33
Club : stade malherbe caen
Groupe/Tribune : F.P OF MNK96
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:49

10 bonnes minutes chez nous à 30 ou 20 ou 10 , juste avant le but .Beaucoup de mecs bourrés pour évité le froid qui arrive doucement mais surement ... le reste du temps du plâtre
Bonne solidarité des groupe autour de Santos .... les temps change[/quote]
quoi il vessai froid et bah put*** moi j'avait plutôt chaud que autre chose ,sinon bon petit dep dans l'ensemble L1: Marseille/Caen Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
lolympien-13

lolympien-13


Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/07/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:18

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lephoceen.fr/video/x6yuu9_om-caen-au-coeur-du-virage_sport l'ambiance du CU par lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
http://torcida-mtp-1994.skyblog.com
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:28

Ils te payent combien par post "Le Phoceen" ? ça m'interesse... L1: Marseille/Caen Icon_rol

Soutien de la part de tout les groupes (sauf le YNM L1: Marseille/Caen Gluk ) pour SANTOS. L'union fait la force.
L1: Marseille/Caen Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:29

Belle vidéo merci L1: Marseille/Caen Thumb
Revenir en haut Aller en bas
lolympien-13

lolympien-13


Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/07/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:42

pifpafpufpif a écrit:
Ils te payent combien par post "Le Phoceen" ? ça m'interesse... L1: Marseille/Caen Icon_rol

Soutien de la part de tout les groupes (sauf le YNM L1: Marseille/Caen Gluk ) pour SANTOS. L'union fait la force.
L1: Marseille/Caen Clap-1-2

rien leur vidoe snt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://torcida-mtp-1994.skyblog.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:49

Ambiance vraiment pas terrible hier soir c'est vrai (En tout cas en Virage Nord).
Juste quelques poussées aprés les 2 buts ainsi que sur les coups de pied arrêtés.
L'ambiance était meilleure un dimanche soir à 21h face à Monaco...
Comme le dit Sanvito, les gens semblaient blasés... Par rapport aux faits de mercredi surement?...
En tout cas on pouvait voir 1/4h avant le coup d'envoi que l'ambiance n'allait pas être super.
Une belle solidarité marseillaise... LIBERTE pour Santos !
Revenir en haut Aller en bas
Nasri-OM




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : Yankee Nord / Virage Depé
Date d'inscription : 05/10/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:14

Présent en Virage depé hier ! Bon chaos sur le but de Ben arfa , intervention des stadiers au bout de 20 minutes de jeu pour un début d'échauffourés chez les Yankee L1: Marseille/Caen Icon_rol sans gravité ! match moyen dans l'ensemble mais très bonne entente avec les caennais qui viendront sur la canebière faire la fête au pastis avec nous L1: Marseille/Caen Clap-1-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:32

Montage OM - Caen


Revivez le match OM - Caen au coeur du Virage Nord du Stade Vélodrome à travers ce montage de haute qualité.

Images : Virage Nord
Durée : 7min


Lien direct vers la vidéo en stream :

--> http://ls13.free.fr/omcaen0809.html <--




Quelques captures d'images du montage :

L1: Marseille/Caen 0809omcaen01 L1: Marseille/Caen 0809omcaen02
L1: Marseille/Caen 0809omcaen03 L1: Marseille/Caen 0809omcaen04
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:10

Citation :
Ambiance vraiment pas terrible hier soir c'est vrai (En tout cas en Virage Nord).

Ambiance plus que moisie (je parle pr le Virage Depé tout du moins). Mais, apparemment, les ambiances proche du néant sont une habitude qui ne surprend plus grand monde et dont plus personne ne se plaind. Plus le temps avance, plus je comprend l'une des raisons qui pousse certains a rester chez soi : ca fait vraiment mal au coeur de voir ce qu'est devenu notre stade.

Par contre certaines choses m'ont toujours echappé et m'echapperont toujours. Certains viennent au stade uniquement pour commencer leur nuit. par contre ils s'enflamment litteralement quand le dernier minot du challenge orange a la mi-temps part du rond central. Ils se cassent plus facilement la voix sur "l'arbitre enculé" que sur "allez l'om". Ou, mieux, ils sont foutus d'ovationner un type qui nous laisse a dix 25 minutes avant la fin (sur un geste d'une intelligence remarquable) et risque de nous baiser le match... De plus en plus pitoyable.

Libertad para Santos...
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:03

"par contre ils s'enflamment litteralement quand le dernier minot du challenge orange a la mi-temps part du rond central. Ils se cassent plus facilement la voix sur "l'arbitre enculé" que sur "allez l'om" "

+1
J'ai eu la même reflexion samedi !! Je me demande qu'est ce qu'il branle ici bref...
Santos revient nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:16

Que faire pour que ces gens se rende compte qu'ils sont au vél et non devant leur tv !!??
Le vél se meurt a cause d'eux L1: Marseille/Caen Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Caen Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Caen   L1: Marseille/Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Lorient - Caen
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: