Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 20 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:04

Oh je vient de voir ça... Et franchement ça m'a mit de la haine, on sait qu'il n'existe pas d'excellentes relations entre l'Algérie et l'Egypte sur le plan sportif, mais là... ça devient vraiment du n'importe quoi !

Juste pour l'histoire, le club de Al Masry (Egypte) comprend 2 frères jumeaux, les 2 Entraineurs. Pendant le match l'un d'entre eux est explusé car il n'a pas apprécié la joie du public à l'ouverture du score seulement 10min après le début. Quelques instants plus tard l'autre s'énerve. et ça devient du vraiment n'importe quoi à voir dans cette vidéo

> https://www.dailymotion.com/video/k3dsL9128wHWsOTiTw
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:16

ces deux freres sont les freres hassan , l'expulsé (hossam) est sortie normalement , mais la reaction de l'entraineur (ibrahim) fut tres violente , crachat sur l arbitre , gifle sur un autre , belle reaction du public algeriens qui a repondu par des "one two three viva l algerie" : http://fr.youtube.com/watch?v=p1DpgyuTbSc ..... sinon pas vu le debut mais entendu que sur l ouverture du score du jsm bejaia , le match a eté arreté un petit moment pour cause de fumi ......
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:52

desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya??????
s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:05

suprawiste a écrit:
desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya??????
s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya
merci d'avance
wellah aucune idée kho !
mais je sais que entre Alger et Béjaai y a 230 km (a peu pré).


Dernière édition par khou le Lun 29 Déc 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:18

Nadirinho a écrit:
Oh je vient de voir ça... Et franchement ça m'a mit de la haine, on sait qu'il n'existe pas d'excellentes relations entre l'Algérie et l'Egypte sur le plan sportif, mais là... ça devient vraiment du n'importe quoi !

Juste pour l'histoire, le club de Al Masry (Egypte) comprend 2 frères jumeaux, les 2 Entraineurs. Pendant le match l'un d'entre eux est explusé car il n'a pas apprécié la joie du public à l'ouverture du score seulement 10min après le début. Quelques instants plus tard l'autre s'énerve. et ça devient du vraiment n'importe quoi à voir dans cette vidéo

> https://www.dailymotion.com/video/k3dsL9128wHWsOTiTw
bravoo aux supporters de Bejaia (c'est très rare de voir une tell réaction des supporters ici chez nous et surtout contre un club Egyptien Le Mouvement en Algérie - Page 20 Thumb
sinon, moi je dirais que on va leur donner un RDV le moins de juin prochain au stade de 5 juillet Le Mouvement en Algérie - Page 20 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:50

suprawiste a écrit:
desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya??????
s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya
merci d'avance

Je sais qu'entre Tunis et la frontière avec l'Algérie il doit y avoir facile 250Km. Ensuite tu compte 400 avant d'arriver à Bejaia facile. Moi j'ai déjà fait la route entre Skikda qui se trouve à 200Km de la frontière et Bejaia qui est à 200. Donc c'est pour ça que je t'ait dit 400. De toute façon calcule pas en kilomètre en Algérie. Compte en heure lol tu sait que t'en aura pour une grosse grosse journée entre Tunis et Bejaia. Le Mouvement en Algérie - Page 20 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
win's

win's


Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:03

il s'est attaqué a un arbitre marocain (Ramsis)..

Vraiment il merite plus d'une sanction , c'est un Grand Hmar , il se croit Mohamed Ali du stade ce mec. Le Mouvement en Algérie - Page 20 Nrv-1b37

falait laisser les supporters entrer comme sa il sera bien défoncé le batard.
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:42

merci beaucoup les gars pour votre aide mais eceque dans 8h je peux etre a bjaya???tunis==>bjeya???
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:46

excusez moi les amis .
combien en heure entre bjéya et ksontina et de bjéya a annaba .
moi j'ai des amis a Constantine et je souhaite passer quelques jours Le Mouvement en Algérie - Page 20 Xxhippyl à ce qu'on dit il y a des piste de neige làba .
Revenir en haut Aller en bas
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:33

pour nos freres tunisiens qui veulent faire le deplacement a bejaia par route il faudras rallier constantine qui est a 150 km de annaba et puis prendre la route de bejaia qui est a 220 km de constantine
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:40

l entraineur egyptien kan yel3eb 3al moral
les egyptiens ont tjrs été comme ça
vs l algerie et la jsk par avt ...

que pensez vs de la reaction de notre public ??



NOS FRERE TUNISIENS SONT LA BIENVENUE A BEJAIA

VIVE JSMB
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:44

suprawiste a écrit:
merci beaucoup les gars pour votre aide mais eceque dans 8h je peux etre a bjaya???tunis==>bjeya???
merci encore

8 h ??? awah encore plus
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:02

Owwww !!
apparament ya JSM Béjaia - Taraji en final !! ben voila une belle affiche Le Mouvement en Algérie - Page 20 Thumb (je le savais pas).
je me disais, pourquoi les Tunisiens vont ils envahir la ville de Béjaia ? lol


Dernière édition par khou le Lun 29 Déc 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:27

verde mota a écrit:
pour nos freres tunisiens qui veulent faire le deplacement a bejaia par route il faudras rallier constantine qui est a 150 km de annaba et puis prendre la route de bejaia qui est a 220 km de constantine
merci frere pour cet info Le Mouvement en Algérie - Page 20 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:28

ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nazim I ROSSI ALGERI




Nombre de messages : 1
Club : Union Sportive Msam3iya d'Alger
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:16

khou a écrit:
ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ? Rolling Eyes

ya un usmiste mais pas de compte rendu...moi g été au stade mais je ne suis pa rentré kom a peu pré 5000 supporteur ...les policiers on fermer les portes avant ke le stade soit archi complet.nous avons acheter des tiké mais pas d'entré...pour le match no coment
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:33

nazim I ROSSI ALGERI a écrit:
khou a écrit:
ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ? Rolling Eyes

ya un usmiste mais pas de compte rendu...moi g été au stade mais je ne suis pa rentré kom a peu pré 5000 supporteur ...les policiers on fermer les portes avant ke le stade soit archi complet.nous avons acheter des tiké mais pas d'entré...pour le match no coment
oui, parceque je connais des amis usmistes qu'ils n'ont pas pu entrer au satde eux aussi Le Mouvement en Algérie - Page 20 Nrv-1b37
dommage !


http://fr.youtube.com/watch?v=5Oj--esmVv8
Ô si j'avais une machine a remonté le temps, je retournerais à cette époque là; l'époque ou Bologhine était un vrai stade d'ambiance Le Mouvement en Algérie - Page 20 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:53

les ultras de la jsk

http://giallo-diavolo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:49

CR de USMA - EL ISMAILLY membre de I ROSSI ALGERI

arrivé vers 11h au stade pour le regroupement du groupe en attend que tous les membre arrive avec quelque fumigène bien caché 12h tous les membre arrive en va en direction de la tribune de la mère(tribune ta3 lebhar) en arrive et la en va attendre plus d'une heure avant l'ouverture des porte alors en commence a chanté et déconné un peu il y'a déjà des petit enfant qui commence a nos entouré mais rapidement en les vire des l'ouverture des porte on rentrent et on prend place au milieu de la tribune en commence a chanté et rapidement le stade s'enflamme avec des chant de nos supporters alors la 1er craquage le stade et rouge mais bon en continuent a chanté la entres des joueur et déjà un premier incident un joueur égyptien jette le drapeau algérien par terre et le stade tous entier s'enflamme et commencent a insulté tous les égyptien avec des jet de projectile
le match commence nous en continue a chanté vers la fin de la 1er mi-temps l'ouverture du score des égyptien je sais plus qui a marqué mais personnellement je sentais que n'allait mal finir quelques seconde après le 2eme but arrive avec l'expulsion des notre gardien zemmamouche a la mi-tempe les joueur égyptien sont attaqué par tous les coté avec des jet de projectiles et jet de fumigènes
les membres de I ROSSI ALGERI en commencé a chanté et a se défoulé pendant la mi-temps et en 2eme mi-temps rien ne change même sa s'aggrave pire en encaisse 2 autre bute et tous le stade a insulté l'équipe et tous les monde a regretté de s'être déplacer
bon voila c'est un match a oublier pour les usmsite
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:39

https://www.dailymotion.com/video/kjgegCIwBKzOpjT0f6
Revenir en haut Aller en bas
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:18

une question pour nos voisin usmiste est ce que votre bache est prete
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:23

verde mota a écrit:
une question pour nos voisin usmiste est ce que votre bache est prete
non pas encor
mais je me demande pourquoi vous vous intéressé a ce point a notre projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:46

je m'interesse a tous se qui touche au mouvement ultras est se n'est pas sympas ta facon de repondre
Revenir en haut Aller en bas
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:55

blezzard16 a écrit:
je voudrais savoir cmt font les verde leone et les mega boys pour faire leur tifo et animations


voila meme toi tu pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:12

je rigolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Mouvement en Chine
» Le mouvement en Tunisie
» le Mouvement en Libye
» Le Mouvement au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: