FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants | |
Auteur | Message |
---|
jsmbiste
Nombre de messages : 17 Club : J S M Bgayet Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia) Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | jsmbiste
Nombre de messages : 17 Club : J S M Bgayet Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 0:08 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
- yozi a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- OMarseille13MTP a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- OMarseille13MTP a écrit:
- c est ce que je remarque... mais la sa fait depuis plusieurs anneés qu'on a pas ete si pres d une qualif , donc.......
y a le match a sousse on sera trés content de vous accuillir ..... .... attendont le prochain tour.. et pis je vais pas te rappeler l apres match algerie maroc de 2004 dans les rue tunisiennes... ça c'est algérie maroc pas merci de préciser. c'était pas un match de l'Etoile. mais si vous venez on va se faire un vrai plaisir de vous on aime bien les kabyles ....................... avec un peu de sel. Tu devrais arreter de jouer aux guerrier pour un match de foot derriere ton PC.
Si tu veux jouer le rebelle, fais le avec pour que ton peuple ai le droit de s'exprimer chez lui, qu'il ai le droit de dire que le president a plus de 60 ans sans finir en prison...
bref, j'etais à Tizi Ouzou, juste pour te dire, que si tes copains Hooligano-ultra-pom pom girl avaiet oser pensser jeter des fumigenes ou des pierres sur lmes supportes Algeriens chez nous, jamais, jamais de la vie ces derniers seraient rentré vivant à Sousse...arrete de delirer mon gars et retourne sur le toupc "Tunisie" pour parler de tes matchs face au Taredji ou CA... contrairement a beaucoup d'autre on va au stade pour supporter notre équipe, pas pour crier a la famine et a la misére je m'en fous du president qu'il prenne 100 ans s'il veut,
concernant le match de tizi ouzou on sait ce qui est arrivé inutile de masquer l'ami , et deuxiémement dans deux semaines y a ESS-jsk on t'attend si t'as les couilles de venir. tu parle de 2 millions d algerien qui viennent ? remercie dieu mon frére, si on venait pas vs allez mourir de faim, t'a oublié ce que les supporters de la JSK on fait on tunisie la saison passé en champions league ??? j ai des videos qui le prouve ya3ni je me casse pas la tete avc toi, tu connais rien du foot | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Anarchy a écrit:
- Ule02, merci de ton attention, mais vraiment, on a pas besoin de mouvement Ultra en Algerie, meme les Tifos, c'est beau, mais pas besoin, notre propre facon de supporter nos équipes l'est comme l'a bien decrit Diraf94, pas besoin de chercher plus loin, à chacun son propre style, pourquoi changez quand on est bien comme ca?
Pour ce qui est des problemes policiers ou politiques, c'est pas le soucis...malgré la dictature en place, c'est aps les slogans anti-pouvoir ou autre qu'il manque en tribune (meme si ca n'a pas s aplace, le sport doit rester sport et ne doit pas se transformer en assemblé politique)
Regarde la JSK...le club où touts les Berberes du monde peuvent s'identifier (j'etais à Casablanca pour le Match Raja - JSK, il y avait pleins de Berberes venu d'Agadir et du Rif pour encourager la JSK) Ce club est aussi source de revedications politiques et culturel en tribune. La culture Kabyle, la langue, les droits que chaque Algerien doit recevoir etc...surtout quand la JSK arrive en finale de coupe d'Algerie...le president de la Republique est à chaque fois sifflé et insulté...
Cela à comence en 1977, quand la JSK arive pour la 1ere en finale de coupe, le president Boumedienne etait sifflé et insulté (une grande premier dans le monde Arabo-Musulman). le president t meme quitter e stade ec la victoire de la JSK pour ne aps remettre la coupe aux Kabyles...
Donc pour dire que les menaces et repression...ne sont pas un probleme...
Mais je suis quand meme surpris que pas mal de gens (non Algerienà insiste en nous disant que le mouvement Ultra renforcerait l'ambiance des stades Algeriens...lol...comme si il a fallu attendre l'avenement de ce mouvement pour creer l'ambiance au stade...
Vive l'anarchie Algerienne !!!! meme en finale de coupe d algerie JSMB vs WAT le president a été insulté et sifflet, VIVE JSMB IMAZIGEN | |
| | | Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 0:58 | |
| - jsmbiste a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- franchement les algériens je me casse la téte avec vous, vous connaissez rien du mouv, vous venez au stade pour crier a la misere a la famine, vous vous vantez d'étre des hools , mais chaque année vous vous faites casser la gueule, méme les sfaxiens vous ont massacrés et vous chantent ça, arretez de faire la grosse téte , vous valez rien vous assistez a vos matchs qu'a domicile, et parler de fumi c'est bien mais parler de fumi alors que tu les entres par cartons au stade ça a aucun mérite, parle de fumi quand les flics te déshabillent pour te fouiller , mettent en taule pour une fouille, te massacrent pour un craquage, et que quand méme tu craques et tu t'en foutes.
et en plus comme équipes préferé il met l'OM tu supportes une équipes faut assumer , t'as honte ? faut assumer on supporte un seul club pas un au bled et un a zmigri land, bon j'ai la flemme de te sortir huit pages d'écrit pour démolir le texte rempli de merde que t'as is huit heures a sortir parce que j'ai autre chose a faire. arrete tes conneries le tunisien, déja ns sommes les meilleurs question chant, tu dis qu on regarde que les matchs a domicile, c'est faux les algeriens c'est des oufs en deplacement, sa se voit que tu ne connais rien de notre foot, tu parle de fumigénes et des flics, au magreb y'a que les tunisiens qui ont peur de la police c'est connu mon frére,
et regarde ce que les algeriens ont fait en tunisie lors de la can 2004, lors du matchs de la champions league africain a sousse ( ESS vs JSK saison 2007/2008) , quand ils sont en vacances ...
j ai vu votre match de CAF vs la JSK ici en Algerie, c'est vrais yavais le bache officiel de la brigade rouge mais t'a pas vu ce que les supporters de la JSK vs ont fais subir, nous en tunisie personne ne parle avc nous,
vous avez de beaux chants c'est vrai, mais y a que ça, pour les deps c'est pas bien de mentir, trés peu les font, quand au flics heureusement tout le monde connait la vérité concernant ce qu'on leur fait subir, quand au dernier match contre la JSK t'y était pas donc tu la fermes, méme votre presse a été suprise par notre public et en plus tu oses l'ouvrir chaque été a Sousse vous prenez des raclés et sur le net vous commencez a l'ouvrir arrete de mentir, déja vous les kabyles vous étes détestés par tout les autres algériens , j'ai beaucoup d'amis algériens et ils veulent absolument vous voir perdre, déja le car de supporters étoilistes a été applaudi a annaba. | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 13:24 | |
| - Aquamelek a écrit:
- jsmbiste a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- franchement les algériens je me casse la téte avec vous, vous connaissez rien du mouv, vous venez au stade pour crier a la misere a la famine, vous vous vantez d'étre des hools , mais chaque année vous vous faites casser la gueule, méme les sfaxiens vous ont massacrés et vous chantent ça, arretez de faire la grosse téte , vous valez rien vous assistez a vos matchs qu'a domicile, et parler de fumi c'est bien mais parler de fumi alors que tu les entres par cartons au stade ça a aucun mérite, parle de fumi quand les flics te déshabillent pour te fouiller , mettent en taule pour une fouille, te massacrent pour un craquage, et que quand méme tu craques et tu t'en foutes.
et en plus comme équipes préferé il met l'OM tu supportes une équipes faut assumer , t'as honte ? faut assumer on supporte un seul club pas un au bled et un a zmigri land, bon j'ai la flemme de te sortir huit pages d'écrit pour démolir le texte rempli de merde que t'as is huit heures a sortir parce que j'ai autre chose a faire. arrete tes conneries le tunisien, déja ns sommes les meilleurs question chant, tu dis qu on regarde que les matchs a domicile, c'est faux les algeriens c'est des oufs en deplacement, sa se voit que tu ne connais rien de notre foot, tu parle de fumigénes et des flics, au magreb y'a que les tunisiens qui ont peur de la police c'est connu mon frére,
et regarde ce que les algeriens ont fait en tunisie lors de la can 2004, lors du matchs de la champions league africain a sousse ( ESS vs JSK saison 2007/2008) , quand ils sont en vacances ...
j ai vu votre match de CAF vs la JSK ici en Algerie, c'est vrais yavais le bache officiel de la brigade rouge mais t'a pas vu ce que les supporters de la JSK vs ont fais subir, nous en tunisie personne ne parle avc nous,
vous avez de beaux chants c'est vrai, mais y a que ça, pour les deps c'est pas bien de mentir, trés peu les font, quand au flics heureusement tout le monde connait la vérité concernant ce qu'on leur fait subir, quand au dernier match contre la JSK t'y était pas donc tu la fermes, méme votre presse a été suprise par notre public et en plus tu oses l'ouvrir chaque été a Sousse vous prenez des raclés et sur le net vous commencez a l'ouvrir arrete de mentir, déja vous les kabyles vous étes détestés par tout les autres algériens , j'ai beaucoup d'amis algériens et ils veulent absolument vous voir perdre, déja le car de supporters étoilistes a été applaudi a annaba. mon frére je n ai rien contre les tunisiens, au contraire ns sommes des voisins, y'a just le mec de la brigade rouge qui dit n importe quoi donc je rep ,
on a jamais pris de raclé a sousse, j ai passé des vacances labas et je dirais meme que la magorité des tunisiens nass mlah
et que tu me crois ou pas j ai assisté au match de la JSK labas en tunisie et ici, je ne suis pas supporter de la JSK mais sa represente mon pays dans la competition africaine, tu parles des kabyles, noublie pas que '' JE SUIS KABYLE MAIS AVANT TOUT JE SUIS ALGERIEN '' et si tt le monde nous deteste c'est pas mon pb ( meme si c'est faut, ) des kabyles y en a pas qu en kabylie, tu vas en trouvé partout en Algerie pour ton info, ils veulent nous voir perdre mais malheureusement pour eux la JSK est le club le plus titré d Algerie, c'est de la jalousie VIVE JSMBejaia IMAZIGHEN PS: regarde bien mon avatar ^^ | |
| | | Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 13:46 | |
| - jsmbiste a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- jsmbiste a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
vous avez de beaux chants c'est vrai, mais y a que ça, pour les deps c'est pas bien de mentir, trés peu les font, quand au flics heureusement tout le monde connait la vérité concernant ce qu'on leur fait subir, quand au dernier match contre la JSK t'y était pas donc tu la fermes, méme votre presse a été suprise par notre public et en plus tu oses l'ouvrir chaque été a Sousse vous prenez des raclés et sur le net vous commencez a l'ouvrir arrete de mentir, déja vous les kabyles vous étes détestés par tout les autres algériens , j'ai beaucoup d'amis algériens et ils veulent absolument vous voir perdre, déja le car de supporters étoilistes a été applaudi a annaba. mon frére je n ai rien contre les tunisiens, au contraire ns sommes des voisins, y'a just le mec de la brigade rouge qui dit n importe quoi donc je rep ,
on a jamais pris de raclé a sousse, j ai passé des vacances labas et je dirais meme que la magorité des tunisiens nass mlah
et que tu me crois ou pas j ai assisté au match de la JSK labas en tunisie et ici, je ne suis pas supporter de la JSK mais sa represente mon pays dans la competition africaine, tu parles des kabyles, noublie pas que '' JE SUIS KABYLE MAIS AVANT TOUT JE SUIS ALGERIEN '' et si tt le monde nous deteste c'est pas mon pb ( meme si c'est faut, ) des kabyles y en a pas qu en kabylie, tu vas en trouvé partout en Algerie pour ton info, ils veulent nous voir perdre mais malheureusement pour eux la JSK est le club le plus titré d Algerie, c'est de la jalousie
VIVE JSMBejaia IMAZIGHEN
PS: regarde bien mon avatar ^^ oui parce que moi je suis pas habitué a me quereller avec les algériens. | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 13:51 | |
| [quote="Aquamelek"] - jsmbiste a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- jsmbiste a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
et que tu me crois ou pas j ai assisté au match de la JSK labas en tunisie et ici, je ne suis pas supporter de la JSK mais sa represente mon pays dans la competition africaine, tu parles des kabyles, noublie pas que '' JE SUIS KABYLE MAIS AVANT TOUT JE SUIS ALGERIEN '' et si tt le monde nous deteste c'est pas mon pb ( meme si c'est faut, ) des kabyles y en a pas qu en kabylie, tu vas en trouvé partout en Algerie pour ton info, ils veulent nous voir perdre mais malheureusement pour eux la JSK est le club le plus titré d Algerie, c'est de la jalousie
VIVE JSMBejaia IMAZIGHEN
oui parce que moi je suis pas habitué a me quereller avec les algériens. oui moi aussi, c'est just l autre forumiste qui disais n importe quoi tiens regardes ça http://algerienb.skyrock.com/2.html et voila un lein des chants algeriens si tu veux khoo http://www.dzmusique.com/Artiste-Sport.php | |
| | | Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 15:45 | |
| Oh les gars vous avez pas compris ou quoi ? Arrêtez un peu, sinon le sujet risque d'être fermé. | |
| | | mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 12 Oct 2008 - 19:11 | |
| on discute foot les gars?!! c'est quoi ses enfantillages de: on est plus riche!! vous vivez pour le tourisme!! si on decide vous mourrez de faim!! franchement ce n'est point l'endroit adequat pour ce genre de bla bla erroné! mais merde,on essaye de progreeser de jour en jour et de nous entraider! vous donnez une image fausse des 2 pays! alors comme ca les tunisiens et algeriens se detestent?!! chaque été des centaines de milliers d'algeriens viennent en vacance en tunisie et on s'entend très bien d'ailleurs j'ai de très bons compains algeriens(la majorité sont des supporters de l'usma!)et je m'entends super bien avec tout le monde! c'est vrai dans les parties de foot on se deteste,mais ca s'arrte la!ca ne veut pas dire qu'on se deteste en vie normale!! est que je deteste les etoilistes et clubistes en dehors du terrains?!!est ce que j'ai pas d'amis etoiliste et clubistes?!! certes non!! pourtant je les haie comme equipes alors svp epargnez nous ses deblités de gamins et laissez le topic clean! | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 13 Oct 2008 - 22:42 | |
| - mkachakh nabel a écrit:
- on discute foot les gars?!!
c'est quoi ses enfantillages de: on est plus riche!! vous vivez pour le tourisme!! si on decide vous mourrez de faim!! franchement ce n'est point l'endroit adequat pour ce genre de bla bla erroné! mais merde,on essaye de progreeser de jour en jour et de nous entraider! vous donnez une image fausse des 2 pays! alors comme ca les tunisiens et algeriens se detestent?!! chaque été des centaines de milliers d'algeriens viennent en vacance en tunisie et on s'entend très bien d'ailleurs j'ai de très bons compains algeriens(la majorité sont des supporters de l'usma!)et je m'entends super bien avec tout le monde! c'est vrai dans les parties de foot on se deteste,mais ca s'arrte la!ca ne veut pas dire qu'on se deteste en vie normale!! est que je deteste les etoilistes et clubistes en dehors du terrains?!!est ce que j'ai pas d'amis etoiliste et clubistes?!! certes non!! pourtant je les haie comme equipes alors svp epargnez nous ses deblités de gamins et laissez le topic clean! tkt mec les tunisiens c'est des frére mais je n ai fais que defendre mon pays vu ce qu il a raconté sur ns l etoiliste et c'est ligitime n importe qui l aurais fais j etais etonné qu un tunisien pense sa de nous pourtan ns sommes deux peuples voisins tjrs unis ! nchallah l ESS et la JSK feront un beau match, que le fair play l emporte | |
| | | BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Oct 2008 - 1:02 | |
| - jsmbiste a écrit:
- mkachakh nabel a écrit:
c'est quoi ses enfantillages de: on est plus riche!! vous vivez pour le tourisme!! si on decide vous mourrez de faim!! franchement ce n'est point l'endroit adequat pour ce genre de bla bla erroné! mais merde,on essaye de progreeser de jour en jour et de nous entraider! vous donnez une image fausse des 2 pays! alors comme ca les tunisiens et algeriens se detestent?!! chaque été des centaines de milliers d'algeriens viennent en vacance en tunisie et on s'entend très bien d'ailleurs j'ai de très bons compains algeriens(la majorité sont des supporters de l'usma!)et je m'entends super bien avec tout le monde! c'est vrai dans les parties de foot on se deteste,mais ca s'arrte la!ca ne veut pas dire qu'on se deteste en vie normale!! est que je deteste les etoilistes et clubistes en dehors du terrains?!!est ce que j'ai pas d'amis etoiliste et clubistes?!! certes non!! pourtant je les haie comme equipes alors svp epargnez nous ses deblités de gamins et laissez le topic clean! tkt mec les tunisiens c'est des frére mais je n ai fais que defendre mon pays vu ce qu il a raconté sur ns l etoiliste et c'est ligitime n importe qui l aurais fais j etais etonné qu un tunisien pense sa de nous pourtan ns sommes deux peuples voisins tjrs unis !
nchallah l ESS et la JSK feront un beau match, que le fair play l emporte bon fréro , on est pas ennemi comme avec les egyptiens, mais pour le fair-play désolé mais un match de foot pour moi , le fair play je le laisse pour les journalistes, j'espere que y aura des envahissements, bagarres, fumis bagarre avec les flics, comme ça je rentrerais content, | |
| | | Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Oct 2008 - 9:10 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
- jsmbiste a écrit:
c'est quoi ses enfantillages de: on est plus riche!! vous vivez pour le tourisme!! si on decide vous mourrez de faim!! franchement ce n'est point l'endroit adequat pour ce genre de bla bla erroné! mais merde,on essaye de progreeser de jour en jour et de nous entraider! vous donnez une image fausse des 2 pays! alors comme ca les tunisiens et algeriens se detestent?!! chaque été des centaines de milliers d'algeriens viennent en vacance en tunisie et on s'entend très bien d'ailleurs j'ai de très bons compains algeriens(la majorité sont des supporters de l'usma!)et je m'entends super bien avec tout le monde! c'est vrai dans les parties de foot on se deteste,mais ca s'arrte la!ca ne veut pas dire qu'on se deteste en vie normale!! est que je deteste les etoilistes et clubistes en dehors du terrains?!!est ce que j'ai pas d'amis etoiliste et clubistes?!! certes non!! pourtant je les haie comme equipes alors svp epargnez nous ses deblités de gamins et laissez le topic clean! tkt mec les tunisiens c'est des frére mais je n ai fais que defendre mon pays vu ce qu il a raconté sur ns l etoiliste et c'est ligitime n importe qui l aurais fais j etais etonné qu un tunisien pense sa de nous pourtan ns sommes deux peuples voisins tjrs unis !
nchallah l ESS et la JSK feront un beau match, que le fair play l emporte bon fréro , on est pas ennemi comme avec les egyptiens, mais pour le fair-play désolé mais un match de foot pour moi , le fair play je le laisse pour les journalistes, j'espere que y aura des envahissements, bagarres, fumis bagarre avec les flics, comme ça je rentrerais content, MDR J'ai l'impression que tu te prend trop pour un ouf toi.. arrête de balancer des conneries sur le forum et retourne bosser va. Tu montrera ce que tu vaut dans la tribune pas sur un forum. | |
| | | Casa-only-green
Nombre de messages : 17 Club : Raja Club Athletic Groupe/Tribune : Green Boys 05 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Oct 2008 - 14:55 | |
| - Nadirinho a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- jsmbiste a écrit:
nchallah l ESS et la JSK feront un beau match, que le fair play l emporte bon fréro , on est pas ennemi comme avec les egyptiens, mais pour le fair-play désolé mais un match de foot pour moi , le fair play je le laisse pour les journalistes, j'espere que y aura des envahissements, bagarres, fumis bagarre avec les flics, comme ça je rentrerais content, MDR J'ai l'impression que tu te prend trop pour un ouf toi.. arrête de balancer des conneries sur le forum et retourne bosser va. Tu montrera ce que tu vaut dans la tribune pas sur un forum. +1 | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Oct 2008 - 21:07 | |
| - Nadirinho a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- jsmbiste a écrit:
nchallah l ESS et la JSK feront un beau match, que le fair play l emporte bon fréro , on est pas ennemi comme avec les egyptiens, mais pour le fair-play désolé mais un match de foot pour moi , le fair play je le laisse pour les journalistes, j'espere que y aura des envahissements, bagarres, fumis bagarre avec les flics, comme ça je rentrerais content, MDR J'ai l'impression que tu te prend trop pour un ouf toi.. arrête de balancer des conneries sur le forum et retourne bosser va. Tu montrera ce que tu vaut dans la tribune pas sur un forum. vous voyez ?? je n avais pas tord de lui repondre la derniere fois j ai meme dis qu il racontait n importe quoi, mon frére dsl mais tu ne connais rien du foot, avc cette montalité on evolura jamais VIVE JSMBejaia le public le plus fait play d Algerie ultras killers'06 4ever PS : et ben pour ton info 20 000 supporters de la JSK sont déja en tunisie, ou mazal ! | |
| | | Aquamelek
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 1:25 | |
| joli le truc des 20000 supporters alors que le parcage accuille 2000 au fait ils sont cachés ou ? j'ai vu personne jusqu'ici. et dis moi tu veux vraiment du fair-play fréro ? | |
| | | sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 2:54 | |
| Meme a tizi ouzou 20000 personnes c'est beaucoup arretons les conneries on sera 1500 maximum pour la qualif en finale inchallah. | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 20:43 | |
| - Aquamelek a écrit:
- joli le truc des 20000 supporters alors que le parcage accuille 2000
au fait ils sont cachés ou ? j'ai vu personne jusqu'ici. et dis moi tu veux vraiment du fair-play fréro ? en comptant les algeriens de tunisie, RDV lors du match, n oubliez pas que la JSK c est la 2eme cha3biya en Algerie aprés les chnawa du mouloudia, pour le fair play, pk pas ?? c'est une bonne chose, surtt entre algeriens et tunisiens je pense qu il le faut, vs avez pas vu l aceuill des supporters de la JSMB en CAF vs le CSSfax ?? une chaine tunisienne en a meme parler de ça, mais si les tunisiens n en veulent pas de ce fair play c'est une autre chose arwahou arwahou kima ndjou hna !! | |
| | | jsmbiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 20:45 | |
| - sytchev22 a écrit:
- Meme a tizi ouzou 20000 personnes c'est beaucoup arretons les conneries on sera 1500 maximum pour la qualif en finale inchallah.
des supporters de la JSK y en a pas qu'a tizi ouzou -a bejaia ( la petite kabylie ) d ailleur l administration prepare une comité de supporters de la jsk dans cette ville -Alger, -et bokou de villes dans l ouest du pays, | |
| | | Aquamelek
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 20:49 | |
| normalement 2500 supporters kabyles , vous verrez le show les amis au fait ils vous ont fait une fleur avec 2500 billets , car on donne presque jamais au dela de 2000 :D | |
| | | saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Oct 2008 - 20:57 | |
| ca sera quand le match ESS JSK?? | |
| | | mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 16 Oct 2008 - 1:32 | |
| - saidilinho a écrit:
- ca sera quand le match ESS JSK??
le samedi prochain normalement vers 19h heure locale;) en fait,c'est pas l'usmA qui est la 2ème equipe la plus populaire en algerie? | |
| | | Diraf
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 16 Oct 2008 - 9:05 | |
| - mkachakh nabel a écrit:
- saidilinho a écrit:
- ca sera quand le match ESS JSK??
le samedi prochain normalement vers 19h heure locale;) en fait,c'est pas l'usmA qui est la 2ème equipe la plus populaire en algerie? L'USM Alger c'est simplement un gros club de quartier ;) Tous les clubs hors Alger ont chacun plus de supporters, c'est logique. Seulement a Alger : il ya le MC Alger, la JS Kabylie et apres viennent le CR Belouizdad et l'USM Alger. Les autres clubs de la capitale se limitent a leur quartier. Au niveau national c'est le MC Alger, le CS Constantine et la JS Kabylie qui ont largement le plus de supporters. Viennent ensuite des clubs comme le MC Oran, l'USM Annaba ou l'ES Setif qui drainent leurs fans dans leur ville et leur region. Pour les autres clubs en Algerie, ca se limite aux portes de leur ville et alentours. Ce qui fait beaucoup de monde car en general tu n'as que un ou deux clubs par ville, pas comme Alger ou c'est par quartier. | |
| | | Aquamelek
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 16 Oct 2008 - 21:07 | |
| - jsmbiste a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- joli le truc des 20000 supporters alors que le parcage accuille 2000
au fait ils sont cachés ou ? j'ai vu personne jusqu'ici. et dis moi tu veux vraiment du fair-play fréro ? en comptant les algeriens de tunisie, RDV lors du match, n oubliez pas que la JSK c est la 2eme cha3biya en Algerie aprés les chnawa du mouloudia,
pour le fair play, pk pas ?? c'est une bonne chose, surtt entre algeriens et tunisiens je pense qu il le faut, vs avez pas vu l aceuill des supporters de la JSMB en CAF vs le CSSfax ?? une chaine tunisienne en a meme parler de ça, mais si les tunisiens n en veulent pas de ce fair play c'est une autre chose
arrete frero, 20000 , on est pas con , et puis ça se verrait. arwahou arwahou kima ndjou hna !! | |
| | | tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 16 Oct 2008 - 22:49 | |
| je vais pas parler trop mais j'ai pas aimer certaine réponse de la part de nos voisin . 1- tunisien ont peur de la police ??! vous pouvez regarder quelques photo qui sont poster sur le topic 'ultras et police' lors d'un déplacement de l'espérance en Égypte .l'image qui parle . 2-cher frères algériens j'y étais en déplacement en Algérie il y a quelque années pour l'espérance et usma et wallah je comprend bien que les algériens ont plus de liberté dans les stade ; vos policiers c'est du gâteau. en plus sur les gradin il y a pas un grand nombre de policiers comme dans nos stade c'est pas comme chez nous sur chaque bloc le nombre de policiers c'est quelque chose que vous imaginez mêmes pas et vous voyer quand on part en déplacement on est plus libre alors tu vois la vérité . 3-ce qui c'est passer à sfax en ca Algérie vs Maroc je te rappel les 2 ou 3 algériens mort sans parler des blessés et des détenus et les voitures matriculé algérie en quelle etat sont rentré . les supporters algériens fout le bordel chez eux et leur police comme des c..s sans bouger mais sahbi en tunisie vous verrai de la vrai police . 4-avant de parler des autres et dire ce que tu pense ; on respect mais khouya essaye de poster du réelle . 5-les affrontement ultras-police en Tunisie sont rares mais le jour ou sa pètent c'est l'enfer svp je demande à tous les membres tunisien de quitter ce topic .rentré chez nous sur notre topic tunisien . amicalement frères algériens . | |
| | | OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 17 Oct 2008 - 0:48 | |
| - tounes a écrit:
- je vais pas parler trop mais j'ai pas aimer certaine réponse de la part de nos voisin .
1- tunisien ont peur de la police ??! vous pouvez regarder quelques photo qui sont poster sur le topic 'ultras et police' lors d'un déplacement de l'espérance en Égypte .l'image qui parle . 2-cher frères algériens j'y étais en déplacement en Algérie il y a quelque années pour l'espérance et usma et wallah je comprend bien que les algériens ont plus de liberté dans les stade ; vos policiers c'est du gâteau. en plus sur les gradin il y a pas un grand nombre de policiers comme dans nos stade c'est pas comme chez nous sur chaque bloc le nombre de policiers c'est quelque chose que vous imaginez mêmes pas et vous voyer quand on part en déplacement on est plus libre alors tu vois la vérité . 3-ce qui c'est passer à sfax en ca Algérie vs Maroc je te rappel les 2 ou 3 algériens mort sans parler des blessés et des détenus et les voitures matriculé algérie en quelle etat sont rentré . les supporters algériens fout le bordel chez eux et leur police comme des c..s sans bouger mais sahbi en tunisie vous verrai de la vrai police . 4-avant de parler des autres et dire ce que tu pense ; on respect mais khouya essaye de poster du réelle . 5-les affrontement ultras-police en Tunisie sont rares mais le jour ou sa pètent c'est l'enfer svp je demande à tous les membres tunisien de quitter ce topic .rentré chez nous sur notre topic tunisien . amicalement frères algériens . bien aimer la fin.. ok venir reagir d accord.. mais la les marocains et tunisien racontent leur mouv ici... .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
| | | | Le Mouvement en Algérie | |
|