| L1: Marseille/Caen | |
|
+68FreakyFriday sytchev22 ApatrideSansEmbleme marloo sexion bonnets becquée mouloud.x dixa78 [-Mars-] Paulo kobindep LaMol Le Collectif GG-57 Chicano! Veronique et Davina Artoisterrilcrew -good fellas- marseyes TAG rafswb m-a-x Mr.durden PIIM kamiso93300 Penna CLG_333 coco boca Cali13 radtye Bulldog fumiste Masiop Le Mastre Du vel' PIM13 chiffonniers JET SET RADIO spatchOM Lostpride OMarseille13MTP StEz13 Shadow youssouf le virage vdpdu13 kivala Le Grand Nain Porte Quoi Diego Armando wins13 pago fraise Cagoulard Ls13 Nasri-OM Peace pifpafpufpif bart14 Nadirinho aymericc Lili des bellons Sanvito Callagan AMANDA ToNiO14 lolympien-13 lutter_et_vaincre mt2p FonzyRT94 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 8:59 | |
| - winnerssud8313 a écrit:
- Cr OM-Cean :
Entrée des joueurs :Message pour les ultras au MTP et dodgers. Drapeau au CU et SW. 1ere mitend :A peine les premiers chants lancés, on marque(quelques torches allumés) mais sa ne suffit apparament pas pour que lysterie sempare de la tribune. Pas grand monde qui chante tout le long de la 1ere mitend mais lambiance reste correct. 2ém mitend :L'ambiance part mieu de notre coté,les efforts seront reccompensé par un but(quelques torches a nouveau).Ambiance correct jusqua la fin du match. Coté caennais : A vu doeuil 150 caennais ...agitation constanta, pas entendu. Je crois bien avoit entendu le remerciment du mtp lors du debachage aux caennais suivi dapplaudissement des caennais. | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
lutter_et_vaincre
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 12:35 | |
| Petit CR de la journée et la soirée d'hier.
Le match étant programmé à 19h, le bachage commence donc au alentours de 14h, horaire pas forcement evidente. Pas énormement de monde au bachage, coté C.U on parle toute la journée des incidents de Madrid et de l'injustice concernant Santos. Un journaliste d'OM TV, Colette des Dodger's ainsi que des Winners viennent manifester leur soutient dès les premières heures du bachage. 18h30, Le stade se rempli assez lentement, mais est au final plutot bien garni. On peux deja apercevoir les messages de soutient pour Santos, chez presque tout les groupes, ainsi qu'un texte mis en place par le C.U : "Prisonié arbitraire de sa passion, LIBERTAD PARA SANTOS ". 18h55 : 5minute avant l'entrée des joueurs, le capo prend le micro et son discours vient du fond du coeur, il résume vite fait le cas de Santos et nous demande de chanter pour lui ce soir, de ne jamais s'arrêter. Puis des "liberté pour Santos" retentiront du C.U, attirant l'attention de tout le Vélodrome. Puis le match commence, les drapeaux se lèvent, les chants prennent de l'ampleur et le but en excite quelques uns. L'ambiance retombera jusqu'a la mi-temps, peu d'occasions de la part de nos joueurs pour nous enflammer. Le noyeau continuera, comme à son habitude, à chanter sans relâche avec quelques belles poussées bien repris par les alentours. Aprés la mi-temps, l'ambiance met quelques minutes à revenir, mais les occasions Olympiennes et pas mal de pogo nous relancent , le but de Niang et la levé des drapeaux viendront confirmer l'ambiance dans l'ensemble correcte. On aurai appreciés un ou deux buts supplementaires et un arbitrage plus équitable (les "arbitre enculé" ont fusés durant tout le match), mais les supporters semblaient néamoins satisfaits (du moin pas déçu) aprés le match. Gros hommage pour Santos au C.U à la fin. | |
|
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 13:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/k4KqiDlFoA2OnWN6Hg | |
|
| |
ToNiO14
Nombre de messages : 25 Club : SMCaen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 13:45 | |
| Des tofs du parcage caennais? | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 13:57 | |
| C'était Urban Peace 2 hier au Virage Nord. Le capo était bien seul... Sinon de notre coté, environ une 15aine de personnes à chanter pendant tout le match, bonne agitation. Coté Marseillais, à part le concert, de bonnes poussées après les buts, puis sinon vraiment rien d'énorme. Je sais très bien que vous allez très mal réagir, vous n'acceptez pas les critiques, enfin ce ne sont pas des critiques, plus des remarques... | |
|
| |
lutter_et_vaincre
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:05 | |
| - Callagan a écrit:
- C'était Urban Peace 2 hier au Virage Nord. Le capo était bien seul...
Sinon de notre coté, environ une 15aine de personnes à chanter pendant tout le match, bonne agitation.
Coté Marseillais, à part le concert, de bonnes poussées après les buts, puis sinon vraiment rien d'énorme.
Je sais très bien que vous allez très mal réagir, vous n'acceptez pas les critiques, enfin ce ne sont pas des critiques, plus des remarques... Pourquoi on réagirais mal ? perso j'etait virage sud et l'ambiance était correcte, mais bon c'est cler que d'aprés les échos, Tonini n'etait pas trop suivi hier soir ... Le "Aux Armes" n'etait pas si mal | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:17 | |
| Quand c'est la vérité autant le reconnaître : hier soir c'était désastreux ou presque désastreux en virage Depé. Les gens semblent blasés... La où on réagit mal c'est quand c'est bon ou correct et que certains disent "c'était pitoyable" avec une mauvaise foi caractérisée. Sinon, messages de soutien à Santos un peu partout dans le stade. Winnersdusud autant ne pas faire de CR plutôt que de raconter des conneries : les 150 caennais je sais pas où tu les a vu, puis pour les messages, les photos ci dessus parlent d'elles même... | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:23 | |
| - lutter_et_vaincre a écrit:
- Petit CR de la journée et la soirée d'hier.
Le match étant programmé à 19h, le bachage commence donc au alentours de 14h, horaire pas forcement evidente. Pas énormement de monde au bachage, coté C.U on parle toute la journée des incidents de Madrid et de l'injustice concernant Santos. Un journaliste d'OM TV, Colette des Dodger's ainsi que des Winners viennent manifester leur soutient dès les premières heures du bachage. 18h30, Le stade se rempli assez lentement, mais est au final plutot bien garni. On peux deja apercevoir les messages de soutient pour Santos, chez presque tout les groupes, ainsi qu'un texte mis en place par le C.U : "Prisonié arbitraire de sa passion, LIBERTAD PARA SANTOS ". 18h55 : 5minute avant l'entrée des joueurs, le capo prend le micro et son discours vient du fond du coeur, il résume vite fait le cas de Santos et nous demande de chanter pour lui ce soir, de ne jamais s'arrêter. Puis des "liberté pour Santos" retentiront du C.U, attirant l'attention de tout le Vélodrome.Puis le match commence, les drapeaux se lèvent, les chants prennent de l'ampleur et le but en excite quelques uns. L'ambiance retombera jusqu'a la mi-temps, peu d'occasions de la part de nos joueurs pour nous enflammer. Le noyeau continuera, comme à son habitude, à chanter sans relâche avec quelques belles poussées bien repris par les alentours. Aprés la mi-temps, l'ambiance met quelques minutes à revenir, mais les occasions Olympiennes et pas mal de pogo nous relancent , le but de Niang et la levé des drapeaux viendront confirmer l'ambiance dans l'ensemble correcte. On aurai appreciés un ou deux buts supplementaires et un arbitrage plus équitable (les "arbitre enculé" ont fusés durant tout le match), mais les supporters semblaient néamoins satisfaits (du moin pas déçu) aprés le match. Gros hommage pour Santos au C.U à la fin. http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11342&module=depeches&action=depeche:lire ouais ouais 10 bonnes minutes chez nous à 30 ou 20 ou 10 , juste avant le but .Beaucoup de mecs bourrés pour évité le froid qui arrive doucement mais surement ... le reste du temps du plâtre Bonne solidarité des groupe autour de Santos .... les temps change | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:25 | |
| Ah bah je suis surpris la, mais bon, agréablement surpris.
Pourquoi je croyais que vous alliez mal réagir, tout simplement parce qu'en Janiver, à 6-1, l'ambiance n'était pas énorme, c'était correcte mais vraiment sans plus, donc je m'attendais à me faire incendier.
Mais si vous même vous le reconnaissez, bah c'est cool, ça fera pas d'engueulade à 2 francs. | |
|
| |
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:29 | |
| en alternance avec Tonini , c'etait sa premiere au micro ? jamais vu
le probleme il a pas de voix donc les gens suivent pas | |
|
| |
lutter_et_vaincre
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:41 | |
| - Callagan a écrit:
- Ah bah je suis surpris la, mais bon, agréablement surpris.
Pourquoi je croyais que vous alliez mal réagir, tout simplement parce qu'en Janiver, à 6-1, l'ambiance n'était pas énorme, c'était correcte mais vraiment sans plus, donc je m'attendais à me faire incendier.
Mais si vous même vous le reconnaissez, bah c'est cool, ça fera pas d'engueulade à 2 francs. Bah faut rester objectif, et j'ai des potes au virage nord uqi m'ont dit que c'etait pas terrible ... d'ailleur au virage sud c'etait pas exceptionnel non plus et mon CR n'engage que moi, qui était au noyeau des Ultras, où l'ambiance était correcte | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:47 | |
| Mon petit CR :
Arrivée au stade en retard (putain de bagnole :s Trop d'électronique :s)
Bonne ambiance au départ, malgré qu'a la NG ça sentait creu... ambiance qui ralentit petit à petit, mais de bons délires avec les potos... quelques torches de craqués après le premier but, mais bon l'ambiance retombe très vite...
2eme mi-temps...
ça pousse un peu dans le virage, mais bon à part les petits délires et les pogos pas grand chose...
ça part en cacahuette à un moment lorsqu'un footix donne une droite à un pote à cause d'un pogo, il se fait viré juste après.
Enfin voilà, pas un virage des grands soir, pourtant un samedi à 19h..
Bien sur que ce CR n'engage que moi.. | |
|
| |
bart14
Nombre de messages : 87 Age : 34 Club : stade malherbe caen Groupe/Tribune : F.P OF MNK96 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 14:49 | |
| 10 bonnes minutes chez nous à 30 ou 20 ou 10 , juste avant le but .Beaucoup de mecs bourrés pour évité le froid qui arrive doucement mais surement ... le reste du temps du plâtre Bonne solidarité des groupe autour de Santos .... les temps change[/quote] quoi il vessai froid et bah put*** moi j'avait plutôt chaud que autre chose ,sinon bon petit dep dans l'ensemble | |
|
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 15:18 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/lephoceen.fr/video/x6yuu9_om-caen-au-coeur-du-virage_sport l'ambiance du CU par lephoceen | |
|
| |
pifpafpufpif
Nombre de messages : 31 Club : Marsiho Groupe/Tribune : O- Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 15:28 | |
| Ils te payent combien par post "Le Phoceen" ? ça m'interesse... Soutien de la part de tout les groupes (sauf le YNM ) pour SANTOS. L'union fait la force. | |
|
| |
lutter_et_vaincre
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 15:29 | |
| Belle vidéo merci | |
|
| |
lolympien-13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 15:49 | |
| Ambiance vraiment pas terrible hier soir c'est vrai (En tout cas en Virage Nord). Juste quelques poussées aprés les 2 buts ainsi que sur les coups de pied arrêtés. L'ambiance était meilleure un dimanche soir à 21h face à Monaco... Comme le dit Sanvito, les gens semblaient blasés... Par rapport aux faits de mercredi surement?... En tout cas on pouvait voir 1/4h avant le coup d'envoi que l'ambiance n'allait pas être super. Une belle solidarité marseillaise... LIBERTE pour Santos ! | |
|
| |
Nasri-OM
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : Yankee Nord / Virage Depé Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 16:32 | |
| Montage OM - Caen Revivez le match OM - Caen au coeur du Virage Nord du Stade Vélodrome à travers ce montage de haute qualité. Images : Virage Nord Durée : 7min Lien direct vers la vidéo en stream : --> http://ls13.free.fr/omcaen0809.html <--Quelques captures d'images du montage : | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 18:10 | |
| - Citation :
- Ambiance vraiment pas terrible hier soir c'est vrai (En tout cas en Virage Nord).
Ambiance plus que moisie (je parle pr le Virage Depé tout du moins). Mais, apparemment, les ambiances proche du néant sont une habitude qui ne surprend plus grand monde et dont plus personne ne se plaind. Plus le temps avance, plus je comprend l'une des raisons qui pousse certains a rester chez soi : ca fait vraiment mal au coeur de voir ce qu'est devenu notre stade. Par contre certaines choses m'ont toujours echappé et m'echapperont toujours. Certains viennent au stade uniquement pour commencer leur nuit. par contre ils s'enflamment litteralement quand le dernier minot du challenge orange a la mi-temps part du rond central. Ils se cassent plus facilement la voix sur "l'arbitre enculé" que sur "allez l'om". Ou, mieux, ils sont foutus d'ovationner un type qui nous laisse a dix 25 minutes avant la fin (sur un geste d'une intelligence remarquable) et risque de nous baiser le match... De plus en plus pitoyable. Libertad para Santos... | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 19:03 | |
| "par contre ils s'enflamment litteralement quand le dernier minot du challenge orange a la mi-temps part du rond central. Ils se cassent plus facilement la voix sur "l'arbitre enculé" que sur "allez l'om" "
+1 J'ai eu la même reflexion samedi !! Je me demande qu'est ce qu'il branle ici bref... Santos revient nous vite !!! | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Dim 5 Oct 2008 - 19:16 | |
| Que faire pour que ces gens se rende compte qu'ils sont au vél et non devant leur tv !!?? Le vél se meurt a cause d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Caen | |
|