| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAG-06
Nombre de messages : 38 Age : 33 Club : JSMBejaia Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
BAG-06
Nombre de messages : 38 Age : 33 Club : JSMBejaia Groupe/Tribune : Ultras Bougiotes Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 25 Oct 2008 - 22:13 | |
| 8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.
Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 25 Oct 2008 - 23:51 | |
| - BAG-06 a écrit:
- 8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende
pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.
Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous ah vous aimez sa , c'est sa le football que vous aimez ce déplacer un couteau dans la poche ou une pierre ou .... pour que le premier adversaire rencontrer qu'il soit père de famille, jeune étudiant (comme ce cas) ou ... soit poignarder ou frapper ... pour à la fin venir jouer sur les forums avec des messages comme celui là "ah aujourdhui un supp de USMB ou MCA ou ESS est mort 10 autres sont blessés , c'est dangeureux l'algérie faites attention ...." vraiment c'est désolant " la 7awla wa la kowat ila billah al 3aliyi al 3adim" | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 0:31 | |
| - BAG-06 a écrit:
- 8 ans de prison ferme et 100 millions d’amende
pour l’assassin du supporter de l’USMB, Djillali Melaïka Le tribunal d’Hussein Dey, chargé d’étudier l’affaire du meurtre de Djilali Melaïka aux alentours du stade du stade du 5-Juillet, la saison dernière à la fin du match MCA-USMB, a rendu son verdict. L’auteur du coup de couteau mortel a écopé de huit ans de prison ferme assortie de 100 millions centimes d’amende. Le frère de la victime nous a confié qu’un appel serait fait de cette décision, jugée trop clémente. On se rappelle que le jeune supporter venait de s’inscrire en première année universitaire et qu’il fut pourchassé puis poignardé, parce qu’il avait à la main un petit fanion de l’USMB.
Hé les tunisien nous qu on par au stade en risque notre vie c'est pas comme chez vous mon dieu quel niveau !? arrête de parler des tunisiens parce que tu sais rien sur nous d'accord puis en tunisie les gens vont au stade pour encourager leur équipe pas pour faire du n'importe quoi hein la on parle du football et puis qu'est ce que tu croit chez nous il y a de la vrai police, des BAC qui gardent tout sous contrôle viens regarder un match derby en tunisie et tu verra le nombre de policier et comment ils gèrent tout dans et dehors du stade ( caméra, fouille, radar, civile ...) c'est pas comme chez vous les policiers c'est de la cacahouète et ne mens pas hein j'y été en déplacement en algérie il y a quelques années et j'ai vus votre "tasses de policiers" que leurs nombres est très limités dans le stade qu'on peut même le remarquer sur tes photos , c'est normal que vous tuez et vous foutez le bordel mec renseigne toi bien sur le monde des tribune en tunisie et après tu peut parler et garde la pêche petit OK . et puis c'est trop nul ton langage t'es fiers que quelqu'un tue un autre pour un match de foot pfffffffffffff tu me fais pitié parle plus de la tunisie man ok. | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 1:17 | |
| ce topic deraille vite je trouve... ok l intervention de mon ami algerien etait pas tres importante et utile mais restez calme vous aussi... une fois de + discussion pourri... passons.... | |
|
| |
BAG-06
| |
| |
BAG-06
| |
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 14:51 | |
| BAG-06 J'ai remarqué que tu est vraiment limité mentalement frère. Arrête de faire tes comparaisons entre l'Algérie et la Tunisie... | |
|
| |
jsmbiste
Nombre de messages : 17 Club : J S M Bgayet Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 17:02 | |
| http://www.verdeleone.net/
je vous presente les ultras verde leone du mouloudia a voir no comment SVP !!
http://www.verdeleone.net/ | |
|
| |
jsmbiste
Nombre de messages : 17 Club : J S M Bgayet Groupe/Tribune : ultras killers'06 (Bejaia) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 17:04 | |
| - BAG-06 a écrit:
- JSMBejaia en grand deplacement a tizi ouzou
alors letoiliste ? les algeriens ne se deplacent pas ??? VIVE JSMB juska la MORT !! | |
|
| |
yozi
Nombre de messages : 29 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 19:30 | |
| - tounes a écrit:
mon dieu quel niveau !? arrête de parler des tunisiens parce que tu sais rien sur nous d'accord puis en tunisie les gens vont au stade pour encourager leur équipe pas pour faire du n'importe quoi hein la on parle du football et puis qu'est ce que tu croit chez nous il y a de la vrai police, des BAC qui gardent tout sous contrôle viens regarder un match derby en tunisie et tu verra le nombre de policier et comment ils gèrent tout dans et dehors du stade ( caméra, fouille, radar, civile ...) c'est pas comme chez vous les policiers c'est de la cacahouète et ne mens pas hein j'y été en déplacement en algérie il y a quelques années et j'ai vus votre "tasses de policiers" que leurs nombres est très limités dans le stade qu'on peut même le remarquer sur tes photos , c'est normal que vous tuez et vous foutez le bordel mec renseigne toi bien sur le monde des tribune en tunisie et après tu peut parler et garde la pêche petit OK . et puis c'est trop nul ton langage t'es fiers que quelqu'un tue un autre pour un match de foot pfffffffffffff tu me fais pitié parle plus de la tunisie man ok. - zemamalinho a écrit:
ah vous aimez sa , c'est sa le football que vous aimez ce déplacer un couteau dans la poche ou une pierre ou .... pour que le premier adversaire rencontrer qu'il soit père de famille, jeune étudiant (comme ce cas) ou ... soit poignarder ou frapper ... pour à la fin venir jouer sur les forums avec des messages comme celui là "ah aujourdhui un supp de USMB ou MCA ou ESS est mort 10 autres sont blessés , c'est dangeureux l'algérie faites attention ...." vraiment c'est désolant " la 7awla wa la kowat ila billah al 3aliyi al 3adim" Les gars, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit là d'un jeune enfant completement hors sujet. Ce qui raconte comme connerie n'engage que lui, et je pense aussi que vous conaissez assez bien l'Algerie pour savoir que le foot chez nous ne se resime pas à ce genre de gosse... autant il y'a des gamins et des footix en Tunisie et Maroc, autant on a le droit nous aussi malheureusement à notre quota de footix et autre clown inutile. Les moderateurs devraient bannir à vie un type qui se revendique fier de la mort d'un homme pour un match de foot... | |
|
| |
BAG-06
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 21:24 | |
| et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche... moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia | |
|
| |
yozi
Nombre de messages : 29 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 22:26 | |
| - BAG-06 a écrit:
- et l autre la se yozi deja té qui pour parler sur ta fiche ya rien club aucun
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche... moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia d'accord. | |
|
| |
GREEN_BOYS
Nombre de messages : 2 Club : RAJA DE CASA BLANCA Groupe/Tribune : GREEN BOYS/CURVA SUD Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 26 Oct 2008 - 23:14 | |
| svp paroles du chant "chinwi khalwi wi ydor flport" | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 27 Oct 2008 - 0:13 | |
| - BAG-06 a écrit:
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche... moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia trop méchant | |
|
| |
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 27 Oct 2008 - 1:05 | |
| - BAG-06 a écrit:
et sachez que ici en algerie les supporters laure d une émeute il sont completement sou et bouret de cacher et autre drogue il partent au stade avec des couteau samourai et des marteau des pioche... moi meme j'étais pourchasser a tizi ouzou en déplacement lors du derby JSK-JSMBejaia par des jskiste je ne c comment en tournant un virage j ai trouver un comissaria ou je me ss réfugier et depuie cette épisode j ai déversse tte ma colére sur les jskiste au match retoure ici a bejaia trop fort mon frére, faut les étrangler avec des couteaux de samurai les jskistes . petite question : t'as quelle age ? | |
|
| |
yozi
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 28 Oct 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
verde leone
Nombre de messages : 9 Club : MC Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 31 Oct 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
verde leone
Nombre de messages : 9 Club : MC Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 31 Oct 2008 - 22:21 | |
| svp qui a la chanson chinwi khilwi widour fil port ? | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 1 Nov 2008 - 16:49 | |
| - jsmbiste a écrit:
- http://www.verdeleone.net/
je vous presente les ultras verde leone du mouloudia a voir no comment SVP !!
http://www.verdeleone.net/ Franchement respect à ce groupe, par rapport à leur politique interne que par la manière dont ils survivent ! Bravo ! | |
|
| |
BAG-06
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 4 Nov 2008 - 13:31 | |
| sela s'est passé samedi dernier au stade du 20 aout a alger match derby entre le CRBelouizdad et le Mouloudia D'Alger bilan Plusieurs blessés à l’arme blanche Des Chnaoua attaqués au Caroubier par des supporters harrachis comme ont peut remarquer la bandrole des ultra verde leon du mouloudia | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: USMALGER Mer 5 Nov 2008 - 1:35 | |
| [b][i]ya les jeunes les usmiste en aussi des supporter examplaire et on les seul en allger ki sorte des chanson des foot on est comme une maison de production de musique pr le foothttps://servimg.com/view/12689829/7 algerien et voila nos supporter | |
|
| |
Nadirinho
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 6 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 7 Nov 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Algérie | |
|