| L1: Marseille/Caen | |
|
+68FreakyFriday sytchev22 ApatrideSansEmbleme marloo sexion bonnets becquée mouloud.x dixa78 [-Mars-] Paulo kobindep LaMol Le Collectif GG-57 Chicano! Veronique et Davina Artoisterrilcrew -good fellas- marseyes TAG rafswb m-a-x Mr.durden PIIM kamiso93300 Penna CLG_333 coco boca Cali13 radtye Bulldog fumiste Masiop Le Mastre Du vel' PIM13 chiffonniers JET SET RADIO spatchOM Lostpride OMarseille13MTP StEz13 Shadow youssouf le virage vdpdu13 kivala Le Grand Nain Porte Quoi Diego Armando wins13 pago fraise Cagoulard Ls13 Nasri-OM Peace pifpafpufpif bart14 Nadirinho aymericc Lili des bellons Sanvito Callagan AMANDA ToNiO14 lolympien-13 lutter_et_vaincre mt2p FonzyRT94 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 11:42 | |
| Arrêté à la fin du match à Madrid, Santos, le supporter appartenant à l'association Ultra 84, est toujours retenu prisonnier en Espagne. Deux policiers ont témoigné contre lui, assurant qu'il les avait frappés avec une chaise, au moment de la charge incompréhensible de la Guardia Civil. Ce qui reste à démontrer car tous les clichés visionnés ne le montrent à aucun moment avec une chaise dans les mains.
Son audition devant un juge espagnol est prévue mardi matin et il risque deux ans de prison. Hier soir, au stade, plusieurs banderoles lui ont apporté un soutien indéfectibe. Les Ultras ont déployé sur toute la largeur du stade une bâche où on lisait : "Prisonnier arbitraire pour sa passion : Libertad para Santos", la deuxième partie étant rédigée en rouge. Les Fanatics ont réclamé "Libertad para nostro amigo". Les Amis de l'OM ont assuré : "Santos avec toi". Quant aux Dodger's et aux Winners, un message commun : "Libérez Santos". ......La Provence.. | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 11:43 | |
| Incarcéré depuis mercredi à Madrid, à la suite des graves incidents ayant émaillé le match Atlético - OM, Santos Mirasierra, membre des Ultras 84, attend d'être présenté au juge. Deux policiers espagnols assurent avoir été frappés avec une chaise par ce supporter. Or aucun cliché ne l'a démontré pour l'heure. Le juge, justement, va visionner une vidéo prise au moment de la charge de la Guardia Civil.
Initialement, il ne devait s'y employer que demain, mais l'avocat de Santos Mirasierra a fait pression pour que l'on procède à cette opération au plus vite. Si la vidéo ne laisse apparaître aucune agression caractérisée de la part du supporter Ultra, celui-ci pourrait être remis en liberté en fin de journée. | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 12:14 | |
| Pour ma part je commencerai par avoir une grosse pensée pour Santi, car ça doit etre vraiment dur à supporter!!Ensuite chapeau à tous le CU pour avoir défendu la bache, y'a encore des valeurs.
Après je suis toujours fasciné par les mecs qui viennent en dep au vel et qui nous font des leçons sur notre ambiance. Quand on est pas capable de venir un samedi à 19heures à plus de 50 on reste humble et on ne critique pas les autres. Alors oui il y a un gros problème d'ambiance dans les travées de nos virages, on le sait tous et on en connait quelques raisons. Mais notre ami de caen ne doit pas bien connaitre le vel car je le rassure Tonini n'est pas le capo de tous le virage nord!!!
Enfin concernant le match, 3 points et c'est bien l'essentiel! Quand au niveau de jeu je prefere rester cool et ne pas m'étendre.....
Petite dédicace aux chiffonniers ça fait toujours plaisirs de les voir dans les travées!!!... | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 14:52 | |
| quelqu'un a des photos des phrases écrite en espagne pour santos? je sait que les riazor blues, les bukaneros, les biris deja ont écrit des banderole mais je ne trouve pas les photos | |
|
| |
Masiop
Nombre de messages : 75 Club : Paris Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 14:53 | |
| Edit MU: Remplit ton profil et intervient dans les CR ou t'as quelques choses d'intéressant a dire! | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 17:17 | |
| LIBERTAD PARA SANTOS !!!Arrétez vos pseudos débats débiles sur le taux de remplissage du stade ou le nombre de capos. Grave à des personnes comme vous, le mouvement se meurent à petit feu et ce n'est pas vos reflexions de maternelle qui feront changer les choses. On va encore avoir un sujet de 50 pages, pour rien dire grâce à vos interventions. Il y a plus important à l'heure actuelle, vous croyez pas?? Ne serait-il pas plus intelligent de soutenir SANTOS??? | |
|
| |
radtye
Nombre de messages : 13 Club : ce n'est pa l'important Groupe/Tribune : avancer Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 17:29 | |
| L'idée des capos en bas du pesage n'est pas si bête si les mentalités changeait un peu et que chacun arretait de se ragarder le nombril.
On voit ou en est le mouv marseillais et meme français aujourd'hui. Campez sur vos positions et la c'est sur rien ne changera.
Ps tu fais quoi pour Le chevelu ??? Soutient et respect à lui. | |
|
| |
Cali13
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 17:47 | |
| Ps tu fais quoi pour Le chevelu ??? Soutient et respect à lui.[/quote]
deja pour tout ceux qui peuvent, il faut renvoyer la lettre pré-écrite au consul sa sera deja une bonne chose.
merci a ceux qui le feront | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 18:56 | |
| Oh vous commencez à nous gonfler tous avec vos débats de mastres stérils. Si ca continue les cr des matchs de l'OM seront pareils que ceux de Paris. Ras le bol de tous ces cons qui polluent nos cr, avec des histoires débiles. A l'heure actuel y a des choses autrement plus importante et notamment le fait qu'un frère à nous , est toujours loin de sa famille, ses amis. Tous ceux qui se sentent un minimum concerné, vous savez quoi faire. Et les autres svp, oubliez ce forum, créé vous un forum qu'on ai enfin la paix !!!!
LIBERTE POUR SANTOS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
CLG_333
Nombre de messages : 13 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 19:22 | |
| - Cali13 a écrit:
- il faut renvoyer la lettre pré-écrite au consul
On peut la trouver ou cette lettre stp? (un lien stp). Et la lettre faut l'envoyer au consulat a marseille j'imagine (nan parce qu'avant qu'on me chambre, je précise que je vis en belgique et que y'a des consul dans tous les pays ou rpesque...). Du coup je veux bien l'adresse aussi. THX. Déso pour le HS. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 19:56 | |
| - Batistuta a écrit:
- PIM13 a écrit:
Après je suis toujours fasciné par les mecs qui viennent en dep au vel et qui nous font des leçons sur notre ambiance. Quand on est pas capable de venir un samedi à 19heures à plus de 50 on reste humble et on ne critique pas les autres.
Caen c'est pas Marseille, ils ont pas des sections dans toute la France qui viennent garnir à 80% leurs parcages, donc au lieux de raconter nimporte quoi compare ce qui est comparable T'es sérieux la ? | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 20:18 | |
| Sinon pour revenir au débat de base, quand je disais que l'ambiance de samedi était pas génial...Je remerci le connard de Marseillais qui m'a envoyé un MP, en me disant qu'en gros, on avait un stade merde ( avec un toit quand même ) que chez nous c'était pas l'Argentine, qu'on était très peu dans le parckage...Quoi ? Je balance ? Oh que oui...c'est tellement lourd les footix comme ça qui n'accepte aucune remarque, si tout était parfait, ça se saurait depuis longtemps... | |
|
| |
Cali13
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Lun 6 Oct 2008 - 20:28 | |
| c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu. Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !
mail : ecrire@consulfrance-madrid.org
fax : 00 34 91 700 78 01
----------------------------------------------------------------------------------
Madame la Consule Générale,
Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.
Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.
Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées
NOM + PRENOM + TEL membres des XXX si c'est le cas | |
|
| |
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 1:57 | |
| - Cali13 a écrit:
- c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !
----------------------------------------------------------------------------------
Je soussigné NOM + PRENOM, né(e) le DATE + LIEU, de nationalité français vous contacte concernant la situation de M MIRASIERRA SANTOS, citoyen français incarcéré à Madrid depuis le match Atletico - OM.
Je sollicte de votre part une intervention afin de faciliter sa mise en liberté et son retour en France.
Comptant sur votre soutien et vous en remerciant, veuillez agréer, madame La Consule Générale, mes salutations distinguées
NOM + PRENOM + TEL membres des XXX si c'est le cas si si ses une bonne aidé en ai tout avec vous pour libérez santos | |
|
| |
PIIM
Nombre de messages : 18 Club : marseille Groupe/Tribune : FANATICS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 7:53 | |
| - Cali13 a écrit:
- c'est cette lettre a envoyer a un maximum de personne et le plus tot possible bien entendu.
Plus il y aura de mail, de fax plis on a une chance d'avoir une intervention. A vous de jouer !
NOM + PRENOM + TEL membres des XXX si c'est le cas je ne parle pas souvent mais la il faut se bouger le cul les marseillais osutien totale a santos qu'il revienne vite envoyer se mail aller | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 9:58 | |
| - Citation :
- O.Marseille - SM Caen - 04/10/2008
Source : Foot01.com
Planté «bombardé» au vélodrome
Certains supporters marseillais ne donnent guère un bon exemple si l'on en croit le gardien de but du Stade Malherbe de Caen. « A la fin de la première mi-temps, j’ai commencé à recevoir des cailloux et des petites pierres. Donc à la mi-temps, j’en ai donné un exemplaire à l’arbitre. En deuxième période, ils ont continué par des jets de balles de tennis, de piles, de pièces, de briquets, de bouteilles d’eau, de Coca. J’ai trouvé ça un peu déplacé malgré l’ambiance très chaude du Vélodrome, et pour un club de ce statut », a expliqué Vincent Planté, le portier malherbiste, sur RMC. | |
|
| |
m-a-x
Nombre de messages : 13 Age : 33 Club : Massalia Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 12:19 | |
| Soutien à Santos Le peuple Marseillais est avec toi . | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 12:25 | |
| - Cali13 a écrit:
NOM + PRENOM + TEL membres des XXX si c'est le cas Attention juste si vous faites un copier/coller, au mot "sollicite" et à deux trois ponctuations... | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 12:48 | |
| - Mr.durden a écrit:
-
- Citation :
- O.Marseille - SM Caen - 04/10/2008
Source : Foot01.com
Planté «bombardé» au vélodrome
Certains supporters marseillais ne donnent guère un bon exemple si l'on en croit le gardien de but du Stade Malherbe de Caen. « A la fin de la première mi-temps, j’ai commencé à recevoir des cailloux et des petites pierres. Donc à la mi-temps, j’en ai donné un exemplaire à l’arbitre. En deuxième période, ils ont continué par des jets de balles de tennis, de piles, de pièces, de briquets, de bouteilles d’eau, de Coca. J’ai trouvé ça un peu déplacé malgré l’ambiance très chaude du Vélodrome, et pour un club de ce statut », a expliqué Vincent Planté, le portier malherbiste, sur RMC. MDRRRR J'ai vue les fois où il s'est pris des trucs, mais ça n'avait rien avoir avec tout ça... C'etait plus des boulettes de papiers.. Des magazines qu'on nous refourgue dans le stade... Alalalala Planté ! C'est pas le premier et ça sera pas le dernier ! | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 12:58 | |
| Parfois faut savoir être honnête, peut être a t il abusé sur les cailloux, autant les balles de tennis et les bouteilles d'eau étaient bien réelles ( d'ailleurs une bouteille frappera la transversalle ) !!! | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 13:17 | |
| En même temps, vu ce qu'a dit Tonini tout le match... | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
marseyes
Nombre de messages : 9 Club : om Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen Mar 7 Oct 2008 - 19:56 | |
| tonini il a dit les meme connerie qu'il sort a chaque match sur l'arbitre ou le gardien adverse mais c'est loin d'etre le plus important on devait en savoir plus sur le sort de santos aujourd'hui et d'apré le phocéen il reste encore incarcéré a la prison de madrid il faut attendre que les 2 policier qui l'accuse temoignent devant le juge. ce dernier a refuser qu'il soit transferé en france en attendant son jugement. santos on pense a toi concernant le match ambiance pourrie au virage depé il n'ya plus la furie qu'on pouvait ressentir il ya encore 4 ou 5 ans tout ce que nos darons ont construit est en train de mourir a petit feux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Caen | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Caen | |
|