Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 15 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:44

JSMBejaia

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Diapo13569601uo9
Le Mouvement en Algérie - Page 15 W480
Revenir en haut Aller en bas
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:13

8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende
pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka
Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.


Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:51

BAG-06 a écrit:
8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende
pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka
Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.


Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous
ah vous aimez sa , c'est sa le football que vous aimez ce déplacer un couteau dans la poche ou une pierre ou .... pour que le premier adversaire rencontrer qu'il soit père de famille, jeune étudiant (comme ce cas) ou ... soit poignarder ou frapper ... pour à la fin venir jouer sur les forums avec des messages comme celui là "ah aujourdhui un supp de USMB ou MCA ou ESS est mort 10 autres sont blessés , c'est dangeureux l'algérie faites attention ...."
vraiment c'est désolant " la 7awla wa la kowat ila billah al 3aliyi al 3adim"
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:31

BAG-06 a écrit:
8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende
pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka
Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.

Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous
Le Mouvement en Algérie - Page 15 Xxpuke-1 mon dieu quel niveau !?
arrête de parler des tunisiens parce que tu sais rien sur nous d'accord puis en tunisie les gens vont au stade pour encourager leur équipe pas pour faire du n'importe quoi hein la on parle du football et puis qu'est ce que tu croit chez nous il y a de la vrai police, des BAC qui gardent tout sous contrôle viens regarder un match derby en tunisie et tu verra le nombre de policier et comment ils gèrent tout dans et dehors du stade ( caméra, fouille, radar, civile ...) c'est pas comme chez vous les policiers c'est de la cacahouète et ne mens pas hein j'y été en déplacement en algérie il y a quelques années et j'ai vus votre "tasses de policiers" que leurs nombres est très limités dans le stade qu'on peut même le remarquer sur tes photos , c'est normal que vous tuez et vous foutez le bordel mec renseigne toi bien sur le monde des tribune en tunisie et après tu peut parler et garde la pêche petit OK . et puis c'est trop nul ton langage t'es fiers que quelqu'un tue un autre pour un match de foot pfffffffffffff tu me fais pitié
Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 parle plus de la tunisie man ok.
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:17

ce topic deraille vite je trouve... ok l intervention de mon ami algerien etait pas tres importante et utile mais restez calme vous aussi... une fois de + discussion pourri... passons....
Revenir en haut Aller en bas
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:41

émeute entre la JSK et les USMISTE a blida en coupe

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Jskusma2018rr71lw7
Le Mouvement en Algérie - Page 15 W312
Revenir en haut Aller en bas
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:46

JSMBejaia

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Img00611fu8
Le Mouvement en Algérie - Page 15 W720
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:51

BAG-06 J'ai remarqué que tu est vraiment limité mentalement frère. Arrête de faire tes comparaisons entre l'Algérie et la Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
jsmbiste

jsmbiste


Nombre de messages : 17
Club : J S M Bgayet
Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia)
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:02

http://www.verdeleone.net/


je vous presente les ultras verde leone du mouloudia
a voir
no comment SVP !!


http://www.verdeleone.net/
Revenir en haut Aller en bas
jsmbiste

jsmbiste


Nombre de messages : 17
Club : J S M Bgayet
Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia)
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:04

BAG-06 a écrit:
JSMBejaia en grand deplacement a tizi ouzou

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Jsmbnahd201121bg3
Le Mouvement en Algérie - Page 15 W720


alors letoiliste ? les algeriens ne se deplacent pas ???
VIVE JSMB juska la MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
yozi




Nombre de messages : 29
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:30

tounes a écrit:

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Xxpuke-1 mon dieu quel niveau !?
arrête de parler des tunisiens parce que tu sais rien sur nous d'accord puis en tunisie les gens vont au stade pour encourager leur équipe pas pour faire du n'importe quoi hein la on parle du football et puis qu'est ce que tu croit chez nous il y a de la vrai police, des BAC qui gardent tout sous contrôle viens regarder un match derby en tunisie et tu verra le nombre de policier et comment ils gèrent tout dans et dehors du stade ( caméra, fouille, radar, civile ...) c'est pas comme chez vous les policiers c'est de la cacahouète et ne mens pas hein j'y été en déplacement en algérie il y a quelques années et j'ai vus votre "tasses de policiers" que leurs nombres est très limités dans le stade qu'on peut même le remarquer sur tes photos , c'est normal que vous tuez et vous foutez le bordel mec renseigne toi bien sur le monde des tribune en tunisie et après tu peut parler et garde la pêche petit OK . et puis c'est trop nul ton langage t'es fiers que quelqu'un tue un autre pour un match de foot pfffffffffffff tu me fais pitié
Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 parle plus de la tunisie man ok.

zemamalinho a écrit:

ah vous aimez sa , c'est sa le football que vous aimez ce déplacer un couteau dans la poche ou une pierre ou .... pour que le premier adversaire rencontrer qu'il soit père de famille, jeune étudiant (comme ce cas) ou ... soit poignarder ou frapper ... pour à la fin venir jouer sur les forums avec des messages comme celui là "ah aujourdhui un supp de USMB ou MCA ou ESS est mort 10 autres sont blessés , c'est dangeureux l'algérie faites attention ...."
vraiment c'est désolant " la 7awla wa la kowat ila billah al 3aliyi al 3adim"

Les gars, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit là d'un jeune enfant completement hors sujet.

Ce qui raconte comme connerie n'engage que lui, et je pense aussi que vous conaissez assez bien l'Algerie pour savoir que le foot chez nous ne se resime pas à ce genre de gosse... autant il y'a des gamins et des footix en Tunisie et Maroc, autant on a le droit nous aussi malheureusement à notre quota de footix et autre clown inutile.

Les moderateurs devraient bannir à vie un type qui se revendique fier de la mort d'un homme pour un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:24

et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche...
moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier
et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia
Revenir en haut Aller en bas
yozi




Nombre de messages : 29
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:26

BAG-06 a écrit:
et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche...
moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier
et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GREEN_BOYS




Nombre de messages : 2
Club : RAJA DE CASA BLANCA
Groupe/Tribune : GREEN BOYS/CURVA SUD
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:14

svp paroles du chant "chinwi khalwi wi ydor flport" Le Mouvement en Algérie - Page 15 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:13

BAG-06 a écrit:
et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche...
moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier
et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia
trop méchant Le Mouvement en Algérie - Page 15 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:05

BAG-06 a écrit:
et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche...
moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier
et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia
trop fort mon frére, faut les étrangler avec des couteaux de samurai les jskistes Le Mouvement en Algérie - Page 15 Mdr-1211 .


petite question : t'as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
yozi




Nombre de messages : 29
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:32

Aquamelek a écrit:
BAG-06 a écrit:
et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche...
moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier
et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia
trop fort mon frére, faut les étrangler avec des couteaux de samurai les jskistes Le Mouvement en Algérie - Page 15 Mdr-1211 .


petite question : t'as quelle age ?

Il a 17 ans, ce n'est pas de sa faute... Le Mouvement en Algérie - Page 15 Hein43-1 Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
verde leone




Nombre de messages : 9
Club : MC Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:26

BAG-06 a écrit:
CRB

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Diapo13562861ph3Le Mouvement en Algérie - Page 15 W640

trucage photoshop ce n'est même pas le public du CRB la honte
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verde leone




Nombre de messages : 9
Club : MC Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:31

arrêtez de mettre n'importe quoi ce forum est réserver au groupe ultras Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:21

svp qui a la chanson chinwi khilwi widour fil port ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:49

jsmbiste a écrit:
http://www.verdeleone.net/


je vous presente les ultras verde leone du mouloudia
a voir
no comment SVP !!


http://www.verdeleone.net/

Franchement respect à ce groupe, par rapport à leur politique interne que par la manière dont ils survivent ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BAG-06

BAG-06


Nombre de messages : 38
Age : 33
Club : JSMBejaia
Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:31

sela s'est passé samedi dernier au stade du 20 aout a alger match derby entre le CRBelouizdad et le Mouloudia D'Alger bilan Plusieurs blessés à l’arme blanche Des Chnaoua attaqués au Caroubier par des supporters harrachis

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Support1au6
Le Mouvement en Algérie - Page 15 W395

comme ont peut remarquer la bandrole des ultra verde leon du mouloudia
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: USMALGER   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:35

[b][i]ya les jeunes les usmiste en aussi des supporter examplaire et on les seul en allger ki sorte des chanson des foot on est comme une maison de production de musique pr le foothttps://servimg.com/view/12689829/7 algerien et voila nos supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:47

Le Mouvement en Algérie - Page 15 20190810
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:34

Le Mouvement en Algérie - Page 15 Blezza10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Mouvement en Chine
» Le mouvement en Tunisie
» le Mouvement en Libye
» Le Mouvement au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: