| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 27 Déc 2008 - 23:04 | |
| Oh je vient de voir ça... Et franchement ça m'a mit de la haine, on sait qu'il n'existe pas d'excellentes relations entre l'Algérie et l'Egypte sur le plan sportif, mais là... ça devient vraiment du n'importe quoi !
Juste pour l'histoire, le club de Al Masry (Egypte) comprend 2 frères jumeaux, les 2 Entraineurs. Pendant le match l'un d'entre eux est explusé car il n'a pas apprécié la joie du public à l'ouverture du score seulement 10min après le début. Quelques instants plus tard l'autre s'énerve. et ça devient du vraiment n'importe quoi à voir dans cette vidéo
> https://www.dailymotion.com/video/k3dsL9128wHWsOTiTw | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 27 Déc 2008 - 23:16 | |
| ces deux freres sont les freres hassan , l'expulsé (hossam) est sortie normalement , mais la reaction de l'entraineur (ibrahim) fut tres violente , crachat sur l arbitre , gifle sur un autre , belle reaction du public algeriens qui a repondu par des "one two three viva l algerie" : http://fr.youtube.com/watch?v=p1DpgyuTbSc ..... sinon pas vu le debut mais entendu que sur l ouverture du score du jsm bejaia , le match a eté arreté un petit moment pour cause de fumi ...... | |
|
| |
suprawiste
Nombre de messages : 17 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 1:52 | |
| desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya?????? s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya merci d'avance | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 2:05 | |
| - suprawiste a écrit:
- desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya??????
s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya merci d'avance wellah aucune idée kho ! mais je sais que entre Alger et Béjaai y a 230 km (a peu pré).
Dernière édition par khou le Lun 29 Déc 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 2:18 | |
| - Nadirinho a écrit:
- Oh je vient de voir ça... Et franchement ça m'a mit de la haine, on sait qu'il n'existe pas d'excellentes relations entre l'Algérie et l'Egypte sur le plan sportif, mais là... ça devient vraiment du n'importe quoi !
Juste pour l'histoire, le club de Al Masry (Egypte) comprend 2 frères jumeaux, les 2 Entraineurs. Pendant le match l'un d'entre eux est explusé car il n'a pas apprécié la joie du public à l'ouverture du score seulement 10min après le début. Quelques instants plus tard l'autre s'énerve. et ça devient du vraiment n'importe quoi à voir dans cette vidéo
> https://www.dailymotion.com/video/k3dsL9128wHWsOTiTw bravoo aux supporters de Bejaia (c'est très rare de voir une tell réaction des supporters ici chez nous et surtout contre un club Egyptien sinon, moi je dirais que on va leur donner un RDV le moins de juin prochain au stade de 5 juillet | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 13:50 | |
| - suprawiste a écrit:
- desolé pour le hors sujet ama svp un algérien peut nous dire la distance entre tunis===>bjeya??????
s'il ne connait pas de la frontiere a bjeya ou bien de annaba a bjeya merci d'avance Je sais qu'entre Tunis et la frontière avec l'Algérie il doit y avoir facile 250Km. Ensuite tu compte 400 avant d'arriver à Bejaia facile. Moi j'ai déjà fait la route entre Skikda qui se trouve à 200Km de la frontière et Bejaia qui est à 200. Donc c'est pour ça que je t'ait dit 400. De toute façon calcule pas en kilomètre en Algérie. Compte en heure lol tu sait que t'en aura pour une grosse grosse journée entre Tunis et Bejaia. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 15:03 | |
| il s'est attaqué a un arbitre marocain (Ramsis).. Vraiment il merite plus d'une sanction , c'est un Grand Hmar , il se croit Mohamed Ali du stade ce mec. falait laisser les supporters entrer comme sa il sera bien défoncé le batard. | |
|
| |
suprawiste
Nombre de messages : 17 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 16:42 | |
| merci beaucoup les gars pour votre aide mais eceque dans 8h je peux etre a bjaya???tunis==>bjeya??? merci encore | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 22:46 | |
| excusez moi les amis . combien en heure entre bjéya et ksontina et de bjéya a annaba . moi j'ai des amis a Constantine et je souhaite passer quelques jours à ce qu'on dit il y a des piste de neige làba . | |
|
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 23:33 | |
| pour nos freres tunisiens qui veulent faire le deplacement a bejaia par route il faudras rallier constantine qui est a 150 km de annaba et puis prendre la route de bejaia qui est a 220 km de constantine | |
|
| |
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 23:40 | |
| l entraineur egyptien kan yel3eb 3al moral les egyptiens ont tjrs été comme ça vs l algerie et la jsk par avt ...
que pensez vs de la reaction de notre public ??
NOS FRERE TUNISIENS SONT LA BIENVENUE A BEJAIA
VIVE JSMB | |
|
| |
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 28 Déc 2008 - 23:44 | |
| - suprawiste a écrit:
- merci beaucoup les gars pour votre aide mais eceque dans 8h je peux etre a bjaya???tunis==>bjeya???
merci encore 8 h ??? awah encore plus | |
|
| |
khou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 29 Déc 2008 - 3:02 | |
| Owwww !! apparament ya JSM Béjaia - Taraji en final !! ben voila une belle affiche (je le savais pas). je me disais, pourquoi les Tunisiens vont ils envahir la ville de Béjaia ? lol
Dernière édition par khou le Lun 29 Déc 2008 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
suprawiste
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 29 Déc 2008 - 5:27 | |
| - verde mota a écrit:
- pour nos freres tunisiens qui veulent faire le deplacement a bejaia par route il faudras rallier constantine qui est a 150 km de annaba et puis prendre la route de bejaia qui est a 220 km de constantine
merci frere pour cet info | |
|
| |
khou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 29 Déc 2008 - 12:28 | |
| ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ? | |
|
| |
nazim I ROSSI ALGERI
Nombre de messages : 1 Club : Union Sportive Msam3iya d'Alger Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 30 Déc 2008 - 2:16 | |
| - khou a écrit:
- ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ?
ya un usmiste mais pas de compte rendu...moi g été au stade mais je ne suis pa rentré kom a peu pré 5000 supporteur ...les policiers on fermer les portes avant ke le stade soit archi complet.nous avons acheter des tiké mais pas d'entré...pour le match no coment | |
|
| |
khou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 30 Déc 2008 - 14:33 | |
| - nazim I ROSSI ALGERI a écrit:
- khou a écrit:
- ya t il un usmiste ici, pour nous fair un petit compet rendu pour le match d'hier (Usma-ismaily) ?
ya un usmiste mais pas de compte rendu...moi g été au stade mais je ne suis pa rentré kom a peu pré 5000 supporteur ...les policiers on fermer les portes avant ke le stade soit archi complet.nous avons acheter des tiké mais pas d'entré...pour le match no coment oui, parceque je connais des amis usmistes qu'ils n'ont pas pu entrer au satde eux aussi dommage ! http://fr.youtube.com/watch?v=5Oj--esmVv8 Ô si j'avais une machine a remonté le temps, je retournerais à cette époque là; l'époque ou Bologhine était un vrai stade d'ambiance | |
|
| |
jsmboy
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 31 Déc 2008 - 13:53 | |
| les ultras de la jsk
http://giallo-diavolo.skyrock.com/ | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 1 Jan 2009 - 17:49 | |
| CR de USMA - EL ISMAILLY membre de I ROSSI ALGERI
arrivé vers 11h au stade pour le regroupement du groupe en attend que tous les membre arrive avec quelque fumigène bien caché 12h tous les membre arrive en va en direction de la tribune de la mère(tribune ta3 lebhar) en arrive et la en va attendre plus d'une heure avant l'ouverture des porte alors en commence a chanté et déconné un peu il y'a déjà des petit enfant qui commence a nos entouré mais rapidement en les vire des l'ouverture des porte on rentrent et on prend place au milieu de la tribune en commence a chanté et rapidement le stade s'enflamme avec des chant de nos supporters alors la 1er craquage le stade et rouge mais bon en continuent a chanté la entres des joueur et déjà un premier incident un joueur égyptien jette le drapeau algérien par terre et le stade tous entier s'enflamme et commencent a insulté tous les égyptien avec des jet de projectile le match commence nous en continue a chanté vers la fin de la 1er mi-temps l'ouverture du score des égyptien je sais plus qui a marqué mais personnellement je sentais que n'allait mal finir quelques seconde après le 2eme but arrive avec l'expulsion des notre gardien zemmamouche a la mi-tempe les joueur égyptien sont attaqué par tous les coté avec des jet de projectiles et jet de fumigènes les membres de I ROSSI ALGERI en commencé a chanté et a se défoulé pendant la mi-temps et en 2eme mi-temps rien ne change même sa s'aggrave pire en encaisse 2 autre bute et tous le stade a insulté l'équipe et tous les monde a regretté de s'être déplacer bon voila c'est un match a oublier pour les usmsite voila | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 1 Jan 2009 - 18:39 | |
| https://www.dailymotion.com/video/kjgegCIwBKzOpjT0f6 | |
|
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 2 Jan 2009 - 2:18 | |
| une question pour nos voisin usmiste est ce que votre bache est prete | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 2 Jan 2009 - 12:23 | |
| - verde mota a écrit:
- une question pour nos voisin usmiste est ce que votre bache est prete
non pas encor mais je me demande pourquoi vous vous intéressé a ce point a notre projet | |
|
| |
verde mota
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 2 Jan 2009 - 19:46 | |
| je m'interesse a tous se qui touche au mouvement ultras est se n'est pas sympas ta facon de repondre | |
|
| |
verde mota
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 2 Jan 2009 - 19:55 | |
| - blezzard16 a écrit:
- je voudrais savoir cmt font les verde leone et les mega boys pour faire leur tifo et animations
voila meme toi tu pose des questions | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 2 Jan 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Algérie | |
|